Un Mac Donald's à Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
MDRRR a wéé c'est clair en guise de déssert... TAHENDECHT!! D

XPDR a thamchont !!!!!! waythejjidh bo a3eddis ! :D

moi ca m'enerve :eek

en plus yavait pleins de ptits restos trop bien qui ont ouvert le long de la corniche.

tfou faut appeler à boycotter :fou

faut faire des tracts ..... et distribuer ça à la populace ! :D

les prix ça sera combien d'après toi ??? (je connais même pas les prix en € kkrkrkrr)

XPDR a thamchont !!!!!! waythejjidh bo a3eddis ! : D

faut faire des tracts ..... et distribuer ça à la populace ! :D

les prix ça sera combien d'après toi ??? (je connais même pas les prix en € kkrkrkrr)

MDR sayé elles s'y croivent !! au bled les papiers ils vont les utiliser pour autre chose ils vont pas chercher a comprendre ce que vous voulez!! :D faut le faire à l'arabe!!

PS: j'imagine les plats principaux: AGHRAR, TAMARACRT, LA3DES... mdrrr et tout ca mis en boite à emporter!! hihi

MDR sayé elles s'y croivent !! au bled les papiers ils vont les utiliser pour autre chose ils vont pas chercher a comprendre ce que vous voulez!! :D faut le faire à l'arabe!!

PS: j'imagine les plats principaux: AGHRAR, TAMARACRT, LA3DES... mdrrr et tout ca mis en boite à emporter!! hihi

ennnnh t'es de nador :eek:

tu connais bien la ville ?

Oui mais Nador était encore un peu préservée de l'occidentalisation à outrance... Quand j'y vais, je ne souhaite pas forcément trouvé ce que je peux avoir dans ma ville en france...

Après certes, ces firmes s'implantent là ou il y a de l'argent à se faire, sur la lune s'ils le pouvaient ;)

Ouais mais la vie de la ville de Nador et du Maroc en général ne tourne pas autour des MRE qui reviennent une fois par année. Ta ville n'a pas à ressembler à ce que TU veux mais à ce que l'ensemble des gens qui y vivent veulent. Faut se battre contre la prolifération des McDo dans ta ville de France. On peut trouver un resto américain, japonais, indien ou italien dans une ville sans qu'elle se trouve transmutée et qu'elle garde ses traditions. Ca veut pas dire que les gens de Nador ou ailleurs ne sont pas attachés à leur tradition.... ils continueront à manger dans leur vie de tous les jours et promouvoir les produits de leur terroir.

Tout ceci en étant contre le McDo que je n'aime pas à cause de son impact anti-écologique dans le monde!

J'avais entendu dire que Mac Donald's allait s'implanter dans le Rif
mais je n'étais pas sure si cela été une info ou intox...
Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
(Trés prochainement ouvrira votre restaurant Mac Donald's):D

Azul,

on a détruit les maisons des familles membres de la résistance rifaine, et fait l'acquisition de ces terrains pour les donner aux enfants de l'oncle sam,

je ne manque jamais a macDo, et encore plus tout les associations et les ong a nador vont lancer une intiative a boycotter le MacDo sur les terrains des familles rifains de la resistance,

beurk ala makhzen

Azul,

on a détruit les maisons des familles membres de la résistance rifaine, et fait l'acquisition de ces terrains pour les donner aux enfants de l'oncle sam,

je ne manque jamais a macDo, et encore plus tout les associations et les ong a nador vont lancer une intiative a boycotter le MacDo sur les terrains des familles rifains de la resistance,

beurk ala makhzen

voilà.... les nadoriens se battent contre les McDo à Nador, et les francais contre les McDo de France (José Bové :D)

a bon??? non pas en fac je crois!! ya pas de vac de noe jte jurel!!

tu crois peut être que je suis en primaire cocotte :cool:

pour info, il y a généralement les partiels qui trainent à cette période donc en plus des 2 semaines de vacs, vous avez une semaine de revision donc mathematiquement parlant, si tu fais parti des personnes opopop qui révisent la veille et qui gèrent, donc tu as 3 semaines de vacs au total :cool:

tu crois peut être que je suis en primaire cocotte :cool:

pour info, il y a généralement les partiels qui trainent à cette période donc en plus des 2 semaines de vacs, vous avez une semaine de revision donc mathematiquement parlant, si tu fais parti des personnes opopop qui révisent la veille et qui gèrent, donc tu as 3 semaines de vacs au total :co ol:

pffffff jpeu rien te cacher!! :(

wah wah akayi choukir!! lol
en fait c'est la facon dont s'est déroulé votre discours!! wallah j'imagine la scène au bled!! ayawww

Hoo ben le scénario s'arrêtera là! ;)
Pour ne pas trop choquer les petites âmes sensibles... lol
Ce n'est rien comparé à des scènes qui se produisent au bled qui elles sont bien plus dramatiques... ;)

Retour