Un homme sur commande

Evidemment sa marche que si elle mrespecte mais en 2010 aucune ne te respecte ... aujourd'hui les hommes font leurs vies avec des rebelles ... sa fini en divorce
Mais ca c est l image que vous avez donné a toutes les femmes,une minorité partent en vrille et c 'est la majorité qui s en prend plein la gueule!!!!vous quand vous tombez sur des betes de femmes vous fuyez!!!!

Une femme machAllah,salate,serieuse,gentille dans votre jargon je croi c une chieuse!!!

Du tout c'est juste que avec le mashaAllah ya des qualités qui y sont associés comme le respect de son mari et son obéissance ... aujourd'hui AUCUNE FEMME ne respectera son mari comme elle le devrai !!

comment peux tu savoir qu il a un fossé entre ce que l on dit et fait , on en tt difference ;)

Parce que j'ai parler avec beaucoup de monde sur ce forum et je sais de quoi je parle crois moi

Voisin nous??? Non dsl vous vous trompez!

Ah ouai ? je m'excuse alors gente dame !

ca n existe vraiment pas alors?

tu penses que ce que jai decrit c l homme du futur?
En faite je sais pas si dans le futur yora des hommes,deja de nos jours ils ont des tendances bizarres!il y a plus de femmes que dhommes de nos jour,mais si on vient a faire de bon calcul on sapercevra que au moins 30% des femmes sont des hommes!!!!choisi un prototype plus fiable

Du tout c'est juste que avec le mashaAllah ya des qualités qui y sont associés comme le respect de son mari et son obéissance ... aujourd'hui AUCUNE FEMME ne respectera son mari comme elle le devrai !!

Parce que j'ai parler avec beaucoup de monde sur ce forum et je sais de quoi je parle crois moi

Ah ouai ? je m'excuse alors gente dame !

Zaama gente dame! Ah si t'es bien mon voisin lol

En faite je sais pas si dans le futur yora des hommes,deja de nos jours ils ont des tendances bizarres!il y a plus de femmes que dhommes de nos jour,mais si on vient a faire de bon calcul on sapercevra que au moins 30% des femmes sont des hommes!!!!choisi un prototype plus fiable
J'ai tout compris........

Retour