Un mariage de rêve ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

Egoiste.
Hors de question de me retrouver avec 3x plus de monde que de prevu et des gens que je ne connais pas.

Bah le pb c que ça sera pas uniquement ta soirée

J'ai été à un mariage de ce type
Y'avait qu'un trone pr les deux couples
et ils s'asseyaient à tour de rôle
pire encore une seule negaffa
les robes portées par l'une étaient revetis par l'autre 20min plus tard :eek:

Lol tu as le sens de l'exagération je dirais même de l'affabulation

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Crois moi ou pas ma3lich mais c'est vrai
c'est arrivé y'a 4 ou 5ans

les arabes peuvent être très surprenant :D

bah ca depends peut etre que les gens n'avaient pas les moyens davoir deux robes deux trones etc tu sais tout le monde n'a pas la chance d'avoir nos vies

dans ce cas là pourquoi louer une salle et inviter 300 personnes?
parfois y a pas mieux que sadakka à la maison

sadakka tu entends par la inviter des gens dans la misère car si c'est pour inviter des voisins mangeant à leurs faim , ca n'a rien d'une sadakka ou j'ai rien compris à l'islam

J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

les parent sont ravi les rassembler d'un coup et les marier et les degager lol et eux direction le bled!

g déja vu et c'était vraiment sympa, et contrairement a ce que pensent certains , les couples ont leur moment a eux, c t vraiment beau, organisation parfaite, tout le monde disait que c'était trop beau, que les couples étaient mashaallah, les couples discutaient, rigolaient entre eux

un mariage c'est pas être le centre du monde, la princesse pendant une soirée c'est surtout montrer et partager son bonheur et c'est ca la class, la vraie class

Je suis pour un petit mariage alors un mariage puissance 3 non merci

Retour