L'inneficacité de la police ne se montre pas dans le fait qu'ils n'étaient pas présent au moment du crime, mais dans le sentiment d'insécurité chez la population qui peut parfois mener à des réactions sauvages dans une sorte de réaction d'auto-défense. L'inefficacité policière se démontre également dans leur laxisme qui a permis au véritable violeur de s'échapper avant d'être retrouvé, trop tard.
Le sujet aurait pu être intéressant, mais il y a des intervenants qui décidemment sont bornés à rester médiocre et à ne pas reconnaître leurs tords. J'ai présenté différentes pistes de réflexions, je me réserve aussi le droit d'exprimer des doutes sur les sentiments malsains qui ont animés certains des sauvageons.
Non ce ne serait pas bien, ce serait le cas dans un état policier où vivre serait proprement insupportable. Ce qui serait bien, c'est que l'état reconnaisse son impuissance devant ses prétentions initiales, à savoir protéger et éduquer la population, et qu'il laisse les individus s'occuper d'eux mêmes, se protéger par leurs propres moyens et ne pas avoir de restrictions dans les savoirs qu'ils veulent acquérir. Ce qui serait bien aussi c'est la possibilité d'avoir des prisons privés, de quoi ne pas obliger les juges à être trop cléments parcequ'ils savent que les prisons sont pleines.
Peut importe ce que tu dis, depuis tout à l'heure c'est le procès de mes paroles qui est fait, et par conséquent c'est ce que je dis qui importe. Et dans ce cadre là, je réitère qu'il est honteux qu'il soit lynché, peut importe que ce soit pour des raisons racistes ou primitives.
Evidemment, puisque tu n'as effectivement rien compris, mais au moins j'ai espoir car un pan de mon message est arrivé dans ton cerveau. Espérons qu'une nuit de sommeil suffira à faire passer le reste (conseil).
Bon, en somme, pourquoi tu parles?
-Soit c'est pour me reprocher d'avoir parler d'agressions raciste: dans ce cas j'ai suffisament répondu à cette connerie
-Soit c'est pour me dire que je n'ai rien développé d'autre: dans ce cas je t'ai également répondu, en citant même mes messages (ce que tu as laissé sans réponse, évidemment...
)
Donc en gros, dis moi si je te comprends bien, tu avais envie de faire ton intellectuel en donnant des leçons sur un sujet que d'abord tu n'as pas lu, et qu'ensuite n'a pas d'importance pour toi?
Super, passe ton chemin, ta présence n'a aucun intérêt et ce depuis le début!
Mes paroles sont parfaitement claires, inutiles de jouer le rôle du moine zélé prêchant la paix alors que ta première intervention faisait clairement sonner les cors d'une piètre joute verbale...
Le meilleur pour la fin, enfin en ce qui me concerne, car toi tu me réserve le pire de tes arguments pour la fin!
Je dois donc faire attention à la construction de mes phrases et à l'ordre de leur apparition
? magnifique, de quoi développer toute une théorie géométrique de l'argumentation linguistique
un "absuce" (suce quoi?) révélateur ... et psychologue avec ça...
Monsieur le psychologue, on diagnostique quoi pour une personne qui porte sa culotte au dessus de son pantalon super moulant?