Un homme qui tombe rapidement amoureux...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Titesouris
  • Date de début Date de début
Je me posais une question à savoir si il était possible qu'un homme tombe rapidement amoureux d'une femme, je m'explique, dés le premier rdv, le gars vous dit kil est accro et veut vous épouser.

Sérieux, ça fait fuir!!!! ne serait-il pas entrain de se f***** un ti peu de ma g****??

des hommes avec des coeurs d'artichaut j'en avais jamais rencontré et on m'en avait jamais parlé alors vous pensez qu'il est vraiment sérieux?
il a peut être un problème non?
il est peut être désespéré non?
je tiens à preciser qu'il est vraiment bo gosse, gentil, avec de l'humour, il a plein de filles à ses pieds alors je me pose encore plus de questions...:rouge::prudent:
C'est pour plus vite boucler l'affaire.

Fais attention de ne te scratcher une panne de réacteur ca ne prévient pas

N'est ce pas Barbara?
Même en cas d'atterrissage forcé, le vol aura valu le coup Général, c'est certain...J'ai toujours misé sur la qualité plutôt que sur la pérennité...J'ai pleinement conscience d'être mortelle!;)

mais non c'est une plante l'absinthe, c'est aphrodisiaque comme beaucoup d'ingrédients de la cuisine marocaine :D

Oui je suis en train de m'instruire là dessus maintenant:langue:

pour moi l'absinthe c'était seulement l'alcool dont on en fait l'apologie quelques poètes "fous" et autres écrivains de génie

Même en cas d'atterrissage forcé, le vol aura valu le coup Général, c'est certain...J'ai toujours misé sur la qualité plutôt que sur la pérennité...J'ai pleinement conscience d'être mortelle!;)

Oui mais tu as beau t'envoyer en l'air, le risque c'est d'exploser en vol....et ça c'est mortel....

Rompez les rangs....

Pogoss chéri, moi je conçois plutôt l'amour comme tu me l'a décrit là bas tu sais!

ce que le red décrit lui sont plus les prémisses d'un puceau...d'où mon interrogation:D
dans chaque homme sommeille un éternel puceau. ce qu'on a été une fois reste au fond de nous à jamais et peut ressortir tel une invocation (à des fins plus ou moins louables d'ailleurs).

dans chaque homme sommeille un éternel puceau. ce qu'on a été une fois reste au fond de nous à jamais et peut ressortir tel une invocation (à des fins plus ou moins louables d'ailleurs).

tu me donnes la dou3a pour redevenir puceau 3afek ? :D

J'aimerais me faire une virginité ne serait ce que mentale ^^

Mdrr Poupou, je pense que j'ai pas la même expérience que toi concernant les relations homme/femme...je suis romantique pourtant et ce que tu décris là c'est ce que l'on vit quand on a 15ans et quand a pas encore eut de relations sexuelles!

un homme/une femme tu fais tout ce que tu décris plus haut et tu fini avec au lit ou ailleurs mais tu conclus bien par une relation charnelle!:langue:

Mdr, donc paske t'as 40 ans je dois la femrer et dire oui a tout ce que tu raconte ?

Moi jte dis ce que j'entends , ce que je vois, et par rapport au peu que j'ai vécu .

Mais comme je t'ai dis , t'es une femme tu dois pas penser pareil ...

wallah c ca. tu es trop romantique meme.

Lol, c'était pour illustrer le truc, mais elle a rien pigé Nassou miskina :langue:

Mdr, donc paske t'as 40 ans je dois la femrer et dire oui a tout ce que tu raconte ?

Moi jte dis ce que j'entends , ce que je vois, et par rapport au peu que j'ai vécu .

Mais comme je t'ai dis , t'es une femme tu dois pas penser pareil ...

Lol, c'était pour illustrer le truc, mais elle a rien pigé Nassou miskina :langue:

Rooh bah alors Poupou tu croyais que j'allais me vexée en me vieillissant de 5ans? tu sais quoi j'ai hâte d y être moi à mes 40 ans! a ce qu'il paraît c'est encore mieux niveau plénitude pour une femme..c'est ce que j'ai entendu hein:langue:

Je reviens poster la suite de l'histoire, suite qui vient tout juste de se passer.

Monsieur m'a appelé, ça va ça va, "tu me manques graaaaaaaaaaaaaaave", "tu sais quoi?? je t'aime"" la dernière fois quand on était face à face, j'avais qu'une envie, c te prendre dans mes bras mais tinkiet pas, en tout bien tout honneur":malade:...................:confus:

vous savez ce que j'ai fais??

NEXT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

non non je ne peux vraiment pas.

Ca faisait en tout 6 jours de connaissance au tél et une seule rencontre, alors maintenant si on vient me dire qu'untel ou untel est interressé, jfais un malheur!!!

Jle rencontrerai par moi-même l'homme de ma vie, inchaAllah..

Je reviens poster la suite de l'histoire, suite qui vient tout juste de se passer.

Monsieur m'a appelé, ça va ça va, "tu me manques graaaaaaaaaaaaaaave", "tu sais quoi?? je t'aime"" la dernière fois quand on était face à face, j'avais qu'une envie, c te prendre dans mes bras mais tinkiet pas, en tout bien tout honneur":malade:...................:confus:

T'as fait l'isthikara ?

Monsieur m'a appelé, ça va ça va, "tu me manques graaaaaaaaaaaaaaave", "tu sais quoi?? je t'aime"" la dernière fois quand on était face à face, j'avais qu'une envie, c te prendre dans mes bras mais tinkiet pas, en tout bien tout honneur": malade:...................: confus:

Mdrr, t'es méchante, meskin il t'as bien préciser en tout bien tout honneur quand même:D

il t'appelles aussi tard?:eek:

de toute façon tu le sentais pas, donc aucun regrets à avoir!

Mdrr, t'es méchante, meskin il t'as bien préciser en tout bien tout honneur quand même:D

il t'appelles aussi tard?:eek:

de toute façon tu le sentais pas, donc aucun regrets à avoir!

Il m'appelé toujours trés tard, jusqu'à 3h du mat une fois, jme souviens d'ailleur même plus ce qu'il me racontait ce jour là.

Wé!! en tout bien tout honneur!!! "jte prends dans mes bras en tout bien tout honneur" "jt'embrasserai en tout bien tout honneur" ou zid ou zid... il m'a prit pour qui sérieux???

non c vrai que je ne le sentais pas, je ne regrette rien non!

Même pas!! jvoulais là avant de dormir mais la dou3a est apparemment passée en flash!!:langue:

Mdr, bah voila il voulait la jouer romantique fleur bleue, et voilà next

Regle numero 1 , peu importe qui, peu importe ou, peu importe quand ... heu nan c'est pas celle-là

donc je disais regle number one, ne jamais être gentil doux sentimental avec les femmes d'aujourd'hui :p

Faut dire "hé femme, demain on sort " mdrr

Wallah le mec il a craqué ou quoi comment il fait pour dire une chose pareille avant même de connaître vraiment la personne, même tu la connais t'es casé avec tu lui dis pas ça hchem lol..
J'comprends pas comment ces termes sortent de la bouche des gens, jamais j'pourrai moi hmdl ^^

Retour