Un Mac Donald's à Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
J'avais entendu dire que Mac Donald's allait s'implanter dans le Rif
mais je n'étais pas sure si cela été une info ou intox...
Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
(Trés prochainement ouvrira votre restaurant Mac Donald's):D

Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
moi quand je vais au Maroc je mange :
saaaaadine ikhnfane ,tcharmira,chlada n larhia ag tomatich ,izoumbiane,dalah,lbakho,djouz,tahandith
koulchi d tré
mana akhssoum n macdonald ijarssane hamayane zgwami :D

Oui j'avais lu sa sur le net!! Mais c'est pas à Al hoceima c'est à coté de Nador.

ps:tfason j'aime pa le Mc Do! C miieux le quick!:D

saaaaadine ikhnfane ,tcharmira,chlada n larhia ag tomatich ,izoumbiane,dalah,lbakho,djouz,tahandith
koulchi d tré
mana akhssoum n macdonald ijarssane hamayane zgwami :

Xpldrrrrrrrr ben c simple kan on est o bled on mange à la blédarde! c fini hamburger pizza et tt le tralala...:D
Quoique pizza si défois!:D

oh la la!! quel honneur!! si mac do a enfin daigné ouvrir un de ses dépotoirs ds le rif, nous aussi on va pouvoir se la péter comme à la corniche de casablanca...BW et mercedes décapotables imposantes et baies vitrées pr déguster le "mac arabia" en toute quiétude habillés en Gucci et chaussés de lunettes christian Dior...C'est pas juste, les casaoui vont se récrier que les bouseux que nous sommes n'ont pas le droit à la modernité...:D

c'est de l'humour rifain tout pourri, je sais, je fais ma propre auto-critique...:D

je suis casawia et pour avoir passer quelques jours à Nador je ne trouve pas que c'est une ville de bouseux :D
c'est une petite ville tranquille ou on peux se balader tranquillement, j'insiste sur le coté tranquille car à casa c'est impossible
les gens ne font pas que courrir a 100 à l'heure
et on prend son temps
j'y suis resté une semaine et je m'y suis mariée :)

je suis casawia et pour avoir passer quelques jours à Nador je ne trouve pas que c'est une ville de bouseux :D
c'est une petite ville tranquille ou on peux se balader tranquillement, j'insiste sur le coté tranquille car à casa c'est impossible
et on prend son temps

Vaaa à Al hoceiima c'est meiilleurrr!!!!!!!!!!!!!!!!

oh la la!! quel honneur!! si mac do a enfin daigné ouvrir un de ses dépotoirs ds le rif, nous aussi on va pouvoir se la péter comme à la corniche de casablanca...BW et mercedes décapotables imposantes et baies vitrées pr déguster le "mac arabia" en toute quiétude habillés en Gucci et chaussés de lunettes christian Dior...C'est pas juste, les casaoui vont se récrier que les bouseux que nous sommes n'ont pas le droit à la modernité...

c'est de l'humour rifain tout pourri, je sais, je fais ma propre auto-critique...:D

je vois d'ici les sauces locales ..parfum bissara !! c'est pas typique rifain mais je pense que vous êtes particulièrement friands au point que je vous en accorde la paternité :D

sinon j'attends avec impatience qu'on en ouvre un à knifra je suis même outrée qu'on ait songé en installer un à nador avt knifra....bon ok je rigole....khnifra c'est la somalie du maroc à côté de nador....et oui nos champs à nous ne sont pas aussi généreux que les vôtres !! loool (toi t'es la seule qui ne peut se plaindre de mes lools)

zinah jte le dis à toi à défaut de pouvoir le dire à n'importe quel rifain sur terre !! punaise jvous ai taillés un costume pr l'hiver...qui aime bien châtie bien.

Ouai mais je dis que faut pas que sa ressemble troop à kharij koi! pas comme caza rabat et tout vu qu'à la bazz les villes rifaines sont complètement l'oppozé des villes d'Europe!
Moi perso lorsque je veux aller en vacs je veux me changer les idées et tout pas aller voir la mm ville ke celle dans lakel je vis actuellemnt!

je suis casawia et pour avoir passer quelques jours à Nador je ne trouve pas que c'est une ville de bouseux : D
et on prend son temps

tbarkallah aleik !!
c'est là bas que j'aurais du aller alors!!! :D

je suis d'accord avec toi ouafila :)
mais un mc do je ne pense pas que ça va changer grand chose
ce fera juste une nouvelle sortie lol

Oui ben justment sa commence par le mc do et ensuite par les grd mag et tout!!!!!!
Bon à Al-hoceima c petit donc sa il riske pa d'y avoir trop de trukk comme kharij mai bon je ne veux pa ke sa ressemble troop à kharij!!

je vois d'ici les sauces locales ..parfum bissara !! c'est pas typique rifain mais je pense que vous êtes particulièrement friands au point que je vous en accorde la paternité :D

sinon j'attends avec impatience qu'on en ouvre un à knifra je suis même outrée qu'on ait songé en installer un à nador avt knifra....bon ok je rigole....khnifra c'est la somalie du maroc à côté de nador....et oui nos champs à nous ne sont pas aussi généreux que les vôtres !! loool (toi t'es la seule qui ne peut se plaindre de mes lools)

zinah jte le dis à toi à défaut de pouvoir le dire à n'importe quel rifain sur terre !! punaise jvous ai taillés un costume pr l'hiver...qui aime bien châtie bien.

f trik al 8ri ca ferait plus classe

je vois d'ici les sauces locales ..parfum bissara !! c'est pas typique rifain mais je pense que vous êtes particulièrement friands au point que je vous en accorde la paternité

MDR sorcière.... Je ne te parle plus : Mac do vient s'installer officiellement chez nous donc la grâce carnée nous a enfin touchés, je vais désormais évoluer dans des sphères "casa-iniennes" entourée de volutes parfumées au nugget poulet-modernité et nageant dans le mc flurry poissant le sur-développement...

avec mon frère (le cuisinier) on a déjà trouvé le nom du burger de nador "mac bissara" avec des vrais morceaux de pois cassés à l'intérieur...:D

si jamais il y en a un qui ouvre à khénifra, promis je viens l'ouverture avec toi, mais uniquement si tu promets qu'on squatte la baraque de rouicha aprés...lol

je vois déjà le cadeau ds le menu enfant "un gambri en bois qui fait pas de bruit" et pr les petites filles "la ceinture à pampilles là qui fait hausser les épaules":D (p.s : je viens de me rappeler quand ta fille nous a mimés ce qu'était une chelha pr elle...cette gamine est un génie, je veux bien l'adopter lol)

koulchi d tré
mana akhssoum n macdonald ijarssane hamayane zgwami : D

Ouais parce que tu en as pas eu pendant toute l'annee (ou moins souvent que si tu vivais au Maroc)... mais les gens de la-bas, veulent bien varier les gouts. Alors autant je suis contre la malbouffe et la macdonaldisation du monde, autant je comprends qu'on puisse vouloir trouver de tout pour tous les gouts dans une ville d'une certaine importance.

Moi je dis je vais venir ouvrir un sushi-bar a Nador, ca c'est du concept :cool:

ah ouais ... ???

honnêtement ça change pas grand chose à ma petite vie
nador j'y vais pas

et même si le mcdo ouvrait à al hoceima
j'y vais pas (jamais mangé au mcdo !!!!) en france .... alors au maroc en plein été rentrer dans un mc Do qui doit surement se trouver devant un trotoir café plein à craquer de mecs ... NON merci !
:D:rolleyes:

j'aime pas cette idée en fait !

ah ouais ... ???

honnêtement ça change pas grand chose à ma petite vie
nador j'y vais pas

et même si le mcdo ouvrait à al hoceima
j'y vais pas (jamais mangé au mcdo !!!!) en france .... alors au maroc en plein été rentrer dans un mc Do qui doit surement se trouver devant un trotoir café plein à craquer de mecs ... NON merci !
:D:rolleyes:

j'aime pas cette idée en fait !

et Non ce Mac Do se trouve sur La Corniche de Nador loin du centre ville et des terrasses de café bondé de mec ....
A vrai dire il se trouve derrière Sidi Ali sur un terrain inoccupé jusqu'a aujourd'hui là ou se trouvé la Féria de Nador durant la saison estivale

et Non ce Mac Do se trouve sur La Corniche de Nador loin du centre ville et des terrasses de café bondé de mec ....
A vrai dire il se trouve derrière Sidi Ali sur un terrain inoccupé jusqu'a aujourd'hui là ou se trouvé la Féria de Nador durant la saison estivale

ah yes !!!
mais je te parie que dans le mcdo yaura que des mecs
dans mon quartier ici ya un mcDo ... typiquement masculin !!!
laors au maroc dans le rif ça ne fait aucun doute :D

mamchi thegua yedjiss nfamilia igha ya7en gha mcdonald !!!!!!!!?????
mdrrrr

yeahh mlih mac do a nador!! aneuch makla en iroumiyen halal!! D

la viande est halal autant que le mcDo nourrit sainement ! :langue:

ah yes !!!
mais je te parie que dans le mcdo yaura que des mecs
dans mon quartier ici ya un mcDo ... typiquement masculin !!!
laors au maroc dans le rif ça ne fait aucun doute : D

mamchi thegua yedjiss nfamilia igha ya7en gha mcdonald !!!!!!!!?????
mdrrrr

la viande est halal autant que le mcDo nourrit sainement ! :lan gue:

mdr un macdo tenu o bled :eek: huummm on va pas dire que la qualité est au RDV :D

triple pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

franchement dommage!

on s'en sortait bien sans eux et voilà qu'ils rappliquent même chez nous!

j'espère que les gla3as sauront les boycotter inshAllah!!!

en plus je préfère 1000 fois plus les bons restos de Nador!!

big up à Oslo :D

mdr un macdo tenu o bled eek: huummm on va pas dire que la qualité est au RDV :

elle ne l'est nulle part !!!

le mcdo c'est de la m*rde mis en boite et presenté à manger ! de la cochonnerie pure et simple !
laisse tomber, si un jour je vais bouffer au mcdo c'est que la fin du monde est proche, toute proche !

comme je deteste leur pub ....
:rolleyes:

elle ne l'est nulle part !!!

le mcdo c'est de la m*rde mis en boite et presenté à manger ! de la cochonnerie pure et simple !
laisse tomber, si un jour je vais bouffer au mcdo c'est que la fin du monde est proche, toute proche !

comme je deteste leur pub ....
:rolleyes:

MDRRR rien de tel que les plats fait par la mama wallah!! on sait au moins cki a dedans....

Retour