Un imam expulsé de France pour avoir « valorisé le jihad »

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bilibutch
  • Date de début Date de début
Les femmes musulmanes ne sont la propriétés de personne, mais elles sont sous la responsabilités des hommes de leur entourage qui ont devoir de protection entre autre...

pffffffffffff
le fil c'est que l'etat intervienne si une personne apelle a la violence contre des femmes

maintenant je comprends bien que vous réclamez des exceptions :oh:

ecoute je ne sais combien de fois j'ai vu le discours inverse ou on a l'impression nette de ce sentiment ou le mâle exprime que la femme de son clan leur appartiennent, que ce soit dans le mouvance d'extrême droite ou religieuse moi ce genre d'idées je classe pareil

Si tu crois pas aux médias, alors pourquoi croire que le gars a été expulsé...Je vais faire comme toi: "tu y étais quand il a été expulsé? Prouve-le".
Lool on va pas aller loin avec le déni constant...

Oh à mon avis, tous les Français musulmans qui reviennent des quelques points les plus chauds de la planète sont et seront étroitement surveillés...Maintenant on ne peut pas les expulser pour des actes commis hors de France...

Les expulser non mais les poursuivre?
un pédophile qui abusent d'enfant à l'étranger peut être poursuivit en France et pas un mercenaire?

quelle crédibilité a la France ici? :rolleyes:

on ne sait plus sur quel pied danser, on soutien un certain terrorisme et on le combat dans d'autres lieux, donc le terrorisme qui sert les intérêts des occidentaux ne doit pas être combattus mais soutenu.

Et on nous parle de quoi? d'un pseudo imam qui appelle au djihad et préconise de frapper les femmes, c'est tellement cliché qu'il y a de quoi se méfier de ce genre d'information.

on nous prend pour des **** c'est sur :D

Bien sûr...Quand tu vois des petites frères jouant à l'homme avec leur grande soeur on peut en douter...mais bien sûr c'est un mythe...

Attend mélange pas tout, je parle du devoir de protection... je parle pas de maltraitance physique et psychologique.

Mon petit frère n'a rien à me dire c'est clair.

Je vois bien de quoi tu parles mais ça n'a rien à voir avec ce dont je parle.

Le seules personnes à qui j'ai des comptes à rendre sont mes parents.

Mais tu te prends pour qui pour protéger les femmes en général?
est-ce qu'on t'a demandé quelque chose?

je crois pas, donc reste à ta place on est assez fortes et intelligentes pour se défendre toutes seules !

ce paternalisme à deux balle est exapérant !

et si ma vision religieuse te gêne je te rappellerais qu'ici c'est un site communautaire, si ça te derrange tu peux immigrer sur FDS tu ne nous manqueras pas.

je ne protége pas les femmes, j'exprime un sentiment normal, que j'aurait envers n'importe qui

mais tu peut me faire valoir tes raisonnements a 2 balles, il ne sera jamais question pour moi de faire des exception
tu me rapelle ceux qui étant pour l’excision invoquaient mon colonialisme idéologique

bah tu peux dire ou faire ce que tu veux, tu peux meme dire que tu est une femme, cela ne change rien j'ai vu tant de femme réclamer la misére pour leur filles et meme des esclave vouloir rester esclave !
tu ne m'inpressionnes pas avec tes sortie sur le paternalisme :D

pffffffffffff
le fil c'est que l'etat intervienne si une personne apelle a la violence contre des femmes

maintenant je comprends bien que vous réclamez des exceptions :oh:

ecoute je ne sais combien de fois j'ai vu le discours inverse ou on a l'impression nette de ce sentiment ou le mâle exprime que la femme de son clan leur appartiennent, que ce soit dans le mouvance d'extrême droite ou religieuse moi ce genre d'idées je classe pareil

Pourquoi ce PFFF??

Qu'est ce que tu vois de mal dans le fait de dire que les hommes de la famille ont devoir de protection, entre autre, je me demande ce que toi et d'autres comprenez?

Toi si tu es père tu ne protèges pas tes enfants? Ta femme, ta fille....?

Pourtant c'est naturel depuis la nuit des temps c'est comme ça, c'est quoi le problème, cette responsabilité vous semble trop lourde?

Mais quelles exceptions réclame t on, je sais pas de quoi tu parles?

Les hommes ont tendance à outrepasser leur droit et Allah met en garde contre cela, le prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam a mis en garde les hommes de ne pas être injustes envers les femmes.

Pourquoi ce PFFF??

Qu'est ce que tu vois de mal dans le fait de dire que les hommes de la famille ont devoir de protection, entre autre, je me demande ce que toi et d'autres comprenez?

Toi si tu es père tu ne protèges pas tes enfants? Ta femme, ta fille....?

Pourtant c'est naturel depuis la nuit des temps c'est comme ça, c'est quoi le problème, cette responsabilité vous semble trop lourde?

Mais quelles exceptions réclame t on, je sais pas de quoi tu parles?

Les hommes ont tendance à outrepasser leur droit et Allah met en garde contre cela, le prophète sallaLLah ou alayhi wa sallam a mis en garde les hommes de ne pas être injustes envers les femmes.

maintenant on m'explique etre paternaliste envers ses "soeur " c'est normal
et on m'accuse d'etre paternaliste d'autre part

elle est bien bonne celle là

oui je sais qu'il y a des idées pourries comme les noirs défendent la cause noir , les femmes la cause des femmes , les enfant ... a non ça marche pas :D

on est pas sorti des idées a la *** , moi je vous le dis :sournois:

Ba écoute c'est simple on expulse ou emprisonne des pseudo islamistes parce que les uns appellent au jihad et d'autre vont combattre dans des zones de guerre en terre musulmane n'est ce pas, mais lorsqu'il s'agit de judeo sioniste français qui servent une armée d'occupation étrangère, il n'y a aucun problème j'aimerai comprendre pourquoi tout simplement, ce parallèle est légitime.
Il est plus que légitime. Il faudra bien un jour expliquer au peuple pourquoi un franco israélien n'a aucun souci à aller apprendre la guerre en israél en tirant sur des gamins dans un territoir occupé. Il revient tranquille en France sans être inquiété.

maintenant on m'explique etre paternaliste envers ses "soeur " c'est normal
et on m'accuse d'etre paternaliste d'autre part

elle est bien bonne celle là

oui je sais qu'il y a des idées pourries comme les noirs défendent la cause noir , les femmes la cause des femmes , les enfant ... a non ça marche pas :D

on est pas sorti des idées a la *** , moi je vous le dis :sournois:

C'est moi qui t'ai accusé d'être paternaliste?

Je suis SoumaSoum078.

Bref tu as pas répondu à mes questions.

Il est plus que légitime. Il faudra bien un jour expliquer au peuple pourquoi un franco israélien n'a aucun souci à aller apprendre la guerre en israél en tirant sur des gamins dans un territoir occupé. Il revient tranquille en France sans être inquiété.

Je ne comprends toujours pas pourquoi personne ne s'en préoccupe j'ai l'impression que sa semble normal et légitime que des français aillent s'engager dans une armée d'occupation.

Bravo à la propagande judéo sioniste ils ont fait un magnifique travail.

C'est moi qui t'ai accusé d'être paternaliste?

Je suis SoumaSoum078.

Bref tu as pas répondu à mes questions.

on m'accuse d’être paternaliste d'autre part : cela veut dire : par une autre personne simultanément et sur le même fil

je laissai apparaitre la drôlerie de la chose c'est tout :D

ta question était quoi ?
que les parent protégent leur enfant, et qu'on étant ce sentiment
oui c'est normal dans le sens ou c'est compréhensible et que c'est courant

mais les humain ont naturellement de l’empathie et cette empathie transcende même les frontière les ethnie et touti
on ne va quand meme pas commencer a dire : et alors j'égorge mon petit garçon en quoi cela vous regarde ? :D

maintenant j'ai pas répondu non plus au thème religieux parce que ce que tu dis est a géométrie variable la religion est diverse et ça n'entre pas en ligne de compte : le problème est éthique et civil

je ne protége pas les femmes, j'exprime un sentiment normal, que j'aurait envers n'importe qui

mais tu peut me faire valoir tes raisonnements a 2 balles, il ne sera jamais question pour moi de faire des exception
tu me rapelle ceux qui étant pour l’excision invoquaient mon colonialisme idéologique

bah tu peux dire ou faire ce que tu veux, tu peux meme dire que tu est une femme, cela ne change rien j'ai vu tant de femme réclamer la misére pour leur filles et meme des esclave vouloir rester esclave !
tu ne m'inpressionnes pas avec tes sortie sur le paternalisme :D

Le seul fait de comparer les femmes à des enfants révèle un peu ton avis sur la position de la femme, la femme a besoin de protection blablabla, les lois sont là pour protégéger l'ensemble des citoyens.

je cherche pas à t'impressionner mon pauvre, je te donne un avis de femme !

Le seul fait de comparer les femmes à des enfants révèle un peu ton avis sur la position de la femme, la femme a besoin de protection blablabla, les lois sont là pour protégéger l'ensemble des citoyens.

je cherche pas à t'impressionner mon pauvre, je te donne un avis de femme !

je suis anti sexiste a un point tu ne t'en rend meme pas compte

un avis de femme dans le droit humain ne vaut pas plus qu'un avis d'homme, meme sur la condition féminine

exactement comme les noirs n'ont pas, a mon avis, plus de droit a se réclamer de droit a parler de l'esclavage ou du racisme plus que les autres

je sais que c'est pas courant comme principe, mais j'ai mes raisons de penser comme cela, elle sont trés claires dans mon esprit

tu peux faire un sujet là dessus si tu veux

j'ai noté ton accusation sur la parternaliste , et le mon vieux

mais réfléchis bien a ce que tu dis et essaye de voir a quel point c'est limite grotesque

Quand on se considère citoyen, la laïcité a tout de même du bon. Maintenant, du côté Islam, comment expliquer cette disparité au point de vue héritage et témoignage au tribunal, par exemple ?

j ai lu les interventions ..je suis trjs sur bladi ? ou alors on m a redirigé vers le site de
francoisdesouche ou riposte laik...
Eh non... Tu es bien sur bladi. Ce n'est quand même pas une obligation de ne réagir que de façon partisane et communautariste juste parce qu'on est sur bladi...
Un tordu est un tordu, de quelque confession qu'il soit... Après tout, il lui sera plus facile de lancer son djihad à partir d'un autre pays... :D

C'est interdit par la loi de soutenir une armée étrangère? Tu soutiens bien Bachar toi...
Pourquoi alors les résolutions de l'onu ne sont pas respectées ?
Le Gouv Russe et Chinois et bien d'autres comptent pour rien ?
Mais tu soutiens l'entité illégale qui n'a rien de sémite d'hébreu d'israélite de 48 tu sais le rejeton de cette assemblée artificielle . Regarde le discours des hypocrites .
Assassiner des arabes en Syrie cela ne te gêne pas n'est ce pas ?

**
Le président du Crif, Richard Prasquier, a qualifié de "geste extraordinaire", sur RFI, la visite jeudi à Toulouse du président François Hollande, en compagnie du Premier ministre israélien, Benyamin Netanyahu, pour un hommage aux victimes de Mohamed Merah.
"C'est un geste extraordinaire, cela montre bien la signification de ce qui s'est passé à Toulouse, ce n'est pas un assassinat de membres de la communauté juive, des enfants en particulier, c'est une attaque contre la communauté nationale, c'est ça le sens de la présence du président de la République", a déclaré le président du Conseil représentatif des institutions juives de France. "Il ne faut jamais oublier que le même homme avait assassiné des soldats français qui n'étaient pas juifs, certains étaient musulmans", a-t-il ajouté.

PS: On attend toujours la diffusion de la vidéo . Si les morts sont français que vient faire le kazar à Toulouse ?

Je savais pas que t'avais assisté aux prêches de cet imam pour te prononcer aussi catégoriquement :rolleyes:

L'acharnement, la persécution c'est ce que je constate.

Le soutien au "jihad" en Libye et en Syrie c'est autorisé par la loi française ça par contre :rolleyes:
J'espère que lorsque les centaines de mercenaires "djihajistes" français partis en Syrie semer la mort reviendront après avoir détruit une civilisation millénaire, et Dieu sait que j'en ai été témoin de mes yeux, Valls les acceuillera lui même à l'aéroport pour les enfermer ou les expulser dans leur pays d'origine.

Mais on sait que ça n'arrivera pas.
C'est déjà fait et il continue parce que cela va dans le but de l'entité illégale de
48 qui vit sous perfusion qui n'a rien de sémite d'hébreu d'israélite . C'est pour cela que le gouv "français" assassine des arabes en Syrie ils ont le sang des victimes sur leur conscience comme ceux des Libyens des Irakiens des Afghans des Pakistanais
etc .
Dieu a dit tu ne tueras pas et ne voleras pas .

Tout le peuple français n'est pas dupe et sait très bien que la secte
crapuleuse a mis le pays dans la M...... surtout depuis la mitte errante de 81.
Il faut encore un peu de temps .

Pourquoi alors les résolutions de l'onu ne sont pas respectées ?
Le Gouv Russe et Chinois et bien d'autres comptent pour rien ?

Ben c'est les Russes et les Chinois qui bloquent à l'ONU. T'es pas au courant?

Mais tu soutiens l'entité illégale qui n'a rien de sémite d'hébreu d'israélite de 48 tu sais le rejeton de cette assemblée artificielle . Regarde le discours des hypocrites .
Assassiner des arabes en Syrie cela ne te gêne pas n'est ce pas ?
Je soutiens rien du tout à part la résolution 242 et une solution de paix...Et qu'est-ce que ça vient faire avec le sujet du topic?

De quel salafi tu parles?

Parce que les salafi les plus connu (je parle de leur minhaj) considèrent qu'il est illicite de sortir contre le gouverneur, pendant les révoltes en Tunisie les salafi étaient majoritairement contre ses sorties aujourd'hui ils en profitent c'est louche.

en tunisie comme en lybie les salafis n'ont rien à voir avec les renversements des régimes...

on ne se rebelle pas cotre un dirigeant comme ça ...sans savoir où ca va aller...

tout a été orchestré par des gens extérieurs à ces pays, aidés par des pions musulmans...

comme d'habitude, l'africain,qu'il soit musulman ou non...du nord ou du sud a toujours été le parfait manipulé...

Ben c'est les Russes et les Chinois qui bloquent à l'ONU. T'es pas au courant?
Si ils ont bloqués c'est qu'ils ont
très bien compris l'arnaque de la secte .

Je soutiens rien du tout à part la résolution 242 et une solution de paix...Et qu'est-ce que ça vient faire avec le sujet du topic?
De quel droit on partage une terre ou des habitants y séjournaient depuis
des siècles ? Tu trouves que ces colons sont des sémites hébreux ou israélites ? Quelle légitimité ont-ils ? depuis 1948 avec l'immigration clandestine et leurs gosses les palestiniens ont été poussés vrai ou faux ?
Dieu a dit tu ne tueras pas et ne voleras pas c'est clair non ?
**
Les Khazars (Hazarlar en turc, כוזרים en hébreu, Хазары en russe, Xäzärlär en tatar, Hazarlar en tatar de Crimée, Χάζαροι en grec, خزر en arabe, خزر en persan, Cosri en latin) étaient un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle après J.-C. Le nom Khazar semble dériver d'un mot turc signifiant errant, nomade (gezer en turc moderne)
Les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838, peut-être au contact des Juifs persécutés par les empereurs byzantins.

Les Byzantins ménagèrent l'empire khazar qui les protégeait des envahisseurs Vikings et Arabes, si bien que leur empereur Constantin V épousa une princesse khazare, dont le fils Léon IV fut surnommé Léon le Khazar.

On a retrouvé une correspondance entre Hasdaï ibn Shaprut, vizir juif du calife de Cordoue Abd al-Rahman III, et Joseph, souverain des Khazars En 965, le prince russe Sviatoslav Ier prit la forteresse de Sarkel : dans les années qui suivirent, la Russie naissante porta un coup fatal à l’empire des Khazars. Un État indépendant subsista encore durant quelques décennies jusqu'au début du XIe siècle. Certains Khazars rejoignirent alors les communautés juives byzantines, d'autres la Hongrie.
Le reste tu le devines .Il sont adopté l'alphabet hébreu sans toutefois le parler et pris des noms hébraïques . Voila .

PS: Tu vois la vérité ?

Si ils ont bloqués c'est qu'ils ont
très bien compris l'arnaque de la secte .
C'est qu'ils ont compris où étaient leurs intérêts. C'est tout. "Tout pour ma gueule", voilà la logique des belligérants.

De quel droit on partage une terre ou des habitants y séjournaient depuis
des siècles ? Tu trouves que ces colons sont des sémites hébreux ou israélites ? Quel légitimité ont-ils ? depuis 1948 avec l'immigration clandestine et leurs gosses les palestiniens ont été poussés vrai ou faux ?
Dieu a dit tu ne tueras pas et ne voleras pas c'est clair non ?
**
Les Khazars (Hazarlar en turc, כוזרים en hébreu, Хазары en russe, Xäzärlär en tatar, Hazarlar en tatar de Crimée, Χάζαροι en grec, خزر en arabe, خزر en persan, Cosri en latin) étaient un peuple semi-nomade turc d’Asie centrale ; leur existence est attestée entre le VIe et le XIIIe siècle après J.-C. Le nom Khazar semble dériver d'un mot turc signifiant errant, nomade (gezer en turc moderne)
Les Khazars sont notamment connus pour avoir adopté le judaïsme comme religion officielle, sous le règne du bek Bulan en 838, peut-être au contact des Juifs persécutés par les empereurs byzantins.

Les Byzantins ménagèrent l'empire khazar qui les protégeait des envahisseurs Vikings et Arabes, si bien que leur empereur Constantin V épousa une princesse khazare, dont le fils Léon IV fut surnommé Léon le Khazar.

On a retrouvé une correspondance entre Hasdaï ibn Shaprut, vizir juif du calife de Cordoue Abd al-Rahman III, et Joseph, souverain des Khazars

PS: Tu vois la vérité ?
Mais on s'en fout. Israël est là et a la bombe atomique. Donc pas sortable. Point barre. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, ne vient pas donner des leçons aux autres.

Qu'est-ce que l'histoire d'Israël/Palestine vient faire dans cette discussion sur cette expulsion?

Les autorités françaises ont pris cette décision consécutivement à des faits ou à des déclarations ayant eu lieu sur le territoire national.

Mais on s'en fout. Israël est là et a la bombe atomique. Donc pas sortable. Point barre. Si tu n'arrives pas à comprendre ça, ne vient pas donner des leçons aux autres.
Mois je vois des occupants des kazars et des berberes talmudistes
qui n'ont acune légitimité dans l'ancienne Palestine qui ont dépouillé les Palestiniens.Il faut dire la vérité et Dieu a dit tu ne tueras pas et voleras pas . Tu crois qu'avoir la bombe te met en sécurité ?

Mois je vois des occupants des kazars et des berberes talmudistes
qui n'ont acune légitimité dans l'ancienne Palestine qui ont dépouillé les Palestiniens.Il faut dire la vérité et Dieu a dit tu ne tueras pas et voleras pas . Tu crois qu'avoir la bombe te met en sécurité ?

Qu'est-ce que cette histoire vient faire dans l'expulsion de cet imam?

Retour