tu sais ou tu peux me trouvé mdrrrrrr
lol au maroc ca fait loin quand meme
je v dormir moi n3eusst.
sbakh kheir lintin khouia, radwa inchAllah
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu sais ou tu peux me trouvé mdrrrrrr
Quand on touche à ton honneur tu ne penses à rien sauf à le laver, après les gens réagissent différemment mais ce n'est pas dans nos gênes de subir sans répliquer..........
Si quelqu'un insulte ta maman devant toi ou pire même la frappe, que tu sois un homme ou une femme ton sang ne fera qu'un tour
lol au maroc ca fait loin quand meme
je v dormir moi n3eusst.
sbakh kheir lintin khouia, radwa inchAllah
Oui , mais on réfléchi avant d'agir , on n'agit pas avant de réfléchir... c'est pas bon d'étre impulsif... et puis il y a des grades , d'abord par la parole tu te défends et puis si la diplomatie ne marche vraiment pas éventuellement la force
la boxe et le kickboxing sont aussi des arts martiaux c'est peut être le mot art qui te donne une fausse idée. le judo et le karaté c'est déjà c'est complétement différent et le karaté c'est pas que des kata mon amiLes arts martiaux genre karaté judo ?
C'est beaucoup trop long je trouve, rien de tel que la boxe, kickboxing, c'est des sports ou ce que t'apprends te sert immédiatement , pas comme les kata et tout ça, utile que si t'en fais 1 siecle ...
Moi c'est mon ressenti perso.
Moi25 tu vas me faire croire que si quelqu'un s'en prend à la femme qui t'a donné la vie sous tes yeux, tu vas être là en train de tergiverser sur la marche à suivre, discuter, négocier?
moi je lui conseille l'aikido.conseillons luiun sport de combat au prince charmant de samia farid
pourquoi pas faire du freefight ?
Salam à toutes et à tous
Je me posais une question et je voulais la poser aux filles en particulier (messieurs vous comprendrez pourquoi )
Si vous rencontriez un mec sympa et "sérieux" et ce que le fait qu'il ne soit pas en mesure de combattre en cas de nécessité serait un problème pour vous?
Je m'explique, si un mec viens vous embêter de manière abusive dans la rue, et que vous êtes avec votre mec, est ce que vous en voudriez à votre mec de pas s'interposer???
Alors Samia, tu vas dire a Farid que c'est fini ou pas ?
Tu sais , il y a une différence entre des mots et une personne qui s'attaque physiquement à une autre.... Il faut une réponse proportionnel à l'agression.... C'est sa être juste...
la boxe et le kickboxing sont aussi des arts martiaux c'est peut être le mot art qui te donne une fausse idée. le judo et le karaté c'est déjà c'est complétement différent et le karaté c'est pas que des kata mon ami
je ne vais pas entrer dans le comparatif entre les sports de combat, j'ai largement eu ma dose de ces débats. il faut en faire pour comprendre. j'ai fait 1 an de judo, 6 ans de karaté, 2 ans de full contact donc je sais un peu de quoi je parle.
lol tu réponds à côté mais peu importe tu as le droit d'être pacifiste même à outrance................
gal lik "9di b'l'fassi bin ma yji rajel" mdrOui oui c'est un MAROCAIN, c'est ça qui me choque encore plus!!!!
la boxe et le kickboxing sont aussi des arts martiaux c'est peut être le mot art qui te donne une fausse idée. le judo et le karaté c'est déjà c'est complétement différent et le karaté c'est pas que des kata mon ami
je ne vais pas entrer dans le comparatif entre les sports de combat, j'ai largement eu ma dose de ces débats. il faut en faire pour comprendre. j'ai fait 1 an de judo, 6 ans de karaté, 2 ans de full contact donc je sais un peu de quoi je parle.
Le meilleur moyen: Le flash ball.
Un beau cadeau à se faire offrir.
C'est pas du pacifisme c'est le bon comportement , tu va pas casser la figure a qlq qui t'a insulté , il t insulte , tu l'insulte , il te frappe , tu le frappe ...
on vit pas dans un pays en guerre pour parler de combat bataille et violence
j'ai jamais eu besoin qu'on prenne ma defense, parce que je suis tout sauf une fille à problème ou qui attire les problèmes
c'est pas avec mon mari à coté que ça arrivera ...
mais un homme doit quand même me donner l'impression de me proteger
avoir le sentiment d'être en securité avec lui
ce qui est normal pour une femme
edit
si, une fois un homme, un maghrebin, a prit ma défense dans le tram
j'ai trouvé ça trop adorable
hihihihi
ben l'ennui c'est qu'il est plaisant quoi....
Je vais lui en parler...Pas le choix , ça me rumine
Ou bien travailler le sprint.... looool
Non un coup de flash ball dans le genou, la jambe ou le bras ça calme.
Pas de traces.
C'est un peu dommage quand meme
Mais tu peux dire a ragedevaincre , une bladinette je sais pas si tu connais , de te proteger, elle fais de la boxe Thai
Quand on m'insulte je n'insulte pas, par principe je ne m'abaisse jamais, pour ce qui est des coups c'est une autre histoire, mais quand on touche à un être cher, les mots s'envolent et les actes prennent le dessus.........
Mais bon Moi25 tu as le droit d'avoir un avis différent............
Faut savoir viser, ta vu le mec a Montreuil, il s'est pris une balle dans la gueule, merci la Bac, aveugle !
Ca brise les cotes aussi.
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es fier de toi ? avec une lacrymo sahbiFaut tout viser sauf la gueule.
Un jour une masse m'a provoqué étant étudiant en me disant "bougnoule", je l'ai attendu coup de lacrymogène ensuite je me suis acharné dessus.
Il ne m'a plus jamais embêté.
Dans la Jungle qu'est devenu la société , on peut effectivement parler de combat hihi
Je ne suis pas une fille à problèmes non plus, rassures toi, cependant il y a des moments ou certaines personnes à problèmes croisent ton chemin, et c'est bien de ce genre de cas dont je parle.
Toi même tu as eu un problème dans le tram, es tu une fille à problèmes pour autant???????
Merci de ta réponse
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrr t'es fier de toi ? avec une lacrymo sahbi
perso j'ai pas besoin d'un mec pour me défendre!!!
un coup là où je pense et hop c réglé lol
../.." elle m'a répondu "pour quoi tu aurais à te battre ?" ça m'a marqué.
moralité : même si votre homme ne sait pas se battre c'est pas un problème, il n'aura en principe pas de raison de se battre.
Si qlq insulte un étre cher tu en fait de même , si qlq s'en prend physikment a tes proches c'est normal que tu riposte mais de manière proportionné .
Tu va pas envoyer à l'hopital qlq qui t'a juste donné une gifle par exemple...
je disais pas que t'etais une fille problème
désolée si c'est ce que t'as compris
dans le tram c'est une histoire un peu particulière, j'ai eu affaire (ou à faire ?) à un islamophobe qui n'a pas supporté ma politesse à son égard
ce jeune homme qui etait derrière a assisté à la scène et il a gentiment prit ma defense, sans me connaitre
j'ai trouvé ça chou après coup
mais j'aime pas que les embrouilles prennent de l'ampleur
et avoir qqun qui prend ta defense ça donne toujorus de l'ampleur à une situation même anodine
mais c'est sur que mon homme qui ferme pas le clapet à un crétin uqi me parle mal ... j'apprécierait moyennement