Un mariage de rêve ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
Bah je trouve qu'ils ont raison , ainsi ils évitent aux invités de devoir revenir trois fois dans la même année à quelque semaine d'intervalle et aussi ca évite un triple stress à leurs mères lol , tu n'es qu'une égoiste lol

Et toi qu'un pingre :pleurs:

Non sincèrement je ne trouve pas ça malin, et je ne pense pas que cela dérangera qui que ce soit de revenir 3 fois dans la même année !

Bien au contraire !! :D

Plus on a d'invitation, plus on rit !

ça semblerait assez difficile à mettre en place, à part si les listes d'invités sont quasi les mêmes et que tout le monde est proche géographiquement

sinon, il faut voir si on voit les choses de la même manière entre tous les couples
je me vois mal faire des concessions avec cinq personnes au lieu d'une

j'aime pas ce genre de fetes
cest censé etre un jour inoubliable unique jai du mal à mimaginer en train de le partager avec quelquun dautre
en plus c pas classe

De toute façon nos mariages sont tout sauf classe.. pour ma part c'est même pas le fait de le partager mais plutôt l'organisation (on est pas doué pour sa non plus) qui m'ajoutera un stress énorme dont je préfère me passer.

J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

J y trouve une originalité a ce mariage mais quel bordel cela va être :D

Et toi qu'un pingre :pleurs:

Non sincèrement je ne trouve pas ça malin, et je ne pense pas que cela dérangera qui que ce soit de revenir 3 fois dans la même année !

Bien au contraire !! :D

Plus on a d'invitation, plus on rit !

Lol c'est pas moi qui vait me marier moi c'est a peine si j'ai pu avoir un ou deux numèros alors un mariage avec toute ma fratrie lol c'est pas demain la veille

lol ca fera des souvenirs finalement c'est à cela que sert un mariage et en plus la pour une fois la mariée n'aura pas l'air idiote a sourire bêtement elles seront trois à le faire lol

Clair que Miss France ce soir là, fait figure de poupée de chiffon !

justement tout le monde va pouvoir les comparer : plus souriante, moins belles, comparer robes maquillage, coiffure, l'attitude etc

De toute façon, quoi que tu fasses, aussi belle que tu seras, ça n'empêchera personne de parler.
Autant faire un PACS au tribunal, un hallal avec ses parents et les tiens. Et basta !

J y trouve une originalité a ce mariage mais quel bordel cela va être :D

lol mais c'est cela qui fait que ca sera top , ils auront des souvenirs a partager bien plus interessant que le coté pompeux d'un mariage classique les gens n'ont pas de folie sur ce forum je trouve

bien sur que tu partages cette soirée avec ton mari avec qui d'autres ?!

les invites la maquilleuse les serveuses la famille bref tout le monde sauf le mari, le mari il fait cela soit pour sa mère et accessoirement pour sa future femme non vraiment tu n'y connais rien en homme toi

lol mais c'est cela qui fait que ca sera top , ils auront des souvenirs a partager bien plus interessant que le coté pompeux d'un mariage classique les gens n'ont pas de folie sur ce forum je trouve

On pas ou on peur...

Je suis pour l'originalité et casser cette routine de mariage tout bien orchestré et tout au bon timing.

Quel beau souvenir que de faire le mariage le même jour.

Ils pourront même avoir un tarif de groupe pour le voyage de noce :D

Ouf tu m'as fait peur.... Je me sens soulagée la.... Un peu de sympathie venant de ta part m'aurait vraiment choquée.....:D

J'ai faillit me choqué moi même je dois te l'avouer , dis moi tu ne devrais pas être entrain d'étudier fait attention à ce rythme là tu ne pourras plus te passer du forum pour ne pas dire d'autre chose

On pas ou on peur...

Je suis pour l'originalité et casser cette routine de mariage tout bien orchestré et tout au bon timing.

Quel beau souvenir que de faire le mariage le même jour.

Ils pourront même avoir un tarif de groupe pour le voyage de noce :D

lol oui ca serait cool ils prendront la VW transporter pour aller en Andalousie ca sera trop romantique chacun a leurs tours partageront le coffre pour celebrer le mariage etc etc

Clair que Miss France ce soir là, fait figure de poupée de chiffon !

De toute façon, quoi que tu fasses, aussi belle que tu seras, ça n'empêchera personne de parler.
Autant faire un PACS au tribunal, un hallal avec ses parents et les tiens. Et basta !
c'est pour ça que jpréfère les petites fetes uniquement avec les proches, c'est plus conviviale, ya une meilleur ambiance

J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

ba sa ce fait au bled je me rappel deux frères jumeaux avaient fait leur mariage le même jour c'était suuuuuuperrrrr

Retour