Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
heuuu... t'es sûre?..Euh... tu penses qu'on ne voit pas les "talonnettes"?
Sinon on atteint quelle "bonne taille" avec, c'est un mec ou une drag queen? Les mecs ne mettent pas de talons hauts.
heuuu... t'es sûre?..
Wallah ila!!Pareil 1m81 ... et tous les hommes de ma famille minimum 1m78 ... Depuis quand on est un peuple petit de taille ?
Ha bah écoute.. l'être humain n'est jamais parfait!.. que veux-tu, c'est comme ça!C'est formel, avant tout "essai" je vais emmener le gars à la piscine et je le forcerai à mettre un speedo, pas un short! Vous êtes finalement aussi frauduleux que les filles!
Il en a même pas besoin Jason Momoaheuuu... t'es sûre?..
Ha bah écoute.. l'être humain n'est jamais parfait!.. que veux-tu, c'est comme ça!
Ouii je sais bien!Il en a même pas besoin Jason Momoa
Malheureusement beaucoup de gens aiment s'identifier à quelqu'un d'autres qu'ils ont pour "adoration"!Justement, personne n'est parfait, c'est pour cela il ne faut pas se comparer aux autres.
Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand tu sautes ce pas, on est plus zen devant ses propres insécurités et ses défauts physiques.
Il en a même pas besoin Jason Momoa
Malheureusement beaucoup de gens aiment s'identifier à quelqu'un d'autres qu'ils ont pour "adoration"!
Oui c'est malheureux!... et ce qui est encore plus triste, c'est que ce phénomène s'est intensifié depuis que les réseaux sociaux existent!!Et ça créé plus de souffrance, de sentiment qu'on est une "fraude" et certains commencent à en vouloir aux autres, à vouloir "se venger" de Dieu je ne sais quoi... bienvenue dans les ténèbres!
C'est malheureux.
)C'est formel, avant tout "essai" je vais emmener le gars à la piscine et je le forcerai à mettre un speedo, pas un short! Vous êtes finalement aussi frauduleux que les filles!
Et s'il met une banane dans son Speedo ? (Tyr/Arena c'est bien aussi)
(^_^)
T'inquiète, il y aura l'essai!
Il faut juste éliminer les déceptions de base!
Ceci dit, "la taille" n'est pas synonyme d'endurance et de bonne performance, c'est également très réducteur et très dangereux de penser cela , surtout pour les filles (et des filles mariées déçues par ça, j'en connais personnellement, du matos "visiblement très bon" mais qui ne fonctionne pas correctement...).
Dis nous en plus merci bien.
3la salam.
(^_^)
Et l'amour ? Qui en parle ?
(^_^)
C'est comprehensible!!Eh bien même lui il n'échappe pas à la critique s'il a le malheur d'avoir des muscles moins "tracées"... c'est hallucinant quoi: https://hitek.fr/42/jason-momoa-victime-body-shaming-internet-_6962
On n'en parle pas assez mais il y a toujours un "inconvenient" pour chaque type de physique, si je me retrouve face à un type de sa taille et son gabarit, je ne serai pas personnellement en mode "waouh" mais en mode "hmm" carson physique sera perçu comme une "menace" par mon instinct, je vais forcément l'éviter si j'étais dans une rue déserte sans qu'il ait à s'approcher de moi alors que pour un type "normal", je l'éviterai uniquement si je sens qu'il s'approche de moi (genre changer de trottoir, oui, je suis parano mais j'ai failli être agressée un jour, je ne laisse plus aucun mec m'approcher ou m'emboîter le pas).
Comme quoi...
C'est comprehensible!!
Peut être que j'ai tord dans le choix des critères au niveau de la taille pour les femmes je n'en c'est rien.les quelques femmes a qui j'ai été fiancé et aussi les rares avec qui j'ai eu un bon feeling sans me fiancer étaient toutes maghrébines frero
empiriquement j'ai l'impression que les françaises détestent encore plus les petits ... je lis certaines être encore plus virulentes sur la taille, y'a une femme connue y'a pas longtemps qui a dit dans une interview que pour elle les hommes petits sont de grosses m... (c'est sur youtube)
a mon avis c'est universel toutes les femmes de toutes les ethnies détestent les nabots ... on est juste les perdants de la sélection naturelle c'est tout
et pour ce qui de Napoleon il était peut être cocu (regardes juste le degrés de frustration extrême de cubix et ose me dire que les petits on souffre pas )
Comment définis-tu l'amour?
Oui, il y a des gens dangereux dans la vie, on ne peut pas être en mode "je suis une fille, je mets ce que je veux et je marche où je veux sinon c'est de la misogynie"... la plupart des mecs sont très safe et super serviables MAIS ma responsabilité est de ne pas me mettre dans des situations graves (sauf en cas d'abus de confiance mais c'est réprimé légalement). J'évite les ruelles, si c'est trop tôt ou trop tard je ne dis pas non à être accompagnée (pas en mode demoiselle en détresse mais par simple mesure de sécurité) et je prends un taxi (en espérant que je ne tombe pas sur un taré lol). Et ça, peu importe où je suis, pas de confiance même dans le pays le plus sûr au monde.
Mais comme ces "grands" mecs "forts" sont considérés comme un modèle de beauté masculine, on a tendance à négliger les défis qu'ils rencontrent eux-mêmes. Combien de fois j'ai entendu des filles recevoir des moqueries car elles sont avec des "géants" ou bien des mecs recalés justement car ils sont trop forts, trop grands, trop baraqués, trop musclés.
Ecoute j'avais un copain d'école il était comme toi...Julien....et bien il a utilisé ce complexe et est devenu avocat, puis procureur. Je ne veux pas nier ta souffrance, même lui je l'ai vu pleurer à l'époque...et rager...Bref maintenant il est marié avec 2 enfants. Il est très bien de sa personne, il doit faire 1m69/70 max mais il est bg, surtout quand il porte le costume...les quelques femmes a qui j'ai été fiancé et aussi les rares avec qui j'ai eu un bon feeling sans me fiancer étaient toutes maghrébines frero
empiriquement j'ai l'impression que les françaises détestent encore plus les petits ... je lis certaines être encore plus virulentes sur la taille, y'a une femme connue y'a pas longtemps qui a dit dans une interview que pour elle les hommes petits sont de grosses m... (c'est sur youtube)
a mon avis c'est universel toutes les femmes de toutes les ethnies détestent les nabots ... on est juste les perdants de la sélection naturelle c'est tout
et pour ce qui de Napoleon il était peut être cocu (regardes juste le degrés de frustration extrême de cubix et ose me dire que les petits on souffre pas )
T'as jamais essayé de te focaliser sur les jolies demoiselles d'1m50?
je suis pas contre, la taille d'une femme c'est aucunement un critère physique pour moi mdr (j'ai des critères physiques bien sur mais pas celui la)
après je cherche pas de femmes, si ca se fait pas naturellement je vais pas aller parler a des femmes pour ''draguer'', pas mon tempérament ni dans mes principes
Je crois que tu fait erreur il me semble que le classement des peuples les plus petits au monde en 2022 sont les peuples :Les rebeus sont souvent petit de taille (1m68-1m72) et nerveux, tu as pas à avoirde complexe, te compares pas aux autres peuples de géant (blanc et renois qui font 1m75 et plus)
Non, les Maghrébins sont généralement chétifs (c'est pas du tout mon cas) et plus petits que les européens en général, du moins français et nord européens. Il faut arrêter de raconter des salades...Je crois que tu fait erreur il me semble que le classement des peuples les plus petits au monde en 2022 sont les peuples :
- 1 les asiatique ( Asie du Sud est principalement )
- 2 les peuples d'Amérique latine ( Mexique, Guatemala etc...)
- 3 peuple Afrique Centrale ( ethnie bantu principalement c'est à dire congolais, centre africain, Tanzanie, Mozambique, comore etc.....)
Les maghrébin sont considérés comme faisant partie de la moyenne mondiale en terme de taille entre 1,74 et 1,m76 au Maghreb.
Ou tu a lu dans mon poste, où je disait que les maghrébins étaient plus grand que les européens ?Non, les Maghrébins sont généralement chétifs (c'est pas du tout mon cas) et plus petits que les européens en général, du moins français et nord européens. Il faut arrêter de raconter des salades...
salam alikoum
j'ai une question
si un homme met des talonnettes dans ses chaussures et il atteint une bonne taille (jusqu'à 1m85) et donc sa taille vous plait, vous l'epousez
puis qu'après être mariée vous le voyez sans chaussures et vous découvrez qu'il fait 10 cm de moins, c'est ''très'' grave ou pas ?
(désolé si ca semble débile mais je viens de me poser la question, apparemment il existe bien des talonnettes pour homme)