Est-ce que c'est un emmerdeur?
Sil s'enmerde c'est à cause de la fille non?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Est-ce que c'est un emmerdeur?
Sil s'enmerde c'est à cause de la fille non?
Je trouve ça pathétique, surtout que la vraie beauté est dans le coeur.
hhh...Est un homme que je déteste et je ne raterai aucune occasion pour lui faire regretter le jour où il a eu l'idée de prononcer ces paroles.
Et s'il est beau,riche et intelligent?
hhh
l3an bouh ch7al zouinnnnn mdrr
pire encore lougloug
en fait mes excuses, j'aurais du me rappeler que tu disais que t'étais beau mdr
j'aime pas du tout
et vous ?,
t es pas gentil toi mdrrrrEt gentil aussi,tu peux le noter
Pourquoi, tu es tombé sur un homme qui a mit en avant son physique?
hhh
l3an bouh ch7al zouinnnnn mdrr
tu dois savoir que les ballet dancers sont beaux et courtisés !!!
Ah non, ça c'est un compliment.
J'ai vu plusieurs interviews de mon bel avatar et crois-moi,il est vraiment humble et ne se la pète pas.
YouTube - {{{Ali zafar BBC Asia interview.}}}}
Dans ce cas, tu seras malheureuse.
Pourquoi vais je être malheureuse ???
je dois l'abandonner car il est beau
je te crois sur parole Koupine
j'ai vu quelques seconde de son interview
Pourquoi vais je être malheureuse ???
je dois l'abandonner car il est beau :-confus-:
j'aime pas du tout
et vous ?,
ben ça sera mon mektoubb mdrrrrNon il sera convoité, et tu éprouveras une jalousie maladive.
Il est troop booooo! :mignonne:
Je crois qu'il est est stupide d'abandonner quelqu'un à cause de sa beauté.Par contre, quelles sont ses autres qualités qui peuvent égaler son physique avantageux?
Coucou ma Didou :lovette:
Non j'aime pas du tout, je trouve que ça enlève tout le charme d'une personne...
En fait un homme beau à mes yeux c'est celui qui a du charme, intelligent drôle etc mais tout en restant modeste
C'est une qualité très importante à mes yeux.
il danse bien
tu comptes rencontrer ton mec Zahra ?? ;-)
Oui, à part la danse...??
Quel mec? :confuse:
Bonsoir Djazinette :mignone:
pourtant sur Bladi y en a pas mal qui disent être beaux
grâce à nous ils savent maintenant que ça enlève du charme
Nous on est des hommes et ça va de soit qu'on ne parle jamais de ça
Le mec de ton avatar, ne me dis pas que tu vas en rester là :-D
(t'as cru vrai que je sors avec un mec de ballet ??? )
De mon experiénce (ze3ma ^^) les hommes qui se disent beaux sont pas si terribles en fait...
EN fait comme la majorité des mecs sont moches (désolée il faut le dire) dès qu'il y en a un qui est "potable" il croit qu'il est beau
Meskin... non mon coco des beaux gosses ça existe et crois moi qu'ils n'en font pas tout un plat
Sinon moi les femmes apprécient mon calme et ma reserve... et craquent pour ma virilité et pour mon 1m90 : D
Matfekriiiiniiiiiiiiiiiiiich! Il est marié et papa d'un petit...leurrrrs: Ma3lich, je compte faire des croisades dans sud asiatiques, si tu es intéressée...
Je n'y ai pas trop pensé...C'est possible aussi bien qu'improbable...Moi je parlais uniquement de la beauté d'un mec en général, rien de plus.
Je suis d'accord avec toi mon pote !! nous les mecs on est tous moches et plein de défauts en plus
mais c'est vrai que les femmes, ô combien charitables, tombent quand même sous notre charme naturel
Et ben comme tu le sais fréro les nana adorent mon coté ténébreux :sournoise:
mdrrr tu me fais rire kopine
et alors ?? ou est le problème, si tu es fan, tu peux le rencontrer innocemment y a pas que le mariage dans la vie mdrrrr :-D
ouiiiiiiiiiiiiiii interessée par le sud asiatique, :sou_rnois:
MDRRRR frère t'es trop drôle
Franchement jme dis les femmes on a beau s'en plaindre mais elles ont tout compris...
Nous on cherche à avoir la plus belle mais au final ça sert à quoi?
Elles nous choisissent pour notre beauté interieure même si on est moche, et au final c'est un choix plus stratégique.
ENfin heureusement qu'il nous reste notre carte bleue, si le charme n'opère pas tu sors les clefs de la BM et c'est bon
MDRRRR frère t'es trop drôle :-D
Franchement jme dis les femmes on a beau s'en plaindre mais elles ont tout compris...
Nous on cherche à avoir la plus belle mais au final ça sert à quoi?
Elles nous choisissent pour notre beauté interieure même si on est moche, et au final c'est un choix plus stratégique.
ENfin heureusement qu'il nous reste notre carte bleue, si le charme n'opère pas tu sors les clefs de la BM et c'est bon
j'aime pas du tout
et vous ?,
A weldi ghir cache ta carte bleue si tu ne peux pas arborer une de ces visa platinum/diamond ou tout nom de carte de crédit qui évoque en même temps les mines des métaux précieux...:langue:
je te retourne le compliment fréro toi aussi t'es gravement drôle
oui les nanas je leur montre ma série de voitures et c'est vite fait ... mais comme je crains Dieu (Dis machallah), je ne peut aller plus loins
Bref, je cherche la perle rare comme tu le sais, toutes les femmes succombent à mes richesses malgré mon physique disgracieux, mais comme tu sais ma beauté intérieure est inégale rajoute à ceci la richesse et disons merci Dieu pour tout.
Sinon t'as regardé le match hier ??
j'aime pas du tout
et vous ?,
mdrrrrr
c'est de la modestie de sa part, c'est tout
A weldi ghir cache ta carte bleue si tu ne peux pas arborer une de ces visa platinum/diamond ou tout nom de carte de crédit qui évoque en même temps les mines des métaux précieux...:languette:
mdrrrrr
c'est de la modestie de sa part, c'est tout
elle est coincée mon frère laisse tomber !!Mashallah je te l'ai toujours dit tu as tout pour toi!
Franchement frère j'ai fait un petit tour de bladi rien de bien intéressant!
A part peut être une petite tunisienne mais elle vient plus trop
Dommage je crois que tu l'aurais kiffé!
Ouais laisse tomber match décevant :rolllleyes:
On arrête les compliments c'est un truc de nana, on va nous prendre pour des gays
lool midoheureusement que je suis bi et que je prenne tout !
lool mido
on est entre hommes VRAIS HOMMES