personne ne veut la guerre !Je suis par principe opposé à toute guerre.
et personne n'aime se faire menacer ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
personne ne veut la guerre !Je suis par principe opposé à toute guerre.
Tu ne disais pas ça des tchétchènes, tu les traitais de terroristes. A géométrie variable, donc.quand on t'interdit ton identité c'est qui le séparatiste ?
c'est zelinsky et ses potes les séparatistes
Cheminade par exemple ... en France c'est l'oligarchie qui dirige ! donc ils turent ceux qui les dérangent !
personne ne veut la guerre !
et personne n'aime se faire menacer ...
c'est eux les séparatistes ! à partir du moment que tu veux effacer la langue maternelle de tout ceux de l'ouest c'est du séparatisme !Tu dois donc comprendre que les Ukrainiens n'ont pas apprécié que l'on leur vole une partie de leur territoire (Crimée) et que l'on arme des séparatistes![]()
c'est eux les séparatistes ! à partir du moment que tu veux effacer la langue maternelle de tout ceux de l'ouest c'est du séparatisme !
bon ben , ils ont du faire erreur, vu qu'il n'y a aucun problème ...Zelenski a voulu interdire aux Ukrainiens de parler russe ?
Et que je sache, les séparatistes pro-russe sont à l'oeuvre depuis plus de 10 ans, bien avant l'arrivée de Zelenski au pouvoir...
Et par ailleurs, la plupart des Ukrainiens sont bilingues...
bon ben , ils ont du faire erreur, vu qu'il n'y a aucun problème ...
Je me demande si c'est naturel chez toi ou si tu le fais exprès......roussia al quddus ...
saint c'est pour tout ce qui est saint et quand tu traduis en arabe tu dis roussia al quddus ...Je me demande si c'est naturel chez toi ou si tu le fais exprès......
Je doute qu'un musulman adjoigne "russie" et "quddus". ........enfin,...pour celui qui connaît les Noms d'Allah azzawajal.
Car oui, il s'agit d'un des Noms d'Allah ta'ala.
Allah a des Noms ?Je me demande si c'est naturel chez toi ou si tu le fais exprès......
Je doute qu'un musulman adjoigne "russie" et "quddus". ........enfin,...pour celui qui connaît les Noms d'Allah azzawajal.
Car oui, il s'agit d'un des Noms d'Allah ta'ala.
Dixit les génocidaires de l'OTANIl faut préciser: La stratégie de la terreur
ça c'est la propagande de vos médias qui vous dressent qui le dit, cela correspond tout simplement au mythe du gentil OTAN et méchante Russie.Zelensky n'a provoqué aucune guerre et est venu au pouvoir en 2019 en essayant le dialogue avec Moscou
Comme tout un chacun, tu sais que les russes sont à l'œuvre dans le Donbass depuis belle lurette.Et que je sache, les séparatistes pro-russe sont à l'oeuvre depuis plus de 10 ans, bien avant l'arrivée de Zelenski au pouvoir...
Ramzan Kadyrov détient la totalité du pouvoir en Tchétchénie, aux côtés d'un parlement aux pouvoirs affaiblis et il a le contrôle direct de 10 000 à 12 000 hommes armés, les kadyrovsty.Tu ne disais pas ça des tchétchènes, tu les traitais de terroristes. A géométrie variable, donc.
C'était pas toi qui avait déjà discrédité le site Quora ?!Oui @morjani, les russes sont top.
![]()
In Kazan, a mother beat her daughter on video and threatened to kill her to annoy her ex-husband
A criminal case against a negligent mother was initiated after the publication of a video in which a woman beats her little daughter and leaves her naked on the balcony. This was reported on November 25 by the Investigative Committee of the RF Investigative Committee for Tatarstan. A resident of...truthaboutrussia.quora.com
@Yancine ça explique pas mal de choses... Animaux.
« Je me demande si l'OTAN a déjà appelé des pays à négocier la paix ? Ou est-il plus difficile de remplir ses poches sans guerres ? a demandé un autre participant à la discussion."Les paroles de Stoltenberg rappellent la propagande du Quatrième Reich", a déclaré un autre.
« Les armes à feu n'ont jamais sauvé des vies. Des vies sont sauvées par des pourparlers de paix. Cet engouement des représentants de l'OTAN pour les armes est absurde. Combien de personnes doivent encore être sacrifiées pour que votre conscience se réveille enfin », le lecteur n'a pas pu retenir ses émotions.« Personnellement, c'était une nouvelle pour moi que les armes à feu sauvent des vies. J'ai toujours pensé que ça tuait. Stoltenberg ne cesse de m'étonner », a avoué le cinquième utilisateur.
Snif... snif...Pendant ce temps là:
Stoltenberg a admis que le soutien à l'Ukraine coûte cher aux Européens
Le soutien militaire et financier occidental à Kyiv finit par coûter cher à leur société, mais ce soutien est nécessaire, a déclaré dimanche le secrétaire général de l'OTAN, Jens Stoltenberg, dans une interview au Welt am Sonntag
Les lecteurs de Die Welt n'ont pas compris cette déclaration et dans les commentaires sur Twitter, ils ont exprimé tout ce qu'ils pensaient du soutien de Berlin au régime de Kyiv.
"La crise ukrainienne a désespérément besoin d'une solution politique, mais Stoltenberg est un partisan de la guerre coincé au Moyen Âge, lorsque le vainqueur n'était déterminé que sur le champ de bataille", a écrit un utilisateur.
« Je me demande si l'OTAN a déjà appelé des pays à négocier la paix ? Ou est-il plus difficile de remplir ses poches sans guerres ? a demandé un autre participant à la discussion.
« Détruisez les armes et parvenez enfin à un accord ! L'hiver arrive et les civils doivent le payer », a souligné le quatrième commentateur.
« Les armes à feu n'ont jamais sauvé des vies. Des vies sont sauvées par des pourparlers de paix. Cet engouement des représentants de l'OTAN pour les armes est absurde. Combien de personnes doivent encore être sacrifiées pour que votre conscience se réveille enfin », le lecteur n'a pas pu retenir ses émotions.
Les taux de mortalité exacts dépendent encore d'autres facteurs, en particulier la température. En cas d'hiver doux, la hausse des décès pourrait être limitée à 32 000 au-dessus de la moyenne historique. Un hiver rigoureux pourrait coûter à l'Europe un total de 335 000 vies supplémentaires, prédit la publication.Bien que les vagues de chaleur reçoivent plus d'attention dans les médias, le froid cause généralement plus de décès, note le magazine. Ainsi, dans la période de décembre à février, 21 % d'Européens de plus meurent par semaine que de juin à août.
Les auteurs de l'article ont créé un modèle statistique qui prédit combien de personnes mourront chaque semaine d'hiver dans chacune des 226 régions européennes. Le modèle est applicable à 27 pays de l'UE, à l'exception de Malte, ainsi qu'au Royaume-Uni, à la Norvège et à la Suisse. Il prédit les décès en fonction des conditions météorologiques, de la démographie, de la grippe, de l'efficacité énergétique, des revenus, des dépenses publiques et des coûts d'électricité.Les prix de l'énergie sont le troisième principal facteur influençant la mortalité en hiver, écrit le magazine.
Avec des prix de l'électricité proches de leurs niveaux actuels, le magazine prévoit qu'environ 147 000 personnes de plus pourraient mourir par temps hivernal normal que si ces coûts revenaient à la moyenne de 2015-2019. Dans le cas d'un hiver doux, ce chiffre tomberait à 79 000. Dans le même temps, en cas de temps froid, ce chiffre pourrait atteindre 185 000.La seule conclusion ferme que le modèle qu'ils ont construit est que "si les modèles 2000-2019 continuent d'être utilisés en 2022-2023, l'arme énergétique de la Russie sera très puissante".
C'est des kfr comme vous mais avec la volonté d'éradiquer les génocidaires de l'OTAN et c'est deja pas mal.Oui @morjani, les russes sont top.
Puis tu as les vrais débiles.C'était pas toi qui avait déjà discrédité le site Quora ?!
En temps de guerre, il est tout à fait normal qu'on diabolise par tous les moyens son adversaire !
Mais indignons nous plutôt de ce qui se passe aux États Unis et qui est bien réel !
![]()
Maltraitance des enfants : port du masque obligatoire toute la journée pour les enfants de 2 ans dans les crèches new-yorkaise
Voici une vidéo qui démontre à quel point certains êtres humains sont complètement dégénérés, d'une stupidité abyssale, que personne n'auraitwww.lelibrepenseur.org
Dans cette vidéo de ce pauvre bout de chou datant septembre 2021, ce qu'on y voit est choquant et cela s apparente à de la maltraitance.
Mais cette folie est rendue possible par la soumission des personnels des crèches et surtout des parents qui laissent faire
Je n'imagine même pas les conséquences médicales avec cette muselière pleine de microbes et qui empêche de respirer et surtout psychologique.
C’est l’ère du sadisme !
les sadiques s’en donnent à cœur-joie !
affligeant !
Ils ont dératisé la région avec une grande efficacité, aujourd'hui il n y a plus de terroriste de l'OTAN et plus un seul nazi.Comme tout un chacun, tu sais que les russes sont à l'œuvre dans le Donbass depuis belle lurette.
La coalition USA, GB, Israël, Otan, EU, se battra jusqu’au dernier ukrainien et on a envie de dire bien fait pour la gueule des ukrainiens qui ont voté pour Zelensky, qui ont applaudi au coup d’état de Maïdan. qui ont laissé leurs frères de l’Est se faire bombarder depuis 2014. Leur boss a détourné un maximum d’argent et partira faire son allia quand cela va vraiment chauffer. Ils n’ont pas été capables de vous donner les moyens de vous défendre et les bobos de votre pays sont partis dés les premiers jours. Vos troupes d’élites ont été massacrées et le monde s’en est réjoui par ce qu’il s’étaient tatoués comme des hooligans anglais. Vous avez adoré être soutenu par le sayanime Bernard Henri Levy alors game over ....U.
Puis tu as les vrais débiles.
Cherche l'erreur.
Et sinon la DP tu kiffes ?La coalition USA, GB, Israël, Otan, EU, se battra jusqu’au dernier ukrainien et on a envie de dire bien fait pour la gueule des ukrainiens qui ont voté pour Zelensky, qui ont applaudi au coup d’état de Maïdan. qui ont laissé leurs frères de l’Est se faire bombarder depuis 2014. Leur boss a détourné un maximum d’argent et partira faire son allia quand cela va vraiment chauffer. Ils n’ont pas été capables de vous donner les moyens de vous défendre et les bobos de votre pays sont partis dés les premiers jours. Vos troupes d’élites ont été massacrées et le monde s’en est réjoui par ce qu’il s’étaient tatoués comme des hooligans anglais. Vous avez adoré être soutenu par le sayanime Bernard Henri Levy alors game over ....
Les beaufs UE comme on peut le voir sur ce forum sont les seuls à supporter les terroristes de l'OTAN, le reste du monde veut qu'ils soient tous éradiquer jusqu'au dernier.La coalition USA, GB, Israël, Otan, EU, se battra jusqu’au dernier ukrainien et on a envie de dire bien fait pour la gueule des ukrainiens qui ont voté pour Zelensky, qui ont applaudi au coup d’état de Maïdan. qui ont laissé leurs frères de l’Est se faire bombarder depuis 2014. Leur boss a détourné un maximum d’argent et partira faire son allia quand cela va vraiment chauffer. Ils n’ont pas été capables de vous donner les moyens de vous défendre et les bobos de votre pays sont partis dés les premiers jours. Vos troupes d’élites ont été massacrées et le monde s’en est réjoui par ce qu’il s’étaient tatoués comme des hooligans anglais. Vous avez adoré être soutenu par le sayanime Bernard Henri Levy alors game over ....
Ça va la girouette ? Ça faisait longtemps. J'ai dû choper le COVID, j'ai pas senti ton odeur méphitique.Les beaufs UE comme on peut le voir sur ce forum sont les seuls à supporter les terroristes de l'OTAN, le reste du monde veut qu'ils soient tous éradiquer jusqu'au dernier.
Les vieux beaufs sont dans une solitude atroce, la télé, l'alcool et le trolling sur le net restent leurs seuls lien à la vie.Ça va la girouette ?
C'est évidement l'esclave qui payera!
Les impots, les taxes et l'inflation ça va etre du lourd à partir de 2023 pour une guerre pour laquelle l'esclave n'a pas été consulté!
On a souffert pendant le covid , on a souffert en acceptant 4 doses de vaccin.....On souffre de froid, de faim....La souffrance devient un état normal qu'il faut accepter comme un destin ( Mektoub) et s'y plier car c'est le Maktoub.Souffre et paye en silence, camarade...![]()