Tu ne réponds à ma question...C'est interdit???
Justement c'est la question que je me pose aussi, autorisé pour les uns mais pour les autres apparemment.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne réponds à ma question...C'est interdit???
MON VIEUX
euh je suis une mademoiselle
En quoi prôner le jihad est quelque chose de haineux?
Combien vont voir l'ironie??? 9 sur 10???
Wait and see...
c'est la seule raison, ils s'en foutent un peu des discours haineux du peupleJamais entendu parler mais si tu le dis...Ma question est la même: c'est interdit par la loi?
Sinon le Figaro semble se délecter de pouvoir en même temps faire de l'islamophobie et taper sur l'influence des Juifs:
"Dénoncé en janvier par Claude Guéant, il paie sous Valls ses prêches violents contre les Juifs et les femmes adultères.
Faut-il y voir un lien avec la visite en France de Benyamin Nétanyahou? Mercredi, en tout cas, en plein voyage officiel du premier ministre israélien à Paris, l'imam tunisien Mohammed Hammami, bien connu pour ses discours extrémistes à la mosquée Omar, dans le XIe arrondissement de la capitale, a été expulsé de France.
Tout était préparé depuis longtemps et l'agenda étrangement vide du ministre de l'Intérieur, Manuel Valls, en ce milieu de semaine, laissait présager une opération médiatique du «premier flic de France». Il s'agissait donc d'une expulsion en bonne et due forme, sur laquelle l'hôte de la Place Beauvau, a tenu à communiquer «sur le perron de la cour d'honneur du Sénat», donnant l'impression de vouloir pousser l'avantage dans une période où le chef du gouvernement est bien malmené."
http://www.lefigaro.fr/actualite-fr...ntisemite-expulse-de-france-manu-militari.php
C'est un vaste débat qui peut etre passionnant mais appeler au jihad en public et devant une foule en Algerie, au Maroc, en Arabie Soudite....en Tunisie ....n'attire l'attention de personne et surtout l'attention des services de sécurité. Prôner le jihad est une chose banale comme salamou alayekoum.
explique pour voir ?
la charia a prévu quelque chose pour ça ?
MDR
Justement c'est la question que je me pose aussi, autorisé pour les uns mais pour les autres apparemment.
Comment vous faites pour à chaque fois dériver sur le "sionisme" ? C'est pire qu'une obsession.
c'est la seule raison, ils s'en foutent un peu des discours haineux du peuple
Ba écoute c'est simple on expulse ou emprisonne des pseudo islamistes parce que les uns appellent au jihad et d'autre vont combattre dans des zones de guerre en terre musulmane n'est ce pas, mais lorsqu'il s'agit de judeo sioniste français qui servent une armée d'occupation étrangère, il n'y a aucun problème j'aimerai comprendre pourquoi tout simplement, ce parallèle est légitime.
une personne qui appelle a la violence contre les femmes c'est pas grave du moment qu'il est anti sioniste :langue:
MON VIEUX
De quelle armée d'occupation parles tu???
Les Français en Afghanistan?
oui le media n'est qu'un outil, les seules raisons sont politiquesBah...ils en expulsent avec ou sans visite d'un élu israélien...Là pour le Fig, c'est bien tombé...Et le lecteur catho traditionnel de Droite du Figaro est ravi de voir ses deux cibles préférées épinglées dans un seul article.
preuve que je ne fais pas de sexisme dans la conversation :langue:
excuse moi quand même
mouhaahahah j'ai bien ri
mais qui a dit ça ?
T'es féministe ?
...............................................
SoumaSoum078 ↑
Pourtant, cette m'chalema est presque reccuperable mais il y'a encore beaucoup d'effort à faire.Mais parfois aigrie comme une petite vieille :langue:
Tu sais que, al hamdoulilah, les mariages mixtes entre juifs et arabes augmentent.venant de tizniti ,le juif marocain, on remarque assez vite que c'est ironique
Avant de l'expulser moi je l'aurais mis quelques mois en prison pour appel à la violence.
Là il retourne tranquille chez lui avec l'avion gratis.
J'aimerais bien connaitre ses propos précis.Un imam qui officiait à Paris a été expulsé mercredi du territoire français pour avoir « valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence » contre les femmes, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
L'imam tunisien Mohammed Hammami, qui officiait à Paris, a été expulsé mercredi du territoire français pour avoir « valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence » contre les femmes, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
« En application d'un arrêté du 8 octobre 2012, l'imam Mohamed Hammami, qui était le responsable religieux de la Mosquée Omar, située dans le XIe arrondissement de Paris, a fait l'objet, aujourd'hui 31 octobre, d'une mesure d'expulsion du territoire français. Il a été éloigné vers la Tunisie, pays dont il est ressortissant », indique un communiqué.
« Je crois qu'il a été arrêté par la DCRI [Direction centrale du renseignement intérieur], dans la rue, aujourd'hui à Savigny-le-Temple [Seine-et-Marne] où il habite », avant d'être conduit à l'aéroport, a déclaré Hamadi Hammami, le fils du religieux.
Pour le ministère de l'Intérieur, les faits reprochés au religieux « sont particulièrement graves » : « Lors de ses prêches, [l'imam] a tenu des propos ouvertement hostiles envers les valeurs de la République. Il a valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence et aux châtiments corporels contre les femmes ». « Ces provocations, délibérées, répétées et inacceptables à la discrimination et à la violence constituaient une menace pour la société française et pour sa sécurité, estime le ministère, en assurant que « la République restera inflexible envers ceux qui tiennent des propos de haine ».
« Nous avons décidé d'être intransigeants à l'égard de tous ceux qui profèrent des discours de haine à l'égard de la République et de nos valeurs et de procéder à l'expulsion de responsables, de militants religieux qui prônent un islam radical », a insisté plus tard le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
Lire la suite ...
une personne qui appelle a la violence contre les femmes c'est pas grave du moment qu'il est anti sioniste :langue:
Un imam qui officiait à Paris a été expulsé mercredi du territoire français pour avoir « valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence » contre les femmes, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
L'imam tunisien Mohammed Hammami, qui officiait à Paris, a été expulsé mercredi du territoire français pour avoir « valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence » contre les femmes, a annoncé le ministère de l'Intérieur.
« En application d'un arrêté du 8 octobre 2012, l'imam Mohamed Hammami, qui était le responsable religieux de la Mosquée Omar, située dans le XIe arrondissement de Paris, a fait l'objet, aujourd'hui 31 octobre, d'une mesure d'expulsion du territoire français. Il a été éloigné vers la Tunisie, pays dont il est ressortissant », indique un communiqué.
« Je crois qu'il a été arrêté par la DCRI [Direction centrale du renseignement intérieur], dans la rue, aujourd'hui à Savigny-le-Temple [Seine-et-Marne] où il habite », avant d'être conduit à l'aéroport, a déclaré Hamadi Hammami, le fils du religieux.
Pour le ministère de l'Intérieur, les faits reprochés au religieux « sont particulièrement graves » : « Lors de ses prêches, [l'imam] a tenu des propos ouvertement hostiles envers les valeurs de la République. Il a valorisé le jihad violent, proféré des propos antisémites et justifié le recours à la violence et aux châtiments corporels contre les femmes ». « Ces provocations, délibérées, répétées et inacceptables à la discrimination et à la violence constituaient une menace pour la société française et pour sa sécurité, estime le ministère, en assurant que « la République restera inflexible envers ceux qui tiennent des propos de haine ».
« Nous avons décidé d'être intransigeants à l'égard de tous ceux qui profèrent des discours de haine à l'égard de la République et de nos valeurs et de procéder à l'expulsion de responsables, de militants religieux qui prônent un islam radical », a insisté plus tard le ministre de l'Intérieur, Manuel Valls.
Lire la suite ...
J'aimerais bien connaitre ses propos précis.
Ha ben ils ont enfin comprit que les vrais ennemis de la république c'est pas les femmes voilée...il étais temps...
Ha ben ils ont enfin comprit que les ennemis de la république c'étais pas les femmes voilée ni ceux qui égorge le moutons dans la salle de bain...
Non de l'amée d'occupation en Palestine occupée ça te dit quelque chose?
Bizarre que tu en ais jamais entendu parlé.
Tu bégaies à l'écrit toi? :langue:
J'attend avec hâte l’expulsion des marxistes, qui prônent l'abolition de la démocratie en faveur de la dictature du prolétariat depuis pas moins d'un siècle.Ha ben ils ont enfin comprit que les vrais ennemis de la république c'est pas les femmes voilée...il étais temps...
Le hezbollah s'est imposé en palestine et personne n'est parvenu à les faire quitter ce pays.
Alors ils y sont pour longtemps.
Alors c'est bizarre que tu sois pas au courant pourtant des personnalités connu comme Arno Klarsfeld on fait leur service militaire et servit dans cette armée colonial et criminelle oui monsieur et ce sioniste a bossé dans le gouvernement de sarko mais c'est normal t'as raison.
J'attend avec hâte lexpulsion des marxistes, qui prônes l'abolition de la démocratie en faveur de la dictature du prolétariat depuis pas moins d'un siècle.
arrête de raconter des âneries merci
J'attend avec hâte lexpulsion des marxistes, qui prônes l'abolition de la démocratie en faveur de la dictature du prolétariat depuis pas moins d'un siècle.
On se demande comment des gens si dangereux pour la république peuvent ne pas être inquiétés.C'est interdit par la loi? Ils sont étrangers?
http://johnnyvoid.files.wordpress.com/2012/03/universal-credit-big-brother.jpgSi tu continue tu vas avoir droit à un stage de "citoyenneté" !