un mec peut se retenir quand il est chaud?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CorpSansAm
  • Date de début Date de début
franchement s'il taime, il te fera rien... il te respectera a fonddddd! je sais de quoi jparle!
parce que cest le cas avec mon chéri!! hamdoullah c'est quelqu'un qui s'est controlé! loool

bon, javoue ca depends des mecs!! c rare ku meme!!
mais bon, si ta peur, vo mieux pa tenter! voilou voilou! ;)

toi aussi on ta fais le coup de la maison? :rolleyes:
 
faut que tu sois décoiffée (ch3ar mkerkeb), puante, plein de sueur, avec bcp de khnouna, khedra de préférence, djellaba moskha, chaussures trouées+chaussettes trouées puantes aussi, te douche pas pendant 1 mois, mange bcp d'ognion avant d'y aller, ça donne une haleine très fraiche pour pousser un mec à se retenir.

voilà bonne chance.
 
Je vais ouvrir un topic avec "l'homme c'est le dialbe et le monstre " :D

C'est hallucinant les filles !!

Vous parlez des hommes comme si vous parlez des tigres ou des animaux sauvages en quête de proies pire encore comme si vous parlez des chiens en chaleurs !!!!
 
faut que tu sois décoiffée (ch3ar mkerkeb), puante, plein de sueur, avec bcp de khnouna, khedra de préférence, djellaba moskha, chaussures trouées+chaussettes trouées puantes aussi, te douche pas pendant 1 mois, mange bcp d'ognion avant d'y aller, ça donne une haleine très fraiche pour pousser un mec à se retenir.

voilà bonne chance.

surtout qu'elle vienne avec son grand frere:rolleyes:
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?
Pour répondre à ton sujet, tu dois me fournir quelques informations :
- L'âge de ton partenaire
- Sa culture
- Le nombre de ses expériences textuelles

Je prends note.
 
franchement s'il taime, il te fera rien... il te respectera a fonddddd! je sais de quoi jparle!
parce que cest le cas avec mon chéri!! hamdoullah c'est quelqu'un qui s'est controlé! loool

bon, javoue ca depends des mecs!! c rare ku meme!!
mais bon, si ta peur, vo mieux pa tenter! voilou voilou! ;)

c'est qu'il n'a pas un appartement vide ou t'emmener :D
 
faut que tu sois décoiffée (ch3ar mkerkeb), puante, plein de sueur, avec bcp de khnouna, khedra de préférence, djellaba moskha, chaussures trouées+chaussettes trouées puantes aussi, te douche pas pendant 1 mois, mange bcp d'ognion avant d'y aller, ça donne une haleine très fraiche pour pousser un mec à se retenir.

voilà bonne chance.

ça va le poussé à s'enfuire surtout :D
 
Je vais ouvrir un topic avec "l'homme c'est le dialbe et le monstre "

C'est hallucinant les filles !!

Vous parlez des hommes comme si vous parlez des tigres ou des animaux sauvages en quête de proies pire encore comme si vous parlez des chiens en chaleurs !!!!

c'est la loi de la jungle ;)

pas vraie la gazelle? :D
 
faut que tu sois décoiffée, puante, plein de sueur, avec bcp de khnouna, khedra de préférence, djellaba moskha, chaussures trouées+chaussettes trouées puantes aussi, mange bcp d'ognon avant d'y aller, ça donne une haleine très fraiche pour pousser un mec à se retenir.

voilà bonne chance.

Bah il va lui indiqué ou est la douche et il lui dira " Crois moi j'ouvrirais pas la porte de la douche et te voir " et elle va le croire comme elle a accepté de le voir chez lui ( ya salam ! ) biensur et il va lui acheter des habilles et apres elle sera toute neuve et là elle va le croire encore quand il lui dira : " t'auras pas mal crois moi jte l'assure " et vu qu'il est un saint il tiendra sa promesse mouais.......
 
Bah il va lui indiqué ou est la douche et il lui dira " Crois moi j'ouvrirais pas la porte de la douche et te voir " et elle va le croire comme elle a accepté de le voir chez lui ( ya salam ! ) biensur et il va lui acheter des habilles et apres elle sera toute neuve et là elle va le croire encore quand il lui dira : " t'auras pas mal crois moi jte l'assure " et vu qu'il est un saint il tiendra sa promesse mouais.......

si elle resiste pas à la douche (chose qu'elle devra pas faire, subir tout ça pendant un mois pour ensuite tout lacher ?) elle pourra lui proposer de jouer au poing pong ou au golf :eek::D
 
j'esper pour toi c'est pas vraie justement ^^

ps : jlui est donné des bon conseil , mais elle en veux pas : D elle va y aller jsui sur ^^

espece de banane !! bien sur que c pa vrai! non mais ta cru que jvai afficher fierement le message! on ma fait le coup de lhotel! mdrrrrrr ca va pas non! :fou:

ben mnt on s'en fou! on l'a prevenue! mnt elle a ka faire ka sa tete! :rolleyes:
 
ne vous inquiétez pas je vais pas y aller. je voulais seulement en discuter avec vous, c'est tout. si je voulais aller je l'aurais fait dès la première fois qu'il me l'a demandé. en plus vous ne me connaissez pas du tout. je ne me laisse jamais faire !!
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

Je pense ps nn surtt s' il demande à te voir dans un lieu clôt !!! et puis ça fait si longtps ke vs ne vs etes ps vu

pour moi tu devrais refusé ;)
 
Salam,
Mieux vaut ne pas s'approcher du haram et désolée d'être aussi crue mais si tu dis que ça fait 10 mois qu'il te demande ca ( sur 1 ans et demi de relation dont 6 mois de séparation = calcul très difficile) !
Ben le monsieur veut faire des galipettes !
Donc un conseil, évite d'aller à ce RDV ! Les humains sont faibles .
 
si sur que ca exite personne ,mais ce n'est pas ca qui va le décourager !
si le mec a envie de s'envoyé en l'air ,comme tu la bien dit ,ce n'est certainemùent pas
une croute qui va l'en dissuader,
pr le reste je suis d'accord ,vau mieu qu'elle reste cher elle
et si le mec n'est pas content qu'il aille au diable !
li khaf njaa comme on dit !

****** là t'es degueu mec :D
Bref on est d'accord sur le contenu !!

myself000 ou l'art de te retourner le cerveau
c'est pas la question, je parle pas de pipi caca moi, vous m'avez dégoutée, j'étais en train de prendre un gouter tranquillement

la prochaine fois tu mangeras pas devant ton pc yallah :cool:
 
je comprends tout à fait ce que vous dites et je suis d'accord avec vous. même si j'ai accepté d'y aller avec lui j'hésite encore. c'est pour ça que je suis ici. mais de toute façon je vais pas y aller ne vous inquiétez pas surtout après ce que vous m'avez dit. je vous remercie infiniment.

T'as même pas confiance en lui :eek:
Bon perso avec tout ce qu'on voit de nos jours, je laisserais pas ma copine trainer ds des endtoirs bizarres avec son mec, sachant que ses potes y vont aussi.
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

il est excité par la béte noir. méfie toi de ce genre de mec. tout ce que tu vas gagner c'est de tout perdre.
tes chances de te marié un jour.
perdre ton honneur.
 
ne vous inquiétez pas je vais pas y aller. je voulais seulement en discuter avec vous, c'est tout. si je voulais aller je l'aurais fait dès la première fois qu'il me l'a demandé. en plus vous ne me connaissez pas du tout. je ne me laisse jamais faire !!

Alors pourquoi tu dis que t'as accepté si tu ne te laisse jamais faire? :langue:
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

dans une maison, c'est déjà mieux
y'en a une on l'a invité à la plage,
http://www.bladi.info/195092-question-gente-masculine/
et puis la réponse à ton titre tu sais bien que c'est non
mais quand on aime on essaye de penser que l'autre ne nous fera rien de contraignant
un homme en chaleur n'est plus un homme
il devient une bête :fou:
 
Retour
Haut