J'allais justement te poser la même question :
Je constate que Daesh et autres compagnies de mercenaires du même acabit sont, plutôt, utilisés dans les pays arabo-musulmans et par contre, en Ukraine, ce sont des Occidentaux.
La chaîne Al-Jazeera basée au Qatar a diffusé un diagramme assez intéressant sur les pays d’origine des “
volontaires” étrangers ayant rejoint l’Ukraine pour se battre contre les forces russes. Ce diagramme se base sur des données fournies par le gouvernement ukrainien.
Je me disais donc pourquoi tu n'irais pas grossir le % des français ( qui n'apparaissent pas dans ces statistiques) en Ukraine occidentale près de la frontière polonaise ?
La chaîne Al-Jazeera basée au Qatar a diffusé un diagramme assez intéressant sur les pays d'origine des "volontaires" etrangers ayant rejoint l'Ukraine pour se battre contre les forces russes.
strategika51.org
Mais pour être honnête, tu sauras qu'il est TOUT À FAIT LÉGITIME pour la Russie d’éliminer cette vermine, c’est de bonne guerre, tuer ceux qui s’enrôlent dans le but de tuer « du Russe ». Et comme l’avait déjà dit Poutine, en cas de danger, il faut frapper le premier, quoi de plus juste !
Dommage pour les jeunes paumés des réseaux dits sociaux qui ne sont pas, eux, des tueurs professionnels. Mais la guerre ne permet pas de faire le tri. C’est triste de mourir si jeunes pour des enjeux dont ils n’ont même pas conscience.