Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
*****,On peut pas éouter Po....
Salam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 () , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :
-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube
1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez
2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue
3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur
4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !
Alors ?
ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.
*****,
comme j'ai pas youtube au taff je suis obligé de faire à l'aveuglette en copiant collant de google.
j'ai édité dis moi si ça marche stp
Salam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello : ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :
Alors ?
Je suis sur un nuage pour le moment je pense que je vais demander a mon amoureu de la chanté en play back LOL je me mettrai a genou pour lui
Non tracasse pas il ne fera que bouger les lèvres la chanson restera intact il fera semblant de chanter c est tout mmmhh j n ai des frissonAh nan il va massacrer la chanson, t'as vu les voix qu'ils ont, sans vouloir offenser ton amoureux![]()
Non tracasse pas il ne fera que bouger les lèvres la chanson restera intact il fera semblant de chanter c est tout mmmhh j n ai des frisson
Merci avec se que tu m as donné tu vas en faire un heureux se soir lol
un mec qui écoute des sons love est un transexuel![]()
Merci avec se que tu m as donné tu vas en faire un heureux se soir lol
Salam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
Alors ?
c'est une reprise mais je la préfère à l'originaleOui
J'aime bien cette chanson surtout le refrain...
tu le trouvera moins mignon quand tu le verra embrasser un autre colosse au crane rasé à la gay pridemoi quand je vois un mec batit comme une armoire, genre un colosse, et qu'il écoute de la musique genre celine dion, je trouve çà trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
tu le trouvera moins mignon quand tu le verra embrasser un autre colosse au crane rasé à la gay pride![]()
mdrrr j'imagine bien redondonchleuh au feu rouge![]()
je capitulec'est mignon deux hommes qui s'embrassent .....
non mais un colosse qui écoute du céline dion n'est pas forcement gay, et un mec des cités n'ecoute pas forcement du rap
ça fait redondant aussiRedondo !
Redondon...ça fait dindon de la farce.
Mais je te l'accorde, la première partie de son pseudo est comment dire....SPACE !
pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi ??
Il est même pas d'ac avec lui même...c'est ça le truc à comprendre chez cet individu.
Nan mais regarde le Boly ! Regarde-le....![]()
rhooo comment il se vennnnnge !Il est même pas d'ac avec lui même...c'est ça le truc à comprendre chez cet individu.
Nan mais regarde le Boly ! Regarde-le....:-D
merci ça m'arrange tu me l'a collé malgré moi ce titre.Pogoss je te retire le titre de "always perfectitude" et je le donne a Qamary
Salam !
Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :inte llo: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .
3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sour nois:
Alors ?
Pogoss je te retire le titre de "always perfectitude" et je le donne a Qamary
rhooo comment il se vennnnnge !
merci ça m'arrange tu me l'a collé malgré moi ce titre.
je ne veux pas être perfect moi, je veux être happy.
non et c'est pour ça que je ne regarde pasest ce que tu es happy quand tu vois deux hommes qui s'embrassent ??????
je veux avoir ta réponse :sournoise: