Un Mac Donald's à Nador

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion rifdu38
  • Date de début Date de début
Mdr non je n'avais jamais remarké qu'il y avait des temsamani à al hoceima!

Sérieux fin ça se remarque dans leur parlé. Quand tu vois une personne qui te dis nech, nerrach, wa, ayaz c'est pas un vrai hoceimi lol

quand tu vois à hoceima des gens dire ceci ==> negh, neghak, yi, aghaz c'est des vrai hoceimi tu dis quoi toi? Je pari que tu viens de Temsamen et tu ne le sais même pas :D

Je suis contre ses installations des Mac Do Comme carrefour ;

Ça touche d’un coté notre culture et les enfants vont se perdent dedans

Vaut mieux sfendj le thé chebakia cacahuetes brohettes de l’eau mel gerbaa au lieu du coca

Servi par nos sœurs et frères avec notre drapeau ; MAROC D’ABORD ;

Sérieux fin ça se remarque dans leur parlé. Quand tu vois une personne qui te dis nech, nerrach, wa, ayaz c'est pas un vrai hoceimi lol

quand tu vois à hoceima des gens dire ceci ==> negh, neghak, yi, aghaz c'est des vrai hoceimi tu dis quoi toi? Je pari que tu viens de Temsamen et tu ne le sais même pas :-D

Nan MOI venir de TEMSAMEN!!!:eek:
jamais!!!!!!!!:D

Oui mais je pensai pas kil venait de là bas c tout lol

Marjane, Mac Donald's... ahhhh c'est ça qu'on appelle "désenclaver" le Rif ?! Cool... déjà qu'il y a un paquet de rifains blonds aux yeux bleus... si on les fait grossir grace au Mac Do, on va vraiment se croire aux Etats-Unis... faudrait pas que les latinos se trompent de pays et débarquent chez nous en masse !

Marjane, Mac Donald's... ahhhh c'est ça qu'on appelle "désenclaver" le Rif ?! Cool... déjà qu'il y a un paquet de rifains blonds aux yeux bleus... si on les fait grossir grace au Mac Do, on va vraiment se croire aux Etats-Unis... faudrait pas que les latinos se trompent de pays et débarquent chez nous en masse !

La femme de ma vie est une rifaine aux yeux bleus et alors? C'est une pure rifaine bizou au passage à elle :D

Les rifains obeses ou gros existe déja ,toi ca fait un moment que tu n'a pas fait un tour au Rif
As tu oublié Shab Hollanda (les rifains originaire d'Amsterdam,Rotterdam,Deen Haag,Utrechk,Eidhoven) et je t'assure ils n'ont rien d'americains;)

Les rifains obeses ou gros existe déja ,toi ca fait un moment que tu n'a pas fait un tour au Rif
As tu oublié Shab Hollanda (les rifains originaire d'Amsterdam,Rotterdam,Deen Haag,Utrechk,Eidhoven) et je t'assure ils n'ont rien d'americains;)

Rifain Touche pas a l’oriental

ZID YA BOUZID NAAR CHAALAT

Les obèses on action

J'avais entendu dire que Mac Donald's allait s'implanter dans le Rif
mais je n'étais pas sure si cela été une info ou intox...
Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
(Trés prochainement ouvrira votre restaurant Mac Donald's):D

Je vous salue,

Que le rifain qui va au mac do à Nador n est pas rifain...

Ca y est ca commence...la prochaine fois c est quoi un pizza hut!!!???...

Et puis un carrefour....

Nos ancetres ont defendu nos terres et aujourd hui

nous les vendons à vil prix...avant de nous vendre nous memes...

ewa bazz, osinekh mishek yoghin ik Shab Hollanda :rolleyes: We are people too, alhamdoellilah!! Normal people..

ewa bazz, osinekh mishek yoghin ik Shab Hollanda :rolleyes: We are people too, alhamdoellilah!! Normal people..

wallo, og yoghin wallo kidseune!!!
Macha akayé di cyber dé arouit lokha
et tout les personnes qui parle le néerlandais autour de moi sont de forte corpulence et il est vrai que les rifains qui vivent au Pays Bas sont bien plus costaud que les rifains de France,Allemagne,Belgique ou Espagne,il faut dire aussi que vos petit déjeuné sont bien consistant au pays du Gouda:D

wallo, og yoghin wallo kidseune!!!
Macha akayé di cyber dé arouit lokha
et tout les personnes qui parle le néerlandais autour de moi sont de forte corpulence et il est vrai que les rifains qui vivent au Pays Bas sont bien plus costaud que les rifains de France,Allemagne,Belgique ou Espagne,il faut dire aussi que vos petit déjeuné sont bien consistant au pays du Gouda

oke, mezian mezian :)

aaah shek djid dhi Arouit rokha .. :( twe7shekh Arouit.. oeff. Memesh idja Arouit?

et tout les personnes qui parle le néerlandais autour de moi sont de forte corpulence et il est vrai que les rifains qui vivent au Pays Bas sont bien plus costaud que les rifains de France,Allemagne,Belgique ou Espagne,il faut dire aussi que vos petit déjeuné sont bien consistant au pays du Gouda:D

c'est logique avec toutes les kilos de drogues qui vendes c'est normal ils se font des snacks et deviennent des bourrins.

Je suis en vacance Dans la capitale rifaine depuis Lundi soir et en effet cet rumeur est vrai
Hier aprés midi en roulant le long de la corniche de Nador entre Sidi Ali et la nouvelle route qui mène à la nouvelle gare de Nador Ville j'ai vu le chantier du Nouveau Mac Donald's au bord de la lagune qui est en construction
(Trés prochainement ouvrira votre restaurant Mac Donald's):D

nimporte koi!!! comme si un mc do a Nador été une priorité!!

(Trés prochainement ouvrira votre restaurant Mac Donald's)

Oué, ce coin là de Sidi Ali, ça va bientôt être un quartier super huppé, entre le nouveau look qu'aura la corniche après les travaux d'assainissement, les nouvelles floukas, le Mac Do', la nouvelle gare juste dèrrière . . . en l'espace de 10 ans Nador a grave changé, et ce grace à notre Roi ! ;)

3aïch el malik dialna ! :)

Oué, ce coin là de Sidi Ali, ça va bientôt être un quartier super huppé, entre le nouveau look qu'aura la corniche après les travaux d'assainissement, les nouvelles floukas, le Mac Do', la nouvelle gare juste dèrrière . . . en l'espace de 10 ans Nador a grave changé, et ce grace à notre Roi !

3aïch el malik dialna !

Remercie ton roi de ma part pour le chiit qu'il a planté dans le Rif. ;)

Réfléchis avant de parler stp, le "chiit" comme tu dis, ça ne signifie wallou, le kif qui pousse dans les montagnes du rif est une plante, qui à la base pousse de façon naturelle . . .

Sa se voit que t'es un arebi toi... le chiit pousse chez les jbalas mon pote et le markhzen fait passer cette plante dans le rif... Tu connais Chakib Khayali?

alors lààààààà :D :D

A chaque fois que rif du38 intervient, je lis la même chose "Nador capitale du Rif" MDR
t as le droit de prendre tes rêves pour la réalité, mais c'est pas bon de raconter ses rêves, à ce qui paraît ça porte la poisse lol
Pour qu'il y ait une capitale déjà, encore faudrait-il qu'il y ait une indépendance, ou même une autonomie, ce qui n'est absolument pas le cas dans le Rif. :)
Et le Mc do, gardez le bien à Nador, ne le ramenez surtout pas à Al hoceima, y'a assez de m.... qui commencent à pousser à Al hoceima.

Retour