Ms ta encore cours ce mois de mai ?
Oué oué c ca.... : D
oé quelques uns ( clôture) et des tp de rattrapages
nn, j'étais sérieuse
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ms ta encore cours ce mois de mai ?
Oué oué c ca.... : D
c'est primordial
mais c'est LOIN de suffire
c'est vu et revu, des couples qui s'aiment comme des fous
mais qui arrêtent tout parce que ça marche pas
Oui oui pas sur bladi que l on peut juger... tu l'as ditJe sais ce que je dis, quand tu lis les gens (je parle pas des bêtises qu'on lit des fois) mais tu vois que les gens ici c'est pas des plaisantins et le profil type des mecs c'est pas des pingouin sur pattes ^^ Les nana se focalisent trop sur les sujets polémiques, alors vous passez à coté de la vérité!
Tous les mecs ici on posté au moins 1 post très sensé, dont tu peux déduire pas mal de choses, et les critères sont liés entre eux. Maintenant voila il reste à savoir le caractère de chacun, et l'adéquation et ça c'est pas sur bladi que tu pourra juger, on est beaucoup à être dans le dérisoire, et tu peux pas exprimer ton caractères pleinement même si tu le voulais...
oé quelques uns ( clôture) et des tp de rattrapages ;
nn, j'étais sérieuse :
essayer quoi ?
En fait tu expliques que c'est vu et revu des couples qui s'aiment comme des fous, et qui arretent parce que ca marche pas, en réponse a ce que j'ai dit sur le fait que l'amour est la priorité (parce que tu peux avoir quelqu'un qui te correspond sur tous tes criteres, mais aucun déclic amoureux n'est possible)
Donc d'apres toi, c'est loin d'etre suffisant l'amour...je te demandais si tu avais deja essayer. l'amour (au sens tout bien hallal tout). mais c'est une taquinerie au fond
En fait tu expliques que c'est vu et revu des couples qui s'aiment comme des fous, et qui arretent parce que ca marche pas, en réponse a ce que j'ai dit sur le fait que l'amour est la priorité (parce que tu peux avoir quelqu'un qui te correspond sur tous tes criteres, mais aucun déclic amoureux n'est possible)
Donc d'apres toi, c'est loin d'etre suffisant l'amour...je te demandais si tu avais deja essayer. l'amour (au sens tout bien hallal tout). mais c'est une taquinerie au fond
non l'amour tout seul j'ai jamais essayé
je suis trop raisonnable pour me lancer dans un truc purement passionnel
Ok c noté : D
Moué moué o fait, tu compte pa le changer ton avatar de diablese la il serait temps ?
Hello, petite question existentielle, ...
Un marocain correct:
qui a le sens des responsabilités,
qui est jaloux raisonnablement,
qui est fier raisonnablement,
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui fait ses 5 prières quotidiennes,
qui est poli et courtois,
qui est honnête,
qui est fidèle,en général
qui commet des erreurs mais qui les reconnaît,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR
ça existe?
toi il serait temps de te marier et faire des folies D
non l'amour tout seul j'ai jamais essayé
je suis trop raisonnable pour me lancer dans un truc purement passionnel
Mais faut dire quand meme que l'amour fait énormément... je veux dire qd t amoureux ey bien tu feras tout pour etre bien avec la nana et pareil pour elle.
Respect ! faudrait que je m'y mette aussi :
.
je me reconnais si on enlève les 5 prières et qu'on m'accorde le bénéfice du doute pour ce qui est subjectif comme le charme et l'humourHello, petite question existentielle, ...
Un marocain correct:
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR ;-)
ça existe?
vu ta réponse toi t'es tout sauf raisonnable en amour :-D:languette:
t'as une suggestion, peut- être ??? :langue:
Respect ! faudrait que je m'y mette aussi
Dans toute relation il y a de l'amour, c'est obligé sinon ca n'en est pas une.
Ca me parait logique on peut tous etre d'accord.
Ouai pk pas un petit ange pour changer ?
Oh tu n'as pas du deviner ca sur cette seule réponse, c'est meme flagrant dans pratiquement tout ce que je dis :langue:
me connaissant, tu devrais savoir que ce serait hypocrite de ma part, de mettre un ange D
Un marocain correct:
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
ça existe?
Mais non pk tu dis ca, kelle est cette image negative ke tu as de toi : D
Je suis sur ke t pas si chaytaneske ke tu veux le faire croire
j'avoue ac toi, j'ai été tjs sympa, y'a d'autres qui ont eu moins de chance que toi :
Héhé c bien, je t'incite a etre sympathique, moi jveux ton bien jessaye dtéloigné du coté obscur : D
tu t'es cru au "télévie" ou quoi pr me parler comme ça : !!!
prens encore cet air pitoyable ac moi et je te casse les doigts la prochaine fois :
Ptdrrrr pourquoi tant de haine ?
Un marocain correct:
qui fait ses 5 prières quotidienne
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
ça existe?
fais amende honorable , si tu veux que je pardonne ton insolence :
si ça se trouve je suis maried, t'en sais rien coco :langue:
on parlait pas de ça d'abord
mais de sentiments (passion) et de concordance des personnalités (raison) :int ello:
je sais reconnaître une femme célibataire juste à sa ponctuation cocotte
Un marocain correct:
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,
ça existe?
:rou ge:
Oui j'en connai un il porte le meme nom que moi c'est vrai en plus wallah c'est mon frère!Assidi imaginons qu'il existe et il est en face de toi
et alors?
Et puis quoi apres?
Oui j'en connai un il porte le meme nom que moi c'est vrai en plus wallah mon frère!
Ah tu veux me racketté en fait! T'as du voir ke j'étais un faible homme sans défense t'a voulu en profiter ! : D
Fnlmnt garde le ton avatar : D !