Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!

Korozif

C4H10FO2P
Bladinaute averti
La coalition USA, GB, Israël, Otan, EU, se battra jusqu’au dernier ukrainien et on a envie de dire bien fait pour la gueule des ukrainiens qui ont voté pour Zelensky, qui ont applaudi au coup d’état de Maïdan. qui ont laissé leurs frères de l’Est se faire bombarder depuis 2014. Leur boss a détourné un maximum d’argent et partira faire son allia quand cela va vraiment chauffer. Ils n’ont pas été capables de vous donner les moyens de vous défendre et les bobos de votre pays sont partis dés les premiers jours. Vos troupes d’élites ont été massacrées et le monde s’en est réjoui par ce qu’il s’étaient tatoués comme des hooligans anglais. Vous avez adoré être soutenu par le sayanime Bernard Henri Levy alors game over ....
Honnêtement je m'en fous des ukrainiens. Ce qui me débecte c'est la violence lâche d'un pays qui s'en prend à plus faible que lui. Les morts, les crimes. Les russes sont champions. Ma femme est une fille de viol d'un russe sur une sud vietnamienne. Triste, mon fils est un quart orc. Mais on va lui cacher.
Alors tu pourras tout faire pour me prouver le contraire, je sais de quoi je parle. Vous aviez déjà commencé en 14 avant de partir la queue entre les jambes. Vous avez été en peu de temps sur le front les numéros uns des massacres de civils. La lâcheté. Pas étonnant que tu sois fan. La lâcheté vous avez ça dans les veines. Suffit de regarder en bas de chez moi.
 

tizniti

Soyons sérieux .
"Adorez Allah et ne Lui donnez aucun associé. Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession, car Allah n' aime pas, en vérité, le présomptueux, l' arrogant..."

Ouai, @morjani, t'es mal.
Amine mon frère.
Les vieux beaufs sont dans une solitude atroce, la télé, l'alcool et le trolling sur le net restent leurs seuls lien à la vie.
Surtout l'alcool.
Et lorsqu'ils sont complètement cuits et bourrés, ils commencent à te citer des versets du Coran.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Les nantis enverront des SDF faire leurs courses... :D
Si ça peut créer des emplois stables pour les sdf ça peut être une excellente idée et un autre modèle de société plus solidaire.
Les nantis et les sdf la main dans la main .
Un début de l'abolition des l'esclavage en France.🤭
 

Dysmas

Finis gloriæ mundi
Les beaufs UE comme on peut le voir sur ce forum sont les seuls à supporter les terroristes de l'OTAN, le reste du monde veut qu'ils soient tous éradiquer jusqu'au dernier.
Le reste du monde veut la paix, comme les occidentaux d'ailleurs. Le seul qui s'entête dans son délire criminel s'appelle Poutine. Comment peut-on soutenir un homme et une doctrine qui s'acharnent sur un peuple souverain, qui le bombardent sans relâche pour qu'il crève de faim et de froid, qui se sont rendus coupables de crimes de guerres sur des civils ? Comment peut-on à ce point refuser de voir la vérité en face ? Vous n'avez toujours pas compris que vous soutenez un régime criminel qui "emmerde" tout le monde, de la Chine au Kazakhstan en passant par l'Inde et l'ensemble des pays africains ?
 
Une affirmation débile produite par un esprit qui ne supporte pas la logique puisque je souhaite plus haut et ailleurs leurs extinction totale jusqu'au dernier terroriste.

Belle pirouette.

Tu tentes astucieusement d'entretenir le mystère sur ta personne, et tu le fais assez bien, il faut l'admettre, au contraire de ton premier apôtre mioulo, qui a disparu de la circulation depuis que je l'ai ridiculisé...

Mais on est nombreux ici à ne pas être dupes.

Un thread comme celui-ci est à vomir, comme la majorité de ta production, qui n'est qu'un ramassis de propagande salafiste et d'appels à la haine anti-koufar.

C'est dommage qu'un esprit intelligent comme le tien se soit fourvoyé à ce point.
 
Le reste du monde veut la paix, comme les occidentaux d'ailleurs. Le seul qui s'entête dans son délire criminel s'appelle Poutine.
Et ça veut la paix ?!!!

Cet enthousiasme pour les nazis ukrainiens, les envois massifs d armes de tous calibre par tous les pays de l UE , le silence voire les mensonges de toute la presse et le flux massif de réfugiés préparent un avenir inquiétant aux Européens. Le jeu ne fait que commencer…

Quant à moi, je ne doute pas une seule seconde que l'Etat ukrainien va être terrassé ou carrément effacé de la surface de la terre et que l’OTAN court le le risque d’être démantelée dès la débandade de l’armée ukrainienne consommée.

Pensons un peu que si le dernier des missiles de l’Iran arrive à ruiner l’OTAN et l’Ukraine réunies, ne croyez-vous pas que cela démontre clairement par les faits que l’Occident appartient déjà au passé ?

Au 24 février 2022, l’issue était déjà certaine. La Russie se préparait déjà à la grande guerre qui terrassera l’Hégémon depuis 2014. L’annonce en 2019 par Poutine que la Russie possède l’armement qui lui donne une longue avance sur ses adversaires, signifiait clairement que la Russie attendait la première erreur des USA-OTAN pour les anéantir.
La force a changé de camp depuis un bon bout de temps. C’est tout.
 
Dernière édition:
On a souffert pendant le covid , on a souffert en acceptant 4 doses de vaccin.....On souffre de froid, de faim....La souffrance devient un état normal qu'il faut accepter comme un destin ( Mektoub) et s'y plier car c'est le Maktoub.
Oui, les Français souffrent, et dans le silence total de tous nos trop chers dirigeants et de leurs médias mainstreams aux zordres …
Par contre, les armes anti-émeutes sont prêtes à être déployées sur le terrain !
 
Belle pirouette.

Tu tentes astucieusement d'entretenir le mystère sur ta personne, et tu le fais assez bien, il faut l'admettre, au contraire de ton premier apôtre mioulo, qui a disparu de la circulation depuis que je l'ai ridiculisé...

Mais on est nombreux ici à ne pas être dupes.

Un thread comme celui-ci est à vomir, comme la majorité de ta production, qui n'est qu'un ramassis de propagande salafiste et d'appels à la haine anti-koufar.

C'est dommage qu'un esprit intelligent comme le tien se soit fourvoyé à ce point.
Le ploutocratie atlantiste se dévoile au grand jour. C’était prévisible… Voir la conclusion de ce petit texte de début 2014 : http://marxisme.fr/download/en_bref/liberte_de_la_presse_et_guerre_des_classes.pdf
 
Vous n'avez toujours pas compris que vous soutenez un régime criminel qui "emmerde" tout le monde, de la Chine au Kazakhstan en passant par l'Inde et l'ensemble des pays africains ?
Nos dirigeants ne sont que des traîtres et doivent être déférés pour haute trahison à nos états-nations. Les USA profitent de l’aubaine et détruisent les états souverains comme dab et il faut être vraiment *** ou hypocrite pour penser que ce sont nos alliés. Ils ont leurs intérêts corporatistes qu’ils défendent becs et ongles. Ce sont nos gouvernements successifs qui sont RESPONSABLES et COUPABLES de détruire en autres la France. Les français sont dans l’inertie totale, hébétés, piqués, sujets d’expérimentations, des dindons de la farce. Je me demande même s’il ne revoterait pas une troisième fois pour Macron qui lui n’est que le triste symbole de notre descente aux enfers. Ce siècle sera celui du pays en déconfiture totale. Reste que le pays de Poutine reste maître chez lui et qu’il a tout mon respect. Les russes ont de la chance d’avoir un Président haï par le deep state US c’est un gage d’honneur assurément…. Le nôtre a les paroles creuses et venteuses. Comme dirait Napo : « une ***** dans un bas qui n’est pas de soie »
 
C'est ici le topic ou Kevin se délecte que des civils ukrainiens meurent de faim et de froid (quand ce n'est plus sous les bombes) dans un pays qu'un vieil autocrate pourri essaye de leur voler, en poussant au passage des petits cris sadiques de fan-girl aliénée ?

Yeeeeeeha ! De mieux en mieux. 👍

"Fabuleux" en effet.
 
Dernière édition:
Le reste du monde veut la paix, comme les occidentaux d'ailleurs.
Les "occidentaux" veulent la paix, mais ils n'ont aucun pouvoir, le peuple souverain n'est qu'un mythe des régimes démocratiques, c'est vos maitres génocidaires à travers l'organisation terroriste de l'OTAN qui veulent s'étendre à l'infini et dominer le monde entier!
Les russes ont dit stop pour le plus grand soulagement de la planète.
 
Belle pirouette.
L'argument stérile et vide d'un beauf nazillon dressé à la haine islamophobe et aux clichés les plus débiles de la fachosphère et qui ne peut faire autre chose de sa nolife que de troller betement à longueur de journée tentant de vomir ici la propagande de l'abrutissement tv avec laquelle il est bibronné quotidiennement.
 
L'argument stérile et vide d'un beauf nazillon dressé à la haine islamophobe et aux clichés les plus débiles de la fachosphère et qui ne peut faire autre chose de sa nolife que de troller betement à longueur de journée tentant de vomir ici la propagande de l'abrutissement tv avec laquelle il est bibronné quotidiennement.

Bravo pour ce superbe combo :love:
Tu t'es surpassé Kévin ! :)

La prochaine fois, encore un tout petit effort, et toute la gamme des couleurs y passera ;)

Ta jubilation (feinte ou réelle) face à la mort probable de milliers de civils innocents est ignoble.

Et ça se joue oulema du Web...
Yeeehhaaaa...
 
Bravo pour ce superbe combo :love:
T'as pas honte d'avoir si peu de dignité et de revenir parasiter mes threads et y vivant uniquement parce que je te réponds, incapable que tu es comme tous les tiens qui trainent ici leurs obsession de notre communauté, de produire le moindre de thread, et passant ta nolife à vomir votre endoctrinement tv, tenter pitoyablement de nous imposer vos valeurs en plastoche et troller à l'infini!
 
T'as pas honte d'avoir si peu de dignité et de revenir parasiter mes threads et y vivant uniquement parce que je te réponds, incapable que tu es comme tous les tiens qui trainent ici leurs obsession de notre communauté, de produire le moindre de thread, et passant ta nolife à vomir votre endoctrinement tv, tenter pitoyablement de nous imposer vos valeurs en plastoche et troller à l'infini!

Le seul qui passe son temps à vomir sur ce Forum, c'est toi coco!

Quand on poste 50 threads zemmouriens par semaine, il faut bien s'attendre à avoir des retours négatifs ;)

Tes valeurs, y a pas grand monde qui en veut je crois. N'hésite pas à les garder pour toi ;)

Yeeehaaa :)
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Les armes à feu n'ont jamais sauvé des vies. Des vies sont sauvées par des pourparlers de paix. Cet engouement des représentants de l'OTAN pour les armes est absurde. Combien de personnes doivent encore être sacrifiées pour que votre conscience se réveille enfin »
Cet engouement stupide de poutine à agresser l'Ukraine.
Combien de soldats russes doivent rentrer à Ulan-Ude dans une caisse en sapin avant qu'il arrête le massacre.

Ils ont dératisé la région avec une grande efficacité,
Il ne doit pas rester grand monde
 
Le reste du monde veut la paix, comme les occidentaux d'ailleurs. Le seul qui s'entête dans son délire criminel s'appelle Poutine. Comment peut-on soutenir un homme et une doctrine qui s'acharnent sur un peuple souverain, qui le bombardent sans relâche pour qu'il crève de faim et de froid, qui se sont rendus coupables de crimes de guerres sur des civils ? Comment peut-on à ce point refuser de voir la vérité en face ? Vous n'avez toujours pas compris que vous soutenez un régime criminel qui "emmerde" tout le monde, de la Chine au Kazakhstan en passant par l'Inde et l'ensemble des pays africains ?
c'est le problème avec la démocratie ... n'importe qui peut être élu ! et peut mettre son peuple en péril ...
 
Mon frère @morjani ne te réjouis pas trop vite.
Les USA ont fait pire que tes amis Russes.
Au Vietnam ils ont pulvérisé des tonnes d'agent Orange qui a rendu la terre incultivable pendant des dizaines d'année, provoqué des milliers d'enfants handicapés.
Ils ont tué 3 millions de Vietnamiens avec un armement 10 fois supérieur, une participation à leur côté de plusieurs pays amis
et pourtant ils ont perdu la guerre.

Maintenant c'est certain 40 millions d'Ukrainiens ont vraiment la rage contre Poutine et contre les Russes...
Qui va les arrêter ? Qui va les empêcher de récupérer leur territoire?..
Les destructions qui te réjouissent rendent les solutions de paix négociées improbables.
Il y aura un vainqueur dans cette guerre dans 5, 10 ou 15 ans. Ce sera l'Ukraine.
 
Mon frère @morjani ne te réjouis pas trop vite.
Les USA ont fait pire que tes amis Russes.
Au Vietnam ils ont pulvérisé des tonnes d'agent Orange qui a rendu la terre incultivable pendant des dizaines d'année, provoqué des milliers d'enfants handicapés.
Ils ont tué 3 millions de Vietnamiens avec un armement 10 fois supérieur, une participation à leur côté de plusieurs pays amis
et pourtant ils ont perdu la guerre.

Maintenant c'est certain 40 millions d'Ukrainiens ont vraiment la rage contre Poutine et contre les Russes...
Qui va les arrêter ? Qui va les empêcher de récupérer leur territoire?..
Les destructions qui te réjouissent rendent les solutions de paix négociées improbables.
Il y aura un vainqueur dans cette guerre dans 5, 10 ou 15 ans. Ce sera l'Ukraine.
La force du bloc occidental, et donc des États-Unis, dépend de son pouvoir de coercition. Si ce pouvoir de coercition s’effondre, leur puissance économique déclinera irrémédiablement. Ils n’ont pas réussi à faire plier le Vénézuela, ils en sont même à lui faire des courbettes pour qu’ils veuillent bien leur vendre du pétrole. L’exemple, hautement symbolique, qui illustre le mieux cette perte de pouvoir, c’est l’Arabie Saoudite : elle se détache du dollar et demande son entrée dans les BRICS. Pour compléter ce point, je vous renvoie au commentaire de Jean-Saulpartre ci-dessus.

Les affrontements sur la ligne de front ne dureront pas éternellement. L’Ukraine, ou plutôt ce qu’il en restera, sera abandonnée comme une vieille chaussette. Personne en Occident n’est prêt à maintenir sous perfusion et respiration artificielle un pays qui a été vaincu et à qui il ne reste que les régions les plus pauvres. Si l’aide occidentale faiblit maintenant, il est illusoire de penser qu’elle se poursuivra dès lors qu’il n’y aura plus rien à gagner ni à espérer. Il y aura probablement des actes terroristes pendant un certain temps, mais rien de plus.

L’objectif des USA d’affaiblir la Russie est un échec, pour ne pas dire un fiasco. Ai-je besoin de développer ? Le seul gain qu’ont obtenu les États-Unis, c’est l’affaiblissement des pays européens, ainsi que le divorce « définitif » avec la Russie. Mais c’est un calcul à courte vue car que vaut une UE encore plus vassalisée et dépendante si son économie est ruinée ? La seule faiblesse russe, et elle est réelle, c’est dans le domaine médiatique.



 
La force du bloc occidental, et donc des États-Unis, dépend de son pouvoir de coercition. Si ce pouvoir de coercition s’effondre, leur puissance économique déclinera irrémédiablement. Ils n’ont pas réussi à faire plier le Vénézuela, ils en sont même à lui faire des courbettes pour qu’ils veuillent bien leur vendre du pétrole. L’exemple, hautement symbolique, qui illustre le mieux cette perte de pouvoir, c’est l’Arabie Saoudite : elle se détache du dollar et demande son entrée dans les BRICS. Pour compléter ce point, je vous renvoie au commentaire de Jean-Saulpartre ci-dessus.

Les affrontements sur la ligne de front ne dureront pas éternellement. L’Ukraine, ou plutôt ce qu’il en restera, sera abandonnée comme une vieille chaussette. Personne en Occident n’est prêt à maintenir sous perfusion et respiration artificielle un pays qui a été vaincu et à qui il ne reste que les régions les plus pauvres. Si l’aide occidentale faiblit maintenant, il est illusoire de penser qu’elle se poursuivra dès lors qu’il n’y aura plus rien à gagner ni à espérer. Il y aura probablement des actes terroristes pendant un certain temps, mais rien de plus.

L’objectif des USA d’affaiblir la Russie est un échec, pour ne pas dire un fiasco. Ai-je besoin de développer ? Le seul gain qu’ont obtenu les États-Unis, c’est l’affaiblissement des pays européens, ainsi que le divorce « définitif » avec la Russie. Mais c’est un calcul à courte vue car que vaut une UE encore plus vassalisée et dépendante si son économie est ruinée ? La seule faiblesse russe, et elle est réelle, c’est dans le domaine médiatique.



Bonjour,
Il est possible que les USA, l'Otan abandonné les Ukrainiens comme une vieille chaussette.
Ça ne changera rien à la détermination du peuple Ukrainiens 40 millions d'habitants qui ont la rage contre les Russes
Dans les œufs au jambon, les USA sont la poule, les Ukrainiens le cochon.
Les Ukrainiens sont partis pour gagner parce qu'ils sont chez eux et que l'irréparable à été commis par les Russes...
L'histoire des guerres de colonie est très claire.
 
Bonjour,
Il est possible que les USA, l'Otan abandonné les Ukrainiens comme une vieille chaussette.
Ça ne changera rien à la détermination du peuple Ukrainiens 40 millions d'habitants qui ont la rage contre les Russes
Dans les œufs au jambon, les USA sont la poule, les Ukrainiens le cochon.
Les Ukrainiens sont partis pour gagner parce qu'ils sont chez eux et que l'irréparable à été commis par les Russes...
L'histoire des guerres de colonie est très claire.
Salam, tu oublies de dire qu'il existe dans ce pays 20 millions d'ukrainiens pro-russe. Et que ces derniers ont exprimé leur attachement à la Russie lors des référendums.
Au delà de venir les sauver du terrorisme de Kiev, la Russie est entrain de libérer l'Ukraine de l'OTAN !


Jusque là, la Russie ne s'est pas déployée en terrain hostile .

Pour le reste, la propagande fait de plus en plus rage lorsqu’il ne reste plus qu’elle et que toutes les autres solutions furent vainement utilisées !
 
Dernière édition:
Haut