ouafila
-5
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur jvoudrais un mac 7chich sivouplééé
Xpldrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonjouuuuuuuuuuuuuuur jvoudrais un mac 7chich sivouplééé
a rouler svp merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mdr non je n'avais jamais remarké qu'il y avait des temsamani à al hoceima!
Je suis contre ses installations des Mac Do Comme carrefour ;
Ça touche dun coté notre culture et les enfants vont se perdent dedans
Vaut mieux sfendj le thé chebakia cacahuetes brohettes de leau mel gerbaa au lieu du coca
Servi par nos surs et frères avec notre drapeau ; MAROC DABORD ;
Sérieux fin ça se remarque dans leur parlé. Quand tu vois une personne qui te dis nech, nerrach, wa, ayaz c'est pas un vrai hoceimi lol
quand tu vois à hoceima des gens dire ceci ==> negh, neghak, yi, aghaz c'est des vrai hoceimi tu dis quoi toi? Je pari que tu viens de Temsamen et tu ne le sais même pas :-D
Marjane, Mac Donald's... ahhhh c'est ça qu'on appelle "désenclaver" le Rif ?! Cool... déjà qu'il y a un paquet de rifains blonds aux yeux bleus... si on les fait grossir grace au Mac Do, on va vraiment se croire aux Etats-Unis... faudrait pas que les latinos se trompent de pays et débarquent chez nous en masse !
Nan MOI venir de TEMSAMEN!!!
jamais!!!!!!!!
Oui mais je pensai pas kil venait de là bas c tout lol
La femme de ma vie est une rifaine aux yeux bleus et alors? C'est une pure rifaine bizou au passage à elle
La femme de ma vie est une rifaine aux yeux bleus et alors? C'est une pure rifaine bizou au passage à elle :
Explique : Lache toiiiiiiiiiiiiii D lol
oh mais ya rien à expliquer, une envie de rire, je tombe sur ton bisou bisou à ta cheri .... et je ris voilà ! :langue:
t'as pas un autre pseudo toi ???
Marjane, Mac Donald's... ahhhh c'est ça qu'on appelle "désenclaver" le Rif ?! Cool... déjà qu'il y a un paquet de rifains blonds aux yeux bleus... si on les fait grossir grace au Mac Do, on va vraiment se croire aux Etats-Unis... faudrait pas que les latinos se trompent de pays et débarquent chez nous en masse !
Les rifains obeses ou gros existe déja ,toi ca fait un moment que tu n'a pas fait un tour au Rif
As tu oublié Shab Hollanda (les rifains originaire d'Amsterdam,Rotterdam,Deen Haag,Utrechk,Eidhoven) et je t'assure ils n'ont rien d'americains
J'avais entendu dire que Mac Donald's allait s'implanter dans le Rif
mais je n'étais pas sure si cela été une info ou intox...
Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
(Trés prochainement ouvrira votre restaurant Mac Donald's)
Les rifains obeses ou gros existe déja ,toi ca fait un moment que tu n'a pas fait un tour au Rif
As tu oublié Shab Hollanda (les rifains originaire d'Amsterdam,Rotterdam,Deen Haag,Utrechk,Eidhoven) et je t'assure ils n'ont rien d'americains
ewa bazz, osinekh mishek yoghin ik Shab Hollanda We are people too, alhamdoellilah!! Normal people..
wallo, og yoghin wallo kidseune!!!
Macha akayé di cyber dé arouit lokha
et tout les personnes qui parle le néerlandais autour de moi sont de forte corpulence et il est vrai que les rifains qui vivent au Pays Bas sont bien plus costaud que les rifains de France,Allemagne,Belgique ou Espagne,il faut dire aussi que vos petit déjeuné sont bien consistant au pays du Gouda
oke, mezian mezian
aaah shek djid dhi Arouit rokha .. twe7shekh Arouit.. oeff. Memesh idja Arouit?
wa akkayé mlih di tamwate nor
y cheum wo tawheul cha ????
et tout les personnes qui parle le néerlandais autour de moi sont de forte corpulence et il est vrai que les rifains qui vivent au Pays Bas sont bien plus costaud que les rifains de France,Allemagne,Belgique ou Espagne,il faut dire aussi que vos petit déjeuné sont bien consistant au pays du Gouda
Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
Oué, ce coin là de Sidi Ali, ça va bientôt être un quartier super huppé, entre le nouveau look qu'aura la corniche après les travaux d'assainissement, les nouvelles floukas, le Mac Do', la nouvelle gare juste dèrrière . . . en l'espace de 10 ans Nador a grave changé, et ce grace à notre Roi !
3aïch el malik dialna !
Remercie ton roi de ma part pour le chiit qu'il a planté dans le Rif.
Réfléchis avant de parler stp, le "chiit" comme tu dis, ça ne signifie wallou, le kif qui pousse dans les montagnes du rif est une plante, qui à la base pousse de façon naturelle . . .
Bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur jvoudrais des chicken teushi sivouplééé
Combien de kg ?
bonjouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur jvoudrais des chicken teushi sivouplééé