Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Qu'il dise cela aux réfugiés à qui les ukronazis dont "Azov" qui leur ont tiré dans le dos. Il n'a pas à parler de ce qu'il ne sait pas. J'espère sincèrement qu'il a dit par ignorance de la situation réelle.
Je ne pense pas que cela est assez pour convaincre les pro *****, mais perso j'ai trouvé ce discours super beau.
It must be "super beau" pour convaincre le peuple russe.j'ai trouvé ce discours super beau.
It must be "super beau" pour convaincre le peuple russe.
Comme si c'était lui qui l'avait écrit.Au moins on à un réel discours
Tiens :Au moins on à un réel discours,
You know you're in trouble if even The New York Post is asking, "Too soon?"
But that's the magic of Hollywood, baby: Within hours of the Russian invasion upending the lives of 44 million Ukrainians late last month, Americans were already imagining who might play President Volodymyr Zelensky in a movie.
La Russie n’a pas déclaré la guerre à l’Ukraine. Il faut faire attention aux mots qu’on emploie.Au moins on à un réel discours, alors que Poutine n'arrive même pas à prononcer le mot "guerre" et choisi à la place "opération spécial"....si les Russes sont convaincu que c'est une opération spécial alors que Poutine envoie des conscrits alors ce discours devra avoir l'effet d'une bombe auprès de cette population.
J'adore !! Khelssisness !
Oui monsieur le porte parole poutinolesque on va faire très attention de ne pas prononcer le mot Guerre pour qualifier cette lâche agression.La Russie n’a pas déclaré la guerre à l’Ukraine. Il faut faire attention aux mots qu’on emploie.
C'est que soit tu ne sais pas compter soit tu le fais exprès de mentir !!!Oui monsieur le porte parole poutinolesque on va faire très attention de ne pas prononcer le mot Guerre pour qualifier cette lâche agression.
On parlera d'une opération de police quand bien même 200'000 soldats russes au moins y participent.
Il l’a diffusé comment ? Je me demande si ça a put atteindre les destinataires espérés.
Je ne pense pas que cela est assez pour convaincre les pro *****, mais perso j'ai trouvé ce discours super beau.
Elle est intervenue en Ukraine tout comme l’Otan était intervenu en Serbie en la bombardant pour donner l’indépendance au Kosovo et jamais on a dit que l’Otan avait déclaré la guerre à la Serbie mais on a juste parler d’intervention soit disant que le gouvernement maltraitait les Kosovars ce qui a été démenti après…
Monsieur Poutine n'a même pas engagé le quart de ces soldats dans cette opération !!!
Démenti par qui ? Les serbes ont fini par reconnaitre les massacres et les généraux qui ont commis ces actes ont était condamnée à de lourde de peine meme si les familles des victimes ont du attendre plus de 10 ans pour que les coupable soit jugés.
Décidément : ton ignorance et ton refus de te rendre compte des faits par partisanerie, me laisse penser que tu préfères le mensonge qui rassure à la vérité qui dérange.Mais c'est quoi ces sources ? L'un est media communiste, l'autre un "revue officielles des institues franco-russes"....après quoi j'ai meme pas cherche à cliquer sur la troisième source.
Pas étonnant qu'il y a des personnes qui gobes l'histoire de dénazifications de l'Ukraine...quand la propagande Russe est toujours aussi active dans le monde occidentale.
Tu est au courent qu'il y a des fausses commune datant de conflit qui sont toujours pas découvert ? Je crois bien le dernier à était découvert en 2015.... Mais je crois cela ne sert à rien discuter avec quelqu'un convaincu que meme aujourd'hui que la Russie n'est pas en guerre mais en opération spécial pour la dénazification de l'Ukraine.
Effrayant.
Je ne pense pas que le terminateur osera ni voudra répondre à mes questions que je lui avais posé sur sa chaine YT. Bien sûr je ne compte pas trop sur les réponses par des hypocrites comme lui.
Excellent texte auquel je souscris entièrement !Je ne pense pas que le terminateur osera ni voudra répondre à mes questions que je lui avais posé sur sa chaine YT. Bien sûr je ne compte pas trop sur les réponses par des hypocrites comme lui.
Mais voici mes questions que je mets ici
Mister Schwarzenegger I do have a couple of questions.
Where were you when the United States illegally invaded Iraq in 2003 killing, maiming and displacing millions of Iraqis, hundreds of thousands of them small children that did nothing to you nor to your countries (USA and Austria), all this based on lies, have you been able to find Saddam's Weapons of Mass Destruction, or are you personally still looking for them, because so far the USA government couldn't find them? You did not feel sorry for those millions of Iraqis but you were proud of your servicemen in Iraq committing crime again and again against humanity, can you tell us if these are your words that were reported on the US military website? "I was here in 2003 and, before I left, I said 'I'll be back.' The Terminator always keeps his promise," Schwarzenegger said to a crowd of nearly 400 Service members and civilians at the Sports Oasis dining facility on Camp Victory in Baghdad.
Condemning the invasion of Ukraine is good, but consistency, honesty and integrity are even better.
Les gens comme ça ne sont plus des victimes de propagande mensongère. Grace à l’Internet, comme nous, ils ont accès à l’information de tout genre, il leur suffit de rechercher, trier, analyser, réfléchir et faire d’honnêtes conclusions.Décidément : ton ignorance et ton refus de te rendre compte des faits par partisanerie, me laisse penser que tu préfères le mensonge qui rassure à la vérité qui dérange.
Tu es est certainement victime de la propagande qui vient de se déchaîner, suscitée et orchestrée par les représentants de l’oligarchie impérialiste états-unienne, dans sa guerre pour demeurer l’exploiteur-dominateur hégémonique mondial....
Rappelons donc les accusations bien médiatisées de ses politiciens et « intellectuels » idéologues, suivis par leurs vassaux, concernant les « armes de destruction massive » de Saddam Hussein, la fiole brandie par Powels à une séance des Nations Unies, les prétendus bébés en couveuse maltraités par les soldats irakiens au Koweït. De gros, d’immenses mensonges dont Goebbels aurait pu être l’auteur, pour agresser une nation, occuper son territoire en y installant des bases militaires et voler ses ressources naturelles, dont le pétrole. Voilà la vérité au-delà de la propagande de style nazie, mais masquée par une phraséologie genre « défense des droits de l’homme » !!!
Le pire c’est que la simple censure des informations vraies qui dérangent le système est souvent plus efficace que les faux-drapeaux et les mensonges ...
Et t'as jamais entendu Mike Pompeo nous dire “J’étais le directeur de la CIA. On a menti, on a triché et on a volé. Nous avons même eu des cours de formation complets”,
Eh oui, il n y a pas meilleure vérité que celle du Coran : Sourate 8 Verset 3
J'aime l'homme, j'aime le politicien et j'adore l'acteur.Je ne pense pas que cela est assez pour convaincre les pro *****, mais perso j'ai trouvé ce discours super beau.
Arnold.. meilleur réalisateur de tous les temps.Ses films sont des chefs d'œuvres.
De source sûr, il était malade pendant 2 ans et ça tombait malheureusement pendant la période de l'invasion Américaine de l'Irak.Il était ou quand les usa bombardent les civils, abris civils, en Irak ou en Afghanistan ?
Ça me fait plaisir de savoir qu'il y'a des cinophiles parmi les membres de bladi. Tu as sûrement savouré Terminator2.Arnold.. meilleur réalisateur de tous les temps.
Quel plaisir le Terminator 2.Ça me fait plaisir de savoir qu'il y'a des cinophiles parmi les membres de bladi. Tu as sûrement savouré Terminator2.
Rappele toi, après l'immense embrasement nucléaire du 29 août 1997, les rares humains survivants, menés par John Connor, luttent sans relâche contre l'armée de robots dirigée par Skynet, un ordinateur surpuissant. Skynet tente d'abord d'éliminer Sarah Connor, la mère de John, grâce à un cyborg projeté en 1984, mais en vain. Il transfère alors dans le passé un deuxième robot, T1000, et l'envoie à l'époque où John Connor n'était encore qu'un enfant.
C'était top.