Un homme qui tombe rapidement amoureux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Mdr, bah voila il voulait la jouer romantique fleur bleue, et voilà next

Regle numero 1 , peu importe qui, peu importe ou, peu importe quand ... heu nan c'est pas celle-là

donc je disais regle number one, ne jamais être gentil doux sentimental avec les femmes d'aujourd'hui :p

Faut dire "hé femme, demain on sort " mdrr

mais non poupou!!! il m'a dit kil voulait m'enlacer "en tout bien tout honneur"!!! ça veut rien dire son truc, en fait ça doit être un malin, il a cru que j'allais tomber tout doucement dans son jeu et qu'il allait pouvoir aller plus loin avec moi, si tu vois ce que je veux dire!! tfou!!! 3la ces mecs qui sont pas sérieux!!!

Wallah le mec il a craqué ou quoi comment il fait pour dire une chose pareille avant même de connaître vraiment la personne, même tu la connais t'es casé avec tu lui dis pas ça hchem lol..
J'comprends pas comment ces termes sortent de la bouche des gens, jamais j'pourrai moi hmdl ^^

wallah!!! quand t'es marié tu dis ce que tu veux à ta douce et c pareil pour elle mais attends là ya pas de mariage, on se connait à peine, bref , jsuis dégoutée.......

Je reviens poster la suite de l'histoire, suite qui vient tout juste de se passer.

Monsieur m'a appelé, ça va ça va, "tu me manques graaaaaaaaaaaaaaave", "tu sais quoi?? je t'aime"" la dernière fois quand on était face à face, j'avais qu'une envie, c te prendre dans mes bras mais tinkiet pas, en tout bien tout honneur":malade:...................:confuse:

vous savez ce que j'ai fais??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non je ne peux vraiment pas.

ça c'est le mec pieux qui a quitté sa femme car elle n'a pas été soit disant dans le dine

wallah 3echna ou chofna

ewa

donia :confus:

Wallah le mec il a craqué ou quoi comment il fait pour dire une chose pareille avant même de connaître vraiment la personne, même tu la connais t'es casé avec tu lui dis pas ça hchem lol..
J'comprends pas comment ces termes sortent de la bouche des gens, jamais j'pourrai moi hmdl ^^

là c'est toi qui en fait trop

même marié tu va pas dire ça à ta femme car hchem :oh:

mais quel âge tu as ?

là c'est toi qui en fait trop

même marié tu va pas dire ça à ta femme car hchem :oh:

mais quel âge tu as ?

Pour une fois que j'ai mit un "lol" c'est dommage de pas l'prendre en compte..

Mais j'avou quand même que je promet rien à ma future femme, en plus cherches pas tu peux pas m'comprendre ^^ sinon j'vois pas le rapport avec l'âge.

Pour une fois que j'ai mit un "lol" c'est dommage de pas l'prendre en compte..

Mais j'avou quand même que je promet rien à ma future femme, en plus cherches pas tu peux pas m'comprendre ^^ sinon j'vois pas le rapport avec l'âge.

plus on est âgé, plus on a de l'expérience

et plus on sait que ce genre de phrase, on le sort dès le second rancard des fois ... je dis bien des fois, et parfois c'est la nana qui le sort ...

plus on est âgé, plus on a de l'expérience

et plus on sait que ce genre de phrase, on le sort dès le second rancard des fois ... je dis bien des fois, et parfois c'est la nana qui le sort ...

J'espère qu'avec l'âge et l'expérience tu ne sors pas de telles phrases au bout du deuxième rencard comme tu dis, parceque ça peut pas être sincère, c'est pas possible c'est se mentir à soi même ça, c'est embellir la personne en face en projetant son idéal, alors que tu la connais pas même pas..

Faut être un minimum lucide et réaliste dans ces trucs, mais si ça sort d'une fille ça me surprend pas parcequ'elles ont toujours une partie du cerveau connecté à Hollywood..

J'espère qu'avec l'âge et l'expérience tu ne sors pas de telles phrases au bout du deuxième rencard comme tu dis, parceque ça peut pas être sincère, c'est pas possible c'est se mentir à soi même ça, c'est embellir la personne en face en projetant son idéal, alors que tu la connais pas même pas..

Faut être un minimum lucide et réaliste dans ces trucs, mais si ça sort d'une fille ça me surprend pas parcequ'elles ont toujours une partie du cerveau connecté à Hollywood..

non moi je ne dis pas ça, j'en ai pas envie lol

mais ne t'inquiète pas, les hommes pour avoir la fille dans leurs bras, ils sortent des fois 10 fois plus que ça

mais bon pas tous ceux qui sortent en rancards ne se sont pas connus avant (amis, collègues, voisins etc etc)

je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! Ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

Des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
Il a peut être un problème non?
Il est peut être désespéré non?
Je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge::prudent:
العرب قومُ إذا أحبّوا ماتوا:-)

j'ai pas très bien compris ton post en fait.

joski93 était surpris comment au bout de peu de temps le prétendant de titesouris lui a sorti qu'il a envie de la prendre dans ses bras
je lui ai dit que ce genre de phrase ça sort très rapidement chez certains, même au bout du second RDV, et des fois c'est la nana qui le sort
il faut pas s'étonner, c'est la norme de nos jours sans parler des mal intentionné qui disent des fois bcp plus
c'est tout

joski93 était surpris comment au bout de peu de temps le prétendant de titesouris lui a sorti qu'il a envie de la prendre dans ses bras
je lui ai dit que ce genre de phrase ça sort très rapidement chez certains, même au bout du second RDV, et des fois c'est la nana qui le sort
il faut pas s'étonner, c'est la norme de nos jours sans parler des mal intentionné qui disent des fois bcp plus
c'est tout
non c'est le message que j'ai quoté que je n'ai pas compris :D

Tu pourrais la faire,juste pour voir ça coute rien.Je te trouve expéditive sur le coup non ?

Excuse moi mais le mec je ne le connais pas, on n'est pas marié, il me dit qu'il veut me prendre dans bras, jsuis sure que ça déviera sur un baiser alors oui je suis expeditive et je ne ferai pas la salat puisque cette salat ne se fait qu'en cas de doute, là j'ai eu ma réponse donc plus de doute.

Merci à tous pour vos réponses même si je n'ai pas compris celle d'Ikkar (reviens stp!!!):langue:

Je ne jugerai pas pour autant les hommes, chacun est différent mais Allah ou 3alem, celui-là je ne l'ai pas compris, son attitude était qd même dissuasive, il a peut être voulu bien faire mais bon le feeling de mon côté n'est pas passé, de plus quand on est divorcée on a tendance à avoir peur des hommes qui s'interressent à nous, on n'a cette peur que l'homme n'est interressé que pour pouvoir vous mettre dans son lit.

J'ai vu aussi plusieurs fois dans vos réponses revenir le fait aussi qu'un homme qui tombe vite amoureux peut se lasser aussi vite, et ça j'en suis convaincue, l'amour se construit doucement mais surement, on peut être attiré par une personne au premier regard mais l'amour!! c'est qd même un sentiment fort.

Donc voilà, je me méfiais déjà mais là, ma méfiance est multipliée par 100.

Je suis d'accord avec toi sur la première partie mais la seconde non.

Les femmes sont de nature plus sensible que les hommes, ce n'est pas hollywood qui les forge mais bien leur cerveau qui fait des siennes., elles s'attachent plus vite.
Mais je te rassure, il y a des femmes-bonhommes! lol elle te feront bien galérer avant de les épouser mais c aussi un extrème.

Il faut être dans le juste milieu et savoir se canaliser, se maîtriser tout simplement afin de bien connaitre l'autre et ne pas laisser les sentiments prendre le dessus sur les décisions.

Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge::prudent:

Il m'est arrivé la même chose et je me suis méfiée tout comme toi.
Un coeur d'artichaut... il tombe amoureux sans raison... il tombera amoureux d'une autre de la même manière... Bref.

Il m'a expliqué plus tard qu'il m'observait depuis plusieurs mois, m'écoutait parler, regardait mon attitude avec les autres, et m'imaginait un peu, certes.
Lui qui s'était promis de ne pas tomber amoureux...

J'ai l'impression que certains ne savent pas retenir leurs sentiments, voilà tout. Ils sont peut-être plus sensibles, ou ont besoin d'être amoureux, du coup, ils ne laissent aller leur coup de coeur à se transformer en qqch de plus fort.
Mais ça ne fait pas d'eux des desespérés.

S'il te plaît, fonce, mais prudemment.

Je reviens poster la suite de l'histoire, suite qui vient tout juste de se passer.

Monsieur m'a appelé, ça va ça va, "tu me manques graaaaaaaaaaaaaaave", "tu sais quoi?? je t'aime"" la dernière fois quand on était face à face, j'avais qu'une envie, c te prendre dans mes bras mais tinkiet pas, en tout bien tout honneur":malade:...................:confus:

vous savez ce que j'ai fais??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non je ne peux vraiment pas.

Dommage, tu étais tombé sur l'un des rares qui ne te fera pas galérer.

Dommage, tu étais tombé sur l'un des rares qui ne te fera pas galérer.

je ne pense pas qu'il soit si sincere que ça, bref je sais pas, je ne l'ai pas senti et de toute façon j'ai mes principes, pas d'embrassades ou je ne sais quoi (d'autant plus qu'on ne se connait même pas)et lui n'en n'a pas tenu compte alors je sais que je ne perds pas grand chose.

Pourquoi vous vous posez des questions vraiment bizzar ?

Il te dit sa, tu ne le connais pas encore alors tu ne peux que le croire, ne réagis pas, ne fait rien mais continue ton histoire et de toute façon tu verras bien si ce qu'il dit est vrai ou pas et surtout s'il n'avait pas un mauvais but dans la tête.

Tant qu'il n'a pas agit mal envers toit ou dit de chose mal ou que tu le soupçonne de quelque chose et bien en te tracasse pas.....

Quelqu'un de freeky sa ce sent toujours et pas besoin de passer une étérnité pour s'apercevoir de tel ou tel chose...

Tu auras mille et un avis mais seul toi sais réellement...

Voilà :)

je ne pense pas qu'il soit si sincere que ça, bref je sais pas, je ne l'ai pas senti et de toute façon j'ai mes principes, pas d'embrassades ou je ne sais quoi (d'autant plus qu'on ne se connait même pas)et lui n'en n'a pas tenu compte alors je sais que je ne perds pas grand chose.
Ah oui, effectivement... :indigne:

et ?????
merci pour les ignorants comme moi
Merci à tous pour vos réponses même si je n'ai pas compris celle d'Ikkar (reviens stp!!!)

Salam les miss,

Les hommes de la tribu "عُذرة" (al 3outhra) avaient la réputation d’être particulièrement sensibles aux femmes et à leur séduction. Ils tombaient facilement amoureux et d’une façon platonique. Les poètes de cette tribu devenus les défenseurs de cet amour et ont composé les meilleures rimes du genre comme la fameuse histoire de « Jamil Bouthayna » . L’amour platonique en arabe littéraire se dit al houb al 3outhari » relatif à cette tribu. Quand un des hommes de cette tribu doit se présenter devant des étrnagers( donner son nom, celui de son père et celui de sa tribu), il disait alors « من قوم إذا أحبوا ماتوا =je viens d’un peuple qui se meure (d'amour), quand il est amoureux" on comprend alors qu‘il est de la tribu de « al 3outhra«. Les femmes arabes rêvaient de ces guerriers poètes qui ont donné une place particulière à la femme dans leurs poèmes et leur cœur. A un point tel que les arabes des autres tribus répéter cette phrase pour faire trembler le coeur des femmes qu‘ils voulaient séduire.
Voilà le genre de poésie qui se disait dans cette tribu pour les arabophones ;)

يَـقولونَ جاهِد يا جَميلُ بِغَزوَةٍ
وَأَيَّ جِـهـادٍ غَـيرُهُنَّ أُريـدُ
لِـكُلِّ حَـديثٍ بَـينَهُنَّ بَشاشَةٌ
وَكُـلُّ قَـتيلٍ عِـندَهُنَّ شَـهيدُ

Salam les miss,

Les hommes de la tribu "عُذرة" (al 3outhra) avaient la réputation d’être particulièrement sensibles aux femmes et à leur séduction. Ils tombaient facilement amoureux et d’une façon platonique. Les poètes de cette tribu devenus les défenseurs de cet amour et ont composé les meilleures rimes du genre comme la fameuse histoire de « Jamil Bouthayna » . L’amour platonique en arabe littéraire se dit al houb al 3outhari » relatif à cette tribu. Quand un des hommes de cette tribu doit se présenter devant des étrnagers( donner son nom, celui de son père et celui de sa tribu), il disait alors « من قوم إذا أحبوا ماتوا =je viens d’un peuple qui se meure (d'amour), quand il est amoureux" on comprend alors qu‘il est de la tribu de « al 3outhra«. Les femmes arabes rêvaient de ces guerriers poètes qui ont donné une place particulière à la femme dans leurs poèmes et leur cœur. A un point tel que les arabes des autres tribus répéter cette phrase pour faire trembler le coeur des femmes qu‘ils voulaient séduire.

je veux le même à la maison :pleurs:

Salam les miss,

Merci pour ces explications Ikkar, mais jsuis pas sure que ces hommes étaient trés fidèles? ils devaient tomber sans cesse amoureux et abandonner l'autre.....

Merci pour ces explications Ikkar, mais jsuis pas sure que ces hommes étaient trés fidèles? ils devaient tomber sans cesse amoureux et abandonner l'autre.....

Bah non justement c'était pas de la poesie érotique genre Abou nouwas, Ibn abou Rabi3a. qui decrivaient les amourettes!! Bien au contraire Il parlaient d'amour fidèle platonique.
Les poemes que j ai cité sont de Jamil qqun qui a passé sa vie a chanter son amour pour la même personne Bouthayna

Retour