Un mec qui ecoute des sons love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis j'ai enfin réussi quelque chose dans ma vie ! :)

Malheureusement c'est que sur internet....oh....achevez-moi par pitié...

je suis sur que en vrai tu mérites encore plus ton titre d'always perfectitude, et si j'avais 5 ans en moins j'aurai tous fait pour etre en contact avoir toi, j'aurais affronté les vents et les marées pour te rejoindre

c'est pas juste ! moi t'as pas affronté vents et marées pour me rejoindre :pleurs:

pogoss t'es gentil mais tu as mon age, tu as oublié mon premier post quand je suis arrivée sur bladi, j'ai des tendances gougariennes, j'aime la fraicheur et la douceur de la jeunesse ..

ouai t'as vu ? moi aussi je m'attendais une feinte mais non walou.

c'est çà la feinte, tu pensais avoir quelquechose mais t'a rien eu hahhahahahahahah

...Et je peux te demander pourquoi ? C'est pas à cause de Princesse Sarah ni de Jeanne et Serge j’espère ? :D

si, je repense souvent a la nuit qu'on a passé ensemble, on est retourné en enfance, c'etait si doux et sincere, plein de naiveté ..

Salam !

1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez

2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sournois:

4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.

Soit le 2 soit le 4. Ca depent de comment il est habillé, se qu'il dit ect ect :langue:

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31, et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube

1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez

2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sournois:

4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.
moi je dirais qu'il est chou :)

je ne sais même pas si je l'ai lu pour te dire :rouge:
si t'aimes la jeunesse tu sais que je suis bien conservé.

oui mais gamary encore plus que toi, et je sais pas, depuis que tu as mis un lien sur la cartographie des tailles dans le monde, j'ai toujours un doute .... sur la tienne :sournois:

Non tu ne me fous pas la hchouma c'est sur l'orthogrophe tout le monde sait que je ne maitrise pas trop surtour ici je m'en fous :D
l'orthographe c'est un s oublié ou une consonne muette qui disparait ou un accent oublié ... mais là c'est carrément un autre sens et une autre prononciation.
et c'est un gars habitué aux zéros en dictée qui te dis ça.

ps : bien sur que c'est pas la hchouma, je plaisantais. tu sais que je t'aime bien. et perso je m'en fout de l'orthographe en français, c'est pas ma langue.

l'orthographe c'est un s oublié ou une consonne muette qui disparait ou un accent oublié ... mais là c'est carrément un autre sens et une autre prononciation.
et c'est un gars habitué aux zéros en dictée qui te dis ça.

ps : bien sur que c'est pas la hchouma, je plaisantais. tu sais que je t'aime bien. et perso je m'en fout de l'orthographe en français, c'est pas ma langue.

Oui ben je dois avoir aussi un accent pourri en français parceque moi vente et vante je le prononce pareil :D
T'étais peut etre habitué aux zéros mais t'as 30 ans maintenant :langue:

Oui le seul qui a peur très peur des fautes ici c'est HitchBond LOL

Oui ben je dois avoir aussi un accent pourri en français parceque moi vente et vante je le prononce pareil :-D
T'étais peut etre habitué aux zéros mais t'as 30 ans maintenant :langues:

Oui le seul qui a peur très peur des fautes ici c'est HitchBond LOL
dans tous les forums y a un allergique aux fautes d'orthographe :D
par contre vente et vante ne se prononcent pas pareil et j'ai peut être 30 ans mais je suis bien conservé :D

non et c'est pour ça que je ne regarde pas :D
par contre deux femmes qui s'embrassent je suis très happy de voir ça :D

je viens juste de tilter, j'ai jamais compris pourquoi les hommes aiment voir deux femmes s'embrasser ?? c'est souvent présent dans les films pour publics avertis, mais on voit jamais deux hommes s'embrasser va savoir ...

je viens juste de tilter, j'ai jamais compris pourquoi les hommes aiment voir deux femmes s'embrasser ?? c'est souvent présent dans les films pour publics avertis, mais on voit jamais deux hommes s'embrasser va savoir ...
c'est simple : l'homme c'est moche et la femme c'est beau.
un home avec une femme c'est du moche avec du beau donc ça s’équilibre
un homme avec un homme c'est doublement moche alors pas envie de regarder
une femme avec une femme c'est doublement beau donc je kiffe

Retour