Un mot qualifiant chaque bladinaute

souanika: unique, belle, sociable, sportive, attachante, drole, gentille, douce, tendre, cultivee......


on est sur jrad, j'ai le droit de dire ce que je veux comme connerie
en plus ca me remonte le moral, je m'aime et je suis solidaire avec moi meme, vu que tout le monde m'oublie sur ce genre de topic


tu serai cultivée tu ne serai pas sur bladi encore moins sur JRAD

je rigole
;)
 

samoka

les temps changent....
j'ai un service à te demander Samochocolat, tu peux filmer la baston steuplé :rouge :

ouais!! tu me fais penser qu'il faut que je charge la caméra

toi reste de côté t'en mêle pas ou tu vas finir par boire la tasse dans le Rhône sous une péniche :rol leyes:
yekhhh euh çà dépend sous laquelle de péniche :D

ohhhhhhhhhhhhhh ca va etre beau
attention ma petite tu c pas à qui tu t'adresses : miss mama kilo 2009 et orangina : D

chou8a ou safi!!!!
 
ohhhhhhhhhhhhhh ca va etre beau

attention ma petite tu c pas à qui tu t'adresses : miss mama kilo 2009 et orangina : D

même pas peur :rolleyes:


mika:la flegmatique
petitbijou: quand le sérieux et la folie font bon ménage
samoka:la sage
la hninouche(encore une fois): ben le contraire de tout ce qui a été dit avant :rolle yes:

Donc je suis belle et gentille et douce et attentionnée et belle c'est ça ? :rolleyes: :rouge:
 
souanika: unique, belle, sociable, sportive, attachante, drole, gentille, douce, tendre, cultivee......


on est sur jrad, j'ai le droit de dire ce que je veux comme connerie
en plus ca me remonte le moral, je m'aime et je suis solidaire avec moi meme, vu que tout le monde m'oublie sur ce genre de topic


tu serai cultivée tu ne serai pas sur bladi encore moins sur JRAD

je rigole
;)

j'apprend bcp en lisant bladi et surtt JRAD :langue:

en ts cas y a que sur jrad que je peux dire ca sans que les autres fassent trop attention et qu'ils continus leur discussion normalement, ils sont jamais scandalises de ce que je peux debiter comme connerie :D et ca me plaiiiiiiiiiiit
 
DOUDOU21: minnnce , plate

mdrrrrrrrrr

toi ça se voit que t'as jamais vu ma tete :D

Yub40 et myself000 me traitent de moche et aussi de méchante et encore de complexée mais aussi de pas normale et j'en passe

Défonce les ma soeur

Qu'est ce qu'il sait myself00 et yoube...moi je dis que t'es a7777777777 surtout en brune :langue:

doudou21 une BOMBASTIK mmmm mrs lover lover:languue:

merci t trop chou ma belle
mais attend de me voir d'abors pour me flatter ainsi MMMDDDRRRR
 
Haut