jcrois qu on a les meme gout misss
hummmmm
Mdrrrr
.................................
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jcrois qu on a les meme gout misss
hummmmm
Mdrrrr
.................................
mouai pareil que les infirmières... et tu as la blouse normalement.Secreraire medicale!!!!
C t une feinte pour venir a bladiElle est morte hier izzie dans grey's anatomy ...
Normalement mais pas obligatoire!!!on se melange pas aux infirmieres,elles elles aiment les gardes!!!!mouai pareil que les infirmières... et tu as la blouse normalement.
C t une feinte pour venir a bladi
c'est vrai?Elle est morte hier izzie dans grey's anatomy ...
Tumeur = tu meurs = rumeur = histoires de coeur sur le site de bladi!tu comprend?Mdrrrrr quel idée de faire croire à une tumeur
Tumeur = tu meurs = rumeur = histoires de coeur sur le site de bladi!tu comprend?
C'est quoi ton hôpital? première fois que j'entends çaNormalement mais pas obligatoire!!!on se melange pas aux infirmieres,elles elles aiment les gardes!!!!
Pourquoi tu veux un rendez-vous? Les delais sont longs!!!bah ecoute je porte la blouse juste pour aller dans le service sinon je suis en civilC'est quoi ton hôpital? première fois que j'entends ça
Ah bon,tu avais deja fait une opinion de moi!!!!Mdrrrrr t'es plus folle que je pensais
T'enflamme pas. J suis pas Mido moi. C'est juste que ça m'intrigue.Pourquoi tu veux un rendez-vous? Les delais sont longs!!!bah ecoute je porte la blouse juste pour aller dans le service sinon je suis en civil
Massage thailandais ou marocain????Qui me fais un massage ? je rajouterai sa sur l'option dma futur
Le port de la blouse est obligatoire mais etant donné que je suis dans la partie secretariat je n en voit pas l utilité!!!!T'enflamme pas. J suis pas Mido moi. C'est juste que ça m'intrigue.
Chacun voit les devoirs à sa manière.Le port de la blouse est obligatoire mais etant donné que je suis dans la partie secretariat je n en voit pas l utilité!!!!
C est clair sauf qu il y en a qui vont au dela de leur devoir et apres ils font greve!!!!!!!Chacun voit les devoirs à sa manière.
J veux pas faire l'avocat du diable mais les métiers d'infirmier est très respectable.C est clair sauf qu il y en a qui vont au dela de leur devoir et apres ils font greve!!!!!!!
En aucun cas je trouve que tu fais l avocat du diable et je suis d accord avec toi sauf qu il y en qui ont fait de la blouse blanche une reputation!!!!J veux pas faire l'avocat du diable mais les métiers d'infirmier est très respectable.