Un mot qualifiant chaque bladinaute

Ouiiiiiiiiiiiii :fo u:
tu remontes le niveau crapulistique du post parce que..; franchement avec tout les mouah par ci et les mouah par là et autre hnini bnini... on se sent noyé : D


samoka en mode je veux me faire des amis

Ouhai trop de 7ob tue le 7ob...faut qu'on tienne le coup ma soeur, la méchanceté vaincra :fou:

Abat les mouah et vive la crapulerie y'a que ça de vrai :fou:

je retire, t qu'une gounasse !!!!!!!! :fou

Tu sert à rien, samo à réussie à me faire redevenir moi-même toi si je devais te donner un surnom ça serait inutile :fou:
 

samoka

les temps changent....
Ouhai trop de 7ob tue le 7ob...faut qu'on tienne le coup ma soeur, la méchanceté vaincra :fou :

Abat les mouah et vive la crapulerie y'a que ça de vrai : fou:

Tu sert à rien, samo à réussie à me faire redevenir moi-même toi si je devais te donner un surnom ça serait inutile :eek:u:

:eek::eek:
MDRRRRRRRR
nari qu'ai je fait??? qu'ai je donc fait??
mika sort ton coté ange et moi le coté démon quand tu es trop averti vaut mieux sortir ton coté ange juste le temps de redevenir punissable :D
 
:e ek::e ek:
MDRRRRRRRR
nari qu'ai je fait??? qu'ai je donc fait??
mika sort ton coté ange et moi le coté démon quand tu es trop averti vaut mieux sortir ton coté ange juste le temps de redevenir punissable : D

J'ai rien compris à ton message, c'est normal ? :rolleyes: qu'es que mika à avoir là dedans ? :eek:

PS : enigme va venir te voir toi ou mika pour des infos me concernant, vous avez le feu vert pour lui donner... j'vous l'dis car faut pas non plus les donner au premier venu qui vous les demande hein ? :eek:
 

samoka

les temps changent....
J'ai rien compris à ton message, c'est normal ? :rolle yes: qu'es que mika à avoir là dedans ? :e ek:

PS : enigme va venir te voir toi ou mika pour des infos me concernant, vous avez le feu vert pour lui donner... j'vous l'dis car faut pas non plus les donner au premier venu qui vous les demande hein ? :eek :

oh mais tu m'as prise pour ta boite postale ou quoi?.??

:D:D:D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
Preuve que t'es vraiment une flétrie moisie vieillie aigrie :eek: il a dit fanée dans le sens ou je m'ennuie vite quand je suis sur bladi je dis souvent que je suis fanée banane :rollleyes:

Preuve que t'es pas une djeun's t'as du mal à maitrisée notre language :rolleyes:



Preuve de rien du tout pov bent. Juste il a fait une critique sur toi et peu importe laquelle, ça me va :cool:
 
Preuve de rien du tout pov bent. Juste il a fait une critique sur toi et peu importe laquelle, ça me va :co ol:

Preuve encore que t'es jalouse et à l'affut de tout ce qui me touche...mais je ne me soumetterais point au pli des plus faible :cool:

Sem3i mziene a boukhnouna, tan jilik f'lyon : tkhbey a benti tkhbey !!!

Blablablabla...je comprends pas le marocain moi alors speak la France please :rolleyes: :fou:
 
souanika: unique, belle, sociable, sportive, attachante, drole, gentille, douce, tendre, cultivee......



quoi :eek:??
on est sur jrad, j'ai le droit de dire ce que je veux comme connerie :D!!
en plus ca me remonte le moral, je m'aime et je suis solidaire avec moi meme, vu que tout le monde m'oublie sur ce genre de topic :langue:
 

Tetris99

Game over
mika:la flegmatique
petitbijou: quand le sérieux et la folie font bon ménage
samoka:la sage
la hninouche(encore une fois): ben le contraire de tout ce qui a été dit avant :rolleyes:
 
Haut