Un mot qualifiant chaque bladinaute

c'est pas 3amirouch mais 3marouch t'as oublié ou quoi? je l'avais oublié celui la il est en maison de correction pour avoire séquestré la vieille d'a coté il a ammené son pit bull ce fou.

tu croyaias que ca allait donné quoi du sang rifain avec celui de setif il faut plus le refaire!

Je suis toute émue :rouge: il faut qu'on se remarie et qu'on en refasse encore pleins des mélanges explosif comme ça :rouge:
 
petitbijou est gentille elle confirmera tout ce que tu dis lol mdr

bah jai une tendance a apprecier le fait de setripper et si ca peut faire plaisir a samoka je dirais que c un plus , lol et vizirette cest affectueux veinard


Nan nan nan, vizirette c'est comme si tu disais ... GAY :rolleyes:
Alors attention !!!!!!!!!!!!

ps: Jsuis sur que samoka doit etre contente, elle doit se dire :" MIAM-MIAM va y avoir du grabuge"
 

samoka

les temps changent....
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
@samoka: Meziana fik :cool :
yedhak lik jmel labess garssoune :rolleyes:


ps: Jsuis sur que samoka doit etre contente, elle doit se dire :" MIAM-MIAM va y avoir du grabuge"

non, vous continuer à squater et à vous faire des bisous..
çà minerve...
vla que vous parlez meme de mariage...
mais ou va le monde???
cet excès de gentillesse me donne envie de boumir
 

nasima11

Hasbiallah w ni3ma lwakil
Tu te marie ??? Mais ci siper ça !!!

Et moi aussi, je veux etre marié !!!!
C'est qui qui veut se marier avec moi ?? :D

samoka ne dira pas non! Même sil sinirve parfois, elle lui arrive d'être gentille :rolleyes:


Espace

espace


espaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaace










Samoka: me trompe-je? :rolleyes:
 
yedhak lik jmel labess garssoune :rolleyes:




non, vous continuer à squater et à vous faire des bisous..
çà minerve...
vla que vous parlez meme de mariage...
mais ou va le monde???
cet excès de gentillesse me donne envie de boumir

Ti vouloir li sac pour li boumi ?? :fou:
Ca va pas ta tete toiiiii !!!!!!!!!!!!!! :eek: Moi ji drague pas les missiou, j'aime trop les femmes !!!!!!!
 
http://www.bladi.info/bladinautes/elhoceima/albums/el-hoceima-1776/13671-12082008060/

pourquoi t'est avertie et depuis quand?

que des fous dans cette famille : D

Tu comprends pas ou quoi ? :eek: voilà je me rappelle maintenant pourquoi je t'ai quittée toi :fou:

Je n'ai accès à aucun lien, aucun profil, pas de MP, pas de dernier message walou !

Je sais plus pourquoi...en fait la vérité est que j'ai été avertie pour rien wallah mais chuuuut faut pas l'dire :rolleyes:
 
Tu comprends pas ou quoi ? :eek: voilà je me rappelle maintenant pourquoi je t'ai quittée toi

Je n'ai accès à aucun lien, aucun profil, pas de MP, pas de dernier message walou !

Je sais plus pourquoi...en fait la vérité est que j'ai été avertie pour rien wallah mais chuuuut faut pas l'dire
hoo du calme! je sais pas ce que ca fait d'etre averti bah fallait pas faire de bétises et c'est pas a moi que tu vas la faire za3ma t'a été victime ou un modo qui t'en veut je te connais trés bien tu fais des choses tu t'en rappele pas tu m'en a fais baver avec ca :D
 
hoo du calme! je sais pas ce que ca fait d'etre averti bah fallait pas faire de bétises et c'est pas a moi que tu vas la faire za3ma t'a été victime ou un modo qui t'en veut je te connais trés bien tu fais des choses tu t'en rappele pas tu m'en a fais baver avec ca : D

Preuve que tu me connais mal alors... :rolleyes:

Je suis gentille et douce moi :rouge: et je ne cherche que si on me cherche... :cool:
 
au début ce topic était intéressant :D
une phrase ou un mot..; puis çà a brutalement basculé au hninismes.. mouah par ci par là , et vas y que jt'aime, et vasy que t'es trop mimi, et vasy que tu es trop intelligent...
puis là..; l ère de la draguerie, commence..; en avant pour le touche pipi virtuel comme dirait marou...:D

samoka en mode pas assez dormi me faites pas caguer

qui veut faire touche pipi avec moi ??? :D
 
la_missia : tata
bomchikwaw : folle
chleuha34 : hnina
amel2bxl : belge
hnina16 : noir (elle comprendra :D)
linanina : originale
doudou21 : insaisissable
maissa : sans coeur :D
salamèche : gentillesse
romantika : poétique

voila pour celles que je connais quelque peu !
 
la_missia : tata
bomchikwaw : folle
chleuha34 : hnina
amel2bxl : belge
hnina16 : noir (elle comprendra :D)
linanina : originale
doudou21 : insaisissable
maissa : sans coeur
salamèche : gentillesse
romantika : poétique

voila pour celles que je connais quelque peu !

Je suis toute :rouge: que tu ais pensé à me citer...

Mouahhhhhhhhh

Ain_Sbah : allergique aux quadras :D
 
Haut