Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!

Qui se réjouit du malheur de civils ? 🙃
Ce sont les mêmes qui ont gardé un silence complice sur le drame subit par le Dombass depuis 2014.

Les Kieviens tiraient plus de 1000 obus par jour sur le Donbass avant l’intervention de la Russie ce qui correspond à plus de 6 millions d’euros par jour et plus de 2,2 milliards par an à ce rythme. Évidemment, les coûts s’envolent vite en temps de guerre…



comment image
 
Ce sont les mêmes qui ont gardé un silence complice sur le drame subit par le Dombass depuis 2014.

Les Kieviens tiraient plus de 1000 obus par jour sur le Donbass avant l’intervention de la Russie ce qui correspond à plus de 6 millions d’euros par jour et plus de 2,2 milliards par an à ce rythme. Évidemment, les coûts s’envolent vite en temps de guerre…



comment image
Et donc vous souhaitez à des millions de gens, le même sort que celui que leurs ancêtres ont déjà subi à cause du petit georgien?
Comment un croyant peut-il souhaiter une telle chose?
 
Ce sont les mêmes qui ont gardé un silence complice sur le drame subit par le Dombass depuis 2014.

Les Kieviens tiraient plus de 1000 obus par jour sur le Donbass avant l’intervention de la Russie ce qui correspond à plus de 6 millions d’euros par jour et plus de 2,2 milliards par an à ce rythme. Évidemment, les coûts s’envolent vite en temps de guerre…



comment image
Arrête tes mensonges, les russes étaient dans le Donbass en train de soutenir une rébellion armée, ils ont dégommé un avion civil en 2014 !! Donc tes explosions provenaient probablement des russes
 
Et donc vous souhaitez à des millions de gens, le même sort que celui que leurs ancêtres ont déjà subi à cause du petit georgien?
Comment un croyant peut-il souhaiter une telle chose?
Vous devriez bien lire ce que j'ai écrit, au lieu de tronquer mes propos pour les vider de leur sens.

Que faites vous de ce passage de mon texte ? " des Banderitses, FASCISTES et NEO NAZIS ".

Poutine fait la guerre à un pays voisin en se souciant du peuple concerné,il protège les habitants et supprime la racaille.
Il a relégué la guerre à un tout nouveau niveau.
Les usa et OTAN auraient déjà détruit l Ukraine sous un déluge de bombe façon Dresde ou Hambourg..
 
Arrête tes mensonges, les russes étaient dans le Donbass en train de soutenir une rébellion armée, ils ont dégommé un avion civil en 2014 !! Donc tes explosions provenaient probablement des russes
Détrompe-toi !
les ricians ont joué comme d’hab avec la vie des gens (on ne cherche plus les preuves de ce mépris pour la vie humaine, l’histoire entière des USA est une preuve), alors, un avion privé des commandes et guidé par des essais us, comme pour le 11 septembre en fait, ils prennent des gens comme cobayes sacrifiables pour tester la prise en main à distance des avions…..
Concernant la « disparition » du MH370 , je me souviens avoir lu que dans cet avion on trouvait 4 chinois co détenteur avec un Rothschild d’un brevet important . Désormais le Rothschild est seul détenteur de ce brevet .
On trouvait également 5 chinois travaillant à un projet chinois cherchant à permettre à la Chine de passer outre le système swift de paiement interbancaire .
Il semble que, d’après l’article ci-dessous, que la disparition de l’avion malaisien avait un lien avec des scientifiques qui étaient à bord.
https://dzmewordpress.wordpress.com/2018/03/05/disparition-de-lavion-malaisien-mh-370/


 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Poutine fait la guerre à un pays voisin en se souciant du peuple concerné,il protège les habitants et supprime la racaille.
Il a relégué la guerre à un tout nouveau niveau.
Les usa et OTAN auraient déjà détruit l Ukraine sous un déluge de bombe façon Dresde ou Hambourg..

C'est tellement vrai pour les usa..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
toi aussi pourquoi tu commende sur Amazon en france si tu ne vie pas en face ?

oui mais tu es sur que la TVA es payer dans le monde entier ?
Je ne commande jamais rien sur Amazon :)

Dans le monde entier, je ne sais pas. Mais dans une majorité de pays, oui. Parce que C'est un mode de petception d'impôt sur lequel peu de pays pourraient vouloir cracher... ;)
 
C'est tellement vrai pour les usa..
La stratégie occidental/otanesque/usa est très simple et identique : on sanctionne, on laisse le peuple crever de faim, on laisse couler 5-10 ans, on fait un vote a cette poubelle qui se nomme l’ONU et on achève le pays et bien sûr avant de le faire, mettre maximum des gens traitres de leur pays dans leur poche afin qu’ils soient bien accueil


Mais le problème … tout ça ne marche pas sur les russes …


Cet hiver, le régime kievien va s’effondrer; les vassaux ukrainiens peuvent toujours venir en Europe occidental se chauffer à 12 degrés. La seule solution pour le peuple Ukrainien dont le salaire moyen est de 300 € s’il veut échapper au piège occidental est de se mettre sous la protection de la Russie.
 
Vous devriez bien lire ce que j'ai écrit, au lieu de tronquer mes propos pour les vider de leur sens.

Que faites vous de ce passage de mon texte ? " des Banderitses, FASCISTES et NEO NAZIS ".

Poutine fait la guerre à un pays voisin en se souciant du peuple concerné,il protège les habitants et supprime la racaille.
Il a relégué la guerre à un tout nouveau niveau.
Les usa et OTAN auraient déjà détruit l Ukraine sous un déluge de bombe façon Dresde ou Hambourg..
Vas dire ça aux parents qui ont vu leurs enfants tués par les terroristes ruSSes :

Fijkq2_WAAEWeiJ.jpgFijkr2uXoAAime5.jpgFijksMEXEAU8it0.jpg
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
La stratégie occidental/otanesque/usa est très simple et identique : on sanctionne, on laisse le peuple crever de faim, on laisse couler 5-10 ans, on fait un vote a cette poubelle qui se nomme l’ONU et on achève le pays et bien sûr avant de le faire, mettre maximum des gens traitres de leur pays dans leur poche afin qu’ils soient bien accueil


Mais le problème … tout ça ne marche pas sur les russes …


Cet hiver, le régime kievien va s’effondrer; les vassaux ukrainiens peuvent toujours venir en Europe occidental se chauffer à 12 degrés. La seule solution pour le peuple Ukrainien dont le salaire moyen est de 300 € s’il veut échapper au piège occidental est de se mettre sous la protection de la Russie.
Je donne une solution à Poutine: changer le nom de son pays, le rebaptiser "Ukraine", que les russes acceptent d'oublier qu'ils sont russes et de se considérer "ukrainiens" (voire même instituer l'ukrainien comme leur langue officielle), et de créer donc la nouvelle Ukraine (ex-Russie + ex-Ukraine), dont les anciens dirigeants ne pourront pas prétendre à rester au pouvoir pour montrer leur bonne foi...

Chiche... ;)
 
J'ai écouté Piotr Tolstoi, vice président de la douma, dans une vidéo sur Bfmwc (chaîne que j exergue par ailleurs), démonter tous ces journaputes avec leur russophobie
Un grand moment par cet homme, russe, qui maîtrise le français à la perfection
Les journalopes étaient en PLS

A mon très humble avis, les Russes doivent se garder, à la fois d’essayer de s’emparer de Kiev (beaucoup trop grande cité) et s’aventurer en une bataille terrestre en Galicie – c’est-à-dire dans les contreforts de Carpathes – en direction de Lvov : elle n’y compte que des ENNEMIS MORTELS, des Banderitses, FASCISTES et NEO NAZIS et risqueraient de se perdre dans une guerre FEROCE de Partisans …

Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!! Sur le plan militaire, il lui faut s’emparer et contrôler la rive gauche du Dniepr (et conquérir des têtes de pont sur la rive droite par une double offensive remontant vers Zaporojie (qu’ils n’ont pas encore libéré) et Dniepropetrovsk et à l’ouest de Kiev, descendant vers Tcherkassy … Ils encercleraient par le fait même l’essentiel des forces ukrainiennes dans le Donbass et contrôleraient dès lors les axes de transmission Otano-UEistes depuis la Galicie et Lvov …

Ils pourraient aussi « s’inspirer » des Opérations de l’été (après Koursk) et de l’automne 1943 ayant concerné précisément la vallée du Dniepr … C’est précisément à Zaporojie qu’est s’est joué le sort de la campagne … Il n’est que de considérer une carte du front de l’époque : elle offre une ressemblance FRAPPANTE avec les positions actuelles … et ce n’est qu’au début novembre 1943, à la fin de cette première campagne d’Ukraine que Kiev est libérée …
c'est sur qu'il ne vont pas y aller directement ... ils vont commencer par réduire à néant les infrastructures et ensuite attendre la fin de l'exode pour prendre les positions ...

ils n'ont pas d'autre choix, si il laisse ne serait ce qu'un village, l'otan s'y installerait ...
 
Je donne une solution à Poutine: changer le nom de son pays, le rebaptiser "Ukraine", que les russes acceptent d'oublier qu'ils sont russes et de se considérer "ukrainiens" (voire même instituer l'ukrainien comme leur langue officielle), et de créer donc la nouvelle Ukraine (ex-Russie + ex-Ukraine), dont les anciens dirigeants ne pourront pas prétendre à rester au pouvoir pour montrer leur bonne foi...

Chiche... ;)
c'est ça ta solution finale ?
 
C'est abject de jubiler face au désastre humain que vont subir les civils ukrainiens cet hiver...

Et l'auteur de ce thread ose venir professer des leçons de religion sur ce forum :rolleyes:
c'est un sacrifice pour sauver des milliards de personnes !

et rien ne les empêche de négocier et de rejeter leurs dirigeants à la solde des usa ...

quand tu fonces sur un mur tu ne vas pas demander au mur d'être plus moelleux ...
 
Vous devriez bien lire ce que j'ai écrit, au lieu de tronquer mes propos pour les vider de leur sens.

Que faites vous de ce passage de mon texte ? " des Banderitses, FASCISTES et NEO NAZIS ".
OUi et à la suite vous avez écrit ça ;
Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!!
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
c'est un sacrifice pour sauver des milliards de personnes !

et rien ne les empêche de négocier et de rejeter leurs dirigeants à la solde des usa ...

quand tu fonces sur un mur tu ne vas pas demander au mur d'être plus moelleux ...

Je remets ici un contenu @Esperluette.. pour rappel à ceux qui le savent pas, ou ceux qui s'indignent à géométrie variable.. (@ienouchka tu n'es pas concernée)

"En 2014, l'humoriste Zelensky s'amusait du manque d'eau en Crimée. Le peuple de Crimée vivait sans eau, le barrage étant fermé par les Ukrainiens. Aujourd'hui, 80 % des habitants de Kiev se sont retrouvés sans eau ni lumière. Moralité ?"

Et cela faisait marrer tout le monde

Regarde la pièce jointe 337201

 
c'est un sacrifice pour sauver des milliards de personnes !

Ben voyons ! :D

et rien ne les empêche de négocier et de rejeter leurs dirigeants à la solde des usa ...

Incapable de venir à bout de l'Ukraine militairement, Poutine en vient à s'en prendre aux civils

On croyait que Kiev allait tomber en 2 semaines...

L'armée russe n'est pas au niveau, et les jeunes Russes, qui désertent et fuient le pays par millions, ne veulent pas servir de cher à canon pour un conflit qui ne les concerne pas...

quand tu fonces sur un mur tu ne vas pas demander au mur d'être plus moelleux ...

Faut le dire à Poutine ;)
 
Haut