Un mois de novembre fabuleux! Les russes ont réussi à mettre hors d'état de nuire 50% du système énergétique du terrorisme OTAN. Yeeeeeeha!

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
Agissez avec bonté envers (vos) père et mère, les proches, les orphelins, les pauvres, le proche voisin, le voisin lointain, le collègue et le voyageur, et les esclaves en votre possession
En résumé:
Tu aimeras ton prochain comme toi même.
Morjani qui ne semble pas s'aimer, peut se permettre de détester les autres.
 
L'auteur du post.
Les nazillons sont non seulement des menteur, mais de perfides laches et tu viens encore de l'illustrer.
Non seulement tu inventes une calomnie sur moi mais tu le fais sans me citer.
Bref un facho qui a vomi ici la croyance débile d'extreme droite immigration = criminalité, ne peut que produire ce genre de crasse exactement comme ses maitres criminels de guerre de l'OTAN.
 
Vous admettez avec émerveillement que les russes ont détruit 50% des infrastructures énergétiques des ukrainiens, vous soutenez le terrorisme russe.
Encore un mensonge! Normal de la part d'une communauté pour qui le mensonge est la norme!
Il est normal que vous ayez la rage, les libérateurs russes dératisent vos maitres terroristes et génocidaires de l' OTAN, c'est la première fois de l'histoire que vos maitre vont etre écraser et ça vous met dans un choc profond! Eh oui la Russie, c'est pas l'Irak, c'est pas la Libye.
L'Ukraine est la première tombe des génocidaires, les autres viendront plus tard, c'est la fin d'une histoire de domination et d’oppression il faudra vous y habituer :D
 
Et encore un énième sujet de m..... de notre vieil islamo-facho
Eh voila la Nadine Morano du pauvre usant de terme inventé par l'extreme droite la plus stupide du monde, deja que la facho était une sous sarko et que ce dernier n'était qu'un sous bhl.
Le fait que les nazillons qui ont colonisé le forum soient double vaccinés, anti russe et tout ce que dit leurs télé d'etre est un bon signe. :D
 
Les USA auraient poussé poutine à attaquer l'Ukraine ?
S'il se sentait menacé il aurait plus judicieusement dépensé son fric à fortifier ses frontières, plutôt que de le gaspiller bêtement dans sa stupide opération spéciale.
Je ne pense pas que de fins stratèges de guerre traînent sur Bladi alors je te laisse cette analyse en lui donnant la valeur que bon te semble...A+
 
@Bjorn pour avoir un début de crédibilité aurait dû dénoncer les massacres perpétrés par les ukronazis en Avril 2014 à Kramatorsk , le 2 mai 2014 à Odessa , le 9 mai 2014 à Marioupol . En reprochant à la Russie son opération spéciale après 8 ans de terrorisme kievien il ne fait que montrer son parti pris en faveur des thèses occidentales . Et il le fait de la manière la plus hypocrite à mes yeux .
Le pacifisme se déclare avant les guerres ou au mieux au tout premier instant des guerres , mais pas 8 ans trop tard quand celui qui au bout de sa patience et au bout de ses tentatives diplomatiques finit par prendre la décision de tout faire pour libérer et protéger son peuple ce qu’a fait Poutine .
La guerre est odieuse , sauf que ne pas la faire lorsqu’on n'a pas le choix de faire autre chose est encore bien plus odieux !
 
S'il se sentait menacé il aurait plus judicieusement dépensé son fric à fortifier ses frontières, plutôt que de le gaspiller bêtement dans sa stupide opération spéciale.
Après le coup d’état de KIEV, Poutine en tant que patriote courageux et fin stratège avait le choix :

Soit de sauver les ukrainiens d'une attaque imminente de Kiev, qui par la suite aurait menacé la frontière Russe vue qu'elle s'apprêtait à intégrer l'OTAN.

Soit , au lieu de craindre l’arrivée de l’OTAN près de la frontière Russe , annoncer que désormais des sous marins (armés de missiles hypersonniques nucléaires ) seraient positionnés près des côtes U.S. ?
Répéter le coup de CUBA en quelque sorte !
Le fidèle LAVROV sera toujours silencieux sur la stratégie adoptée dès 2014 par l’entourage de Poutine . qui lui même aura été surpris par la réalité des situations
Perso , » j’attends » des évènements avant la fin de 22.
 
Eh voila la Nadine Morano du pauvre usant de terme inventé par l'extreme droite la plus stupide du monde, deja que la facho était une sous sarko et que ce dernier n'était qu'un sous bhl.
Le fait que les nazillons qui ont colonisé le forum soient double vaccinés, anti russe et tout ce que dit leurs télé d'etre est un bon signe. :D
On ne peut totalement absoudre les mougeons ukrainiens et leurs supporters ici dont la passivité et le suivisme à l’égard du noyau dur ukro-nazi a aujourd’hui un prix pour eux-mêmes (et hélas en aura un aussi pour leurs enfants)…

Pour la minorité ukrainienne qui a refusé de servir d’idiots utiles à l’OTAN, ma plus grande estime et la reconnaissance de tous les peuples victimes du colonialisme occidental…
 
jubiler sur les malheurs des civils ukrainiens, alors qu'un régime terroriste les empêchent de se chauffer et de vivre, il n'y a que sur ce forum que je vois ça. L'anonymat permet bien des choses il est vrai.

En gros, on la le morjani et son cortège de trolls russophiles qui se réjouissent que des millions d'Ukrainiens se retrouvent privés d'électricité, d'eau chaude et de chauiffage à l'approche de l'hiver. Ils applaudissent une catastrophe humanitaire perpétrée de sang-froid et de manière délibérée.

Ils continuent à se gargariser en répétant jusqu'à plus soif leur propagande qualifiant les ukrainiens de nazis, espérant peut-être s'en convaincre eux-mêmes, alors que les seuls à agir en nazis depuis le déburt de cette guerre (et dans celles qui l'ont précédé, Tchétchénie, Syrie) sont les russkofs qui sèment partout leur culture de barabarie et leurs crimes de guerre.

Belle illustration du degré de déshumanisation qui peut résulter d'un lavage de cerveau tel que celui qu'ils s'avalent depuis des mois ou des années. Un vrai champ d'étude pratique pour les sociologues dsans le domaine de la psychologie sociale. :sournois:

Ils me font penser à ces islamistes fans de daesh qui se réjouissaient sur les réseaux sociaux après chaque attentant islamiste perpétré en Europe à proportion du nombre de morts qu'il avait causé...
 
jubiler sur les malheurs des civils ukrainiens, alors qu'un régime terroriste les empêchent de se chauffer et de vivre, il n'y a que sur ce forum que je vois ça. L'anonymat permet bien des choses il est vrai.
on ne s'inquiète pas pour eux car il y a l'Amérique et l'Europe qui les soutient ... t'as déjà oublié ?
 
Les USA auraient poussé poutine à attaquer l'Ukraine ?
S'il se sentait menacé il aurait plus judicieusement dépensé son fric à fortifier ses frontières, plutôt que de le gaspiller bêtement dans sa stupide opération spéciale.
pourquoi il se barricaderait alors qu'il a une jolie vue sur ses ex ?
 
Détruire toutes les infrastructures ukrainiennes permet de laminer le moral de la population ukrainienne et de ses soldats , de geler et détruire les arments occidentaux et ce en faisant peu de victimes ukrainiennes et pas de victimes russes .
Certainement que ce plan comporte d’autres volets complémentaires de celui-ci et chaque chose en son temps .
L’Ukraine ne reçoit que la monnaie de sa pièce amplement méritée pour l’enemble de son oeuvre .
Mais l’Occident qui l’a poussée à agir de manière contraire à ses intérêts ne perd rien pour attendre .
 
Détruire toutes les infrastructures ukrainiennes permet de laminer le moral de la population ukrainienne et de ses soldats , de geler et détruire les arments occidentaux et ce en faisant peu de victimes ukrainiennes et pas de victimes russes .
Certainement que ce plan comporte d’autres volets complémentaires de celui-ci et chaque chose en son temps .
L’Ukraine ne reçoit que la monnaie de sa pièce amplement méritée pour l’enemble de son oeuvre .
Mais l’Occident qui l’a poussée à agir de manière contraire à ses intérêts ne perd rien pour attendre .
tu as vu le message du chef de la douma ...
 
L'armée Russe va perdre cette sale guerre
comme les USA ont perdus la guerre au Vietnam malgré un armement 10 fois supérieur et la saloperie d'agent orange.
J'ai visité hier le musée des vestiges de la guerre à Ho chi minh 3 millions de morts côté Vietnam.
J'ai visité il y a 4 ans le musée de la résistance.ce du Hezbolla au Sud Liban.

Aucune armée au monde ne peut gagner une guerre en territoire étranger ....
A moins de tuer 40 millions d'Ukrainiens par la bombe atomique ???
 
Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!!
Comme Djougachvili et ses sbires...finalement c'est pas Vova qui est un adepte du petit georgien...
Celle-là je vais la garder,Yancine, croyez-le...je vais garder la preuve qu'un franco-marocain a ouvertement déclaré qu'il souhaite pour les ukrainiens un deuxième holodomor.
 
Comme Djougachvili et ses sbires...finalement c'est pas Vova qui est un adepte du petit georgien...
Celle-là je vais la garder,Yancine, croyez-le...je vais garder la preuve qu'un franco-marocain a ouvertement déclaré qu'il souhaite pour les ukrainiens un deuxième holodomor.
Ce n'est pas un franco Marocain
Personne ne sait qui il est?
Peut être qu'il prêche le faux pour savoir le vrai sur les participants au forum?
Peut être que c'est un agent de la DGSE ?
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Ce n'est pas un franco Marocain
Personne ne sait qui il est?
Peut être qu'il prêche le faux pour savoir le vrai sur les participants au forum?
Peut être que c'est un agent de la DGSE ?

Je suis déjà fichée depuis longtemps à mon avis.. en plus d'être Musulmane, la combo totale.. avec ou sans Yancine.

@morjani, @3roubi aussi en serait du coup ?

Mdr autant ils sont tous copains.. 😆
 
Dernière édition:

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
Bladinaute averti
La stratégie fonctionne à merveille!
Il faut préciser: La stratégie de la terreur
"un mois de novembre fabuleux"
Parions que celui qui jouit devant le malheur des civils va nous pondre: un mois de décembre fabuleux, un mois de janvier exceptionnel etc.

Plus il va faire froid en Ukraine, plus intense sera la jouissance de ce pourri de mortjani

Si tu ne comprends que le Gouvernement Russe est Légitime
Le gouvernement russe n'a aucune légitimité à agresser l'Ukraine (pas plus que n'en avaient les US en agressant l'Iraq)
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Ce n'est pas un franco Marocain
Personne ne sait qui il est?
Peut être qu'il prêche le faux pour savoir le vrai sur les participants au forum?
Peut être que c'est un agent de la DGSE ?
Un agent double... ou triple? :prudent:

Je ne pense pas. :D
Entre propos ultra excessifs, affirmations caricaturales et hypothèses loufoques, @Yancine est difficile à cerner pour beaucoup.
Mais pour qui a suvi sa période Q-anon des élections américaines, il n'y a rien de surprenant. Il est dans son monde, avec ses certitudes, et sa façon bien à lui de les défendre envers et contre tout, peu importe la plausibilité des arguments :). S'il n'était pas là, il faudrait l'inventer, alors ne boudons pas notre plaisir de l'avoir parmi nous. :)
 
Un agent double... ou triple? :prudent:

Je ne pense pas. :D
Entre propos ultra excessifs, affirmations caricaturales et hypothèses loufoques, @Yancine est difficile à cerner pour beaucoup.
Mais pour qui a suvi sa période Q-anon des élections américaines, il n'y a rien de surprenant. Il est dans son monde, avec ses certitudes, et sa façon bien à lui de les défendre envers et contre tout, peu importe la plausibilité des arguments :). S'il n'était pas là, il faudrait l'inventer, alors ne boudons pas notre plaisir de l'avoir parmi nous. :)
Même si je n'ai pas les mêmes idées que lui, je dois lui reconnaître une certaine politesse dont ferait bien de s'inspirer pas mal de monde.
 
Comme Djougachvili et ses sbires...finalement c'est pas Vova qui est un adepte du petit georgien...
Celle-là je vais la garder,Yancine, croyez-le...je vais garder la preuve qu'un franco-marocain a ouvertement déclaré qu'il souhaite pour les ukrainiens un deuxième holodomor.
Maintenant, ce sera un petit peu au tour des USA d’accueillir les millions d’Ukrainiens qui vont affluer aux frontières ! Les Etats Unis s’en sortent toujours très bien quand il s’agit de recevoir les millions de réfugiés qu’ils font tout autour du monde avec leurs sales guerres hybrides (exemple les soi-disant révolutions arabes, les coups montés orange). Ils s’en torchent !
Maintenant, à vous de jouer, les amères loques, l’Europe a assez donné en vous suivant comme des débiles profonds! Quand on a de la suite dans les idées, on assume, ce qui veut dire : préparez les ponts aériens d’Ukrainiens vers chez vous avec vos gentils ukronazis mélangés au milieu !
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Maintenant, ce sera un petit peu au tour des USA d’accueillir les millions d’Ukrainiens qui vont affluer aux frontières ! Les Etats Unis s’en sortent toujours très bien quand il s’agit de recevoir les millions de réfugiés qu’ils font tout autour du monde avec leurs sales guerres hybrides (exemple les soi-disant révolutions arabes, les coups montés orange). Ils s’en torchent !
Maintenant, à vous de jouer, les amères loques, l’Europe a assez donné en vous suivant comme des débiles profonds! Quand on a de la suite dans les idées, on assume, ce qui veut dire : préparez les ponts aériens d’Ukrainiens vers chez vous avec vos gentils ukronazis mélangés au milieu !

Les Usa ont bien accueillis les nazis (convertis pour la plupart au judaïsme) de la 2nde guerre mondiale en les protégant de la prison..
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Parfois, il perd quand même un peu ses nerfs, mais effectivement, globalement, il reste bien plus poli que beaucoup d'entre nous. 👍🏾:)

Avec tout ce qu'il reçoit, je le trouve relativement calme.. ^^

Et puis il nya pas de fumée sans feux, quand ça arrive de "perdre un peu ses nerfs" c'est qu'il ya des souffleurs de braises qui n'attendent que ça... :rolleyes: n'es-ce pas..
 

godless

On est bien peu de chose.
VIB
Avec tout ce qu'il reçoit, je le trouve relativement calme.. ^^
Tout ce qu'il reçoit... et tout ce qu'il donne.
C'est du donnant-donnant entre personnes à cran sur un sujet clivant. :)

Oui, il reste "relativement" calme. C'est vrai.
Et tant mieux. Sinon ça s'enfoncerait dans des successions d'insultes et contre insultes indigestes.
 

DuneDuRif

☆Maghreb☆United☆
VIB
Tout ce qu'il reçoit... et tout ce qu'il donne.
C'est du donnant-donnant entre personnes à cran sur un sujet clivant. :)

Oui, il reste "relativement" calme. C'est vrai.
Et tant mieux. Sinon ça s'enfoncerait dans des successions d'insultes et contre insultes indigestes.

Je ne lis pas tout mais ce n'est pas lui que vois invectiver 3roubi par exemple quand il floode compulsivement avec ses vidéos etc.., en plus sur son propre thread..
 
Avec tout ce qu'il reçoit, je le trouve relativement calme.. ^^

Et puis il nya pas de fumée sans feux, quand ça arrive de "perdre un peu ses nerfs" c'est qu'il ya des souffleurs de braises qui n'attendent que ça... :rolleyes: n'es-ce pas..
Faut comprendre que les provocations pro russes agissent sur moi comme la propagande sioniste, difficile de rester indifférent quand on défend un état génocidaire... Mais bon, les agressions verbales sont à proscrire au max pour avoir un débat serein
 

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
Je suis vraiment écœuré. L'humanité est vraiment dégueulasse par moment.
une petite minute, tu viens de quelle planète au juste ?

la vie ce n'est qu'un rapport de force, tout dépend de quant, ou et comment tu es en position, tu deviens soit une victime, soit un justicier, soit un bourreau ....
 
Maintenant, ce sera un petit peu au tour des USA d’accueillir les millions d’Ukrainiens qui vont affluer aux frontières ! Les Etats Unis s’en sortent toujours très bien quand il s’agit de recevoir les millions de réfugiés qu’ils font tout autour du monde avec leurs sales guerres hybrides (exemple les soi-disant révolutions arabes, les coups montés orange). Ils s’en torchent !
Maintenant, à vous de jouer, les amères loques, l’Europe a assez donné en vous suivant comme des débiles profonds! Quand on a de la suite dans les idées, on assume, ce qui veut dire : préparez les ponts aériens d’Ukrainiens vers chez vous avec vos gentils ukronazis mélangés au milieu !
C'est vous qui avez écrit ça :
Ils doivent continuer à ramener l’Ukraine à « l’âge de pierre » en DETRUISANT tout le potentiel industriel, économique, militaire, domestique et réduire à la MENDICITE, au FROID, à la FAMINE la population du centre et de l’ouest !!!
C'est pas ce qu'a fait le petit georgien?
 
Haut