Excellent texte auquel je souscris entièrement !
Permets moi de le traduire en français afin qu'il soit largement lu ici.
" Monsieur Schwarzenegger, j'ai quelques questions. Où étiez-vous lorsque les États-Unis ont illégalement envahi l'Irak en 2003, tuant, mutilant et déplaçant des millions d'Irakiens, dont des centaines de milliers de petits enfants qui ne vous ont rien fait ni à vos pays (États-Unis et Autriche), tout cela basé sur des mensonges, avez-vous été en mesure de trouver les armes de destruction massive de Saddam, ou êtes-vous personnellement toujours à la recherche de celles-ci, car jusqu'à présent, le gouvernement américain n'a pas pu les trouver ? Vous n'aviez pas pitié de ces millions d'Irakiens mais vous étiez fiers que vos militaires en Irak commettent encore et encore des crimes contre l'humanité, pouvez-vous nous dire si ce sont vos propos qui ont été rapportés sur le site Internet de l'armée américaine ? "J'étais ici en 2003 et, avant de partir, j'ai dit 'Je reviendrai.' Le Terminator tient toujours sa promesse", a déclaré Schwarzenegger à une foule de près de 400 militaires et civils au restaurant Sports Oasis du Camp Victory à Bagdad. Condamner l'invasion de l'Ukraine c'est bien, mais la cohérence, l'honnêteté et l'intégrité c'est encore mieux."