Un marocain comme ça, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Je sais ce que je dis, quand tu lis les gens (je parle pas des bêtises qu'on lit des fois) mais tu vois que les gens ici c'est pas des plaisantins et le profil type des mecs c'est pas des pingouin sur pattes ^^ Les nana se focalisent trop sur les sujets polémiques, alors vous passez à coté de la vérité!
Tous les mecs ici on posté au moins 1 post très sensé, dont tu peux déduire pas mal de choses, et les critères sont liés entre eux. Maintenant voila il reste à savoir le caractère de chacun, et l'adéquation et ça c'est pas sur bladi que tu pourra juger, on est beaucoup à être dans le dérisoire, et tu peux pas exprimer ton caractères pleinement même si tu le voulais...
Oui oui pas sur bladi que l on peut juger... tu l'as dit

essayer quoi ?

:rouge:

En fait tu expliques que c'est vu et revu des couples qui s'aiment comme des fous, et qui arretent parce que ca marche pas, en réponse a ce que j'ai dit sur le fait que l'amour est la priorité (parce que tu peux avoir quelqu'un qui te correspond sur tous tes criteres, mais aucun déclic amoureux n'est possible)
Donc d'apres toi, c'est loin d'etre suffisant l'amour...je te demandais si tu avais deja essayer. l'amour (au sens tout bien hallal tout). mais c'est une taquinerie au fond ;)

En fait tu expliques que c'est vu et revu des couples qui s'aiment comme des fous, et qui arretent parce que ca marche pas, en réponse a ce que j'ai dit sur le fait que l'amour est la priorité (parce que tu peux avoir quelqu'un qui te correspond sur tous tes criteres, mais aucun déclic amoureux n'est possible)
Donc d'apres toi, c'est loin d'etre suffisant l'amour...je te demandais si tu avais deja essayer. l'amour (au sens tout bien hallal tout). mais c'est une taquinerie au fond ;)

non l'amour tout seul j'ai jamais essayé
je suis trop raisonnable pour me lancer dans un truc purement passionnel

Mais faut dire quand meme que l'amour fait énormément... je veux dire qd t amoureux ey bien tu feras tout pour etre bien avec la nana et pareil pour elle.

Hello, petite question existentielle, ...

Un marocain correct:
qui a le sens des responsabilités,
qui est jaloux raisonnablement,
qui est fier raisonnablement,
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui fait ses 5 prières quotidiennes,
qui est poli et courtois,
qui est honnête,
qui est fidèle,en général
qui commet des erreurs mais qui les reconnaît,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR ;)

ça existe?

Presque... ce qui est en gras je ne le fais pas

non l'amour tout seul j'ai jamais essayé
je suis trop raisonnable pour me lancer dans un truc purement passionnel

Respect ! faudrait que je m'y mette aussi :oh:

Mais faut dire quand meme que l'amour fait énormément... je veux dire qd t amoureux ey bien tu feras tout pour etre bien avec la nana et pareil pour elle.

Dans toute relation il y a de l'amour, c'est obligé sinon ca n'en est pas une.
Ca me parait logique on peut tous etre d'accord.

Un marocain correct:
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR ;-)

ça existe?

je me reconnais si on enlève les 5 prières et qu'on m'accorde le bénéfice du doute pour ce qui est subjectif comme le charme et l'humour :D

Un marocain correct:
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,

ça existe?

Assidi imaginons qu'il existe et il est en face de toi
et alors?
Et puis quoi apres?

Un marocain correct:
qui fait ses 5 prières quotidienne
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,

ça existe?

oui moi ! envoie moi un mp mais pas ce soir parce que je suis bourré
j'attends ton mp
viva madrid

Un marocain correct:
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,

ça existe?

:rou ge:

Je ne pense pas que vouloir quelqu'un de bien , c'est tenter de trouver quelqu'un de presque parfait , c'est plutôt chercher quelqu'un pour lequel on n'acceptera ce qu'il a de mauvais en lui :) Ta liste manque de défauts .

Retour