un mec peut se retenir quand il est chaud?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CorpSansAm
  • Date de début Date de début
mdrrr bientot elle reviendra nous dire j'ai fais des trucs pas trés catholique et à la fin il m'a jetté car il ne veut pas faire sa vie avec une fille qui a tout fait avant le mariage

nan mais ouvre les yeux quoi !!! ce mec veux juste tirer son coup et te jetter comme une merdouille !!! tu réfléchi avec tes panard ou quoi ???
 
ben c'est pas vrai ce que je dis ??

les deux prennent leur pieds et après il m'a eu, non rah dhak âlia, non rah kdeb âlia

mnin kounti katwehwhi w rwatek talâ lsma, kan kaydhak âlik ??? :D

:eek: non c'est vrai ! chacun tire profit de l'autre !!
mais euh fssri lia la derniere phrase a wjah rbi j'ai rien pigé lool
 
mdrrr bientot elle reviendra nous dire j'ai fais des trucs pas trés catholique et à la fin il m'a jetté car il ne veut pas faire sa vie avec une fille qui a tout fait avant le mariage

nan mais ouvre les yeux quoi !!! ce mec veux juste tirer son coup et te jetter comme une merdouille !!! tu réfléchi avec tes panard ou quoi ???

Mais comment tu peux en etre sur??? Tu le connais ce mec???

Wayliiii vous allez me rendre plus dingue que je ne suis!!
 
ben c'est pas vrai ce que je dis ??

les deux prennent leur pieds et après il m'a eu, non rah dhak âlia, non rah kdeb âlia

mnin kounti katwehwhi w rwatek talâ lsma, kan kaydhak âlik ??? : D

:e ek: non c'est vrai ! chacun tire profit de l'autre !!
mais euh fssri lia la derniere phrase a wjah rbi j'ai rien pigé lool

C'est du verbe wahwaha youwahwihou tahwihan :D Wa aslouhou min al hiha ay al ghwat :D
 
Il veut surement te partager avec ses potes...

Si il t'invites chez lui c'est pas pour faire causette, il veut plutot aller à la decouverte de ton corps

c'est même pas chez lui, c'est "une maison" j imagine la maison délabré qui sert de refuge pour des fumeurs de joints, et de garçonniére....


la seule chose qu elle trouvera là bas, c est un matelas pourri par terre et des gars avec leur queue qui pende.
 
c'est même pas chez lui, c'est "une maison" j imagine la maison délabré qui sert de refuge pour des fumeurs de joints, et de garçonniére....


la seule chose qu elle trouvera là bas, c est un matelas pourri par terre et des gars avec leur queue qui pende.

J'adore l'imagination des bladinautes!!:D
 
Bonjour,
S'il se retenait vraiment il ne te parlerait pas de maison, alors limitez-vous à vous voir dehors et si de ta part tu prends cette relation au sérieux il faut pas risquer les choses parce que chez les mecs il ya celui d'avant et celui d'après !!!
JE vais te raconter une blague : un mec invite sa petite copine chez lui dans une autre ville, celle-ci est arrivée dans le train avec son sac, en descendant du train il était déjà là et tout content de l'accueillir, il l'embrasse et lui prend son sac pendant tout le trajet de la gare à chez lui et n'arrêtait pas de lui dire de gentilles et belles choses, le week end passé au retour de la gare sur le même chemin, il ne souriait plus et il lui parlait juste pour lui dire : ce qu'il est lourd ton sac ouf !!!
 
Je te conseille de proposer de le rencontrer dans un lieu public comme d'habitude, car un homme quand il est chaud, il se retient pas. Mais si t'as envie de coucher avec lui ou d'avancer un pas dans cette relation, c'est le meilleur moment!
donc c'est à toi de voir!
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

en gros c un mec que tu vois une fois chaque 6 mois et pr toi ça fait un an et demi que vous etes ensemble?:eek:
si tu penses que c respectable pr une fille que son copain l'enmène ds une maison que fréquente tous ses copains tu te trompes
si il pensait au sérieux avc toi il ne voudrait pas t'afficher comme ça
un conseil non seulement t'y va pas et demande toi si tu le connais vraiment..
de plus si tu sais qu'ilest chaud c bien que tu sais que tout cela n'est pas innocent..
 
Retour
Haut