Un homme qui se vante de sa beauté physique

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion didou200
  • Date de début Date de début
je pars toujours du fait qu'une personne qui se sent obliger de se vanter est en fait une personne qui a besoin d'etre rassuré et qui a tres peu confiance en elle...
Dans la mesure ou je suis pas habilité a etre psy, je regarde mm pas

Coucou ma Didou :lovette:

Non j'aime pas du tout, je trouve que ça enlève tout le charme d'une personne...

En fait un homme beau à mes yeux c'est celui qui a du charme, intelligent drôle etc mais tout en restant modeste

C'est une qualité très importante à mes yeux.

Bonsoir Djazinette :mignon:

pourtant sur Bladi y en a pas mal qui disent être beaux

grâce à nous ils savent maintenant que ça enlève du charme

Nous on est des hommes et ça va de soit qu'on ne parle jamais de ça :D

Bonsoir Djazinette :mignone:

pourtant sur Bladi y en a pas mal qui disent être beaux

grâce à nous ils savent maintenant que ça enlève du charme

Nous on est des hommes et ça va de soit qu'on ne parle jamais de ça

De mon experiénce (ze3ma ^^) les hommes qui se disent beaux sont pas si terribles en fait...

EN fait comme la majorité des mecs sont moches (désolée il faut le dire) dès qu'il y en a un qui est "potable" il croit qu'il est beau

Meskin... non mon coco des beaux gosses ça existe et crois moi qu'ils n'en font pas tout un plat :D

Sinon moi les femmes apprécient mon calme et ma reserve... et craquent pour ma virilité et pour mon 1m90 :D

Le mec de ton avatar, ne me dis pas que tu vas en rester là :-D

(t'as cru vrai que je sors avec un mec de ballet ??? :D)

Matfekriiiiniiiiiiiiiiiiiich! Il est marié et papa d'un petit...:pleurs: Ma3lich, je compte faire des croisades dans sud asiatiques, si tu es intéressée...

Je n'y ai pas trop pensé...C'est possible aussi bien qu'improbable...Moi je parlais uniquement de la beauté d'un mec en général, rien de plus.

De mon experiénce (ze3ma ^^) les hommes qui se disent beaux sont pas si terribles en fait...

EN fait comme la majorité des mecs sont moches (désolée il faut le dire) dès qu'il y en a un qui est "potable" il croit qu'il est beau

Meskin... non mon coco des beaux gosses ça existe et crois moi qu'ils n'en font pas tout un plat :D

Sinon moi les femmes apprécient mon calme et ma reserve... et craquent pour ma virilité et pour mon 1m90 : D

Je suis d'accord avec toi mon pote !! nous les mecs on est tous moches et plein de défauts en plus
mais c'est vrai que les femmes, ô combien charitables, tombent quand même sous notre charme naturel

Et ben comme tu le sais fréro les nana adorent mon coté ténébreux :sournois:

Matfekriiiiniiiiiiiiiiiiiich! Il est marié et papa d'un petit...:pleurrrrs: Ma3lich, je compte faire des croisades dans sud asiatiques, si tu es intéressée...

Je n'y ai pas trop pensé...C'est possible aussi bien qu'improbable...Moi je parlais uniquement de la beauté d'un mec en général, rien de plus.

mdrrr tu me fais rire kopine

et alors ?? ou est le problème, si tu es fan, tu peux le rencontrer innocemment y a pas que le mariage dans la vie mdrrrr :D

ouiiiiiiiiiiiiiii interessée par le sud asiatique, :sournois:

Je suis d'accord avec toi mon pote !! nous les mecs on est tous moches et plein de défauts en plus
mais c'est vrai que les femmes, ô combien charitables, tombent quand même sous notre charme naturel

Et ben comme tu le sais fréro les nana adorent mon coté ténébreux :sournoise:

MDRRRR frère t'es trop drôle :D

Franchement jme dis les femmes on a beau s'en plaindre mais elles ont tout compris...

Nous on cherche à avoir la plus belle mais au final ça sert à quoi?

Elles nous choisissent pour notre beauté interieure même si on est moche, et au final c'est un choix plus stratégique.

ENfin heureusement qu'il nous reste notre carte bleue, si le charme n'opère pas tu sors les clefs de la BM et c'est bon :D

mdrrr tu me fais rire kopine

et alors ?? ou est le problème, si tu es fan, tu peux le rencontrer innocemment y a pas que le mariage dans la vie mdrrrr :-D

ouiiiiiiiiiiiiiii interessée par le sud asiatique, :sou_rnois:

Ah oui, je pourrais partir un jour à l'un de ses concerts et m'arranger pour avoir un pass back-stage! :D

C'est bon, le jour où je serai prête, je te ferai signe. :langue:

MDRRRR frère t'es trop drôle :D

Franchement jme dis les femmes on a beau s'en plaindre mais elles ont tout compris...

Elles nous choisissent pour notre beauté interieure même si on est moche, et au final c'est un choix plus stratégique.

ENfin heureusement qu'il nous reste notre carte bleue, si le charme n'opère pas tu sors les clefs de la BM et c'est bon :D

je te retourne le compliment fréro toi aussi t'es gravement drôle
oui les nanas je leur montre ma série de voitures et c'est vite fait ... mais comme je crains Dieu (Dis machallah), je ne peut aller plus loins
Bref, je cherche la perle rare comme tu le sais, toutes les femmes succombent à mes richesses malgré mon physique disgracieux, mais comme tu sais ma beauté intérieure est inégale rajoute à ceci la richesse et disons merci Dieu pour tout.
Sinon t'as regardé le match hier ??

MDRRRR frère t'es trop drôle :-D

A weldi ghir cache ta carte bleue si tu ne peux pas arborer une de ces visa platinum/diamond ou tout nom de carte de crédit qui évoque en même temps les mines des métaux précieux...:langue:

je te retourne le compliment fréro toi aussi t'es gravement drôle
oui les nanas je leur montre ma série de voitures et c'est vite fait ... mais comme je crains Dieu (Dis machallah), je ne peut aller plus loins
Bref, je cherche la perle rare comme tu le sais, toutes les femmes succombent à mes richesses malgré mon physique disgracieux, mais comme tu sais ma beauté intérieure est inégale rajoute à ceci la richesse et disons merci Dieu pour tout.
Sinon t'as regardé le match hier ??

Mashallah je te l'ai toujours dit tu as tout pour toi!

Franchement frère j'ai fait un petit tour de bladi rien de bien intéressant!
A part peut être une petite tunisienne mais elle vient plus trop
Dommage je crois que tu l'aurais kiffé!

Ouais laisse tomber match décevant :rolleyes:

On arrête les compliments c'est un truc de nana, on va nous prendre pour des gays :D

j'aime pas du tout
et vous ?,

En faite la seule chose qui nous interresse c'est la personnalité. Le physique reflète, rassure, suggère un idéal. Mais on est jamais attiré que par se que le physique reflète ! Il peut inspirer du réconfort, une grande force et sérénité intérieur, l'innocence à travers un sourire d'enfant ...

Maintenant qu'on a dis ça revenons au sujet...

Qu'une personne se vante de son physique est quelque chose d'absurde ! Sa n'a aucun sens ! C'est de l'opportunisme à l'état pure !

Mashallah je te l'ai toujours dit tu as tout pour toi!

Franchement frère j'ai fait un petit tour de bladi rien de bien intéressant!
A part peut être une petite tunisienne mais elle vient plus trop
Dommage je crois que tu l'aurais kiffé!

Ouais laisse tomber match décevant :rolllleyes:

On arrête les compliments c'est un truc de nana, on va nous prendre pour des gays :D
elle est coincée mon frère laisse tomber !!
mais j'ai repéré une algérienne :sournois:
heureusement que je suis bi et que je prenne tout !
lool mido
on est entre hommes VRAIS HOMMES

Retour