Un mot qualifiant chaque bladinaute

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
au risque de m'appeler après nasima la vache :D


Tieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeens

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

Mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah


:roug e:
a3lach katboussini blbza9 :eek:

:langue:
 
je n ai pa lu tout le reste ça jasera tjs de ttes les façons

enfin bref tant mieux si t encore vivante Mazeltove :lang ue:

euh pa de koi je le pense

Euuuuh pas grand chose de changeant finalement, que des trucs qui tournent autour de ma fouteuse de merdité et de ma chiante attitude bladiènne quoi :D

On parle bien de la-hninouche bladiènne bien sur...

la hninouche= ma 3atchoutchou/7atchoutch : D

Ah enfin tu t'es rappellée que quelque part sur terre tu avais une amoureuse qui portait ce surnom étrange et pénétrant ? :rolleyes:

euh non :e ek:
: D
essaye encore


SXXXXX comme stunning girl ? :fou:
 
: D
non
je sens que tu es en train de redevenir toi : D

S'ta dire revenir moi ? parce que tu sais que je suis devenue un peu skyzo à cause de bladi :eek: :D

Je ne sais plus de quel moi tu parles ! Tu parles du moi que tu connais un peu oula du moi hninouchien oula lequel je suis paumée ma soeur aide moi donc au lieu de jrader pr rien dire :fou:
 

samoka

les temps changent....
S'ta dire revenir moi ? parce que tu sais que je suis devenue un peu skyzo à cause de bladi :eek : : D

Je ne sais plus de quel moi tu parles ! Tu parles du moi que tu connais un peu oula du moi hninouchien oula lequel je suis paumée ma soeur aide moi donc au lieu de jrader pr rien dire :fou :

EUUU OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
la hninouche is back
je parle du toi comme çà :fou:
 
mdr penetrant : D c exactment le terme : D

Non le terme exacte qui irait comme un gant à 7atchoutche est pénétrée ma soeur car 7atchoutche ne pénètre pas elle n'a pas le matériel adéquate :D



EUUU OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
la hninouche is back
je parle du toi comme çà :foutaise:

Je suis jamais partie ma soeur :eek: back quoi ? t'es folle ma parole va te faire soignée et éloigne toi de moi tu m'fais peur ça peut être contagieu ton truc vadé retro oula j'chai pas quoi :fou:
 

samoka

les temps changent....
D
je suis jamais partie ma soeur :e ek: back quoi ? t'es folle ma parole va te faire soignée et éloigne toi de moi tu m'fais peur ça peut être contagieu ton truc vadé retro oula j'chai pas quoi : fou :

bein si hein :rolleyes: suffit que qqun abuse de gentillesse et tu te détend comme elakhnouna :D
là te revoilà tendue :D
 
bein si hein :rolleeyes: suffit que qqun abuse de gentillesse et tu te détend comme elakhnouna :eek:D
là te revoilà tendue :eek:D

S'pour ça que j'aime pas quand on est gentil avec moi :eek: je me sent vite roulée dans ce cas car j'peux pas faire ma pule-cra comprends-tu ? :eek:

Là effectivement tu m'as aidée à redevenir une crapulouche dans l'âme merci ma soeur :rouge:
 

samoka

les temps changent....
S'pour ça que j'aime pas quand on est gentil avec moi :eek: je me sent vite roulée dans ce cas car j'peux pas faire ma pule-cra comprends-tu ? :eek :

Là effectivement tu m'as aidée à redevenir une crapulouche dans l'âme merci ma soeur :rouge :

Ouiiiiiiiiiiiii :fou:
tu remontes le niveau crapulistique du post parce que..; franchement avec tout les mouah par ci et les mouah par là et autre hnini bnini... on se sent noyé :D


samoka en mode je veux me faire des amis
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Ouiiiiiiiiiiiii :fou :
tu remontes le niveau crapulistique du post parce que..; franchement avec tout les mouah par ci et les mouah par là et autre hnini bnini... on se sent noyé : D


samoka en mode je veux me faire des amis

:fou:

toi, tu n'as même pas vu ma réponse :eek:

Wili wili ya 3ibad allah, bellati 3lik :eek:
 

mika92

Mika ka7la.
Pffffffffffffffff tu m'as séchée là...j'arrive plus à faire ma chiante du coup :eek: retire ce que tu viens de dire afin que je puisse continuer à jouer mon rôle de chieuse tranquillement, avec tant de douceur je ne peux point continuer

je retire, t qu'une gounasse !!!!!!!! :fou:

c'est la méchante mika92

mais c'était pour rire. En tout cas elle a interet

sinon tu comptes faire koi :fou:
 
Haut