A
AncienMembre
Non connecté
Ah oui, tu viens de me rappeler une option plus que vitale
merci
Allahi barek : )
c est super important l humour....
et aussi "attentionné" c est important
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah oui, tu viens de me rappeler une option plus que vitale
merci
Allahi barek : )
Pourquoi tu veux aller faire un tour dans le parc ?
3lach ? ach kayn temma ! t'aime pas ma gueule?
dit le mari marocain aigris et offensé de voir sa femme s'en aller au parc, tel un poisson au milieux des requins..
![]()
Pourquoi tu veux aller faire un tour dans le parc ?
3lach ? ach kayn temma ! t'aime pas ma gueule?
dit le mari marocain aigris et offensé de voir sa femme s'en aller au parc, tel un poisson au milieux des requins..
![]()
ah ok, ba en fait, ni l'un ni l'autre
c'est mon amoureux :love : mais on vis pas ensemble
Je ne sais pas où je vis![]()
un homme parfait sa existe
une femme parfaite sa existe aussi
DANS LES REVES .....![]()
Merci pour la précision
Je te souhaite que ça dure![]()
Ok je fais des recherches, pour te trouver un homme bien.
LOL, c'est une mauvaise idée de réfléchir en critères, les affinités ne se résument pas a un ensemble de case a cochés.
Hello, petite question existentielle, ...
Un marocain correct:
qui a le sens des responsabilités,
qui est jaloux raisonnablement,
qui est fier raisonnablement,
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui fait ses 5 prières quotidiennes,
qui est poli et courtois,
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui commet des erreurs mais qui les reconnaît,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR ; )
ça existe?
![]()
Un marocain correct:
1) qui est jaloux raisonnablement,
2) qui est fier raisonnablement,
3) qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR ; )
ça existe?
:ro uge:
oui mais il est probablement pauvre![]()
Les points 1, 2 et 3 sont subjectifs! Je me trouve fier raisonnablement, jaloux raisonnablement et ouvert je ne sais pas trop
Le reste c'est moi![]()
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
mais tu m'as comprise, genre, qu'il ne fasse pas une syncope, si on lui demande d'aller boire un verre avec une copine, des choses dans le genre
oui mais il est probablement pauvre![]()
en te cachant .
Ouai ok mais bon voila faut que le mec il soit laaaaaaiiicc, franchement on est possessif, au début tu vas ptetre trouver un mec relax et encore, sur ce genre de points
C'est pas une question de manque de confiance en toi, mais c'est à trop bien connaitre notre genre, les shark
Je te dis ga3 un truc, même si le mec te dis, vas y ma chérie pas de soucis, il sait qu'il prend un risque même s'il est de 1%et rien que ça ça le fait *****..
la c'était la version soft, l'autre version plus conservatrice sera : ma kayn la 9ahwa la jouj, tu sais qui va dans les café ??!
Encore une fois a contextualiser ^^ en france ça peut passer, au maroc ça passera moins :/
on va me prendre pour benladen mais j'essai d'expliquer certains point de vue, pour pas que vous croyez que ouéééé c coool trankile émile ^^ et ce même avec quelqu'un d'ouvert
Un marocain correct:
qui est jaloux raisonnablement,
qui est fier raisonnablement,
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR
ça existe?
![]()
Yatabtab, si ce que j'ai décrit est la perfection, c'est que tu as une conception étriquée de la perfection, je comprends mieux ton avatar![]()
si tu me dis que ça existe au feminin je te dirais que ça existe au masculin.
chaque société a les femmes et les hommes qu'elle mérite
Les points 1, 2 et 3 sont subjectifs! Je me trouve fier raisonnablement, jaloux raisonnablement et ouvert je ne sais pas trop : D
Le reste c'est moi : D
pour moi ces critères representent la perfection !
frenchement c difficile de trouver un homme qui remplit tous ces critères, donc voila faut peut etre les mettres de cotés ou alors se les partager![]()
laisse moi rire , toi op et raisonnable??? à d'autres gitan
ps: ne le prends pas au mot, nanette.... pour ton bien!!!![]()
laisse moi rire , toi op et raisonnable??? à d'autres gitan : D
ps: ne le prends pas au mot, nanette.... pour ton bien!!! : D
???????
de quoi tu parle like you and me???
sorry, je voulais dire nana ( la posteuse)![]()
mais il s'agit de ton point de vue. quel est le sien? quelles raisons a-t-il lui évoquées pr te quitter?Je suis comme ça, ... ces critères ne sont en rien une idéalisation.
mais il s'agit de ton point de vue. quel est le sien? quelles raisons a-t-il lui évoquées pr te quitter?
il ne suffit pas d'etre bien à nos yeux pr être bien pr tout le monde...
Mdrrrrrrrrrrr lyaaamm!! Toujours un plaisir de te croiser par ici! La fièvre bladienne te reprend??
Je ne suis pas raisonnable MOI???l eurs:
PTDRRRRRRRRRRRRRRRRR
T'es pire que Ben Laden mdr, un café ne veut pas dire un bar, je ne les sous entends pas comme ça; je parle juste d'un endroit tranquille.
Mais, j'ai bien peur que ce que tu ne dis bcp de marocains l'approuvent...
oé pcq ce soir j'ai pas envie de bosser, depuis ce matin je suis à la bourre pr tt, alors je décide de ne rien faire pr cette soirée : D
vas te cacher! tu fais pitié ac ton smiley de looser ( quel manque de fierté flagrant! ) : D
oui..c'est pour ça il faut être prudent avec ce genre de chosebon t'inquiète pas tu pourras aller prendre un café mais après un certain temps tu vois histoire que la confiance s'installe..
mais si d'entrée tu pose ça comme condition ça..passe pas beaucoup, ça fait genre celle qui tient trop à avoir son espace de liberté, non pas qu'on veuille lui refuser mais c'est le fait de mettre ça dans les conditions ça peut faire tiquer!
surtout que le mec risque de raisonner comme suit: tiens pourquoi elle met l'accent sur ça, elle croit que je vais l'enfermer, elle a visiblement peur d'etre enchainée à quelqu'un, elle n'est peut etre pas prete a etre en couple :/ c'est un raccourci trèès facile à prendre, donc autant en faire l'économie et je rajouterai , si elle tiens tant à sa copine, iwa tmchi m3aha !!
: D pour terminer en beauté lol
Ahhahahhahahhah c'est trop la loose ce smiley : D
Allez avoue que je suis quelqu'un de raisonnable, un homme parfait : D
Ah ouais, sur le coup, ça peut paraître très maladroit!
Merci pour ton honnêteté en tous les cas![]()