Un mec qui ecoute des sons love

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Pipounet
  • Date de début Date de début
Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

-----------> Anthony Hamilton - Charlene ~ - YouTube

1) Vous vous dites rien , vous vous en foutez

2) Vous vous dites, que c'est une flipette , une baltringue

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sournois:

4) Vous pensez, et il croit pecho avec ça !

Alors ?

ouais topic naze, mais on fait ce qu'on peu.

5) Je prends un mentos.

MENTOS Ad featuring the HTT Plethore LC-750 - YouTube

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello : ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Genre, vous êtes dans votre twingo, en train de savourer votre liberté de femme si cherement acquise , genre " je conduis, je suis une vraie femme !!! " , au feu rouge, et là y'a un mec qui ecoute genre ça :

Alors ?

Ca existe des mecs qui écoutent ça dans leurs caisses...?

Si ça m'arrive un jour, je descend de ma caisse et je l'embrasse comme dans les clips... :D

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :intello) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

Alors ?

mdrrr j'imagine bien redondonchleuh au feu rouge :D

moi quand je vois un mec batit comme une armoire, genre un colosse, et qu'il écoute de la musique genre celine dion, je trouve çà trop mignonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

tu le trouvera moins mignon quand tu le verra embrasser un autre colosse au crane rasé à la gay pride :D

c'est mignon deux hommes qui s'embrassent .....

non mais un colosse qui écoute du céline dion n'est pas forcement gay, et un mec des cités n'ecoute pas forcement du rap

Salam !

Voilà je discutais avec MissChemssy31 ( :inte llo: ) , et je lui demandais si , un mec qui ecoute des music love, genre romantique, passait pour une pédale auprès de la gente féminine , ou alors non ca ne choque pas .

3) Vous dites, ah mais il a l'air attendrissant ce monsieur :sour nois:

Alors ?

Ce serait le (1) mais quelque part je me sentirais rajel 3li8...... :indigne:

rhooo comment il se vennnnnge ! :D

merci ça m'arrange tu me l'a collé malgré moi ce titre.
je ne veux pas être perfect moi, je veux être happy.

est ce que tu es happy quand tu vois deux hommes qui s'embrassent ??????

je veux avoir ta réponse :sournois:

C'est un sondage dc on peu répondre sincèrement..........j'aime pas la chanson..alors imaginer un mec l'écouter...je dirais qu'il a mauvais goût et si c'est juste un mec que je croise à un feu rouge, je m'en fous mais si ce devait être mon petit ami, y a pas moyen que j'écoute la chanson jusque la fin, il aura tout le loisir de la mettre à fond en mon absence...oui parce que s'il y a bien un truc que ns sommes nombreux à partager c'est cet espèce de racisme à l'encontre de tous ceux qui ne partagent pas notre bon goût qu'il soit musical, vestimentaire ou autre.

Retour