Abrutis, tu t'imagines quoi, que je vais dire "non les arabes sont intouchables et ils ne font rien" ? Oui, compte sur moi pour dire ça...
J'ai tilté, tu ne comprends rien au français. Ca doit être difficile de traîner sur un forum francophone.
Apparemment on est pas fait pour ce comprendre, et vu que tu n'as pas trop chercher non plus il faut dire.
Et visiblement ta compréhension du Français est pas terrible non plus vu, que tu as toujours pas compris que moi aussi j'avais mis un peu de nuance.
Je n'ai en aucun point dis que tu disais les arabes sont intouchables, mais j'ai mis ça car je penses pas que tu apprécierais pas que l'on commence des discussions de ce genre de façon. Hors tu as beaux nier tout ce que tu veux et dire "moi j'ai fais plein d'autre intervention constructive" (gnahgnahgnah) tu as tout de même commencer par ça que tu le veux ou non, avec des nuances ou non et cela sans avoir le moindre éléments sur les agrésseurs.
Je t'ai accordé plusieurs crédits, mais toi dans ta prétentions exacerbés teinté de modestie mal dissimulée, tu n'as en aucun cas chercher à comprendre quoi que ce soit , tu es resté sur ma première intervention qui n'était certainement pas la meilleure, et tu ne l'as pas laché une seule seconde, pas une seule fois tu ne t'ai remis en question, pas une seule tu ne t'ai dis qu'est ce qu'il cherche à dire. Sans doute ton cerveau sur-équipé à trouver sa trop simple, mais il n'a pas su, malgré 2 répétitions comprendre, que la communication entre 2 esprit n'est pas chose aisé, et qu'il faut parfois savoir prendre du recul pour mieux percevoir les dire des autres et la façon dont ils auraient pu interpréter ce que l'on à marqué antérieurement.
Tu t'es senti agressé, car sans doute j'ai été agressif, mais à aucun moment tu ne t'ai dis que toi même malgré des nuances plutôt bancal, tu avais aussi été agressif et tque tu avais lancé le sujet dans une direction très maladroite dès le début, qui fermais beaucoup la réflexion.
Tu as préférer lancer ça sur le racisme, la police, la justice en premier lieu. Moi je trouve puéril et pubert.
Alors vas y traite moi d'abrutis fais toi plaisir avec ton kikitoutdur. Mais malgré tout le bien que tu peux penser de toi, tu ne vois pas très loin.
Ma première intervention était au même niveau que tes premières hypothèses, de la *****.
Dis moi, toi qui est si fort, le "ILS" de Norma, c'est qui??? Tu vas me dire les agresseurs??? Bravo, mais bon en est tu si sur??? Car moi perso, j'en doute.
Ce que je fais parfaitement, mais quelques acharnés, ou retardés, refusent de comprendre le sens d'une phrase parfaitement simple...
Met un peu d'ordre dans tes pensées, depuis le début tu as du changer cinq fois de versions. Alors une bonne fois pour toute:
Où j'ai changé de versions???
- tu me reproche de ne rien présenter d'autre comme motivation? Faux et je te l'ai montré, tu n'as même pas voulu reconnaître ton erreur sur ce point
Je te l'accorde tu as mis quelques autres petites ***** sans grande envergures et avec aucune originalité, enfin sera toujours mieux que mon intervention. Je t'ai accordé du crédit plus de crédit que tu veux bien le reconnaître, masid ésolé ça volait trop bah.
- tu me reproche d'affirmer qu'ils agissent que par racisme? Faux, je l'ai montré
Faut j'ai dis qu'il était dommage de comemcner par là, même si nuance il y a.
- tu me reproche d'emettre des doutes sur le fait qu'ils soient racistes? tant que l'enquête n'est pas terminé, je suis en droit de me poser les questions que je veux et mettre les suppositions que je souhaite
Vrai c'est ton droit, masi vu les premières réactions qui on suivit, comprend tu mon intervention???
- tu me reproche d'avoir utilisé racisme dans ma première phrase? Je vais être violent, mais je n'ai jamais entendu un argument d'une telle débilité, ça atteint des profondeurs iiiinnnsooondables. Depuis quand l'ordre des phrases a la moindre importance!
Tu trouve ça débile, alors lis ça ce l'est encore plus. L'ordre des phrases est important depuis que leur assemblage peut donner un sens et des penser, et qu'on essaye de communiquer avec, car un mot mal placé, une phrase avant l'autre et tout peux changer. ****** tu as fais quand même vachement mieux que cette dernière phrase. En gros je retiendrai, première et dernière phrase toute pourri chez Kamui, le reste très bien développé. Et si tu arrives toujours pas à comprendre l'importance que ça a, bah je sais pas moi, lis un poème ou un discours politique à l'envers. Mais bon je te fais confiance, vu que tu es très fort, je pense que tu vas même le lire dans tous les sens avec des phrase prise au hasard et que tu vas comprendre le sens du premier comme si c'était toi qui l'avait écrit.