Comment ca on, ta trouvé un mec toi aussi ?
Ah nan, même pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment ca on, ta trouvé un mec toi aussi ?
Racaille moi t es fou. J ai mon permis maintenant j étais trp pourris de prendre rendez vois et y allerHan je vais te denoncer a la police toi, t'es une racaille
![]()
lol je te taquinesi tu l'dis moi jkiffe ce groupe
Commence deja par changer de pseudo si tu veux te caserAh nan, même paspourquoi tu me rappelles mon célibat
leurs :
Pti fumier :langue:
Ba ouais razmockette
Tain tout al heure je relisais mes MP, et jai revu notre mp de JUIN, j'etais degouté, je kifferais tellement y revenir
signé un mec qui rentre demain a la fac :i ndigne:
Commence deja par changer de pseudo si tu veux te caser![]()
Ouais on a rien dit de special, mais oui ça passe vite !Mince alors!!
Ah curieuse que je suis, suis allée voir qu'est ce qu'on a bien pu se dire.. et oui le temps passe bien vite!
Raa j'imagine bien, tu voudrais carrément revenir le jour où tu as finis ton année scolaire aaah lah lah!![]()
Je lui demande qu il me fasse des goss direct
pareil mais direct sur place dans la voitureJe lui demande qu il me fasse des goss direct
Obliger la banquette arrière direct surtout que dans les twingo la banquette se transforme en lit mdrrrrrpareil mais direct sur place dans la voiture![]()
![]()
mdrrrrrrrr connaisseuse?Obliger la banquette arrière direct surtout que dans les twingo la banquette se transforme en lit mdrrrrr
Je lui demande qu il me fasse des goss direct
pareil mais direct sur place dans la voiture
Mdrrrr non je voulait seulement reprendre la marque de la voiture qui était sur le post lolmdrrrrrrrr connaisseuse?![]()
Le pauvre peut être que tout simplement il ne voulait justement pas le mettre pour ne pas tomber sur des détraquer comme nousben didonc faut dire à pipou qu'il c'est trompé de cd!![]()
Salam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :inte llo: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :
-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube
1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez
2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue
3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur
4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !
Alors ?
ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.
Salam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intell o: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :
Alors ?
Eh *****Heyyyyyyy...
Pas de youtube ici !!![]()
Eh *****J'avais tout miser sur youtube.
Comment va?
Ca va bien. En mode glandage royal. Je n'ai absolument rien a faire, et c'est bien merite, je n'ai pas pris de vacances cet ete.Bien, bien... Merci !
Et toi ?![]()
euh y a d'autres gouts musicaux que le rap et les musiques de latin lover.pfff n'importe quoi! Pour vous un homme c'est un mec qui écoute du rap qui crache rote pète et tape sa femme![]()
5) ça passe à la radioSalam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 () , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
Alors ?
Ca va bien. En mode glandage royal. Je n'ai absolument rien a faire, et c'est bien merite, je n'ai pas pris de vacances cet ete.
Comment ca se passe avec la reprise, pas trop dur?
T'imagine le type 1m90 de muscle, la voix hyper grave (à la Johnny), légèrement macho, qui écoute du james blunt.
Aïe, Aïe, Aïe, ça casse le mythe.
Pipounet, n'écoute pas misschemsy31, soit un homme! :langue:
Et toi tu culpabilises pas ?Tu culpabilises pas ?
Pas de reprise encore... Je prends 2 semaines en octobre, certainement...
J'ecoute du Gunther, ca passe quand meme ?presente le moi je le demande en mariage !!!
un homme peut être doux et viril/masculin à la fois
un homme sensible est pas une tarlouze
c'est avec ce genre de mentalité que t'as des mecs qui veulent tellement surjouer leur rôle de mecs, qu'ils en font nimporte quoi avec les femmes de leur entourage.
Et toi tu culpabilises pas ?![]()
M'en parle pasGraaaaaaaaaaave !!
Je detsete mes journees ou j e passe plus de temps sur Bladi qu'a faire autre chose !!!
La procrastination dans sa grandeur...
M'en parle pasJ'ai finis mon jeune aujourd'hui. Dois je retourner a mon ancienne vie de debauche? Qu'en penses-tu?
Tu prend les peches sur toi..... par amour ?Sors le champagne !!![]()