Un mot qualifiant chaque bladinaute

pur sang rifain consulte google il va te renseigner : D

pour la fille je t'accorde une pension de 100 euros mais je t'aversti a 6ans elle pése deja 55 kg elle mange pour toi quand tu lui serre a manger a midi elle demande deja ce qui va y avoire pour le soire attention pas de lol sur notre fille : D


c'est aindouz la gonzesse la qui s'exite?

100€ par mois ???? :eek: atta tu vas voir quand je metterais mon avocat au courant de ton arnaque :fou:

Sinon ouhai t'as tout compris mon ex-choux... :D
 
Non mais laisse le...il me fait pas peur celui là...il prétend me connaitre, je vais donc aussi prétendre le connaitre

Parlons peu mais parlons bien...comment vont les enfants ?
meme si tu m'as arnqué je serais toujours la pour te défendre tu le sais....:D

ben concernant les enfants a part bouboule qui fait des dégats le reste ca va kader, mohamed, zoulikha, noumidia, bertrand, a7mouche ils vont tous bien ils t'enbrassent tous fort :D
 

francomaroco

Tfou 3ala lgnous !
meme si tu m'as arnqué je serais toujours la pour te défendre tu le sais....:D

ben concernant les enfants a part bouboule qui fait des dégats le reste ca va kader, mohamed, zoulikha, noumidia, bertrand, a7mouche ils vont tous bien ils t'enbrassent tous fort :D


Hum je m'excuse pour cette intrusion mais j'ai 1 question pour toi :

Pourquoi avoir fait des enfants avec Brunie :eek:
 
un mot qualifiant chaque bladinaute
çà veut pas dire jt'aime moi aussi mouahhh ohh té trop mimi et toi trop belle

saches que trop de gentillesse tue la gentillesse: D
moi çà m'irrite:fou:


T'inquiète pas, j'en fais jamais trop !!!!!!!!
C'est vrai que trop de gentillesse peut paraitre comment dire ..... SUSPECT :D
 

samoka

les temps changent....
; ) Ca va hamdullah et toi ?
Je sait pas pourquoi mais samoka elle a pas etre contente !!!

@samoka si tu veux un ptit boussa pas de problème

:fou:
mais toi tu dragues toi :fou:
samoka elle pas etre contente parce qu'elle veut lire des trucs rigolo qui casse!
genre:
nassima: el khwa el khawiiiiiiiiii
la hninouche: Beware of lahninouche
le vizir: isnogood qu'a faire des bisous :fou:
 
meme si tu m'as arnqué je serais toujours la pour te défendre tu le sais....: D

ben concernant les enfants a part bouboule qui fait des dégats le reste ca va kader, mohamed, zoulikha, noumidia, bertrand, a7mouche ils vont tous bien ils t'enbrassent tous fort : D

et 3amirouche comment il va lui ? c'était mon préféré :rouge:

Hum je m'excuse pour cette intrusion mais j'ai 1 question pour toi :

Pourquoi avoir fait des enfants avec Brunie :e ek:

Tu serais pas un peu jalouse par hasard ? :eek: il a fait des bébés avec moi pour être sur d'avoir de beaux bébés pardis ! :fou:
 
Impossible de refusé parce que je fais de beaux ptits boussa qui sont trop bien fait : D


Manque plus que nasima11, peut etre qu'elle tomber de sa chaise et ne sait comment réagir !

Bon on va arrêter les bisous car certaines (CF en bas) vont me coller une étiquette de Candy :fou:

NOOOOOOOOOOON PAS TOI AUSSI
tu bascules aussi dans le touche pipi!!!! :fo u:

C'est un mec ma soeur, normal que j'accepte ses bisous :eek: t'es folle y'a que les meufs que je rejette j'suis pas lesbrosse moi :D
 
:fou:
mais toi tu dragues toi : fou:
samoka elle pas etre contente parce qu'elle veut lire des trucs rigolo qui casse!
genre:
nassima: el khwa el khawiiiiiiiiii
la hninouche: Beware of lahninouche
le vizir: isnogood qu'a faire des bisous : fou:


:D:D
C'est un gentil ptit boussa. Ah mince j'ai dit gentil !!!
Ayez tu vas me taper ???
 
:fou:
mais toi tu dragues toi :fou:
samoka elle pas etre contente parce qu'elle veut lire des trucs rigolo qui casse!
genre:
nassima: el khwa el khawiiiiiiiiii
la hninouche: Beware of lahninouche
le vizir: isnogood qu'a faire des bisous :fou:



lol mdr ok je vois c pas avec toi qu eje risque de mameliorer en gentillesse et entre nous ca me rassure lol par contre vizirette lui me semble etre qualifié tu voudrais pas intercede en ma faveur aupres de lui il semblerait quil tapprecie enfin on se demande quiil napprecie pas (je soupconne sa reponse future .....MOI)
 
et 3amirouche comment il va lui ? c'était mon préféré :rouge:



Tu serais pas un peu jalouse par hasard ? :eek: il a fait des bébés avec moi pour être sur d'avoir de beaux bébés pardis ! :fou:
c'est pas 3amirouch mais 3marouch t'as oublié ou quoi? je l'avais oublié celui la il est en maison de correction pour avoire séquestré la vieille d'a coté il a ammené son pit bull ce fou.

tu croyaias que ca allait donné quoi du sang rifain avec celui de setif il faut plus le refaire!
 
lol mdr ok je vois c pas avec toi qu eje risque de mameliorer en gentillesse et entre nous ca me rassure lol par contre vizirette lui me semble etre qualifié tu voudrais pas intercede en ma faveur aupres de lui il semblerait quil tapprecie enfin on se demande quiil napprecie pas (je soupconne sa reponse future .....MOI)

Dit donc, tu cherche pas la bagarre un ptit peu toi ??? :fou:
Demande a petitbijou c'est quoi mon surnom tu verras que je peux devenir un MECHONT !!!!!!!!

T'es un malin t'essaie de te faire bien voir devant samoka qui demande qu'on s'étrippe sur ce post :D
 
Dit donc, tu cherche pas la bagarre un ptit peu toi ??? :fou:
Demande a petitbijou c'est quoi mon surnom tu verras que je peux devenir un MECHONT !!!!!!!!

T'es un malin t'essaie de te faire bien voir devant samoka qui demande qu'on s'étrippe sur ce post :D



petitbijou est gentille elle confirmera tout ce que tu dis lol mdr

bah jai une tendance a apprecier le fait de setripper et si ca peut faire plaisir a samoka je dirais que c un plus , lol et vizirette cest affectueux veinard
 
Haut