Dinor
VIB
Moyennant quoi???Parce qu avec vous c est donnant donnant
Evidemment sa marche que si elle mrespecte mais en 2010 aucune ne te respecte ... aujourd'hui les hommes font leurs vies avec des rebelles ... sa fini en divorce
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
????????on parle d option chez le mec pas de tes reves!!!une adorable maman nchalah
Evidemment sa marche que si elle mrespecte mais en 2010 aucune ne te respecte ... aujourd'hui les hommes font leurs vies avec des rebelles ... sa fini en divorce
J'ajouterai l'option: "parler quand ça ne va pas" et je supprimerai celle-là: "un homme ne pleure pas".Les filles,quelles options vous ajouterez ou supprimerez?
Avec airbags...:langue:
Mais ca c est l image que vous avez donné a toutes les femmes,une minorité partent en vrille et c 'est la majorité qui s en prend plein la gueule!!!!vous quand vous tombez sur des betes de femmes vous fuyez!!!!Evidemment sa marche que si elle mrespecte mais en 2010 aucune ne te respecte ... aujourd'hui les hommes font leurs vies avec des rebelles ... sa fini en divorce
Ah fallait dire avant que tu voulez plus de securité lolAirbags de muscles ....Airbags triceptiaux, airbagsbiceptiaux...
Mais ca c est l image que vous avez donné a toutes les femmes,une minorité partent en vrille et c 'est la majorité qui s en prend plein la gueule!!!!vous quand vous tombez sur des betes de femmes vous fuyez!!!!
Mais ca c est l image que vous avez donné a toutes les femmes,une minorité partent en vrille et c 'est la majorité qui s en prend plein la gueule!!!!vous quand vous tombez sur des betes de femmes vous fuyez!!!!
Salam l'extrêmiste!
Même pas tu dis bonjour ok je te retiens et je quitte mon poste de soldette!
je suis totalement d accord avec toi
Trop gratteur,ils preferent les rer et les metros!!!Achetez Dacia, roumain, pas cher, fiable...
????????on parle d option chez le mec pas de tes reves!!!
Une femme machAllah,salate,serieuse,gentille dans votre jargon je croi c une chieuse!!!C'est quoi une bête de femme ?
Repasse en 2050,ca c inconcevable!!!je suis trauma desolee
je supprimerait l option "autosatisfaction" et je rajouterai l option "je sais effectuer plusieurs taches en meme temps"
Comment vous faites trop genre vous faites partie des bonnes femmes, belles douce et avec de la tendresse ... ! Faut arrêter entre ce qui est dit et fait y'a un fossé !
Je savais pas que t'étais la mon amie ^^ My voisine ^^
Repasse en 2050,ca c inconcevable!!!
Si vous faites les difficile...Trop gratteur,ils preferent les rer et les metros!!!
Une femme machAllah,salate,serieuse,gentille dans votre jargon je croi c une chieuse!!!
comment peux tu savoir qu il a un fossé entre ce que l on dit et fait , on en tt difference
Voisin nous??? Non dsl vous vous trompez!
Le futur sera électrique. L'homme l'est dès aujourd'hui.ca n existe vraiment pas alors?
tu penses que ce que jai decrit c l homme du futur?
ca n existe vraiment pas alors?
En faite je sais pas si dans le futur yora des hommes,deja de nos jours ils ont des tendances bizarres!il y a plus de femmes que dhommes de nos jour,mais si on vient a faire de bon calcul on sapercevra que au moins 30% des femmes sont des hommes!!!!choisi un prototype plus fiableca n existe vraiment pas alors?
purée je suis sorti de ma douche j'ai mis mes pantoufle maintenant elles puent lol mais jm cete odeur
Du tout c'est juste que avec le mashaAllah ya des qualités qui y sont associés comme le respect de son mari et son obéissance ... aujourd'hui AUCUNE FEMME ne respectera son mari comme elle le devrai !!
Parce que j'ai parler avec beaucoup de monde sur ce forum et je sais de quoi je parle crois moi
Ah ouai ? je m'excuse alors gente dame !
En faite je sais pas si dans le futur yora des hommes,deja de nos jours ils ont des tendances bizarres!il y a plus de femmes que dhommes de nos jour,mais si on vient a faire de bon calcul on sapercevra que au moins 30% des femmes sont des hommes!!!!choisi un prototype plus fiable
purée je suis sorti de ma douche j'ai mis mes pantoufle maintenant elles puent lol mais jm cete odeur
J'ai tout compris........En faite je sais pas si dans le futur yora des hommes,deja de nos jours ils ont des tendances bizarres!il y a plus de femmes que dhommes de nos jour,mais si on vient a faire de bon calcul on sapercevra que au moins 30% des femmes sont des hommes!!!!choisi un prototype plus fiable
Elles puent? t'as tout lavé sauf tes pieds ?
Elles puent? t'as tout lavé sauf tes pieds ?
mais non avec l eau bebette
ca se voit ta jamais eu de pantoufles mdr