Un mariage de rêve ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion giant bel
  • Date de début Date de début
superrrr comment raconte un peu ca s'est passé comment ???

ba ils ont fait leur salle ensemble bien que hommes et femmes sont séparés et les épouses ont aussi fait la salle ensemble elles ont acceptés sans problème et c'était magnifique surtout que c'est pas très courant t'avaient deux belles mariés dans la salle :D et c'est plus économique

ba ils ont fait leur salle ensemble bien que hommes et femmes sont séparés et les épouses ont aussi fait la salle ensemble elles ont acceptés sans problème et c'était magnifique surtout que c'est pas très courant t'avaient deux belles mariés dans la salle :D et c'est plus économique

Ya pas eu de problèmes particulier je suppose ? Donc c'est un mariage pour les pauvres et si je comprends bien ici en Europe tous les maghrébins sont riches et refusent ce genre de mariage

Ya pas eu de problèmes particulier je suppose ? Donc c'est un mariage pour les pauvres et si je comprends bien ici en Europe tous les maghrébins sont riches et refusent ce genre de mariage

kifech mariage de pauvre :D et alors y a plus de baraka dans un mariage sobre qu'un mariage bling bling :langue:

non y a pas eu de problème

t'es pauvre toi?

PTDRRRRRRRR je me doutais que t'étais un crevard :D aaaaaaaaah j'aime pas ça

Je suis pas un crevard du moins je dois l'etre surement pour toi et tant d'autres j'ai decide de ne pas me payer une rolex , ya déjà l'heure dans mon cellulaire , j'ai decidé de pas me payer une voiture quand on sait que je marche plus que je ne roule , j'ai decidé de faire autre chose de mes euros tout simplement alors oui je suis un crevard :D

Je suis pas un crevard du moins je dois l'etre surement pour toi et tant d'autres j'ai decide de ne pas me payer une rolex , ya déjà l'heure dans mon cellulaire , j'ai decidé de pas me payer une voiture quand on sait que je marche plus que je ne roule , j'ai decidé de faire autre chose de mes euros tout simplement alors oui je suis un crevard :D

non je dis pas que parce que t'as des sous sous tu dois être bling bling mais si t'as les moyens dépense intelligement sans excès je pense que c'est ce que tu fais, mais wAllah les crevard men hmalch dans la famille on est généreux donc je suis allergique à ce genre de personnes :D

Mdrrrrrrrrrrrrrrr :D

Ca reviendra tkt :langue:

Je viens de voir que le Japon a connu la récession ce premier trimestre et le second ne risque pas d'être mieux et je peux le confirmer cela sera pire J'ai envie de me sentir chinois ou Indien mais va falloir que je revois mes prétentions à la baisse

non je dis pas que parce que t'as des sous sous tu dois être bling bling mais si t'as les moyens dépense intelligement sans excès je pense que c'est ce que tu fais, mais wAllah les crevard men hmalch dans la famille on est généreux donc je suis allergique à ce genre de personnes :D

Que tu sois allergique c'est ton problème je vois pas pourquoi tu viens nous le raconter ici , tu crois que les non crevards vont se précipiter vers toi ou quoi ?

j ai assisté a un mariage de ce type, au bled.
Il s agissait de mes cousines. ceci dit l ambiance entre les mariées n 'etaient pas tip top.

Cependant, Le cortege etait marrant....

j ai assisté a un mariage de ce type, au bled.
Il s agissait de mes cousines. ceci dit l ambiance entre les mariées n 'etaient pas tip top.

Cependant, Le cortege etait marrant....

Oui mais bon l'ambiance entre les mariées ca veut rien dire , tu sais la mariée peut faire sa chieuse avec se belle mere ca serait pareil

J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!

c'est le genre de choses qui deplairait qu'aux femmes: la peur d'etre comparées aux autres si elles st moins belles

J'ai trois amis à moi qui se trouvent être des frères et ils ont décidés de se marier en même temps , donc une seule salle (immense) , un seul carton d'invitation , bref je trouve l'idée super géniale et ils m'ont dit que leurs futures femmes ont fait la tronche au départ mais qu'au final elles ont acceptés (pas étonnant vu les frangins lol) enfin bref est ce que vous vous pourriez acceptez un tel scénario ou bien votre égoïsme prendra le pas sur le reste !!!
s'ils sont tous d'accord ça peut etre sympa j'imagine la sortie des mariées ça sera un sacré défiler les invité en auront plein les yeux !!!!

Moi je détesterais
je prefere et de loin une petite fete à la maison trankilou
qu'un mariage à 50 000€ à partager avec un autre couple

C'est quoi la prochaine étape?
une lune de miel à 4? :eek:

c'est le genre de choses qui deplairait qu'aux femmes: la peur d'etre comparées aux autres si elles st moins belles

Non même pas!

Moi je détesterais
je prefere et de loin une petite fete à la maison trankilou
qu'un mariage à 50 000€ à partager avec un autre couple

C'est quoi la prochaine étape?
une lune de miel à 4? :eek:

Non même pas!

Tout de suite tu rentres dans le truc extrême voir glauque , la notion de juste milieu est une chose qui n'existe pas chez toi

Mes deux soeurs l'ont fait. C'était super!!
J'en garde de très beaux souvenirs... et ca les a beaucoup rapprochées.

la lune de miel c'était volontairement exagéré pr mieux illustrer ma pensée...

même un mariage des plus classiques
à 4 ne m'intéresse pas

C'est quoi le but au juste? faire des économies?

Le but peut être economique mais ici c'etait surtout en terme d'organisation et aussi la symbolique c'est une fraterie très forte et très solidaire

J'ai vu des chinois faire ça...jamais de maghrébin mais ça ne pose pas de problème, c'est un mariage o khlass

Le but peut être economique mais ici c'etait surtout en terme d'organisation et aussi la symbolique c'est une fraterie très forte et très solidaire

mon oncle et ma tante se sont mariés le même jour aussi
vu de l'extérieur c'était très bien
et pour la famille c'est vrai que c'était plus pratique

mais moi perso j'aimerais pas
je suis égoïste? surement mais pas grave

Retour