Un homme qui se vante de sa beauté physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
heureusement que je suis bi et que je prenne tout !

Et quelle est ta préférence? :sournois:

Vous êtes tous les deux moches alors oubliez-moi cette carte bleue! : D

Haha tu pourrais me trouver beau je pense !

Avec ou sans carte "bleue" ^^

elle est coincée mon frère laisse tomber !!
mais j'ai repéré une algérienne :sournoise:

Ahhh les algériennes m'en parle pas!!

Elles me font tourner la tête

:sournois:

Au fond tu sais très bien que ce que tu dis n'est pas une géneralité ! mdr!
T'as bien dans ton entourage des filles normales non ? ^^

Oui c'est vrai mais bon ce n'est pas une raison pour afficher sa richesse en public :D

Restons modestes :D

Sinon mon entourage...il y a de tout ^^

Mais je pense qu'inconsciemment ou non, la femme n'est pas insensible à un homme riche.

Et quelle est ta préférence? :sournoies:

Haha tu pourrais me trouver beau je pense !

Avec ou sans carte "bleue" ^^

Ahhh les algériennes m'en parle pas!!

Elles me font tourner la tête

:sournoies:

des femmes fatales !!!

yallah les zozo je vais dodo bonne nuit et au plaisir inchallah
spécial dédicace à Mido, djazzy et Misszara
je vous adore <3
mouahhhhhh :love::love:

Oui c'est vrai mais bon ce n'est pas une raison pour afficher sa richesse en public :D

Restons modestes :D

Sinon mon entourage...il y a de tout ^^

Mais je pense qu'inconsciemment ou non, la femme n'est pas insensible à un homme riche.

Ben la sécurité (financière, entre autre) ca fait partie des attributs masculins que recherche la femme. Mais les femmes vénales, ca c'est autre chose. Elle ne recherche QUE ca ^^

les maghrébines :sournoise:

Je te conseille les algériennes mon pote :D

Tu vas pas regretter!

des femmes fatales !!!

yallah les zozo je vais dodo bonne nuit et au plaisir inchallah
spécial dédicace à Mido, djazzy et Misszara
je vous adore <3
mouahhhhhh :

Moi aussi je t'aime Didou :love:

Tiens jte mets une claque sur les fesses comme dans les vestiaires, 100% viril : D

Bonne nuit ^^
Ben la sécurité (financière, entre autre) ca fait partie des attributs masculins que recherche la femme. Mais les femmes vénales, ca c'est autre chose. Elle ne recherche QUE ca ^^

Oui exactement...

Moi perso j'en fais pas une obsession : D je considère que ma situation fait partie de mes qualités...

Et d'un autre coté c'est MOI qui choisis la femme, donc je pense pas être berné de ce côté la! Je choisirai celle qui me plait et j'espere que je lui plairai.

Oui exactement...

Moi perso j'en fais pas une obsession : D je considère que ma situation fait partie de mes qualités...

Et d'un autre coté c'est MOI qui choisis la femme, donc je pense pas être berné de ce côté la! Je choisirai celle qui me plait et j'espere que je lui plairai.

C'est mignon !! J'te souhaite de trouver celle qui te correspond et qui te ruinera pas ;)

Les gens sûrs d'eux, qui ont conscience de leur atout, en général, ca donne des boutons aux personnes complexées, je vois vraiment pas le mal à se trouver charmant, intelligent, beau, zid o zid

Mnt si mm là faut faire l hypocrite, jouer la fausse modestie, pour pas heurter l autre, on est pas sorti de la berge!

je prefere un homme confiant qu'un homme qui manque de confiance en lui-meme, en sa beaute physique.

N'empeche, j'aimerais pas qu'il me sorte des 't'es trop chanceuse de m'avoir wallah,j'suis trop bpo gosse'.

Tant que ca se vérifie, ca me dérange pas au contraire : D

Mais en général, c est plus un truc de nenette de te sortir à quel point elles sont belles etc... et quand tu la voies ben c est pas ca :D
tu rigoles ? 3 fois sur 4, j'entends les nanas dirent "ah non je suis pas belle, j'aimerais de plus longues jambes, de plus jolies mains, ..."
pas satisfaites de comment elles sont
alors qu'objectivement, mes amies sont toutes super jolies, de vraies petites bombes :)

tu rigoles ? 3 fois sur les 4, j'entends les nanas dirent "ah non je suis pas belle, j'aimerais de plus longues jambes, de plus jolies mains, ..."
pas satisfaites de comment elles sont
alors qu'objectivement, mes amies sont toutes super jolies, de vraies petites bombes : )

T as que des copines complexées :D

Mais t as pas tords y a qu à voir sur Bladi, elles sont toutes au régime :D

C est pour ca qu il ne faut pas trop en faire non plus

C est bien d être sur de soi, mais faut pas se prendre pour ce qu on est pas
on est d'accord

et que ça soit hommes ou femmes

par contre a l'unanimité, quelqu'un qui se dégrade et qui se dézingue quant à sa beauté, déplait aux autres, étant donné la vision qu'il a de lui mm

Retour