JE te rappelle que je suis pour l' independance du kosovo qui etait menace tout comme Donetsk et Lougansk par les memes nazis slavesIls m'ont fatiguer. Franchement je ne sais pas si ils sont payez pour sortir ses âneries ou si ils gobent vraiment tout ces propagande Russie.
Ils sont maintenant à comparer l'invasion de la Russie en Ukraine....à l'entre à guerre des USA contre l'Allemagne Nazie (qui d'ailleurs avec lancé des invasion dans une demi douzaine de pays, y compris la Russie).
Avec un public comme ca pas étonnant que Poutine ne rougie pas quand il prétend qu'ils sont là pour la dénazification.
ukrainiens nazis , croates nazis et serbes nazis sont les memes
ce qui est drole c' est qu' ils revendiquent tous etre aryens or aryen = iranien et ils meprisent les migrants kurdes , iraniens et afghans et meprisent l' islam alors que Mahomet dit que la religion iranienne le zoroastrisme est une religion islamique ( religion du livre)
et ils revendiquent la culture zoroastrienne et hindoue ignorant qu' elles sont proches de la culture islamique et meme un hindou a ete tue par des racistes ukrainiens les memes qui se pretendent aryens or les hindous sont des aryens et le sens d' aryen est respectueux de la religion , pieux , honnete , honorable et le sens est le meme en iranien or les ukrainiens se sont convertis au christianisme et ont herite le racisme des autres europeens et l' antisemitisme qui va avec ce qui est contraire aux valeurs de respect du mot aryen et de religiosite aryenne ( les ukrainiens sont d' une religion chretienne raciste et non d' une religion aryenne qui elle venere la lumiere et le respect des hommes et des animaux et de la nature comme heritage du dieu zoroastrien , mazdeen , manicheen ou hindou )
leur racisme d' ailleurs provient de la haine antique des noirs par la religion juive a cause de la malediction de Noe sur Cham qui s' est propage au christianisme, les anciens sarmates ancetres des slaves croyaient en Ahura mazda et les slaves veneraient le Simorgh animal symbolique persan et islamique symbolisant en islam Allah ( voir cantique des oiseaux ...) ...