Ah et ta compris quoi exactement?????J'ai tout compris........
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah et ta compris quoi exactement?????J'ai tout compris........
faut sortir de ta caravane lol
quand tu essui mal t pieds et que tu met tes pantoufle apres ca pue mais jm bien cette odeur elle m'apaise
Que 30% des hommes st gays.Ah et ta compris quoi exactement?????
Parce que j'ai parler avec beaucoup de monde sur ce forum et je sais de quoi je parle crois moi
je veux bien te coire
Mdr,je taf a lhopital et je peux t assurer qu il n y a pas que gays blancs!!!!Que 30% des hommes st gays.
mais non avec l eau bebette
ca se voit ta jamais eu de pantoufles mdr
c'est quoi l'odeur ?
dur a decrire une odeur mais jaime
essai chez toi
Elle a pas de pantoufle!!!!dur a decrire une odeur mais jaime
essai chez toi
Acheté au souc au bled?????j'ai pas de pantoufles, que des sandales transparentes en plasqtiques..
Acheté au souc au bled?????
j'ai pas de pantoufles, que des sandales transparentes en plasqtiques..
OuAllah je les kiffent je les ai de toutes les couleurs,jsors avec et tout le monde me demande ou ca se vend!!!!Oué j'ADORE, elles sont super resistantes, et elles ne puent pas elles au moins même après la douche...
Vas y raconte. J connais un peu le milieu. Qui couche avec qui. La salle "de repos" où personne ne se repose.Mdr,je taf a lhopital et je peux t assurer qu il n y a pas que gays blancs!!!!
je comprend mieux ton mec loolOuAllah je les kiffent je les ai de toutes les couleurs,jsors avec et tout le monde me demande ou ca se vend!!!!
Lui aussi il kiffait,ca le change des talons aiguilles et vieilles rebeux qui sla racontent!djelaba et sabata ntah lmika ouAllah c le topje comprend mieux ton mec lool
Lui aussi il kiffait,ca le change des talons aiguilles et vieilles rebeux qui sla racontent!djelaba et sabata ntah lmika ouAllah c le top
Apparament ta du passer par la salle de repos!!!!ya les bloc operatoire sinon,entre deux patients tu peux tester le billard!!!Vas y raconte. J connais un peu le milieu. Qui couche avec qui. La salle "de repos" où personne ne se repose.
Ooh et t'as déja senti des chaussures neuves, mmmmmmmmhhhh une odeur exquise ou la peinture mmmmmmmmhhhh encore plus exquis et l'essence?faut sortir de ta caravane lol
quand tu essui mal t pieds et que tu met tes pantoufle apres ca pue mais jm bien cette odeur elle m'apaise
Non ds le 95 garges les gonesse,en fait ouai parce que c est le bled aussi icitu vis au bled?? lol
Non ds le 95 garges les gonesse,en fait ouai parce que c est le bled aussi ici
Vous êtes presque tous des chauds/chaudasses dans ce milieu... je me base sur mes chiffres.Apparament ta du passer par la salle de repos!!!!ya les bloc operatoire sinon,entre deux patients tu peux tester le billard!!!
Vous êtes presque tous des chauds/chaudasses dans ce milieu... je me base sur mes chiffres.
Moi c est plutot les lettres,je porte pas de blouses!!!Vous êtes presque tous des chauds/chaudasses dans ce milieu... je me base sur mes chiffres.
Ooh et t'as déja senti des chaussures neuves, mmmmmmmmhhhh une odeur exquise ou la peinture mmmmmmmmhhhh encore plus exquis et l'essence?
Moi c est plutot les lettres,je porte pas de blouses!!!
...avec les sandales en plastique indolores..tu porte la jelaba tu as dit c mieux
avec un sarouel en dessous!!!!!!tu porte la jelaba tu as dit c mieux
...avec les sandales en plastique indolores..
c'est quoi ton métier alors? pas compris dslMoi c est plutot les lettres,je porte pas de blouses!!!
avec un sarouel en dessous!!!!!!
Ah ouai ca fait trop classe!!!!...avec les sandales en plastique indolores..
Soit on est mestour soit mafdouh,g choisi,forme ou pas!!!!c'est pas terrible avec le sarouel en dessous enfin on voit moins les formes
Secreraire medicale!!!!c'est quoi ton métier alors? pas compris dsl