Tous les petits ne sont pas frustrés. Ils ont certes plus de mal à secouer du fait de leur physique mais les femmes ne sont toutes obsédées par le physique. Les femmes intéressantes sont éminemment cérébrales et elles font fi de certains critères respectables au demeurant. C'est ce qui détache l'être humain de l'animalité. Au fond, les personnes obsédées par le physique sont restées dans une espèce d’archaïsme animal. Donc, ceux qui les croisent, évitez les. Elles ne sont pas dignes d'intérêt. "
Hey, chico, the eyes. They don't lie"
A titre d'exemple. Vous trouverez des personnes au physique agréable mais à la profondeur d'âme proche du zéro absolu. Bcp préfèrent de loin une nana "lambda" et paisible à une chieuse sûre - supposément -, de son capital charme (ce sont pour bcp des trophées pour les mecs) qui va vous pourrir votre quotidien et la rendre par voie de conséquence bcp moins sexy. La beauté se fane. La noblesse d'âme perdure.
Tous les grands ne sont pas sûrs d'eux. Certains sont comme on dit en marocain "
twal ou khawyin". Quand tu vois certains avec leur femme se comporter comme des toutous, t'as envie de rire sur les allégations de charisme inné. C'est banalement faux.
Les "grands" de ce monde (c'est cocasse) ne sont justement pas grands mais force est de constater que cognitivement, les grands sont jugés plus charismatiques. Dans la réalité, les petits managent souvent des grands qui n'ont que leur taille comme argument.
In fine, le grand c'est comme la belle fille. Cette dernière ne peut donner que ce qu'elle a. Rien que ça. Ni plus, ni moins mais quand il a toute la panoplie, naturellement, il a un avantage comparatif indéniable sur le petit !
Autour de moi, ceux qui ont le plus de conquêtes féminines ne sont ni excessivement beaux ni particulièrement grands. Ils inspirent la confiance, une forme de "domination", un charisme et une intelligence émotionnelle doublée d'un sentiment de sécurité. C'est cela qui plaît à quasiment toutes les femmes.
Les gens ont tendance à transposer leurs propres complexes/névroses sur les autres pour les combler. Pour ça, il y a les psy. Petits, gros, grands, moches, beaux. Tout le monde est touché par ce nombrilisme.
Un ancien chleuh disait "
Le crique est petit mais il soulève une voiture". Si cela mène à la trique, pas de panique.
Zouhir vous salue.
(^_^)