Un marocain comme ça, ça existe?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nana789
  • Date de début Date de début
Toi, ça se voit que bladi t'a imprégné jusqu'à la plus minuscule cellule qui te compose.

Qui a dit, qu'on m'avait quitté?

Dieu m'en préserve, s'il a bien épargné qqun ici c'est bien moi :D
mais je me fie à ton post... je n'ai pas dit qu'il t'avais quitté, je parle seulement d'hypotheses que tu souleves. et de plus je ne t'ai pas visée toi puisque je parlais en general...

avec plaisir
sinon j'aime bien ta liste, mais juste connaissant les nana elles ont tendances à mettre des critères qui si tu les développes tu trouves 10 autres critères..comme des fichier zip tu vois :D

MDR, ouais, ça grappille jusqu'au bout :D

Mais en gros, si on se met en couple avec un marocain, ce sera différent du couple de Cécile ma copine MDR

Hello, petite question existentielle, ...

Un marocain correct:
qui a le sens des responsabilités,
qui est jaloux raisonnablement,
qui est fier raisonnablement,
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui fait ses 5 prières quotidiennes,
qui est poli et courtois,
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui commet des erreurs mais qui les reconnaît,
qui est charmant,
Très important: QUI A BCP D'HUMOUR ;)

ça existe?

:rouge:

ce que tu viens de décrire c'est pas extraordinaire
je trouve

c'est plutot basique même

ce que tu viens de décrire c'est pas extraordinaire
je trouve

c'est plutot basique même

Oui, je me disais bien, y a quelques personnes qui trouvent que c'est la perfection. Heureusement, que je n'ai rien mis de plus exotique, on m'aurait dit d'aller me pendre lool

En tout cas, même si c'est basique, il ne court pas les rues :rouge:

Alors alors ? sa existe ou pas ?

Tous les mec d'ici répondent à au moins 85% des critères..c'est vous qui n'avez pas l'oeil
parce qu'entre ce que vous dites vouloir et ce que vous voulez vraiment :D on sait qu'il y a un fossé...seulement vous ne le savez pas et vous tournez en rond

ps: c'est pas personnel je rebondis (tel un léopard) sur ton message juste ^^

Oui, je me disais bien, y a quelques personnes qui trouvent que c'est la perfection. Heureusement, que je n'ai rien mis de plus exotique, on m'aurait dit d'aller me pendre lool

En tout cas, même si c'est basique, il ne court pas les rues :rouge:

mais avoir tout ça ... ne veut pas dire que tu seras heureuse avec
ou même attiré par lui

ça ne sont pas vraiment des traits de caractère et de personnalité

et c'est bien le caractère, qui fait que sa marche ou non, qu'il y a feeling et accroche ou non

mais avoir tout ça ... ne veut pas dire que tu seras heureuse avec
ou même attiré par lui

ça ne sont pas vraiment des traits de caractère et de personnalité

et c'est bien le caractère, qui fait que sa marche ou non, qu'il y a feeling et accroche ou non

En gros: c'est tellement compliqué.

Quand je vois toutes ces femmes de presque 30 tjrs célibataires et tellement nombreuses, je me pose la question de savoir, si tout ce que tu as dit, n'est pas de l'ordre du fantasme.

sur ce bonne nuit à tous :)

Un marocain correct:
qui est ouvert (qui n'attende pas que sa femme lui demande la permission d'aller faire un tour dans le parc),
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,

ça existe?

:roue:

Franchement nous les marocains on a ptet pas full de qualités ( quoique ca dépend) mais on en ce qui concerne l'humour je crois qu'on fait parti des meilleurs ;)

Quand je vois toutes ces femmes de presque 30 tjrs célibataires et tellement nombreuses, je me pose la question de savoir, si tout ce que tu as dit, n'est pas de l'ordre du fantasme.

sur ce bonne nuit à tous

bonne nuit!
ces critère servent à s'occuper un peu et a modeler son homme parfait, mais le gars en question va arriver, tu vas rien comprendre à ce qui se passe autour de toi :D
ca va trembler yora plus de point 1 oula 2 oula ah mais attend faut que je vérifie ;)
yallah

Tous les mec d'ici répondent à au moins 85% des critères..c'est vous qui n'avez pas l'oeil
parce qu'entre ce que vous dites vouloir et ce que vous voulez vraiment :D on sait qu'il y a un fossé...seulement vous ne le savez pas et vous tournez en rond

ps: c'est pas personnel je rebondis (tel un léopard) sur ton message juste ^^

Hé bien... je me demande d'où provienne c stat ?

Si tkt pas, on sait ce qu'on on ne demand pas plus... surtout pas menteur en plus à sa liste, sincérement sincére et aussi un peu attentioné (juste un peu) et en qui peu avoir confiance aveuglement comme il pourra avoir confiance avuglément (je sias ps si sa ce dit mais ma3lich)

Euuuuuj let me think LOL.

Non honntement je ne pense pas que t stat soit bonne...

sur ce bonne nuit à tous :)

ya beaucoup de célibataires, hommes et femmes parce que les gens sont d'une exigence extreme
c'st la societé actuelle qui fait ça, qui nous eduque à avoir le choix, et nous habitue à choisir les options qui nous plaisent et nous facilitent la vie, à dégager ce qui nous incommode
il faut de plus en plus de choses pour eprouver le bonheur, de façon éphémère en plus, parce que tout nous lasse très vite

bonne nuit à toi aussi

Hé bien... je me demande d'où provienne c stat ?

Si tkt pas, on sait ce qu'on on ne demand pas plus... surtout pas menteur en plus à sa liste, sincérement sincére et aussi un peu attentioné (juste un peu) et en qui peu avoir confiance aveuglement comme il pourra avoir confiance avuglément (je sias ps si sa ce dit mais ma3lich)

Euuuuuj let me think LOL.

Non honntement je ne pense pas que t stat soit bonne...

Je sais ce que je dis, quand tu lis les gens (je parle pas des bêtises qu'on lit des fois) mais tu vois que les gens ici c'est pas des plaisantins et le profil type des mecs c'est pas des pingouin sur pattes ^^ Les nana se focalisent trop sur les sujets polémiques, alors vous passez à coté de la vérité!
Tous les mecs ici on posté au moins 1 post très sensé, dont tu peux déduire pas mal de choses, et les critères sont liés entre eux. Maintenant voila il reste à savoir le caractère de chacun, et l'adéquation et ça c'est pas sur bladi que tu pourra juger, on est beaucoup à être dans le dérisoire, et tu peux pas exprimer ton caractères pleinement même si tu le voulais...

Un marocain correct:
qui est honnête,
qui est fidèle,
qui est charmant,

ça existe?

:rouge:

C'est pas ca la priorité, le plus important c'est un marocain amoureux de toi, et apres les défauts ben tout le monde en a, et surement que chacun a des qualités. faut faire avec mais quand y'a le respect et l'affection(a prendre au sens hallalo-hallalique de tenir a quelqu'un), c'est le primordial.

C'est pas ca la priorité, le plus important c'est un marocain amoureux de toi, et apres les défauts ben tout le monde en a, et surement que chacun a des qualités. faut faire avec mais quand y'a le respect et l'affection(a prendre au sens hallalo-hallalique de tenir a quelqu'un), c'est le primordial.

c'est primordial
mais c'est LOIN de suffire

c'est vu et revu, des couples qui s'aiment comme des fous
mais qui arrêtent tout parce que ça marche pas

Retour