popeys
VIB
oui c'est impossible
la sexualité de la femme
et sa vie, en tant que femme sont mises en équation par l'homme
l'7égra c'é pas bien , c'é malheureux et c'é dommage pr le pays ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui c'est impossible
la sexualité de la femme
et sa vie, en tant que femme sont mises en équation par l'homme
Non c'est faux. Un vrai musulman ne devrait jamais tuer un autre musulman c'est vrai, mais des mauvais musulmans peuvent être tués selon bien des interprétations des textes coraniques et prophétiques. Lilotte, tu dois bien noter le fait que je souligne le mot interprétation. Tu ne peux pas nier qu'il y a des gens qui interprètent l'islam de leur propre manière, regarde Piyale et regarde Mou3allim et regarde Misszara, trois musulmans, trois pensées différentes. Behn, Piyale est dans son interprétation un vrai croyant, et selon Piyale, il faut détruire les églises dans les pays des musulmans et tuer les mécréants. Ce n'est pas de sa faute de penser ainsi, il a dû lire ces interprétations quelques parts. Donc oui, on peut tuer au nom de la religion. Je répète, doit-on condamner la religion pour ce fait? Non, parce que l'interprétation générale de l'islam est pacifiste. Cependant, la religion n'interdit pas de tuer, il y a des cas dans lesquelles même le musulman doit avoir recours aux armes.
Quand on dit qu'un musulman ne devrait pas c pas qu'il ne pourrait pas ... il est humain avant tout, les sentiments tels la colère, la vengeance, la haine peuvent mener l'homme à commettre ses bêtises ...mais la raison, la foi peut le calmer, le raisonner, le rappeler ... Dieu nous a averti et nous a montréla peine de chaque péché ...En plus tu parles d'un vrai croyant comme s'il est ma3ssoum. A weddi Caïn a tué Abel même en étant croyant, Iblis s'est révolté contre Dieu même en étant croyant. Non seulement croyant, mais aussi sûr par le savoir de l'existence de Dieu. Est-ce que ça les a empêché de tuer? Non. Tout simplement parce que vous simplifier le processus qui conduit l'homme au meurtre. Dire que la croyance t'empêche de tuer c'est totalement faux. Voilà je t'ai donné des exemples coraniques et bibliques. A toi de voir.
C'est vraiment dommage que tu ne peux pas être objective et reconnaître l'insolente façon avec laquelle il me répondait, allant jusqu'à dire que c'est moi qui a provoqué le dérapage du débat. Le fait seulement qu'il m'ait traité d'islamophobe est grave, à plusieurs reprises en plus, ceci démontre clairement son arrogance incorrigible et sa discourtoisie impénitente.
Si tu étais objective tu aurais remarqué que le débat s'est déroulé ainsi:
- Il a dit: (contexte: condamnation de meurtre) Voilà pourquoi la religion sert à quelque chose?
Autrement dit, si cet homme aurait été religieux, il n'aurait pas tué sa femme. Beh NON. C'est faux. Et j'ai étalé mon objection avec des arguments. Même en étant religieux, il aurait pu tuer sa femme. J'ai tout simplement critiqué sa façon simpliste de voir et d'analyser les choses.
Bref, c'est dommage que tu n'aies pas lu notre échange avec toute ton attention.
Merci encore pour ta courtoisie j'apprécie vrmt ce que tu écris mais je ne peux approuver ce qui va à l'encontre de mes principes (je parle d'une façon générale)Avouer?
Permets-moi d'être arrogant un peu, imaginons un concours d'accès à une école de philosophie, dans lequel nous sommes priés, (toi, herosmasters, et moi), de rédiger une dissertation pour démontrer que la religion est importante, irremplaçable et tout. Behn pardon mon arrogance mais j'aurais toujours la première note entre nous trois. Ce n'est pas parce que je suis déjà religieux comme vous, que je vais comprendre à quoi sert la religion, j'ai réfléchi et j'ai médité pendant des années et au long des nuits. Je connais très bien la religion et je ne pas besoin d'avouer n'importe quoi à son propos.
C'est dommage vraiment, mais au moins tu es courtoise et belle en esprit.
C'est bien d'écrire, cette demi-heure, ce n'est pas du temps perdu.oulaaaaaa, ça m'a pris une sacrée demi heure
Voilà tu commences à l'avouer. Tu commences à prononcer ce que dis depuis hier. Tu viens de préciser que le musulman, tout comme le non-musulman, n'est qu'un humain, et qu'une faible raison, une faible foi, céderont devant son côté humain hoo Lilotte lay rddi 3lik! La colère, la haine, la vengeance, la pauvreté, le caprice, le pouvoir, la FOLIE... tous des choses qui pourront conduire l'homme au meurtre, qu'il soit musulman ou non. Et l'idée que je défends mn sba7 c'est justement que ce n'est le fait d'être musulman, qui nous donne l'assurance tu ne commettras jamais de meurtre.Quand on dit qu'un musulman ne devrait pas c pas qu'il ne pourrait pas ... il est humain avant tout, les sentiments tels la colère, la vengeance, la haine peuvent mener l'homme à commettre ses bêtises ...mais la raison, la foi peut le calmer, le raisonner, le rappeler ... Dieu nous a averti et nous a montréla peine de chaque péché ...
la croyance... la croyance des gens vacille et si elle n'est pas maintenue, renouvelée et boostée elle peut chanceler à la limite ... on commet des pêchés mais on regrette, on se repent et on prie le pardon de Allah...
Ce sont là mes idées, mes croyances!
Parce que je suis le genre de personne qui aime provoquer des inconnus gratuitement. Voyons...je relis, y a une certaine provocation qui se dégage et ça se peut que ça soit juste mon interprétation mais ce ressenti est présent ...
Aucun des deux!islamophobe c que tu n'aimes pas l'Islam? ou que tu n'es pas croyant?
C'est bien d'écrire, cette demi-heure, ce n'est pas du temps perdu.
Voilà tu commences à l'avouer. Tu commences à prononcer ce que dis depuis hier. Tu viens de préciser que le musulman, tout comme le non-musulman, n'est qu'un humain, et qu'une faible raison, une faible foi, céderont devant son côté humain hoo Lilotte lay rddi 3lik! La colère, la haine, la vengeance, la pauvreté, le caprice, le pouvoir, la FOLIE... tous des choses qui pourront conduire l'homme au meurtre, qu'il soit musulman ou non. Et l'idée que je défends mn sba7 c'est justement que ce n'est le fait d'être musulman, qui nous donne l'assurance tu ne commettras jamais de meurtre.
Daba, tu es sortis de simplisme
Parce que je suis le genre de personne qui aime provoquer des inconnus gratuitement. Voyons...
J'ai édité le message, relis le dernier paragraphe que j'ai ajouté!Depuis le début, c était qu'un mal entendu... peut être j'interprète et je pousse un peu mes pensées, bref je me complique la vie gratos j'aime plutôt être simpliste
et bien comme on est en paix je retourne à mes petits soucis
donc une personne qui respecte notre religion qui est l'Islam, et qui n'a aucune haine ni hostilité, ni une vision péjorative de l'Islam, ne peut nullement être islamophobe... et ainsi cette qualification était de tort pour ta personne, je suppose !J'ai édité le message, relis le dernier paragraphe que j'ai ajouté!
donc une personne qui respecte notre religion qui est l'Islam, et qui n'a aucune haine ni hostilité, ni une vision péjorative de l'Islam, ne peut nullement être islamophobe... et ainsi cette qualification était de tort pour ta personne, je suppose !
t'es un non croyant, qui connait la valeur de la religion dans nos vies et bien le sujet je pense et ainsi clos et tout est remis à l'ordre !!
PS : je sais que t'es un non croyant et je sais que j'ai pas le droit de juger mais vrmt ça me fait mal de relire ces échanges, de savoir que des gens n'arrivent pas à croire en Dieu ... j'ai pas à m'attrister et je sais que la non croyance d'un humain n'ajouterai rien à Dieu...
Maintenant tu comprends mieux pourquoi c'est impossible de discuter avec @herosmasters
@lilotte EDIT: j'ai édité le message, relis le dernier paragraphe
Tu m'as traité plusieurs fois d'islamophobe, tu es intolérant et dogmatique. Tu t'adresses toujours à moi avec 'le non croyant' dans la phrase, preuve que tu réduis les gens à leurs croyances et que tu peux abstraire une idée de la personne qui dit l'idée.Désolé , mais je peux pas te consacrer des heures pour te faire comprendre des banalités
Merci à Lilotte de faire ce sacré boulot .et finalement t'as pu conclure que T'as été le seul à deduire mon intolérance et et et et ....
Tu grandiras et tu comprendras mon cher le Non Croyant ..... et qui est sencé connaitre la valeur de la religion chez le Croyant puisque tu as estimé qu'elle est trop importante
Tu m'as traité plusieurs fois d'islamophobe, tu es intolérant et dogmatique. Tu t'adresses toujours à moi avec 'le non croyant' dans la phrase, preuve que tu réduis les gens à leurs croyances et que tu peux abstraire une idée de la personne qui dit l'idée.
Rêve bien et agréable vol demain.
Comme si nous les non-croyants, se baladent dans la rue en tuant les gens.
Au lieu de demander des excuses pour m'avoir traité d'islamophobe, tu continues avec ce ton tantôt moqueur et arrogant...Tu peux toujours continuer à viser le doight j'ai dit ça ne t'onfoncera que dans le ridicule .
C'est toi qui s'est presenté Mr non Croyant .... La mémoire est courte à ce point la ?
Tu t'adresses à toi Meme et ton Hypocrisie ?Au lieu de demander des excuses pour m'avoir traité d'islamophobe, tu continues avec ce ton tantôt moqueur et arrogant...
Sers-toi de ton islam et présente tes excuses.
Tu t'adresses toujours à moi avec 'le non croyant' dans la phrase, preuve que tu réduis les gens à leurs croyances et que tu peux abstraire une idée de la personne qui dit l'idée.
Contrairement à toi, je cherche jamais à convaincre les autres de mon innocence ..... mais ce qui est marrant en toi c'est que tu sais plus controller ton double visage .... et un peu plus haut t'as un bon exemple ... la ou tu t'es fait piégé par toi meme et comme un grand !Comme si nous les non-croyants, se baladent dans la rue en tuant les gens.
pff... Le non-croyant que tu utilises dans ta phrase possède une connotation péjorative. Le ton de ton texte est clair.Tu t'adresses à toi Meme et ton Hypocrisie ?
Contrairement à toi, je cherche jamais à convaincre les autres de mon innocence ..... mais ce qui est marrant en toi c'est que tu sais plus controller ton double visage .... et un peu plus haut t'as un bon exemple ... la ou tu t'es fait piégé par toi meme et comme un grand !
pff... Le non-croyant que tu utilises dans ta phrase possède une connotation péjorative. Le ton de ton texte est clair.
Maintenant: Présente tes excuses pour m'avoir traité d'islamophobe à tort.
Donc tu tiens à ton propos, je suis un islamophobe?La prochaine fois , si tu ne sais pas assumer tes dires, vaut mieux t'abstenir lolllll
Comme mon petit qui pleure , ça m'arrive de presenter mes excuses , mais face aux adultes, je presente mes excuses quand je me sens fautif ..... Et Tbark ellah 3lik, tu es grand et vacciné au point de mélanger intelligence et tahramiyates
Donc tu tiens à ton propos, je suis un islamophobe?
Pour les autres qui liront notre échange, ils verront à quel point tu es anti-non-croyant, zéro tolérant,
arrêtes un peu avec tes " " tu commences à me faire pitié.Si je change d'avis , tu seras le premier à etre prévenu
Moi je me cherche pas une virginité apres avoir entendu
Car je n'ai touché en aucun cas ni aux non croyants , ni à la tolérance vis à vis des non musulmans
Je t'ai dit que tu tombes dans tes propres pièges , tout seul et comme un Grand
( Y'a encore des preuves pour ton double langage )
arrêtes un peu avec tes " " tu commences à me faire pitié.
Je suis un islamophobe c'est-ce que je voulais entendre
Double langage ohlalaaa...
Tu m'ennuies là.
Tu as un vol demain va te coucher.
J'ai ma 2ème séance de chimio demain, je vais me coucher
C'est un peu *** à dire, mais c'est toi le premier qui a parlé de religion pour, ensuite, regretter qu'on en parle.Lors de la première intervention ( appréciée par beaucoup ) Y'a aucun rapport avec le sang ni avec sa température .
Y'a que les islamophobes qui sautent sur la religion à tout moment
Et il etait le seul
C'est un peu *** à dire, mais c'est toi le premier qui a parlé de religion pour, ensuite, regretter qu'on en parle.