Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!

Ben voyons ! :D



Incapable de venir à bout de l'Ukraine militairement, Poutine en vient à s'en prendre aux civils

On croyait que Kiev allait tomber en 2 semaines...

L'armée russe n'est pas au niveau, et les jeunes Russes, qui désertent et fuient le pays par millions, ne veulent pas servir de cher à canon pour un conflit qui ne les concerne pas...



Faut le dire à Poutine ;)
le sacrifice , c'est pas celui des ukro nazi mais le sacrifice des russes qui vont sur le terrain !

sinon pour info c'est les tirs anti missile ukrainiens qui ratent leur cible et tombe sur les civils ...
 
Je remets ici un contenu @Esperluette.. pour rappel à ceux qui le savent pas, ou ceux qui s'indignent à géométrie variable.. (@ienouchka tu n'es pas concernée)

Zelenski est un gros pourri, c'est pas nouveau...

Mais être en admiration devant une ordure encore pire comme Poutine, je reconnais que ça me laisse sans voix...

Tout ça parce que Poutine fustige l'Occident. Tout en oubliant qu'il n'a jamais hésité à massacrer des minorités, y compris musulmanes (Tchétchènes, Tatars, Daghestan...)
 
le sacrifice , c'est pas celui des ukro nazi mais le sacrifice des russes qui vont sur le terrain !

Ils sont tellement enthousiastes les Russes à l'idée de se sacrifier, qu'ils fuient leur propre pays par millions.


sinon pour info c'est les tirs anti missile ukrainiens qui ratent leur cible et tombe sur les civils ...

Ce n'est pas parce que c'est arrivé qu'il fait raconter n'importe quoi. L'immense majorité des civils sont tués par les tirs russes...
 
Mais être en admiration devant une ordure encore pire comme Poutine, je reconnais que ça me laisse sans voix...
Alors encore une fois non poutine n'est pas pourri. C'est son entourage qui l'est. par contre maintenant il est évident qu'il a de moins en moins de pouvoir...au point de devoir en arriver à jouer la comédie avec les soi-disants mères de soldats russes morts pour son "opération spéciale"
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Zelenski est un gros pourri, c'est pas nouveau...

Mais être en admiration devant une ordure encore pire comme Poutine, je reconnais que ça me laisse sans voix...

Tout ça parce que Poutine fustige l'Occident. Tout en oubliant qu'il n'a jamais hésité à massacrer des minorités, y compris musulmanes (Tchétchènes, Tatars, Daghestan...)

Moi je suis pas en admiration pour la guerre, ni pour le personnage Poutine.. Par contre au vu du contexte qui a provoqué tout cela, donc la faute au gouv zelenski, je suis plus pour la Russie.. Il se défende en toute Légimité. Voilà (même si j'ai l'impression de me répéter mais bon)

C'est inutile de jouer sur cette corde de il a tué des musulmans.. je connais la chanson. En plus il me semble que c'était en rapport à une volonté d'indépendance, comme par exemple la région Rif qui voudrait se séparer du Maroc, tu penses que le gouvernement Royal sera tendre peut-être ?
 
Dernière édition:
Zelenski est un gros pourri, c'est pas nouveau...

Mais être en admiration devant une ordure encore pire comme Poutine, je reconnais que ça me laisse sans voix...

Tout ça parce que Poutine fustige l'Occident. Tout en oubliant qu'il n'a jamais hésité à massacrer des minorités, y compris musulmanes (Tchétchènes, Tatars, Daghestan...)
oui il a massacré des minorités terroristes appuyés par l'OTAN ... ils faisaient du bon travail al nosra pour notre Fabius national !

guerre de poutine, le pays renait de ses cendres et part de l'avant avec la paix et la sécurité et le progrès ...
guerre d'obama et bush, pays entrer dans les profondeurs des abimes les plus infernales ...
 
Alors encore une fois non poutine n'est pas pourri. C'est son entourage qui l'est.


Comme tu es Russe, et que tu es plus légitime que tous les autres intervenants sur le sujet, je veux bien te croire.

Mais Poutine a réduit à néant (au sens propre comme figuré) ses opposants depuis 10 ans, et tous ceux qui l'ouvraient un peu trop.

Il n'a pas forcément eu besoin de son entourage pour le faire.
 
Mais Poutine a réduit à néant (au sens propre comme figuré) ses opposants depuis 10 ans, et tous ceux qui l'ouvraient un peu trop.

Il n'a pas forcément eu besoin de son entourage pour le faire.
Oui il a réduit à néant son opposition. C'est vrai. Quand je dis qu'il n'est pas pourri je veux dire qu'il n'est pas guidé par l’enrichissement personnel; contrairement à son entourage, et à Prigogine surtout pour ne pas le citer. Le propriétaire de Wagner. Lui c'est un pourri. Un GROS pourri. Un oligarque comme ceux que Poutine a essayé de ficher à la porte. Malheureusement il n'y est pas totalement arrivé. J'espère qu'ils ne retomberont pas dans le piège des années 90 après sa mort...
 
Oui il a réduit à néant son opposition. C'est vrai. Quand je dis qu'il n'est pas pourri je veux dire qu'il n'est pas guidé par l’enrichissement personnel; contrairement à osn entourage, et à Prigogine surtout pour ne pas lel citer. Le propriétaire de Wagner. Lui c'est un pourri. Un GROS pourri. Un olligarque comme ceux que Poutine a essayé de ficher à la porte. Malheureusement il n'y est pas totalement arrivé. J'espère qu'ils ne retomberont pas dans le piège des années 90 après sa mort...

De ce point de vue, je suis d'accord.

Poutine est un vrai patriote, à l'instar d'un De Gaulle ou d'un Churchill.
Son voeu pieux, c'est faire retrouver à la Russie son lustre d'antan.

Le fric n'est pas une priorité chez lui.

D'accord également avec le reste de ton message. Poutine est entouré aujourd'hui de vraies pourritures, qui ont certainement su satisfaire son égo.

Malheureusement, je crains comme toi que l'après Poutine marque le retour à une période de chaos (période Eltsine).

J'en discutais avec une amie russe. Pas vraiment pro-Poutine, elle m'a dit craindre le chaos de l'après-Poutine
 
Fais pas exprès.. j'ai bien mis la partie à laquelle j'ai répondu.

Les opposants de Macron sont encore là...

Ils ne se sont pas suicidés, ni ne sont morts subitement...

J'aime pas Macron, mais il ne peut pas faire ce qu'il veut. C'est la démocratie en France. Ce n'est pas le cas en Russie, Poutine a fait de son pays une dictature... Avec ses réussites et ses échecs (l'Ukraine devrait être son ultime échec)
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Les opposants de Macron sont encore là...

Ils ne se sont pas suicidés, ni ne sont morts subitement...

J'aime pas Macron, mais il ne peut pas faire ce qu'il veut. C'est la démocratie en France. Ce n'est pas le cas en Russie, Poutine a fait de son pays une dictature... Avec ses réussites et ses échecs (l'Ukraine devrait être son ultime échec)

Regarde la politique qu'il mène, il met bien en sourdine son opposition.. A défaut de les tuer au sens propre, il les tue moralement il servent presque à rien, juste pour la déco faire genre ya une opposition.. :rolleyes:
 
Regarde la politique qu'il mène, il met bien en sourdine son opposition.. A défaut de les tuer au sens propre, il les tue moralement il servent presque à rien, juste pour la déco faire genre ya une opposition.. :rolleyes:

N'essaie pas de me convaincre, je déteste Macron de toute façon.

Mais non seulement les opposants de Macron ne sont pas morts physiquement, mais ils ne sont même pas morts politiquement (ou alors cite-moi lesquels)...

Désolé, mais c'est incomparable ;)
 
N'essaie pas de me convaincre, je déteste Macron de toute façon.

Mais non seulement les opposants de Macron ne sont pas morts physiquement, mais ils ne sont même pas morts politiquement (ou alors cite-moi lesquels)...

Désolé, mais c'est incomparable ;)

en France ils s'en foutent des opposants, tu manifestes tu risques de finir borgne ou *** de jatte ...
 
quand c'est des civiles pro russes c'est aussi des tirs russes ?

Euh...

Il y a eu aussi des civils pro-russes tués dans le Donbass, mais je pense que leur nombre est dérisoire par rapport aux exactions commises par les territoires occupés par l'armée russe...

On en saura plus à la fin de la guerre, quand la propagande de chaque camp fera place à un bilan statistique et objectif ;)
 
Oui il a réduit à néant son opposition. C'est vrai. Quand je dis qu'il n'est pas pourri je veux dire qu'il n'est pas guidé par l’enrichissement personnel; contrairement à son entourage, et à Prigogine surtout pour ne pas le citer. Le propriétaire de Wagner. Lui c'est un pourri. Un GROS pourri. Un oligarque comme ceux que Poutine a essayé de ficher à la porte. Malheureusement il n'y est pas totalement arrivé. J'espère qu'ils ne retomberont pas dans le piège des années 90 après sa mort...
Il n'est pas guidé par l'enrichissement personnel ? Pourtant il est immensément riche, aux dernières nouvelles.
 
Haut