Un Homme qui ne sait pas se défendre

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion samiafarid
  • Date de début Date de début
Je t'ai répondu en te prenant comme exemple. C'est une exigence qui peut être légitime (la preuve tu t'es emportée pour rien) mais ce sera dommage de passer à côté d'un mec bien parce qu'il ne sait pas se battre.

Relis un peu ta première intervention s'il te plaît...D'après toi il se pourrait que je sois habituée à la violence, que je veuille imposer aux monsieur des cours de streetfight et que je vis sans doute dans un grotte pour tenir de tels propos...
Non mais oh!

Merci de donner ton avis, mais reste sur la question , je n'ai pas demandé de psychologie de cuisine

La question étaient "filles de bladi, est ce qu'un Homme qui détale en cas de pépin majeur vous intéresse?"
Tu as répondu, c'est ce que tu préfère.Soit .Merci.

PS: je ne me suis pas emportée, jamais derrière mon écran :)

Sur ce bonne nuit

Ici à Fès, un mec qui s'attaque ainsi à une fille est une simple affaire: c'est la preuve que n'importe qui peut le battre à mort avec un petit peu d'efforts.

rah chaft bcp qui s'attaque juste au femmes (bnat narjiss , sa3ada ) mais bnat sidi boujida l bad7a lamdina la9dima makaynch li kayhadarhom hahah

Salam à toutes et à tous

Je me posais une question et je voulais la poser aux filles en particulier (messieurs vous comprendrez pourquoi )

Si vous rencontriez un mec sympa et "sérieux" et ce que le fait qu'il ne soit pas en mesure de combattre en cas de nécessité serait un problème pour vous?

Je m'explique, si un mec viens vous embêter de manière abusive dans la rue, et que vous êtes avec votre mec, est ce que vous en voudriez à votre mec de pas s'interposer???

LOL Ya des filles à mon club de karaté je crois que ce sont elles qui défendent leur mecs ;) loool

Relis un peu ta première intervention s'il te plaît...D'après toi il se pourrait que je sois habituée à la violence, que je veuille imposer aux monsieur des cours de streetfight et que je vis sans doute dans un grotte pour tenir de tels propos...
Non mais oh!

Merci de donner ton avis, mais reste sur la question , je n'ai pas demandé de psychologie de cuisine

La question étaient "filles de bladi, est ce qu'un Homme qui détale en cas de pépin majeur vous intéresse?"
Tu as répondu, c'est ce que tu préfère.Soit .Merci.

PS: je ne me suis pas emportée, jamais derrière mon écran :)

Sur ce bonne nuit

J'ai commencé mes paroles par un "si", donc la condition pour que tu prennes (à mon avis) ce genre de cours sera un environnement pas très agréable... je me demande pourquoi tu l'a mal pris..:oh:

Franchement, j'aime que les filles n'aient pas besoin de dépendre des autres.

Pour l'avis, je l'ai déjà déjà deux fois: en prenant ton exemple et en m'exprimant de manière personnelle.

PS: si, malheureusement (c'est évident dans tes réponses) et j'espère sincèrement m'être trompée à ce sujet.

Merci, à toi également.

rah chaft bcp qui s'attaque juste au femmes (bnat narjiss , sa3ada ) mais bnat sidi boujida l bad7a lamdina la9dima makaynch li kayhadarhom hahah

Bini o binek, makanemchi l 7tta blassa mn had jwayeh...9liiiiiiiiiiil fin kandoz menhom (seulement de passage en voiture wella taxi)...

Salam à toutes et à tous

Je me posais une question et je voulais la poser aux filles en particulier (messieurs vous comprendrez pourquoi )

Si vous rencontriez un mec sympa et "sérieux" et ce que le fait qu'il ne soit pas en mesure de combattre en cas de nécessité serait un problème pour vous?

Je m'explique, si un mec viens vous embêter de manière abusive dans la rue, et que vous êtes avec votre mec, est ce que vous en voudriez à votre mec de pas s'interposer???

M D r !

A quoi ça sert de frapper dans ce cas? Le meilleur sera de ne pas se faire arnaquer par l'assureur et veiller à ce que l'autre *** qui nous a percuté ne graisse pas la patte des flics...

La violence ne mène à rien et rare sont ceux qui ne l'utilisent que pour se défendre.La plupart veulent manifester leur "force" par ce biais alors que c'est complétement idiot...

Rien que l'idée de "savoir se défendre" ainsi me répugne...Pour moi, le mec idéal est celui qui peut éviter à avoir recours à ses poings grâce à son intelligence. C'est la meilleure façon de défense.
si on se battait à chaque fois qu'un gars nous énerve en route on n'en finirait pas de se battre.
moi j’étais bagarreur mais je confirme que c'est gamin de se battre pour chaque provocation. et ça fait longtemps que je n'ai pas eu à le faire.
par contre s'enfuir en courant et laisser un ami comme dans l'exemple qu'elle a raconté, ça donne envie de vomir, je comprend que ça puisse la refroidir.

non c'est pas un probleme qui ne sache pas se battre, encore une fois je ne vais pas etre objective mais la plupart des marocains ont ce caractere un peu impulsif qui font tous leur charme, ils s'interposeront meme si il ne fait pas le poids et se battra meme si il ne sait pas! Mais je condamne la violence , j'aime pas tlmt regler le problemes ainsi, on est pas chez les singes mais parfois c'est necessaire, si il ne dit rien alors qu'on m'importune par peur , oui cela me pose pb, si c'est parce qu'il connait mon caractere , non . J'ai pris l'avion recemment pour le maroc et un marocains qui avait forcé sur la bouteille a mal parlé a un francais et c'est sa femme marocaine qui l'a defendu, lui etait comme muet , il l'a juste retenu quand elle a voulu frapper! Bref je pense que sa aurait du etre l'inverse

Salam à toutes et à tous

Je m'explique, si un mec viens vous embêter de manière abusive dans la rue, et que vous êtes avec votre mec, est ce que vous en voudriez à votre mec de pas s'interposer???[/QUOTE

Un homme qui ne défend pas sa copine / femme...c'est pas un homme.....pour moi....
C'est pas tant le fait de faire les gros bras mais plutot la FIERTE de défendre
sa femme et/ou de se défendre lui même...qui compte.

S'il n'en a pas (de la fierté), c'est éliminatoire je pense..............

non c'est pas un probleme qui ne sache pas se battre, encore une fois je ne vais pas etre objective mais la plupart des marocains ont ce caractere un peu impulsif qui font tous leur charme, ils s'interposeront meme si il ne fait pas le poids et se battra meme si il ne sait pas! Mais je condamne la violence , j'aime pas tlmt regler le problemes ainsi, on est pas chez les singes mais parfois c'est necessaire, si il ne dit rien alors qu'on m'importune par peur , oui cela me pose pb, si c'est parce qu'il connait mon caractere , non . J'ai pris l'avion recemment pour le maroc et un marocains qui avait forcé sur la bouteille a mal parlé a un francais et c'est sa femme marocaine qui l'a defendu, lui etait comme muet , il l'a juste retenu quand elle a voulu frapper! Bref je pense que sa aurait du etre l'inverse
moi j'ai une mauvaise expérience avec les français, une fois dans le métro deux rebeu faisaient les hagara alors je suis intervenu et ça s'est enflammé. il a plu des coup de poings de part et d'autre (mais surtout de leur part) puis ils se sont enfui à la station suivante. la personne que j'ai défendu avait disparu et un français est venu me dire "tu as bien fait, moi aussi j'avais envie de leur en coller une", j'étais tellement sonné que j'avais même pas la force de lui dire ses 4 vérités.

moi j'ai une mauvaise expérience avec les français, une fois dans le métro deux rebeu faisaient les hagara alors je suis intervenu et ça s'est enflammé. il a plu des coup de poings de part et d'autre (mais surtout de leur part) puis ils se sont enfui à la station suivante. la personne que j'ai défendu avait disparu et un français est venu me dire "tu as bien fait, moi aussi j'avais envie de leur en coller une", j'étais tellement sonné que j'avais même pas la force de lui dire ses 4 vérités.
lol sa m'est arrivee en version fille lol , au lycee une fille regardait tout le monde de haut, odieuse ,***** mais tout le monde la craignait en resume mais alors qu'une fois au sport, j'ai cru entendre une chose qui m'a rendu hors de moi, sa me rend folle que quand je parle , on se permet de me toucher, bref je fonce dans le tas, un animal, personne n'etait la, juste a la fin pour me dire merci! meme pas là pour nous separer

Salam à toutes et à tous

Je serai me défendre seule...

Sinon c'est quand même moche un homme "tapette"...

Je le rendrai plus bonhomme qui sait...

lol sa m'est arrivee en version fille lol , au lycee une fille regardait tout le monde de haut, odieuse ,***** mais tout le monde la craignait en resume mais alors qu'une fois au sport, j'ai cru entendre une chose qui m'a rendu hors de moi, sa me rend folle que quand je parle , on se permet de me toucher, bref je fonce dans le tas, un animal, personne n'etait la, juste a la fin pour me dire merci! meme pas là pour nous separer
mdr y a pas à dire la féminité se barre en live :D

bah il est petit oui , a peu près 1m70 mais il a une petite carrure quand même ...physiquement ça va

Ce sont ses propos qui m'ont alerté!!loool Il m'a raconté que son meilleur ami s'est fait bastonné devant lui et qu'il s'était enfui...Je me suis dit que c'était peut être très dangereux et qu'il avait ses raisons (????)
Et une fois je lui raconte qu'un idiot qui m'était rentré dedans en voiture a voulu m'embrouiller et que j'ai du m’énerver pour la lui fermer, et là il me sors "ouai a ta place je me serais enfui, pas envi d'aller a l'hosto" ????????

Ouaaaahhh comment ça me refroidi

mdrrrrr tu m'as tué le ventre!!
Mais c'est une vraie tapette. Là par contre c'est pas possible d'avoir un mari comme ça.

grave

moi j'suis pas roulé comme une allumette

mais je me méfie TOUJOURS d'un gringalet !

j'avais un pote tu le faisais ***** il te plantait, pour n'importe quoi, il sortait le mouss et bam il parlait pas

Starfoullah comment je me reconnais dans ta description eeek!! Je devrais prendre des cours de féminité : (

Mdrr nan pogoss , je te rassure y a que moi qui suis comme sa lol et je l'avoue aujourd'hui meme, elle m'a battu lol j'aboie plus que je ne mords
je rigole, je trouve ça sain de se battre de temps en temps avec ses connaissances, après généralement on devient amis alors que quand on utilise la brulure froide des mots acerbes on ne peut pas devenir amis.

Retour