un homme qui met des talonnettes vous en pensez quoi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion croyant02
  • Date de début Date de début
Non, les Maghrébins sont généralement chétifs (c'est pas du tout mon cas) et plus petits que les européens en général, du moins français et nord européens. Il faut arrêter de raconter des salades...
Ben non jfais 1m82, tu as été où au Magheb / Maroc? Et tu dis que ce n'est pas ton cas non plus. Il faut savoir que ton regime alimentaire aussi ça influence ça

Officiellement la taille moyenne d'un homme au Maghreb est de 1,75 m en 2022 et la taille moyenne d'un Francais en 2022 est de 1,77 m.
Même les femmes sont pareilles que les françaises en moyenne en taille. J'ai jamais relevé qu"il y avait une différence de taille entre les français et les maghrébins. Peut importe les differences culturelles etc entre les français et les maghrébins, ya pas vraiment de différence physique ( attention les racistes pro ceci ou cela et autres arrivent )

Même les femmes sont pareilles que les françaises en moyenne en taille. J'ai jamais relevé qu"il y avait une différence de taille entre les français et les maghrébins. Peut importe les differences culturelles etc entre les français et les maghrébins, ya pas vraiment de différence physique ( attention les racistes pro ceci ou cela et autres arrivent )
N'importe quoi. Les maghrébines sont beaucoup plus petites...

Les maghrébins sont plus petits que les français en général. Après tu peux etre grand toi mais c'est pas la règle. C'est comme ça, c'est un fait !
Et effectivement, les maghrébins sont très majoritairement maigres et graciles, c'est un fait. C'est notre morphologie. Ce n'est ni un mal ni un bien, c'est un fait. Après il y a des gros mais c'est du surpoids, c'est pas à cause de leur carrure...
Peux-tu me citer un seul joueur maghrébin évoluant dans l'élite basket en France ??? Il y en un seul et sa mère est française...
Pourquoi ?? On a très peu de tres grands et quand il y en a, ils sont très très maigres..... On a les mêmes caractéristiques physiques que les éthiopiens ou les somaliens, plutôt fins. Petits et très endurants. Je suis plutôt une exception avec une très grosse musculature naturelle...

Les maghrébins sont plus petits que les français en général. Après tu peux etre grand toi mais c'est pas la règle. C'est comme ça, c'est un fait !
Et effectivement, les maghrébins sont très majoritairement maigres et graciles, c'est un fait. C'est notre morphologie. Ce n'est ni un mal ni un bien, c'est un fait. Après il y a des gros mais c'est du surpoids, c'est pas à cause de leur carrure...
Peux-tu me citer un seul joueur maghrébin évoluant dans l'élite basket en France ??? Il y en un seul et sa mère est française...
Pourquoi ?? On a très peu de tres grands et quand il y en a, ils sont très très maigres..... On a les mêmes caractéristiques physiques que les éthiopiens ou les somaliens, plutôt fins. Petits et très endurants. Je suis plutôt une exception avec une très grosse musculature naturelle...
Ben si les marocains en belgique font tous 1m75 + je sais pas d'où tu sors

Au basket tu peux etre gracile et grand.... C'est pas un bon exemple. Les maghrebins s'en foutent du basket ball en général, ou du baseball ou du cricket c'est pas leurs sports de choix. Mais dans les athletes de marathon ya beaucoup de maghrébins comme ça très grands très élancés. D'ou Ethiopien ? Tu es Sahrawi ? D'où sortent ces conclusions étranges... Même dans les regions plus au sud j"ai pas vu ce style comme étant la base. Les gens dans le gharb plus matte de peau n'ont pas ce style non plus. Qui ressemble à un ethiopien ici ?

Je m'en fou de ce qu'il raconte, c'est pas intéressant pour moi.. D'ailleurs je l'ai évincé de mon champ de vision => case contenu ignoré.. :cool:

et t'as bien raison

Ah ça va je me disais que j'étais le seul à me dire que c'était du n'importe quoi loool

il transpose son cas a tout le monde,
il disait sur mon autre sujet etre bien plus petit que mon metre 72 donc il doit faire dans les 1,65-68 et il se justifie avec cet explicatif bidon...

je suis en ile de France et ce qu'il dit est faux, beaucoup de maghrébins au dessus du metre 80 voire 90 pour certains jeunes...
les plus petits comme moi font 1m72 ou approchent les 1m75... (je compte pas les personnes âgées)

khayr insha Allah

Tous les petits ne sont pas frustrés. Ils ont certes plus de mal à secouer du fait de leur physique mais les femmes ne sont toutes obsédées par le physique. Les femmes intéressantes sont éminemment cérébrales et elles font fi de certains critères respectables au demeurant. C'est ce qui détache l'être humain de l'animalité. Au fond, les personnes obsédées par le physique sont restées dans une espèce d’archaïsme animal. Donc, ceux qui les croisent, évitez les. Elles ne sont pas dignes d'intérêt. "Hey, chico, the eyes. They don't lie"

A titre d'exemple. Vous trouverez des personnes au physique agréable mais à la profondeur d'âme proche du zéro absolu. Bcp préfèrent de loin une nana "lambda" et paisible à une chieuse sûre - supposément -, de son capital charme (ce sont pour bcp des trophées pour les mecs) qui va vous pourrir votre quotidien et la rendre par voie de conséquence bcp moins sexy. La beauté se fane. La noblesse d'âme perdure.

Tous les grands ne sont pas sûrs d'eux. Certains sont comme on dit en marocain "twal ou khawyin". Quand tu vois certains avec leur femme se comporter comme des toutous, t'as envie de rire sur les allégations de charisme inné. C'est banalement faux.

Les "grands" de ce monde (c'est cocasse) ne sont justement pas grands mais force est de constater que cognitivement, les grands sont jugés plus charismatiques. Dans la réalité, les petits managent souvent des grands qui n'ont que leur taille comme argument. In fine, le grand c'est comme la belle fille. Cette dernière ne peut donner que ce qu'elle a. Rien que ça. Ni plus, ni moins mais quand il a toute la panoplie, naturellement, il a un avantage comparatif indéniable sur le petit !

Autour de moi, ceux qui ont le plus de conquêtes féminines ne sont ni excessivement beaux ni particulièrement grands. Ils inspirent la confiance, une forme de "domination", un charisme et une intelligence émotionnelle doublée d'un sentiment de sécurité. C'est cela qui plaît à quasiment toutes les femmes.

Les gens ont tendance à transposer leurs propres complexes/névroses sur les autres pour les combler. Pour ça, il y a les psy. Petits, gros, grands, moches, beaux. Tout le monde est touché par ce nombrilisme.

Un ancien chleuh disait "Le crique est petit mais il soulève une voiture". Si cela mène à la trique, pas de panique. Zouhir vous salue.

(^_^)

j'aurai pas mieux résumé, c'est 100 % ca frero
je constate juste la tendance generale (les grands plaisent et les petits rebutent beaucoup, mais pas toutes les femmes)

cette tendance est accentuée dans les jeunes generations et en occident, d'où mon post et mon complexe

C'est bien car en faite tu confirme se que je pense à voix basse 🤣

Je trouve aussi que les maghrébins en Europe sont de la même taille que les français, après les statistiques que je t'es dit sont des stats de notre pays d'origine est non des maghrebins de France.

Pareil pour les peuples bantu dans les statistiques internationales ils disent que ils font moins 1,72 m, pourtant les congolais et camerounais de ma ville sont généralement grand.

Je pense pour moi que la taille est une question à la fois de génétique, hygiene de vie, d'alimentation et surtout de tranquillité... Les pays asiatique et africain qui sont les plus petit sont souvent des pays qui ont connu des guerre affreuse suivi de génocide et de grande famine comme en Chine par exemple, apparement lors des périodes dite de grande famine se sont les plus grand qui meurt le plus tôt et les plus petit qui s'adapte le mieux.

j'aurai pas mieux résumé, c'est 100 % ca frero
je constate juste la tendance generale (les grands plaisent et les petits rebutent beaucoup, mais pas toutes les femmes)

cette tendance est accentuée dans les jeunes generations et en occident, d'où mon post et mon complexe
Si tu n'a pas le physique adéquate tu peut toujours misé sur ton charisme.

Er
et t'as bien raison

il transpose son cas a tout le monde,
il disait sur mon autre sujet etre bien plus petit que mon metre 72 donc il doit faire dans les 1,65-68 et il se justifie avec cet explicatif bidon...

je suis en ile de France et ce qu'il dit est faux, beaucoup de maghrébins au dessus du metre 80 voire 90 pour certains jeunes...
les plus petits comme moi font 1m72 ou approchent les 1m75... (je compte pas les personnes âgées)

khayr insha Allah
Et encore même à 1m72 tu es peut etre costaud, épaules larges etc trapu , robuste

C'est bien car en faite tu confirme se que je pense à voix basse 🤣

Je trouve aussi que les maghrébins en Europe sont de la même taille que les français, après les statistiques que je t'es dit sont des stats de notre pays d'origine est non des maghrebins de France.

Pareil pour les peuples bantu dans les statistiques internationales ils disent que ils font moins 1,72 m, pourtant les congolais et camerounais de ma ville sont généralement grand.

Je pense pour moi que la taille est une question à la fois de génétique, hygiene de vie, d'alimentation et surtout de tranquillité... Les pays asiatique et africain qui sont les plus petit sont souvent des pays qui ont connu des guerre affreuse suivi de génocide et de grande famine comme en Chine par exemple, apparement lors des périodes dite de grande famine se sont les plus grand qui meurt le plus tôt et les plus petit qui s'adapte le mieux.
Ca joue aussi l'alimentation! Apparemment trop de sucre ça peut un peu diminuer la croissance je sais plus où j'ai entendu ça. Mais ça doit etre des quantités énormes alors... Imagine tu étais supposé faire 1m90 et pas 1m80 ( donc deja grand ) mais ta mangé trop de sukar .
Et peut etre le lait ? Apparemment les populations asiatique ont des haut taux d'intolérance au lactose .. Et du coup consomment moins de produits laitiers. En Afrique dans certains pays aussi apparemment

Je me suis dit, c'est bon Cubix part en live mais ouf :D

Ca y est, on a compris que tu fais de la muscu et que les femmes font de la balançoire sur tes biceps et que tu les fais tourner comme de la pâte à pizza :D

(^_^)

salam alikoum

j'ai une question
si un homme met des talonnettes dans ses chaussures et il atteint une bonne taille (jusqu'à 1m85) et donc sa taille vous plait, vous l'epousez

puis qu'après être mariée vous le voyez sans chaussures et vous découvrez qu'il fait 10 cm de moins, c'est ''très'' grave ou pas ?
(désolé si ca semble débile mais je viens de me poser la question, apparemment il existe bien des talonnettes pour homme)
Hello ,
F.B.I. les talonnettes jusqu'au mariage.
A moins que tu veux toujours voir ta futur dehors, sinon tu crois qu'elle va pas s'en rendre compte ?
Allez un peu d'humour.
Tu me rencontres et tu tombes raide devant ma sublime chevelure genre crinière de lionne qui me tombe jusqu'au milieu du dos rajoute à ça un super beau sourire à tombé, ça y est tu tombes love de moi.
On se maries en faisant tout le tralala qui va avec.
Nous voilà tous les deux allongés pour une nuit de noce torride ;)
Et c'est à ce moment que je te dis:
Attends chéri, laisse moi le temps d'ôter ma perruque et mes fausses dents.
Bien sur je te dirais direct après:
Mais tu vas pas divorcer pour si peu, hein ?
Je sais, je sais j'extrapole mais j'adore trop ça 😂🤣

Hello ,
F.B.I. les talonnettes jusqu'au mariage.
A moins que tu veux toujours voir ta futur dehors, sinon tu crois qu'elle va pas s'en rendre compte ?
Allez un peu d'humour.
Tu me rencontres et tu tombes raide devant ma sublime chevelure genre crinière de lionne qui me tombe jusqu'au milieu du dos rajoute à ça un super beau sourire à tombé, ça y est tu tombes love de moi.
On se maries en faisant tout le tralala qui va avec.
Nous voilà tous les deux allongés pour une nuit de noce torride ;)
Et c'est à ce moment que je te dis:
Attends chéri, laisse moi le temps d'ôter ma perruque et mes fausses dents.
Bien sur je te dirais direct après:
Mais tu vas pas divorcer pour si peu, hein ?
Je sais, je sais j'extrapole mais j'adore trop ça 😂🤣

t'es refait ma soirée avec ton exemple

sait-on jamais sur un hasard ca peux marcher o_O
mais toi tu ferai quoi par exemple si ca t'arrivais (pour les talonnettes), simple curiosité :D

t'es refait ma soirée avec ton exemple

sait-on jamais sur un hasard ca peux marcher o_O
mais toi tu ferai quoi par exemple si ca t'arrivais (pour les talonnettes), simple curiosité :D

T'as quel âge dans tes délires ? Tu lâches pas l'affaire et t'obsèdes. C'est peut être ça le pb. Ton obsession autour de ça. Les nanas doivent le sentir et ça ne fait qu'aggraver ton "pb".

(^_^)

salam alikoum

j'ai une question
si un homme met des talonnettes dans ses chaussures et il atteint une bonne taille (jusqu'à 1m85) et donc sa taille vous plait, vous l'epousez

puis qu'après être mariée vous le voyez sans chaussures et vous découvrez qu'il fait 10 cm de moins, c'est ''très'' grave ou pas ?
(désolé si ca semble débile mais je viens de me poser la question, apparemment il existe bien des talonnettes pour homme)
C'est un délit de tromperie sur marchandise, je te conseille de contacter l'association UFC-que choisir

Je suis pas sûr que tu aura gain de cause et encore moins le remboursement des 10 Cm qui manque

Que dire: Courage :cool:

Ca joue aussi l'alimentation! Apparemment trop de sucre ça peut un peu diminuer la croissance je sais plus où j'ai entendu ça. Mais ça doit etre des quantités énormes alors... Imagine tu étais supposé faire 1m90 et pas 1m80 ( donc deja grand ) mais ta mangé trop de sukar .
Et peut etre le lait ? Apparemment les populations asiatique ont des haut taux d'intolérance au lactose .. Et du coup consomment moins de produits laitiers. En Afrique dans certains pays aussi apparemment
Exact !!! Surtout pour les produits laitiers !

La meilleur preuve sont les hollandais il sont l'un des peuples les plus grands, mais il y a ue des recherches sur les hollandais .

en faite dans les année 1800 les hollandais et les français faisaient la même taille selon un recensement de leurs époques, du coup les historiens se sont pauser la question du pourquoi les hollandais aujourd'hui sont si grand ?!

Il s'avère que les hollandais durant les années 1800 :

- 1 ils n'ont pas subit de guerre

- 2 leurs pays est tout plat et doter d'un parfait système d'irrigation pour l'agriculture du coup pas de famine

- 3 ils n'ont pas connue de grande épidémie comme la peste etc....

- 4 et l'un des plus important !!! leurs régime alimentaire a changer durant les année 1800 et ils se sont mis à consommer en grande quantité des produit laitier et du fromage pendant les siècle qui ont suivis.

Ps : je crois même de se que j'avais lu, les français était plus grand que eux à cette époque 😂🤣

Comment définis-tu l'amour?

L'attirance réciproque. Une alchimie complexe mêlant physique, psychique, psychanalytique et affect >>> connivence. Tout ça, dans la paix sans trop de chamailleries et de décalage sur ce qui est important pour l'un et l'autre.

Après, chacun sa juste proportion. Ensuite, chacun sa dose. En mode #vitemadose :D

(^_^)

L'attirance réciproque. Une alchimie complexe mêlant physique, psychique, psychanalytique et affect >>> connivence. Tout ça, dans la paix sans trop de chamailleries et de décalage sur ce qui est important pour l'un et l'autre.

Après, chacun sa juste proportion. Ensuite, chacun sa dose. En mode #vitemadose :D

(^_^)
#vitemadose…

salam alikoum

j'ai une question

T'es vraiment une merguez

salam alikoum

j'ai une question

Tu crois que les femmes sont aussi stupides que les hommes pour accepter la tromperie sur la marchandise?
Walou , tu as intérêt à te montrer nature, quelle voit vraiment comment tu es sinon biensur elle aura l'impression de s'être fait dupée.

Ya des gens qui veulent banaliser les talons + jupe pour les hommes.. quoi de mieux que la Tv pour faire passer le message, en plus un prof de danse qui s'appelle Yanis.. tiens.. tiens..

Tu crois que les femmes sont aussi stupides que les hommes pour accepter la tromperie sur la marchandise?
Walou , tu as intérêt à te montrer nature, quelle voit vraiment comment tu es sinon biensur elle aura l'impression de s'être fait dupée.
Il est mal dans sa peau , c’est comme ça .
Apres il y’a des femmes qui sont comprehensives, et heureusement.

Retour