Un message de Arnold Schwarzenegger pour les Russes.

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Orezz
  • Date de début Date de début
De source sûr, il était malade pendant 2 ans et ça tombait malheureusement pendant la période de l'invasion Américaine de l'Irak.
Il s'en est excusé.
Oui certainement, tout comme ses compatriotes il avait chopé le virus hypocritvid ayant déjà atteint le stage 4 là où il vit, d’ailleurs depuis 200 ans il n’y a toujours pas de vaccin, c’est sans espoir. 🤢

Qu'il dise cela aux réfugiés à qui les ukronazis dont "Azov" qui leur ont tiré dans le dos. Il n'a pas à parler de ce qu'il ne sait pas. J'espère sincèrement qu'il a dit par ignorance de la situation réelle.

Chacun a sa propre vérité, mais profiter de sa popularité pour venir nous faire un lavage de cerveau est le vrai problème.

Qu'a-t-il à dire à son propre gouvernement qui depuis des lustres, mène des guerres de prédation par dizaines ?
Tu nous bandes avec tes ukronazis le néo harki. Ta Russie chérie ne fait rien d'autre que de récupérer ses anciennes colonies. Du pur impérialisme. Et sous vos applaudissements en plus. Vous avez une culture historique qui frôle parfois le néant, ça vous permet de gober n'importe quoi et de passer pour des guignols. Il n'y aurait jamais eu Daesh d'ailleurs sans des idiots utiles...

Pièces jointes

• 1647594123538.png
    1647594123538.png
    38.1 KB · Affichages: 1
Il n'y aurait jamais eu Daesh d'ailleurs sans des idiots utiles...
Bien dit !!

Leonardo Dicaprio Clap GIF by The Academy Awards

Tu nous bandes avec tes ukronazis le néo harki. Ta Russie chérie ne fait rien d'autre que de récupérer ses anciennes colonies. Du pur impérialisme. Et sous vos applaudissements en plus. Vous avez une culture historique qui frôle parfois le néant, ça vous permet de gober n'importe quoi et de passer pour des guignols. Il n'y aurait jamais eu Daesh d'ailleurs sans des idiots utiles...
Bien sur qu’il y aura toujours des couillons, parmi ceux qui croient à la naration de nos médias mainstreams, mais pas pour la minorité consciente du plandémie.

Pendant des décennies, l’OTAN s’est offert le luxe, grâce à la primauté militaire des États-Unis, d’établir les règles et de forcer tous les autres à y réagir.

Pendant près d’une décennie, l’Occident a versé des milliards à l’Ukraine pour l’armer et la préparer à cette semaine. Ces milliards ont été pratiquement anéantis en quelques heures. Il n’a fallu qu’une journée pour que toutes les déclarations de l’OTAN ne soient rien d’autre que des déclarations.

En déployant des troupes au sol, des avions dans les airs et des missiles au *** de toutes les installations militaires ukrainiennes à travers le pays, la Russie a renversé l’argument de la « force qui fait le droit » des États-Unis et de l’Europe.

Le jeu a changé parce que les règles ont changé. Il ne s’agit plus d’un jeu de prouesses rhétoriques et de signaux de vertu.

Je parie, que d’ici peu, la majorité des pays occidentaux aura enfin appris les nouvelles règles, ne serait ce le retour du boomerang venant de Russie qui risque de paralyser leurs économies.

Ah les bons sentiments qui remplacent la cervelle ! il n’y avait qu’une seule bonne proposition qui devait primer sur tout le reste ! pour l’intérêt majeur de la sécurité mondiale ! c’était la proposition russe de désarmer l’Ukraine ! ainsi les nazis étaient désarmés, le Donbass n’était plus détruit, la Russie n’avait plus besoin d’intervenir pour le défendre, la Russie était moins exposée juste à sa frontière !

En revanche, réduire la morale à l’émotion et l’opposer à la raison, laquelle serait donc dépourvue de morale, c’est précisément la thèse de ceux qu’il prétend combattre: qu’il n’y a pas de morale.

Il faudrait admettre qu’il y a une morale raisonnable et universelle, par opposition à une qui ne l’est pas, la morale émotionnelle et subjective.
Vivement que l’on désarme la Russie.

Excellent texte auquel je souscris entièrement !
Permets moi de le traduire en français afin qu'il soit largement lu ici.

" Monsieur Schwarzenegger, j'ai quelques questions. Où étiez-vous lorsque les États-Unis ont illégalement envahi l'Irak en 2003, tuant, mutilant et déplaçant des millions d'Irakiens, dont des centaines de milliers de petits enfants qui ne vous ont rien fait ni à vos pays (États-Unis et Autriche), tout cela basé sur des mensonges, avez-vous été en mesure de trouver les armes de destruction massive de Saddam, ou êtes-vous personnellement toujours à la recherche de celles-ci, car jusqu'à présent, le gouvernement américain n'a pas pu les trouver ? Vous n'aviez pas pitié de ces millions d'Irakiens mais vous étiez fiers que vos militaires en Irak commettent encore et encore des crimes contre l'humanité, pouvez-vous nous dire si ce sont vos propos qui ont été rapportés sur le site Internet de l'armée américaine ? "J'étais ici en 2003 et, avant de partir, j'ai dit 'Je reviendrai.' Le Terminator tient toujours sa promesse", a déclaré Schwarzenegger à une foule de près de 400 militaires et civils au restaurant Sports Oasis du Camp Victory à Bagdad. Condamner l'invasion de l'Ukraine c'est bien, mais la cohérence, l'honnêteté et l'intégrité c'est encore mieux."
Et toi où es tu lorsque des civils se font massacrer par les russes en 2022? Dans le camp des bourreaux.

Je ne pense pas que cela est assez pour convaincre les pro *****, mais perso j'ai trouvé ce discours super beau.
drole ! et le donbass il n' a pas droit a l' independance ?
pOURTANT LES USA RECONNAISSENT l' independance du KOSOVO menace par les nazis serbes ...
les ukrainiens fortement culturellement racistes et venerabnt un ancien nazi Stepan Bandera sont ils moins dangereux que les serbes anti musulmans , anti semites et racistes ou les georgiens tres proches de la suprematie blanche et opposes a l' abkhazie traditionaliste , orthodoxe et musulmane et pro sovietique et a l' ossetie traditionnaliste et musulmane

Arnold schwazenakhra, rappelons qu’il a avouer se faire sodomiser dans les douches après l’entraînement, on est loin de terminator ou conan le barbare, ce type est une taffiolle, un sous homme,, donc son message pffff

drole ! et le donbass il n' a pas droit a l' independance ?
pOURTANT LES USA RECONNAISSENT l' independance du KOSOVO menace par les nazis serbes ...
les ukrainiens fortement culturellement racistes et venerabnt un ancien nazi Stepan Bandera sont ils moins dangereux que les serbes anti musulmans , anti semites et racistes ou les georgiens tres proches de la suprematie blanche et opposes a l' abkhazie traditionaliste , orthodoxe et musulmane et pro sovietique et a l' ossetie traditionnaliste et musulmane
En fait tout le monde est nazis dans votre vocabulaire de propagande sauf les russes ?

La Chine aussi.. en passant !
et les Usa qui menacent ouvertement le Nicaragua apres avoir y soutenu l' extreme droite , les escadrons de la mort honduriens et soutenu le massacre des indiens au gUATEMALA , sans oublier la guerre en Irak , le soutien a saddam hussein pour gazer l' iran , le soutien au dictateur chinois Chang kai chek qui a aussi tue a Taiwan , sans oublier l' intervention en irak, l' assassinat de Lumumba et le soutien a Mobutu et l' alliance entre les usa ,l' unita , Mobutu , l' afrique du sud de l' apartheid contre les communistes angolais vainqueurs des portugais soutenus par Salazar dictateur faschiste ami d' hitler et Franco et que les usa n' ont pas tue alors qu' ils ont ose tue Khadaffi qui avait garanti la prosperite a la lybie ?
ils ont droit a la bombe atomique plutot que l' iran ?

En fait tout le monde est nazis dans votre vocabulaire de propagande sauf les russes ?
Pas tout le monde ! l' allemagne ne l' est plus ! la france ne l' est pas mais enche vers l' extreme droite!
la hongrie l'est et maltraite les Roms et a eux personne ne donne d' armes ... alors que le peuple lybien qui etait mieux traite que les Roms a ete divise par les armes par l' Otan, LA pOLOGNE est d' extreme droite ...
En russie il ya l' extreme droite de Vladimir Jirinovski et certains extremistes sont proches de Poutine et Navalni est proche de l' extreme droite ...
JE ne fais aucune propagande , je dis la realite cash !

et les Usa qui menacent ouvertement le Nicaragua apres avoir y soutenu l' extreme droite , les escadrons de la mort honduriens et soutenu le massacre des indiens au gUATEMALA , sans oublier la guerre en Irak , le soutien a saddam hussein pour gazer l' iran , le soutien au dictateur chinois Chang kai chek qui a aussi tue a Taiwan , sans oublier l' intervention en irak, l' assassinat de Lumumba et le soutien a Mobutu et l' alliance entre les usa ,l' unita , Mobutu , l' afrique du sud de l' apartheid contre les communistes angolais vainqueurs des portugais soutenus par Salazar dictateur faschiste ami d' hitler et Franco et que les usa n' ont pas tue alors qu' ils ont ose tue Khadaffi qui avait garanti la prosperite a la lybie ?
ils ont droit a la bombe atomique plutot que l' iran ?
Un peu de calme.
Mon message est ironique.

Pas tout le monde ! l' allemagne ne l' est plus ! la france ne l' est pas mais enche vers l' extreme droite!
la hongrie l'est et maltraite les Roms et a eux personne ne donne d' armes ... alors que le peuple lybien qui etait mieux traite que les Roms a ete divise par les armes par l' Otan, LA pOLOGNE est d' extreme droite ...
En russie il ya l' extreme droite de Vladimir Jirinovski et certains extremistes sont proches de Poutine et Navalni est proche de l' extreme droite ...
JE ne fais aucune propagande , je dis la realite cash !
pas de problème,
Donc tu sais que Poutine est proche de l’extrême droite européenne ?
Comment sont perçus les noirs en Russie ?

Un peu de calme.
Mon message est ironique.
mais tu sais beaucoup de gens defendent ce point de vue, comme BHL ... qui critique Khadaffi mais pas israel ...
Qui critique Loukatchenko mais pas Yoweri Museveni ou Israel qui ne reconnait pas l' election du Hamas ... et ca ose critique Gbagbo qui lui a ete blanchi par la CPI ce qui n' est pas le cas de Ouattara
https://www.dw.com/fr/guillaume-sor...choses-sur-la-rébellion-ivoirienne/a-55094139 accuse par Soro le chef de la rebellion qui l' a depuis trahi pour rejoindre Gbagbo tandis que Ouattara ne condamne pas les chefs rebelles mais le menu fretin et des criminels comme Cherif Ousmane assassin d' Ibrahim Coulibaly rebelle modere voulant se rapprocher de Gbagbo , sont libres ...
Beaucoup de gens sur doctissimo suivent aussi de tels positions et on n' hesite pas a te censurer par la moderation pour hors sujet et fake news alors que tout ce que je poste comme preuve est verifiable ...

pas de problème,
Donc tu sais que Poutine est proche de l’extrême droite européenne ?
Comment sont perçus les noirs en Russie ?
LA situation est mitigee car l' extreme droite s' en prend aux noirs mais les partisans de Poutine sont differents , il y a aussi les communistes qui sont dans l' opposition et qui eux ne detestent pas les noirs
Moi je soutiens les communistes et j' espere qu' ils vont renverser Poutine mais je soutient aussi les republiques de Donetsk et Lougansk qui sont communistes alors que les ukrainiens de l' ouest sont tres influences par le nazisme ...

mais tu sais beaucoup de gens defendent ce point de vue, comme BHL ... qui critique Khadaffi mais pas israel ...
Défendre quoi. Quel point de vue ?

Pour moi, tout est clair. Les états-unis sont un pays qu’il faut exterminer politiquement d’ici le plus tôt possible. Là, je vois que le seul arme qu’ils disposent, c’est la dramatisation et la propagande à travers des films et des messages tels que celui posté sur ce post, médias/news,.. etc. La politique de victimisation.
Le message est clair. Le Swift est de l’ancienne histoire pour la russie. La monnaie locale doit renverser ce système monétaire qui règne depuis les accords de Breton Wood.
Faut finir avec le $, le pétrodollar,... Et je pense que c’est le moment mtn d’en finir.

Il ne va pas répondre, il va se concentrer sur le reste de ton message mais la relation entre Poutine et l'extrême droite en Europe ne sera pas abordé.
J'ignore c'est quoi leur problème, comment ils peuvent gober tout cette propagande Russes digne de l'URSS.
J' AI DEJA repondu,
Poutine n' est pas d' etreme droite mais l' extreme droite est proche de Poutine
Relis ce que je dis avant de parler de propagande
et concernant l' urss , les usa etaient une menace , qui n' a jamais attaque la france quand elle attaquait l' Algerie , l' egypte alliee de l' algerie , le vietnam et le Cameroun pourtant a leurs yeux de racistes anti noirs ( annees 60) les nazis etaient des monstres ( quand beaucoup de gens au sud des etats unis etaient pro nazis ...) , les usa ont soutenu Salazar assassin d' Amilcar Cabral avec un explosif de l' Otan , les usa ont soutenu Franco allie d' hitler , soutenu Mobutu et l' afrique du sud de l' apartheid et l' unita contre les communistes angolais vainqueurs de Salazar ...
LES usa ont soutenu le chah et renverse Mossadegh en Iran , les usa ont soutenu Pinochet soutenu par le parti nazi chilien
sans oublier ca

LA situation est mitigee car l' extreme droite s' en prend aux noirs mais les partisans de Poutine sont differents , il y a aussi les communistes qui sont dans l' opposition et qui eux ne detestent pas les noirs
Moi je soutiens les communistes et j' espere qu' ils vont renverser Poutine mais je soutient aussi les republiques de Donetsk et Lougansk qui sont communistes alors que les ukrainiens de l' ouest sont tres influences par le nazisme ...
L’idéologie nazi est tres minoritaire mais implantée chez les slaves, je ne sais pas pourquoi tu fais une réelle différence entre russes et ukrainiens, l’extrême droite y a pignon sur rue chez les uns comme chez les autres

L’idéologie nazi est tres minoritaire mais implantée chez les slaves, je ne sais pas pourquoi tu fais une réelle différence entre russes et ukrainiens, l’extrême droite y a pignon sur rue chez les uns comme chez les autres
les neo nazis sont plus puissants en ukraine qu' en russie
en russie s' ils commettent des crimes ou font l' apologie du nazisme ils peuvent etre emprisonne
alors qu' en ukraine et pologne ils peuvent manifester comme ils veulent
https://www.i24news.tv/fr/actu/inte...ssie-instrumentalise-la-condamnation-d-israel

Dernière édition:
En 2020, l'ONU décide de voter une résolution contre la glorification du nazisme. La résolution sera adoptée. Seuls 2 pays au monde voteront contre. Les États-Unis L'Ukraine.

La liste des pays qui se sont abstenus est très révélatrice aussi.

Regarde la pièce jointe 311938
«Cette résolution présentée à l’ONU est un mélange de rhétorique antiraciste standard et de certaines formules qui promeuvent le “culte” russe de la Seconde Guerre mondiale, qui fonctionne actuellement comme l’idéologie officielle de la Russie – et qui est utilisé pour justifier l’agression de Poutine contre l’Ukraine», explique Nikolay Koposov, professeur à l’école d’histoire et de sociologie de l’Institut de technologie de Géorgie. «Une majorité écrasante de pays ne comprend pas la signification de ces formules et leurs liens avec la propagande du Kremlin, c’est pourquoi ils ont voté en faveur de la résolution.»

Au moins on à un réel discours, alors que Poutine n'arrive même pas à prononcer le mot "guerre" et choisi à la place "opération spécial"....si les Russes sont convaincu que c'est une opération spécial alors que Poutine envoie des conscrits alors ce discours devra avoir l'effet d'une bombe auprès de cette population.
si c'était une guerre une seule bombe aurait suffit !

mais bon il faut se mettre d'accord , est ce qu'il tue la population ou est ce que ses armes sont trop tordu pour visé juste !

«Cette résolution présentée à l’ONU est un mélange de rhétorique antiraciste standard et de certaines formules qui promeuvent le “culte” russe de la Seconde Guerre mondiale, qui fonctionne actuellement comme l’idéologie officielle de la Russie – et qui est utilisé pour justifier l’agression de Poutine contre l’Ukraine», explique Nikolay Koposov, professeur à l’école d’histoire et de sociologie de l’Institut de technologie de Géorgie. «Une majorité écrasante de pays ne comprend pas la signification de ces formules et leurs liens avec la propagande du Kremlin, c’est pourquoi ils ont voté en faveur de la résolution.»
vu que le père de schwarzy est un nazi , c'est normale que les deux pays de nazi votent contre !

Retour