Un mariage de rêve ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début

giant bel

Non au Likes et Non tout court !!!
VIB
J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

Me marier en même temps que quelqu'un d'autre? ou que mon mari se marie en même temps que quelqu'un d'autre? (si on fait pas mixte)

Me marier en même temps que quelqu'un d'autre? ou que mon mari se marie en même temps que quelqu'un d'autre? (si on fait pas mixte)

Tu m'as lu ou pas ??, car j'en doute je demande si ton futur mari décide avec ses frères de se marier en même temps au lieu de faire trois mariages à des dates différentes

Tu m'as lu ou pas ??, car j'en doute je demande si ton futur mari décide avec ses frères de se marier en même temps au lieu de faire trois mariages à des dates différentes

Je t'ai bien lu! Mais je comprends pas, en quoi, ça dérange la mariée sauf si c'est mixte????!

Ce n'est pas une question d'égoïsme...
Mais moi je refuserais, car j'estime qu'un mariage, ce n'est qu'une fois dans une vie et que cela mérite une exclusivité aux deux futurs époux.
Le mariage doit rester leur jour a eux seul !

En bref, je partage pas ton avis, ça le fait trop pas de faire d'une pierre, trois coup...
C'est plutôt eux les égoïstes :D

Je t'ai bien lu! Mais je comprends pas, en quoi, ça dérange la mariée sauf si c'est mixte????!

Ah ok ca te dérangerait pas , bah certaines veulent être les seules princesses de la soirée etc meme si on sait tous que les princesses lors d'un mariage c'est souvent les mères lol

J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

mes deux oncles se sont marier a un jours d intervalle
genre aujourdhui hena A, demain hena B,, le jours d apres mariage A , le lendemain mariage B

la semaine dapres le sbou3 A , le lendemain le sbou3 B lol

c etait un mariage d au moins une semaine et demi au bled

moi j aimerai pas

C'est super compliqué à gérer, j'ai déjà vue un frère et une soeur se marier le même jour.. pour ma part je pourrais pas juste par rapport aux invités et à l'organisation que ca demande.

Ce n'est pas une question d'égoïsme...
Mais moi je refuserais, car j'estime qu'un mariage, ce n'est qu'une fois dans une vie et que cela mérite une exclusivité aux deux futurs époux.
Le mariage doit rester leur jour a eux seul !

En bref, je partage pas ton avis, ça le fait trop pas de faire d'une pierre, trois coup...
C'est plutôt eux les égoïstes :D

Bah je trouve qu'ils ont raison , ainsi ils évitent aux invités de devoir revenir trois fois dans la même année à quelque semaine d'intervalle et aussi ca évite un triple stress à leurs mères lol , tu n'es qu'une égoiste lol

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr un bon moyen pour faire des économies

C'est super compliqué à gérer, j'ai déjà vue un frère et une soeur se marier le même jour.. pour ma part je pourrais pas juste par rapport aux invités et à l'organisation que ca demande.

c'est quoi cette excuse , au contraire c'est trois fois plus simple je trouve

Ah ok ca te dérangerait pas , bah certaines veulent être les seules princesses de la soirée etc meme si on sait tous que les princesses lors d'un mariage c'est souvent les mères lol

Attends, que ce soit aussi ma soirée avec les deux autres mariées? :eek: même pas en rêve! J'ai une copine qui a fait son mariage avec sa soeur et franchement c'était nul! Nan, je veux pas! Bon, moi je ne suis pas fan des mariages donc je préfère encore ne rien faire

C'est censé etre leur jour à eux deux, et elle se retrouve à le partagé ...... Mais bon je pense que ca peut etre sympa

Moi je trouve l'idée intéressant au dela du fait d'économiser (ce qui n'est pas sur) de la thune ,ce que je trouve intéressant c'est voilà le lien fort que cela créera entre les belles soeurs aussi :)

Attends, que ce soit aussi ma soirée avec les deux autres mariées? :eek: même pas en rêve! J'ai une copine qui a fait son mariage avec sa soeur et franchement c'était nul! Nan, je veux pas! Bon, moi je ne suis pas fan des mariages donc je préfère encore ne rien faire

bah oui t'avais compris quoi toi encore ????

Voyez le bon coté de la chose: votre Belle mère n'aura pas son attention porté que sur vous et pourra "dénigrer" les autres mariées !

Voyez le bon coté de la chose: votre Belle mère n'aura pas son attention porté que sur vous et pourra "dénigrer" les autres mariées !

lol ca fera des souvenirs finalement c'est à cela que sert un mariage et en plus la pour une fois la mariée n'aura pas l'air idiote a sourire bêtement elles seront trois à le faire lol

bah oui t'avais compris quoi toi encore ????

Ben comme les mariages ici en général ne sont pas mixtes, j'avais compris que le gars fait sa soirée en même temps que ses frères mais pas les filles (en sachant que les hommes font parfois leur mariage à quelques jours d'intervalle de la femme)...Enfin, non...Moi de toute façon, c'est clair...Je veux pas de mariage :D

Premierement jsuis pas fan des gros mariages, je prefere une fête plus simple, sans trop de monde
Deuxiement pour etre l'UNIQUE mariée de la soirée
j'ai pas envie de partager et encore moins des femmes que je connais pas!

bah en principe si ce sont tes futurs belles soeurs tu les connaitras déjà un peu , pour l'histoire d'être unique dis surtout que t'as peur que ta belle soeur soit plus ''magnifique'' que toi :)

Moi je trouve l'idée intéressant au dela du fait d'économiser (ce qui n'est pas sur) de la thune ,ce que je trouve intéressant c'est voilà le lien fort que cela créera entre les belles soeurs aussi :)

Qui t'a choisir je choisirais de le faire avec ma meilleure amie que je considere comme ma soeur que de le faire avec mes belles soeurs....

mes deux oncles se sont marier a un jours d intervalle
genre aujourdhui hena A, demain hena B,, le jours d apres mariage A , le lendemain mariage B

la semaine dapres le sbou3 A , le lendemain le sbou3 B lol

c etait un mariage d au moins une semaine et demi au bled

moi j aimerai pas
Moi aussi et tt le monde disait que c'était pas bien que ca amene l'oeil et pa manquer, divorce pr mon oncle au bout d'un an!!!!
lol
javou que c'est peut etre du hasard!
En revanche, les gens peuvent facilement porter l'oeil pr un mariage mais 3 fois plus quand une mere marie ces 3 enfants en mm temps!

justement tout le monde va pouvoir les comparer : plus souriante, moins belles, comparer robes maquillage, coiffure, l'attitude etc

tu crois que si t'es seule les gens vont pas se dire pff elle a mme pas l'air d'une mariée la serveuse a plus de classe qu'elle

c'est quoi cette excuse , au contraire c'est trois fois plus simple je trouve

Tu as l'impression que c'est simple mais ca ne l'est pas du tout! attends rien que pour aller récupérer les mariées chez elles j'imagine même pas le bordel vue le nombre de personne qui aura dans le cortège.

C'est clair que pour les parents ca paraît plus simple de tout faire en un jour..

Ben comme les mariages ici en général ne sont pas mixtes, j'avais compris que le gars fait sa soirée en même temps que ses frères mais pas les filles (en sachant que les hommes font parfois leur mariage à quelques jours d'intervalle de la femme)...Enfin, non...Moi de toute façon, c'est clair...Je veux pas de mariage :D

Je te jure je te mets dans ma liste toi si dans six mois j'ai rien je te contacte et on va a la commune directe

bah en principe si ce sont tes futurs belles soeurs tu les connaitras déjà un peu , pour l'histoire d'être unique dis surtout que t'as peur que ta belle soeur soit plus ''magnifique'' que toi :)
moins magnifique ou pas, je ne serai pas la seule et je préfère partager cette soirée qu'avec mon mari

Moi aussi et tt le monde disait que c'était pas bien que ca amene l'oeil et pa manquer, divorce pr mon oncle au bout d'un an!!!!
lol
javou que c'est peut etre du hasard!
En revanche, les gens peuvent facilement porter l'oeil pr un mariage mais 3 fois plus quand une mere marie ces 3 enfants en mm temps!

nous ca spasse bien pour eux hamdoulah
ca fait 10ans quil sont marier maintenant

ton oncle n a pas eu de chance , mais ca viendra ... nchalah

ps il a kel age??

Retour