Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est ce que j'avais compris loool comme quoi faut mieux lire :
Oui ben je sais pas si t'as lu, mais je lui ai raconté qu'un *** a voulu se la jouer et que je l'ai calmé direct et il me dit "non , a ta place je l'aurais fermé pas envie de me retrouver à l'hopital...."
Ça ma tué lol
quel que soit l'art martial il faut surtout en faire sérieusement. je ne vais surtout pas faire l'erreur du fan de base de K-1 en disant que tel art martial est meilleur que l'autre. c'est surtout l'individu qui tranche avec son capital physique et mental (pour ce qui est des feintes, de la gestion de la distance de combat ...).Quel est le meilleur art martial pour se défendre ?
Looool mais le truc c'est que moi même je me défends hyper bien!!!
Comme le mec de la voiture, il a voulu me faire peur, sans doute pour que je me barre sans constat, mais en fin de compte c'est lui qui a eu peur et qui s'est calmé....looool
J'ai une sacrée grande gueule, mais par exemple face à un misogyne de mauvais poil ....Voila quoi...Il y en a qui sont trèèsss méchants loool et je veux pouvoir compter sur mon chéri dans ces cas la!!
../..
Je m'explique, si un mec viens vous embêter de manière abusive dans la rue, et que vous êtes avec votre mec, est ce que vous en voudriez à votre mec de pas s'interposer???
je l'aurais traité de mauviette
tant pis si sa virilité en prend un coup !
mais c'est vrai qu'un homme chetif face à une brute ... je crois que j'aurais peur pour lui (le chetif) mdrrrrr
Mais ya un truc que je comprend pas, samia, tu avais dis une fois que tu étais trés belle avec de jolies formes ..., mais tu rencontre pas des mecs mieux ?![]()
loooool
Mais c'est qu'il est même pas chétif!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et puis même c'est pas une raison je trouve
Je suis toute petite et pourtant personne ne m'embête!
La je lui en veux hihihihi
Une fois pour ma mère je me suis pris le bec violemment avec un grand black de 2 mètres, une autre fois avec un groupe de mec mal élevés du bled qui faisaient ***** ma petite soeur, une autre fois avec un mec qui a osé m'insulter parce que j'ai pas répondu quand il m'a sifflé comme du bétail etc etc etc
et lui un "Homme" ne serais pas capable de s'interposer en cas de pb?
Non mais je vais lui dire moi!!!!!ggrrrrr
lol je te laisse l'homme moi je veux le petit chaton trop mignon![]()
looooooool
Je plaisantais à moitié dans le post ou j'avais dit ça!!!!
Non je ne sors pas beaucoup et puis depuis quelques temps je me dis que si on me regarde autant c'est sans doute que je dois être moche
alors je sors encore moins lol
Bon moi je vais domir, j'en ai fini avec ce Vendredi 6 mai 2011 .
Bonne nuit a toutes et a tous ;-)
kri semiramis :langue:
mais moi je parlais aussi du chaton lol
ha ha ha![]()
Oh c'est juste que taime pas ta tete aujourd'hui, ça ira mieux demain, ces trucs la ça change d'un jour a lautre
Alors t'es pas belle ? ***** fallait le dire avant, j'aurais pas posté tous ces messages :langue:
vas-y samia, dechire lui sa tronche d'hommelette ! :langue:
je te comprend
c'est chiant de voir que to homme est qu'un degonflé
ça casse un peu la securité qu'il pouvait te donner
on sait pas ce qu'on veut nous les iflles
on aime pas les embrouilles
mais ça nous soule qu'il nous defende pas, au risque de faire dégenerer un truc bidon![]()
Salam à toutes et à tous
Je me posais une question et je voulais la poser aux filles en particulier (messieurs vous comprendrez pourquoi )
Si vous rencontriez un mec sympa et "sérieux" et ce que le fait qu'il ne soit pas en mesure de combattre en cas de nécessité serait un problème pour vous?
Je m'explique, si un mec viens vous embêter de manière abusive dans la rue, et que vous êtes avec votre mec, est ce que vous en voudriez à votre mec de pas s'interposer???
Et quand c'est l'inverse ?
Pour une broutille il en fait tout un plat ?
Provoque des bagarres et sa copine est obligée de le calmer de lui dire arrete ?
D'avoir peur pour lui ...
J'ai souvent vu cela , la fille avoir peur des conséquences des fois juste a cause d'un regard...
ça dépend du maitre que t'as et aussi du style de la maison. moi j'ai eu droit au meilleur maitre possible au Maroc. c'est le plus gradé en Afrique et il entrainait les gardes du corps d'hassan II.Je sais, mais les premiers temps c'est presque ça , j'en ai fais 2 ans, puis 3 ans de taekwondo, et là 2 ans de boxe Française, que je fais actuellement , donc t'es pas tout seul a connaitre, j'attendais que tu me sortes ça .
Donc pour un mec de 27 ans , faut laisser tomber ces delires de poumsy kata et j'en passe, mais faire un sport de baston pas trop trop exigeant.
Le kickboxing c'est parfait, il va mettre des coups de piegs , coups de poings, la totale ...
Provoque des bagarres et sa copine est obligée de le calmer de lui dire arrete ?
J'ai souvent vu cela , la fille avoir peur des conséquences des fois juste a cause d'un regard...
hihihihi
comme quoi la "beauté" ne sers à rien du tout, je préfère mon cerveau!!
bonne nuit poupyet et t'as pas intérêt de plus poster sur mes sujets sinn je tenvoi mon mec hihihihihihi
lol bonne nuit et fais de doux rêves de vaisseaux asgaard
..
Mdrr mais elle est marrante celle-là, yemma ton mec ok sa roule, dorénavant j'emmene mon caniche avec moi , ça devrait suffire
Nan c'est bien de poster dans tes posts, j'ai gagné 10 likes
Moi je rêve de toi, en tenue SG :langue:
Allez jy go, ya ma femme qui m'attend (hey hey) , biz.
Ben si tu es habituée à ce genre de violence alors il faut que tu apprennes des techniques de self-defense.
Si le mec aime l'idée, ce sera l'occasion de prendre des cours ensemble sinon tu ne peux pas lui imposer cela.
On ne vit plus (en général) dans des cavernes.
agressions islamophobes ça risque pas de lui arriver à fes par contre en voiture au maroc ghir khelliha 3la allah.Oh la la ce que je déteste les gens qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent.....
Si toi tu vis dans un monde ou aucun éléments extérieur ne vient troubler ta plénitude, donne moi l'adresse....
Lis la suite tu comprendras pourquoi des fois, ben faut se fâcher avec les gens
Accidents de la route, agressions islamophobes, agressions physique, conneries "humaine" etc etc etc
Dans ces cas là, si tu es avec ton Homme, je ne trouve pas normal que ce soit la femme qui l'ouvre, et je demandais à mes chers bladinautes si ça les dérangeaient, un mec qui détale comme un lapin en cas de pépin
et un nerveux qui ne lève jamais la main sur une femme ?ah non ça c'est CHIANT !!
je pourrais pas vivre avec un nerveux
jamais de la vie
c'est un gros gros défaut, vraiment rédhibitoire
je prefère l'homelette
je risque pas d'avoir peur de lui, au moins
agressions islamophobes ça risque pas de lui arriver à fes par contre en voiture au maroc ghir khelliha 3la allah.
Oh la la ce que je déteste les gens qui ne comprennent pas ce qu'ils lisent.....
Si toi tu vis dans un monde ou aucun éléments extérieur ne vient troubler ta plénitude, donne moi l'adresse....
Lis la suite tu comprendras pourquoi des fois, ben faut se fâcher avec les gens
Accidents de la route, agressions islamophobes, agressions physique, conneries "humaine" etc etc etc
Dans ces cas là, si tu es avec ton Homme, je ne trouve pas normal que ce soit la femme qui l'ouvre, et je demandais à mes chers bladinautes si ça les dérangeaient, un mec qui détale comme un lapin en cas de pépin
agressions islamophobes ça risque pas de lui arriver à fes par contre en voiture au maroc ghir khelliha 3la allah.
et un nerveux qui ne lève jamais la main sur une femme ?
Je t'ai répondu en te prenant comme exemple. C'est une exigence qui peut être légitime (la preuve tu t'es emportée pour rien) mais ce sera dommage de passer à côté d'un mec bien parce qu'il ne sait pas se battre. Il peut apprendre à faire ça mais c'est très difficile d'apprendre à acquérir toute une personnalité équilibrée.
Bref, c'est question de priorité.
Moi perso, ce qui sera parfait, c'est qu'il sache mettre la loi de son côté, il vaut mieux envoyer des gars à la prison ou leur faire payer des dommages et intérêts lourds plutôt que de les frapper comme des idiots enragés et risquer tout ça pour nous-mêmes.
ohhhhhh la honteTrès bien, c'est ton avis, je l'ai lu.Moi j'aime pouvoir compter sur mon homme en cas de problème.
Je te donne un exemple parlant (que j'ai vu de mes yeux) j'étais à un concert , dans la fosse ça pousse, un mec et sa copine étaient tout devant.Là t'as un mec sorti de nul part qui met un coup de coude dans les côtes de la fille , et tellement fort qu'elle pouvait plus respirer, pour prendre sa place.
Il la pousse, elle manque de tomber, il l'insulte en la priant de dégager de là.Son mec n'a rien fait et ce sont d'autres mecs qui l'on dégagé ......Et la pauvre pleurait en criant à son mec "pourquoi t'as rien fait"?
Très bien, c'est ton avis, je l'ai lu.Moi j'aime pouvoir compter sur mon homme en cas de problème.
Je te donne un exemple parlant (que j'ai vu de mes yeux) j'étais à un concert , dans la fosse ça pousse, un mec et sa copine étaient tout devant.Là t'as un mec sorti de nul part qui met un coup de coude dans les côtes de la fille , et tellement fort qu'elle pouvait plus respirer, pour prendre sa place.
Il la pousse, elle manque de tomber, il l'insulte en la priant de dégager de là.Son mec n'a rien fait et ce sont d'autres mecs qui l'on dégagé ......Et la pauvre pleurait en criant à son mec "pourquoi t'as rien fait"?
Je vais te dire une chose au risque de te choquer.
S'il m'arrive la même chose alors que je suis avec des copines wellah je risque de ne plus leur parler...
La lâcheté est humaine et ce mec ne s'est même pas gêné de l'aider à se relever... Quand même...