Les filles,quelles options vous ajouterez ou supprimerez?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tien je fait faire le même topic mais pour les mecLes filles,quelles options vous ajouterez ou supprimerez?
L'intelligence. Parce que qd ils en usent, ça abuse.Les filles,quelles options vous ajouterez ou supprimerez?
Non mais peut etre que baba noel il va nous denicher le jouet sur mesure!!!tu nous prend pour du betail????
T un homme ou une femme?Je suis noviceL'intelligence. Parce que qd ils en usent, ça abuse.
un chiant qui aime le foot , qui soit franc
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrTu veux dire un mec qui te dira toujours que t'es moche ?
Regard le logo en haut à droite.T un homme ou une femme?Je suis novice
Mdrrr on dirait que tu parles d'une voiture.
Moi je veux toutes options j'y mettrais le prix fort inchallah!
A cette heure ci j ai plus d attirance pour les voitures que les mecs au moins elles quand elles crevent ta une roue de secours dans le coffre!!!Mdrrr on dirait que tu parles d'une voiture.
Ta pa peur des vices caches????Les options de série ni plus, ni moins...:langue:
tu veux du cuir veritable lol
J'ai peur de répondre mdrrr avec toi on sait jamais je préfère m'abstenir!
Toi tu veux reconnaissance vocale comme optionMoi l'option que je mettrai a une fille c'est ferme ta gueule quand je parle ! Mais elle coute cher en 2010 c'est plus comme à l'époque de nos parents
Mdrrr on dirait que tu parles d'une voiture.
Ta pa peur des vices caches????
Moi l'option que je mettrai a une fille c'est ferme ta gueule quand je parle ! Mais elle coute cher en 2010 c'est plus comme à l'époque de nos parents
il son rare de nos jourssi le résultat est le même...à quoi bon payer cher.....sans option ça me va !
....juste naturel !
Toi tu veux reconnaissance vocale comme option
qu elle se dise rien et qu elle ecoute des betises
Mdr,tu risque pas de te salir les mains vu le peu de matiere grise qu ils ont!!!Y en aura pas avec moi, j'ai pas peur de mettre mes mains dans le camboui s'il faut..
Avec airbags...:langue:
Avec airbags...:langue:
Voila, quand elle m'entend elle se tait sauf quand elle lève le doigt elle pourra parler
Mdrrr elle aura droit de parler mais que si c'est vraiment utile
il son rare de nos jours
et toi de l ecouté quand elle te dire de faire ce qu elle te dit
salam 3ilik inyane,salam 3alik compassion,
....chez l'homme comme chez la femme
petite citation:
"Il y a quelque chose de plus haut que l'orgueil, et de plus noble que la vanité, c'est la modestie ; et quelque chose de plus rare que la modestie, c'est la simplicité."
Si elle peut pas le faire elle même oui j'en serai ravi ...
Moyennant quoi???Parce qu avec vous c est donnant donnantSi elle peut pas le faire elle même oui j'en serai ravi ...