un mec peut se retenir quand il est chaud?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion CorpSansAm
  • Date de début Date de début
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

Ny vas pas ou alors si ten meurs d'envie va le voir habillé comme une poubelle, garde une distance de sécurité et si après ça il tente quelque chose c'est que vraiment IL A LES CROCS!
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

un mec c'est comme du lait sur le feu ...faut étaindre le gaz au bon moment sinon sa risque de débordé....
 
Biensur que non..
il est exité à l'idée de te montrer son chez lui..
Vous allez simplement jouer au scrabble..et s'il est chaud..il se pourrait qu'il fasse un mot compte triple..et s'il est très exité à l'idée de cette partie..il se pourrait que tu assistes à une sorte de feu d'artifice..
pour conclure je dirais habille toi par rapport aux circonstances..ne le chauffe pas..
refroidi le !
Dis lui que tu as envie d'aller faire caca ca devrait le faire ca aussi..
MDR!!!!!troop rigolo!!!!:D
 
dire oui ne veut pas dire que je me suis laissée faire!! on sait même pas si j'y irai ou nn.

Si tu a dis oui c'est que ce oui est un grand oui pr le mec mais si tu lui dis non apres là il va le prendre contre toi et s'il s'enerve quand tu reste scotchée sur ton non c'est qu'il a un plan pour toi et essaiera de le sauver :D
 
Si tu a dis oui c'est que ce oui est un grand oui pr le mec mais si tu lui dis non apres là il va le prendre contre toi et s'il s'enerve quand tu reste scotchée sur ton non c'est qu'il a un plan pour toi et essaiera de le sauver :D

et qu'est ce qui ce passe si la fille dit non, mais aime beaucoup le mec et que le mec l'envoie balader puisqu'elle lui a dit non?
 
non elle coupera l'oignon pour ça :(

non mais sérieux ! la fille elle veut du sérieux et du vrai amour avec le mec et lui il a les esprits mal placés :eek: dans ce cas il lui dit dès le départ je te veux pour bowchikiwawa et puis comme ça elle aura pas le temps de s'accrocher à lui sentimentalement!!
 
non mais sérieux ! la fille elle veut du sérieux et du vrai amour avec le mec et lui il a les esprits mal placés dans ce cas il lui dit dès le départ je te veux pour bowchikiwawa et puis comme ça elle aura pas le temps de s'accrocher à lui sentimentalement!!

:rolleyes:

c'est quoi ce truc là ???

c'est un fruit exotique ??? :D
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?


Un mec n'est pas un animal... il se retient si il veut. Après il faudra savoir si tu connais bien le tien et si tu lui fais confiance.
 
non mais sérieux ! la fille elle veut du sérieux et du vrai amour avec le mec et lui il a les esprits mal placés :ee k: dans ce cas il lui dit dès le départ je te veux pour bowchikiwawa et puis comme ça elle aura pas le temps de s'accrocher à lui sentimentalement!!

Deja pourquoi elle lui a dit oui alors qu'il vit seul et que ses potes viennent souvent chez lui :D ? donc il a une image d'elle depuis son oui donc il va aller sur cette voie donc ça depend de ce qu'il veut lui et selon ce que je lis bah je crois qu'il s'en tape des sentiments donc la fille si elle dit non apres le oui il va pas aimer donc là elle va voir clairement les choses et..... bon j'arrete lool :D
 
Un mec n'est pas un animal... il se retient si il veut. Après il faudra savoir si tu connais bien le tien et si tu lui fais confiance.

un loup qui a faim .. il mord ....
il suffit de sortir avec un loup qui ne mord pas même quand il a faim

je rappelle que la morsure d'un loup cela fait saigner ... :D et je rappelle qu'on en meut pas :D
 
Deja pourquoi elle lui a dit oui alors qu'il vit seul et que ses potes viennent souvent chez lui :D ? donc il a une image d'elle depuis son oui donc il va aller sur cette voie donc ça depend de ce qu'il veut lui et selon ce que je lis bah je crois qu'il s'en tape des sentiments donc la fille si elle dit non apres le oui il va pas aimer donc là elle va voir clairement les choses et..... bon j'arrete lool : D

aaaah ok :eek: j'avais pas suivi l'histoire dès le début
ah ba déja dès qu'un mec vit seul sans ses parents faut tjs s'attendre à ce qu'il t'invite chez lui et le fait d'accepter son invitation c'est la porte ouverte a toute les fenetres
donc la miss si elle compte se preserver elle doit a tout prix refuser la demande du mec !

d'autant plus qu'il a l'air pas tres net coté sentiment donc le message est clair il cherche autre chose que de vivre avec toi d' amour et d'eau fraiche !
 
Deja pourquoi elle lui a dit oui alors qu'il vit seul et que ses potes viennent souvent chez lui : D ? donc il a une image d'elle depuis son oui donc il va aller sur cette voie donc ça depend de ce qu'il veut lui et selon ce que je lis bah je crois qu'il s'en tape des sentiments donc la fille si elle dit non apres le oui il va pas aimer donc là elle va voir clairement les choses et..... bon j'arrete lool : D

C'est fou ce qu'on peut etre tordus :D
Ca me fais bizarre de dire ca à des mecs, mais pas tous les mecs ont leur cerveau dans leur caleçon!!


un loup qui a faim .. il mord ....
il suffit de sortir avec un loup qui ne mord pas même quand il a faim

je rappelle que la morsure d'un loup cela fait saigner ... : D et je rappelle qu'on en meut pas : D

Tu me dis que si tu sors avec une fille qui ne veut pas coucher, tu te jetteras quand même sur elle si vous vous retrouvez seuls?:eek:
 
C'est fou ce qu'on peut etre tordus :D
Ca me fais bizarre de dire ca à des mecs, mais pas tous les mecs ont leur cerveau dans leur caleçon!!




Tu me dis que si tu sors avec une fille qui ne veut pas coucher, tu te jetteras quand même sur elle si vous vous retrouvez seuls?:eek:

non mais sans violer y a plein d'astuces pour arriver a ses fins ... non ?

franchement c'est trop simple de rouler une fille, un peu amoureuse
 
aaaah ok :eek: j'avais pas suivi l'histoire dès le début
ah ba déja dès qu'un mec vit seul sans ses parents faut tjs s'attendre à ce qu'il t'invite chez lui et le fait d'accepter son invitation c'est la porte ouverte a toute les fenetres
donc la miss si elle compte se preserver elle doit a tout prix refuser la demande du mec !

d'autant plus qu'il a l'air pas tres net coté sentiment donc le message est clair il cherche autre chose que de vivre avec toi d' amour et d'eau fraiche !

Ok je vais m'impoviser avocat du diable!!

Pas tous les mecs qui vivent seuls sont des pervers!! Ni les filles qui vivent seules des trainées.

On peut aller faire ses etudes, ou aller travailler ailleurs, on peut simplement vouloir de l'intimité et du silence.
 
Ok je vais m'impoviser avocat du diable!!

Pas tous les mecs qui vivent seuls sont des pervers!! Ni les filles qui vivent seules des trainées.

On peut aller faire ses etudes, ou aller travailler ailleurs, on peut simplement vouloir de l'intimité et du silence.

quand on a ses propres principes et qu'on y tient dur comme fer il est clair que seul ou accompagné il n'y aura pas de dérapage, l'homme a un seflcontrole par défaut.
Par contre dans ce cas ici, le mec a bien des idées derriere la tête ! un mec qui se retrouve seul avec une fille entre 4 murs c'est pas pour compter les moutons, mais pour jouer à sauter dessus si tu vois ce que je veux dire :D
 
C'est fou ce qu'on peut etre tordus : D
Ca me fais bizarre de dire ca à des mecs, mais pas tous les mecs ont leur cerveau dans leur caleçon!!

je rigolais miss pr la taquiner et lui faire chouiya peur mdr :D on sait rien de son mec ou de ce qui veut de sa demande comme tu dis mais si c'est un type bien il lui dira pas ça vu que un mec + une fille seuls ds une maison ( et en plus ses potes viennent souvent ) tout est possible surtout s'il est du genre qui se retiens pas donc un risque pr elle et shaytane sera le 3ieme invité :D

aaaah ok :e ek: j'avais pas suivi l'histoire dès le début
ah ba déja dès qu'un mec vit seul sans ses parents faut tjs s'attendre à ce qu'il t'invite chez lui et le fait d'accepter son invitation c'est la porte ouverte a toute les fenetres
donc la miss si elle compte se preserver elle doit a tout prix refuser la demande du mec !

d'autant plus qu'il a l'air pas tres net coté sentiment donc le message est clair il cherche autre chose que de vivre avec toi d' amour et d'eau fraiche !

Voila !
 
Tu me dis que si tu sors avec une fille qui ne veut pas coucher, tu te jetteras quand même sur elle si vous vous retrouvez seuls?:eek:
J'ai dit qu'il faut sortir avec un loup qui ne mord pas ...
nous ne sommes pas des sauvage

j'aurais pu conjugué la phrase au féminin aussi ...


Une louve aussi mord

Qu'est ce qu'on s'en fou .... de ce que fait un couple .... la décision est commune .... Si elle a un doute elle n'a qu'à pas y aller ... ce n'est pas les bladinautes qui vont lever les doutes

elle met en cause son intelligence .. si elle est intelligente elle a du choisir un gars intelligent et elle est consciente de ce qu'elle fait avec lui .. si elle est idiote elle n'en sait rien ... dans un cas comme dans l'autre nous autres bladinaute nous ne pouvons que faire de l'humour sur ce genre de questionnements


Au point où on en est, la question est : l'a-t-il mordue ou pas ? :D
 
je rigolais miss pr la taquiner et lui faire chouiya peur mdr :D on sait rien de son mec ou de ce qui veut de sa demande comme tu dis mais si c'est un type bien il lui dira pas ça vu que un mec + une fille seuls ds une maison ( et en plus ses potes viennent souvent ) tout est possible surtout s'il est du genre qui se retiens pas donc un risque pr elle et shaytane sera le 3ieme invité :D



Voila !

d'habitude on dit "mar7ba b dif lah" mais là ça ne sera pas le cas loool
 
Un mec n'est pas un animal... il se retient si il veut. Après il faudra savoir si tu connais bien le tien et si tu lui fais confiance.

Parfois la femme peut etre plus animale que l'homme :D

Peut etre elle est plus douée de cacher son jeu mais son désir n'en est pas moins.

Il n'ya pas un rapport d'animal et proie, il y'a homme et femme qui doivent assumer tous les deux leurs faiblesse et acte c'est tout
 
J'ai dit qu'il faut sortir avec un loup qui ne mord pas ...
nous ne sommes pas des sauvage

j'aurais pu conjugué la phrase au féminin aussi ...


Une louve aussi mord

Qu'est ce qu'on s'en fou .... de ce que fait un couple .... la décision est commune .... Si elle a un doute elle n'a qu'à pas y aller ... ce n'est pas les bladinautes qui vont lever les doutes

elle met en cause son intelligence .. si elle est intelligente elle a du choisir un gars intelligent et elle est consciente de ce qu'elle fait avec lui .. si elle est idiote elle n'en sait rien ... dans un cas comme dans l'autre nous autres bladinaute nous ne pouvons que faire de l'humour sur ce genre de questionnements


Au point où on en est, la question est : l'a-t-il mordue ou pas ? :D

Ok là je suis à 100% d'accord sur tout ce que tu dis.
Je réagissais come ca parce que vu toutes les réponses, on aurait dit que les étaient tous des pervers!!:eek:
 
Parfois la femme peut etre plus animale que l'homme :D

Peut etre elle est plus douée de cacher son jeu mais son désir n'en est pas moins.

Il n'ya pas un rapport d'animal et proie, il y'a homme et femme qui doivent assumer tous les deux leurs faiblesse et acte c'est tout

j'adore tes métaphores !!!! :D
 
bonjour ça fait un an et demi que je suis avec mon mec et toutes nos rencontres étaient dans des lieux publics mais maintenant il veut qu'on se voit dans une maison où il passe souvent son temps avec ses potes. ça fait pas mal de temps qu'il le voulais mais moi je refuser et finalement j'ai fini par accepter. mais j'ai peur que ça tourne mal. on en a parlé et il m'a assuré qu'il peut se contrôler et que je n'ai rien à craindre. ça fait 6 mois qu'on s'est pas vu et il me dit qu'il est excité de me voir. est ce qu'un mec peut vraiment se retenir quand il est chaud? que me conseillez vous?

si tu le crains je ne vois pas ce que tu fais avec lui.
 
J'ai dit qu'il faut sortir avec un loup qui ne mord pas ...

nous ne sommes pas des sauvage

j'aurais pu conjugué la phrase au féminin aussi ...

Une louve aussi mord

c'est pour ça que j'ai ouvert un topic pourquoi les filels ont peur des hommes.

on aime, on sort, on fait de sbétises, on assume, y'a pas de vainceur et vaincue, y'a pas d'animal et proie

c'est vrai qu'après une séparation s'il y'en a, ça fait mal, ça brise le coeur, mais faut pas metre la faute sur l'autre, car l'histoire a été vécue par les deux, chacun a tiré son profit si jose dire, pourquoi toujours ce sentiment de faiblesse et de victimisation.

Je pense que les filles d'aujourdh'ui sont plus fragiles et n'ont pas assez confiance en elles.

Etant jeune, je me suis conforntée à des chagrins d'amour qui m'ont fait mal aussi mais ça ne m'a fait que d'aimer les hommes davanatge :D

Vive l'amour et vive les hommes :D
 
Retour
Haut