Un homme tue sa femme en la soupçonnant d'infidélité

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion insatis
  • Date de début Date de début

insatis

insatise
A Rabat , un homme a Martyrisé sa femme avant de la tuer
la pauvre femme a succombé après avoir subit la torture , attachée , elle a rendu l'âme sur le coup d'un coup porté au niveau des reins avec une grosse pierre
le motif ? il la soupçonnait de le tromper avec son ami , sans preuve
cette pauvre a laissé 5 enfants et après 12 ans de mariage
quelle mentalité ?
et quelle Barbarie ?
quelle sauvagerie ?
comment on ose ôter une vie pour une histoire de doute d'un c......?
d'après le journal Almassae

Que Dieu ait son âme en paix. :(

Des fois, le mal gagne car on le sous-estime... il faut que les gens aient le contrôle de leur vie pour ne pas finir victimes d'actes atroces. On confond toujours confiance et manque de clairvoyance et voilà ce qui arrive quand on se trouve avec quelqu'un sans aucun "plan B" ni moyen pour s'en sortir seul(e).

Que Dieu ait son âme en paix. :(

Des fois, le mal gagne car on le sous-estime... il faut que les gens aient le contrôle de leur vie pour ne pas finir victimes d'actes atroces. On confond toujours confiance et manque de clairvoyance et voilà ce qui arrive quand on se trouve avec quelqu'un sans aucun "plan B" ni moyen pour s'en sortir seul(e).
Aussi manque de communication et de considération envers leur femme .
Et l'homme et pas tranquille aussi

Aussi manque de communication et de considération envers leur femme .
Et l'homme et pas tranquille aussi

Je ne peux pas juger la situation de cette femme mais dans d'autres cas que je connais, "le regard des autres" et la désolidarisation de la famille de la femme entraîne ce type de traitements inhumains.

Les fillettes sont toujours très mal éduquées, on ne leur apprend pas à être indépendantes et respectueuses envers elles-mêmes, la plupart finissent avec des cas pareils et les autres sont juste "chanceuses" d'être tombées sur un homme "bien". Rares sont celles qui arrivent à s'en sortir ou à savoir choisir la bonne personne.

la pauvre femme a succombé après avoir subit la torture , attachée , elle a rendu l'âme sur le coup d'un coup porté au niveau des reins avec une grosse pierre
quelle mentalité ?
et quelle Barbarie ?
quelle sauvagerie ?

مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا!!

Un Geste qui a fait 7 victimes et à commencer par lui meme !!!! Affreux !

Quel sera son avenir à lui ? celui de ses enfants ??? et la relation entre le père et les enfants par la suite ???

Voici pourquoi la Religion sert à quelque chose .... !!!

مَن قَتَلَ نَفْسًا بِغَيْرِ نَفْسٍ أَوْ فَسَادٍ فِي الْأَرْضِ فَكَأَنَّمَا قَتَلَ النَّاسَ جَمِيعًا!!

Quel sera son avenir à lui ? celui de ses enfants ??? et la relation entre le père et les enfants par la suite ???

Comme si nous les non-croyants, se baladent dans la rue en tuant les gens. Rien de tel. Du mal a été commis au nom de la religion comme au nom de la bêtise humaine. Il ne faut pas amalgamer et simplifier les choses de cette manière, car dans ce cas, même la religion ne lui aurait servit à rien. Je parie qu'il venait de faire sa prière avant de la tuer.

Les gens deviennent de plus en plus paranoïaque ... y a plus de confiance, plus de principes ...

Allah y7fad 8ad l blad

quelle mentalité ?
et quelle Barbarie ?
quelle sauvagerie ?

est pourquoi elle a trahis son maris avec qui elle a 5enfant

On ne badine pas avec l'honneur. Si ca se trouve, il est déjà un héros dans son quartier et sur les terrasses des cafés.

quelle mentalité ?
et quelle Barbarie ?
quelle sauvagerie ?

le.psychopathe!

en effet, mentalité de m......
plus encore ; je ne comprends pas toujours pourquoi tuer pour un trou?
je ne comprends pas pourquoi tant de haine envers une femme , sans avoir la preuve , m^me si il y a preuve , ça ne justifie jamais même pas une gifle , même des insultes , si une meuf a eu une relation qu'on la quitte , et laissez la vivre une nouvelle vie avec son mec point barre
pourquoi^ter la vie d'un être pour des soupçons infondés , même s'il y en a , ***** alors qu'elle aille vivre avec son nouveau mec

quelle mentalité ?
et quelle Barbarie ?
quelle sauvagerie ?

Crime passionnel, se faire tromper par sa femme ça peut rendre fou. Je ne dis pas qu'elle l'a trompé, mais visiblement lui il en était sur. Pauvre femme, pauvre homme, triste fin.

Comme si nous les non-croyants, se baladent dans la rue en tuant les gens. Rien de tel. Du mal a été commis au nom de la religion comme au nom de la bêtise humaine. Il ne faut pas amalgamer et simplifier les choses de cette manière, car dans ce cas, même la religion ne lui aurait servit à rien. Je parie qu'il venait de faire sa prière avant de la tuer.

Comment veux tu qu'un non Croyant comprenne l'utilité de la Religion deja ????? :prudent::prudent:

La religion , si tu veux, via une analogie banale , est l'équivalent d'un pneu de secours, ou une ceinture de sécurité .... Effectivement c'est pas qui protège lors d'un grave accident .... mais ça reste tres utile !!!! Tu vas me dire que tu as toujours roulé sans mettre ta ceinture ..... Est ce pour ça que tu vas ridiculiser le role de la ceinture ???? ohhhhh !!!! ;)

Il faut avoir un QI trop faible pour te sentir visé ...... D'ailleur Beaucoup d'intellect ont trouvé JW Bosch se prononcer : SOIT VOUS ETES AVEC NOUS SOIT CONTRE NOUS .... ;)

D'ailleur , je comprend pas pourquoi vous vous mettiez toujours à l'opposé des croyants ??? OR meme les Croyants ne pensent pas de la meme manière puisqu'il existe deja des croyances differentes !!!!

Ridicule Ton Raisonnement ainsi que le bétail qui a suivi lolllll !

Dernière édition:
Hey! Oulalaaa! o_O Quelle réaction de ta part...
J'espère que tu liras ma réponse avec objectivité, car je vois encore un peu d'espoir pour s'entendre sur quelques points.
Comment veux tu qu'un non Croyant comprenne l'utilité de la Religion deja ????? :prudent::prudent:
Nietzsche, le plus grand des non-croyants, pensait que la religion est utile, en quelques sortes.
Si tu lisais mes posts dans ce forum, tu aurais rapidement compris que parfois je conseille aux gens, même en étant pas musulman, de faire leur prière régulièrement. Dire que la religion ne sert à rien, que Dieu emmerde les gens, c'est dire des bêtises. Je n'ai jamais dit ça, et je ne le dirais jamais. Pourtant c'est-ce que tu as saisi de mon intervention, qui voulait tout simplement préciser, que ce qui est une règle et une loi pour TOI, n'est pas une norme pour TOUS. La religion est utile pour toi, très bien! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle devrait être utile pour les autres.
La religion , si tu veux, via une analogie banale , est l'équivalent d'un pneu de secours, ou une ceinture de sécurité .... Effectivement c'est pas qui protège lors d'un grave accident .... mais ça reste tres utile !!!! Tu vas me dire que tu as toujours roulé sans mettre ta ceinture ..... Est ce pour ça que tu vas ridiculiser le role de la ceinture ???? ohhhhh !!!! ;)
Ici, tu as fait une bonne analogie. Et non je NE RIDICULISE pas le rôle de la ceinture. Moi même, je conseille aux gens de précautionner, mais là encore, tu simplifies, est-ce que la religion est le seul et unique moyen pour s'indemniser? est-ce que la religion est la seul et unique ceinture de sécurité? Behn non l'ami, il y a l'Airbag, il y a l'ABS (système anti-blocage des roues), il y a l'ESP (Electronic Stability Program), il y a le BAS (Brake Assist System), il y a le radar de régulation de distance, il y a la Pre-Safe-Brems... Toute une panoplie de systèmes pour survivre un accident. Est-ce parce que ces systèmes ne font pas partie de ta religion, que tu ves les ridiculiser leur rôle?
La religion est utile, mais il y a d'autres choses dans le monde qui peuvent la remplacer, toute une panoplie de philosophies et modes de vie, dénuée de la prétention divine sur ce qui est métaphysique. Et penser autrement c'est du dogmatisme religieux.
Il faut avoir un QI trop faible pour te sentir visé ...... D'ailleur Beaucoup d'intellect ont trouvé JW Bosch se prononcer : SOIT VOUS ETES AVEC NOUS SOIT CONTRE NOUS .... ;)
visé par quoi?
By the way, mon meilleur score de QI s'élève à 138. Mais je ne suis pas assez simpliste et naïf pour réduire les gens à leur QI. Et qui est ce Bosch pour que tu le cites.
D'ailleur , je comprend pas pourquoi vous vous mettiez toujours à l'opposé des croyants ??? OR meme les Croyants ne pensent pas de la meme manière puisqu'il existe deja des croyances differentes !!!!
Je ne vois pas comment et pourquoi je m'opposerais aux croyants, tu as prononcé une idée à mon avis très simpliste et naïve, et j'ai fait mon objection. Je ne m'oppose pas aux croyants.
à qui aurait-pu servir la religion dans ce cas, aveuglé par sa jalousie maladive?
Ridicule Ton Raisonnement ainsi que le bétail qui a suivi lolllll !
Ici tu deviens irrespectueux. Ici tu n'as su te servir de la religion, pour rester courtois et poli.

J'espère que ta prochaine réponse sera à la hauteur d'un bon musulman.

J'espère que tu liras ma réponse avec objectivité, car je vois encore un peu d'espoir pour s'entendre sur quelques points.

Nietzsche, le plus grand des non-croyants, pensait que la religion est utile, en quelques sortes.
Si tu lisais mes posts dans ce forum, tu aurais rapidement compris que parfois je conseille aux gens, même en étant pas musulman, de faire leur prière régulièrement. Dire que la religion ne sert à rien, que Dieu emmerde les gens, c'est dire des bêtises. Je n'ai jamais dit ça, et je ne le dirais jamais. Pourtant c'est-ce que tu as saisi de mon intervention, qui voulait tout simplement préciser, que ce qui est une règle et une loi pour TOI, n'est pas une norme pour TOUS. La religion est utile pour toi, très bien! Mais ce n'est pas pour autant qu'elle devrait être utile pour les autres.

Ici, tu as fait une bonne analogie. Et non je NE RIDICULISE pas le rôle de la ceinture. Moi même, je conseille aux gens de précautionner, mais là encore, tu simplifies, est-ce que la religion est le seul et unique moyen pour s'indemniser? est-ce que la religion est la seul et unique ceinture de sécurité? Behn non l'ami, il y a l'Airbag, il y a l'ABS (système anti-blocage des roues), il y a l'ESP (Electronic Stability Program), il y a le BAS (Brake Assist System), il y a le radar de régulation de distance, il y a la Pre-Safe-Brems... Toute une panoplie de systèmes pour survivre un accident. Est-ce parce que ces systèmes ne font pas partie de ta religion, que tu ves les ridiculiser leur rôle?
La religion est utile, mais il y a d'autres choses dans le monde qui peuvent la remplacer, toute une panoplie de philosophies et modes de vie, dénuée de la prétention divine sur ce qui est métaphysique. Et penser autrement c'est du dogmatisme religieux.

visé par quoi?
By the way, mon meilleur score de QI s'élève à 138. Mais je ne suis pas assez simpliste et naïf pour réduire les gens à leur QI. Et qui est ce Bosch pour que tu le cites.

Je ne vois pas comment et pourquoi je m'opposerais aux croyants, tu as prononcé une idée à mon avis très simpliste et naïve, et j'ai fait mon objection. Je ne m'oppose pas aux croyants.

à qui aurait-pu servir la religion dans ce cas, aveuglé par sa jalousie maladive?

Ici tu deviens irrespectueux. Ici tu n'as su te servir de la religion, pour rester courtois et poli.

Sincerement et avec toute la volenté du monde , Je suis dans l'incapacité de tout lire :D

Un Résumé si tu veux bien :D

Merci

ça devient une phobie la Religion pour toi, tu la vois partout :D .... j'ai demandé un résumé tu me parle des Boudhistes :D
Behn lis ma réponse, et tu verras que la religion n'est pas une phobie pour moi. Tu te trompes grièvement, et tu ne veux pas lire ma réponse car tu sais qu'elle contient la démonstration que tu veux pas accepter. Sérieusement? 20 lignes????

C'est épuisant lollll mais je fais l'effort lolll

Ne vous prenez pas pour une reference cher ami ;) ... Evite un peu les POUR TOI, POUR EUX , POUR ELLES ... c'est le dernier recours des faibles ... JE SUIS le seul à écrire ;) et pas besoin d'expliquer l'eau lollll

Tu t'enfences dans le ridicule tout seul et comme un grand ..... OU EST CE QUE tu as lu que j'ai dit qu'elle était LE SEUL ET L'UNIQUE MOYEN ??? Tu vois que réagis avec tes émotions et non pas avec logique ;)

Ton ignorance de la religion te fait dire des choses aussi ;) : Tu sais que la religion IMPOSE d'etre insrtuit ? tu sais que la religion Impose le respect ??? Tu sais que la Religion INTERDIT de TUER un etre Humain ???? ET TU SAIS que la Religion Promet : Le Paradis ET L'Enfer ? :D ( je vais pas t'expliquer quand meme le but ;) )

Elle t'irrite en quoi pour la remplacer ? :D ..... Une Phobie peut etre ? :D

visé par quoi?

Un certain homme, ex president de la première puissance Mondiale et qui dirigeait le monde :D ..... C'est pas grave lollllllllllllllll

Quelle idée au juste ? :D

Normal d'ecrire ça puisque tu es allergique à la Religion et Tu cherches à la remplacer :D

Je vais faire un effort monsieur le Moufti :D :D

Behn lis ma réponse, et tu verras que la religion n'est pas une phobie pour moi. Tu te trompes grièvement, et tu ne veux pas lire ma réponse car tu sais qu'elle contient la démonstration que tu veux pas accepter. Sérieusement? 20 lignes????

Inutile de t'interesser à ma Personne :D :D ....... C'est la toute Ta faiblesse :D :D

Et quand quelqu’un tue au nom d'un dieu on peut en déduire que les religions ne servent a rien?

Il faut arrêter de tout mêler a la religion silvouplais, quand bien meme on serait tous croyant ce genre de crime continueront.

Je suis déçu par ta réponse.
C'est épuisant lollll mais je fais l'effort lolll
Pour quelqu'un qui dit que la religion t'impose le fait d'être instruit, c'est plutôt désolant de se sentir fatigué après un texte de 20 lignes.
Ne vous prenez pas pour une reference cher ami ;) ...
Justement c'est ce que je te disais, tu te prends comme une référence.
Evite un peu les POUR TOI, POUR EUX , POUR ELLES ... c'est le dernier recours des faibles ...
Et tu penses c'est qu'en traitant les autres de faibles que tu vas être capable de mener un débat critique avec eux?
Tu t'enfences dans le ridicule tout seul et comme un grand ..... OU EST CE QUE tu as lu que j'ai dit qu'elle était LE SEUL ET L'UNIQUE MOYEN ??? Tu vois que réagis avec tes émotions et non pas avec logique ;)
Ok. Où est-ce que j'ai dit, que TU as dit, que la religion est le seul et unique moyen? Relis-moi bien, j'ai posé une question. Pour te rendre ta propre question que tu as posé: " Est ce pour ça que tu vas ridiculiser le role de la ceinture ????" Parce que, où est-ce que j'ai dit que la religion est inutile?
Tes phrases en gras, dénotent encore ton manque de respect que tu prônes ici:
Ton ignorance de la religion te fait dire des choses aussi ;) : Tu sais que la religion IMPOSE d'etre insrtuit ? tu sais que la religion Impose le respect ??? Tu sais que la Religion INTERDIT de TUER un etre Humain ???? ET TU SAIS que la Religion Promet : Le Paradis ET L'Enfer ? :D ( je vais pas t'expliquer quand meme le but ;) )
Elle t'irrite en quoi pour la remplacer ? :D ..... Une Phobie peut etre ? :D
Behn, pour reprendre l'expression de Tariq Ramadan, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. J'ai plusieurs fois répété que je ne suis pas théophobique, mais tu ne lâches pas cette fixation que je suis anti-religieux et islamophobe. Personnellement, la majorité écrasante de mes amis sont des musulmans, et une fois, j'ai même aimé une musulmane. Je le répète une dernière fois, la religion est importante, car elle assouvit des besoins. Oui. Mais disons que je n'ai les mêmes besoins que toi. ;)
Un certain homme, ex president de la première puissance Mondiale et qui dirigeait le monde :D ..... C'est pas grave lollllllllllllllll
Ah tu voulais dire George. W. Bush!!! Mais regarde ce que tu as écrit: J. W. Bosch... -__-' Bosch est un ingénieur allemand... loolllllllllllllllllllllll
Quelle idée au juste ? :D
Normal d'ecrire ça puisque tu es allergique à la Religion et Tu cherches à la remplacer :D
Ton irrespect et ton hautainement, renforcés par ton opiniâtreté, ne te laissent pas voir que je viens en paix. Ton incapacité à argumenter contre mes idées, te poussent à t'attaquer à moi, d'où le résultat infructueux de notre débat. Si tu vas répondre en te moquant, au lieu d'essayer de dissoudre mes idées avec de véritables arguments, au lieu de dire toujours que je m'enfonce dans le ridicule sans preuves ni rien, alors je ne vais pas te répondre. Par respect.

Je suis déçu par ta réponse.

Pour quelqu'un qui dit que la religion t'impose le fait d'être instruit, c'est plutôt désolant de se sentir fatigué après un texte de 20 lignes.

Justement c'est ce que je te disais, tu te prends comme une référence.

Et tu penses c'est qu'en traitant les autres de faibles que tu vas être capable de mener un débat critique avec eux?

Prends ta calculette la prochaine fois :D ( je sais resumer lolllll ) :D

Ok. Où est-ce que j'ai dit, que TU as dit, que la religion est le seul et unique moyen? Relis-moi bien, j'ai posé une question. Pour te rendre ta propre question que tu as posé: " Est ce pour ça que tu vas ridiculiser le role de la ceinture ????" Parce que, où est-ce que j'ai dit que la religion est inutile?
Tes phrases en gras, dénotent encore ton manque de respect que tu prônes ici:

donc évites de poser des questions ridicules type : :D

est-ce que la religion est le seul et unique moyen pour s'indemniser? est-ce que la religion est la seul et unique ceinture de sécurité?

Behn, pour reprendre l'expression de Tariq Ramadan, nul n'est plus sourd que celui qui ne veut pas entendre. J'ai plusieurs fois répété que je ne suis pas théophobique, mais tu ne lâches pas cette fixation que je suis anti-religieux et islamophobe. Personnellement, la majorité écrasante de mes amis sont des musulmans, et une fois, j'ai même aimé une musulmane. Je le répète une dernière fois, la religion est importante, car elle assouvit des besoins. Oui. Mais disons que je n'ai les mêmes besoins que toi. ;)

Je sais pas pourquoi tu m'envois ton CV :D ????, que tu sois religieux ou non, ça ne m'irrite pas, et cherche pas à changer quoi que se soit ..... C'est toi qui parlait de " remplacement de la religion " :D Héhéhéhéhé

finalement pourquoi faut changer la religion ? :D :D

Ah tu voulais dire George. W. Bush!!! Mais regarde ce que tu as écrit: J. W. Bosch... -__-' Bosch est un ingénieur allemand... loolllllllllllllllllllllll

Et LE J.W ??? :D Hahahahahahahahahaha ..... , je sais que tu essais de mettre un peu d'intelligence pour légitimer le ridicule :D
PS: Tellement je travaille avec BSH ( Bosch -Siemens ) que ça devient systematique :D

Ton irrespect et ton hautainement, renforcés par ton opiniâtreté, ne te laissent pas voir que je viens en paix. Ton incapacité à argumenter contre mes idées, te poussent à t'attaquer à moi, d'où le résultat infructueux de notre débat. Si tu vas répondre en te moquant, au lieu d'essayer de dissoudre mes idées avec de véritables arguments, au lieu de dire toujours que je m'enfonce dans le ridicule sans preuves ni rien, alors je ne vais pas te répondre. Par respect.

hahahahahaha , pauvre victime :D, On est méchant quand on met le doigt ou ça fait mal :D :D Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Toi un musulman? Mon œil.
Et LE J.W ??? :D Hahahahahahahahahaha ..... , je sais que tu essais de mettre un peu d'intelligence pour légitimer le ridicule :D
Behn oui, c'est faux le J.W... C'est George Walker et pas Jeorge Walker.
Je me suis dit que ce type cite GW. Bush bien en écrivant J. W. Bosch, mais trois erreurs dans le même nom, je me suis dit, behn il ne peut être aussi *** de se tromper trois fois dans le même nom, forcément qu'il parle de quelqu'un d'autre.

Pour les autres qui liront notre échange, ils verront à quel point tu es anti-non-croyant, zéro tolérant, digne d'un apprenti docile de Piyale. J'ai beau essayé de ramener le débat à un niveau plus prometteur, mais tu es plus fort pour le rabaisser.

Toi un musulman? Mon œil.

Behn oui, c'est faux le J.W... C'est George Walker et pas Jeorge Walker.
Je me suis dit que ce type cite GW. Bush bien en écrivant J. W. Bosch, mais trois erreurs dans le même nom, je me suis dit, behn il ne peut être aussi *** de se tromper trois fois dans le même nom, forcément qu'il parle de quelqu'un d'autre.

Pour les autres qui liront notre échange, ils verront à quel point tu es anti-non-croyant, zéro tolérant, digne d'un apprenti docile de Piyale. J'ai beau essayé de ramener le débat à un niveau plus prometteur, mais tu es plus fort pour le rabaisser.

J'adore qu'on s'interesse à ma Personne :D :D

Je suis pas Terroriste par hasard ? :D Hahahahahahaha Pauvre petit :D

Tout le monde a compris que tu veux fuir la Question :D : Pourquoi tu veux remplacer la Religion ? :D

- Tu peux te perfectionner encore plus dans l'Islaophobie avant de venir convaincre :D
- Fuir ne donne pas une bonne image :D

visé par quoi?

A chaque fois que je te lis, je me dis : que Dieu bénisse ce jeune homme. :)

Je suis d'accord avec ton premier post, la religion sert à certaines âmes insensibles autant qu'un parfum précieux sur un corps en décomposition : à rien à part rendre ce parfum précieux pollué.

C'est pour cela il est dit dans le coran à certains qu'ils se sont soumis , ils n'ont pas cru . On voit actuellement des gens soumis à un tissage culturel désuet, à une religion fantasmée et inventée, rares sont ceux qui ont cru, croient et croiront. :cool:

J'adore qu'on s'interesse à ma Personne :D :D

Je suis pas Terroriste par hasard ? :D Hahahahahahaha Pauvre petit :D

Tout le monde a compris que tu veux fuir la Question :D : Pourquoi tu veux remplacer la Religion ? :D

- Tu peux te perfectionner encore plus dans l'Islaophobie avant de venir convaincre :D
- Fuir ne donne pas une bonne image :D
La phrase en gras... incapable de rédiger une réponse sans insulte.

Pourquoi je veux remplacer la religion? Mais est-ce que tu me lis ou non? La religion est irremplaçable! Du moins, pour la majorité des gens.
Quant à moi, je n'ai pas besoin de croire à Dieu pour vaincre mon angoisse de la mort. Je n'ai pas besoin de croire au Paradis ou l'Enfer pour vaincre mon angoisse du néant après la mort. Je n'ai pas besoin d'un Coran ou de la Sunna, pour comprendre qu'il ne faut pas tuer les gens, qu'il faut aider les pauvres, ou qu'il faut rester courtois. J'ai ma propre vertu, mon propre système de pensée avec ses règles morales et éthiques. Le religion me pose PERSONNELLEMENT un problème, car elle affecte mon intégrité philosophique. Je fais et je pense des choses, qui sont mal vu par l'islam par exemple. C'est tout.

Regarde @misszara88, elle est muslmane, je suis apathéiste, mais jamais nos avis ont divergé dans ne serait-ce qu'un seul thread sur ce forum.

exacte
HS
je vous prie de revenir se concentrer sur le sujet , comme des gens civilisés tolérants qui acceptent les idées des autres même dans le désaccord total
merci
Mon interrogation de départ était claire. Je condamne cet acte avec véhémence et grande tristesse. Le HS a été introduit en fraude par @herosmasters par sa phrase "Voilà pourquoi la religion sert à quelque chose".
C'est normal d'objecter.

Crime passionnel, se faire tromper par sa femme ça peut rendre fou. Je ne dis pas qu'elle l'a trompé, mais visiblement lui il en était sur. Pauvre femme, pauvre homme, triste fin.

Crime passionnel ? Ah tu penses qu'il l'aime ?
Encore un qui considère sa femme comme un objet plutôt (et lui invente une vie pour mieux la lui ôter).
Qu'Allah lui accorde Sa Miséricorde, je suis certaine qu'elle est mieux là où elle est.

exacte
HS
je vous prie de revenir se concentrer sur le sujet , comme des gens civilisés tolérants qui acceptent les idées des autres même dans le désaccord total
merci
Et il serait de justice de préciser qui n'est pas civilisé et qui n'est pas intolérant. Car, tu m'offenses iniquement en cherchant la neutralité.

Retour