Un mot qualifiant chaque bladinaute

Non mais tu sais pas comment nous autres les sétifiens et chaouis sommes encore plus détérminer et déglingo que vous autres les rifains mon cher et tendre adorable ex mari

Je veux bien reprendre la fille, le canapé en cuir est mort meskine donc je te l'offre volontier tu m'accorderas donc une pension pour ma fille et je pourrais m'en racheté un autre tout neuf comme ça :langue:
pur sang rifain consulte google il va te renseigner :D

pour la fille je t'accorde une pension de 100 euros mais je t'aversti a 6ans elle pése deja 55 kg elle mange pour toi quand tu lui serre a manger a midi elle demande deja ce qui va y avoire pour le soire attention pas de lol sur notre fille :D


c'est aindouz la gonzesse la qui s'exite?
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
je ne sui pa l avocat du diable mais bon voilà je pense que trop de jugement hatif à l encontre de la personne..

faut le connaitre c tt ce que j ai à dire..de la provocation pure et dure maintenant faut pas prendre au pied de la lettre tt ce qu il dit encore plu quand on ne connait pas la personne et que son jugement enfin apprioris ou ce que vs voulez ne sont pas censés trouver écho en nous

voilà maintenant avant que je me fasse lyncher je v cliquer sur désabonner :D
 
je ne sui pa l avocat du diable mais bon voilà je pense que trop de jugement hatif à l encontre de la personne..

faut le connaitre c tt ce que j ai à dire..de la provocation pure et dure maintenant faut pas prendre au pied de la lettre tt ce qu il dit encore plu quand on ne connait pas la personne et que son jugement enfin apprioris ou ce que vs voulez ne sont pas censés trouver écho en nous

voilà maintenant avant que je me fasse lyncher je v cliquer sur désabonner :D


reste là
;) ......

mais là il a dépassé les bornes
 
allez on repart hein?
alors

futurpapa: papa chanteuurrr maman douceuuuur
petibijou: oprah de bladi :D
justeqqdebien: justeqqdetrèsbien
:D
et je rajoute
alhoceima: le plus gentil des rifains (hein??) bein oui fallait un peu de hnini bnini
si tu me connaissais vraiment je sais pas si tu dirais ca mais merci quand meme meme s'il y'a les point d'interrogations je fais coimme si c'etait une affirmation :D
 
je ne sui pa l avocat du diable mais bon voilà je pense que trop de jugement hatif à l encontre de la personne..

faut le connaitre c tt ce que j ai à dire..de la provocation pure et dure maintenant faut pas prendre au pied de la lettre tt ce qu il dit encore plu quand on ne connait pas la personne et que son jugement enfin apprioris ou ce que vs voulez ne sont pas censés trouver écho en nous

voilà maintenant avant que je me fasse lyncher je v cliquer sur désabonner :D

Merci ma grande avoir ton soutien ici est tres rafraichissant ca me change lol mdr
 

samoka

les temps changent....
je ne sui pa l avocat du diable mais bon voilà je pense que trop de jugement hatif à l encontre de la personne..

faut le connaitre c tt ce que j ai à dire..de la provocation pure et dure maintenant faut pas prendre au pied de la lettre tt ce qu il dit encore plu quand on ne connait pas la personne et que son jugement enfin apprioris ou ce que vs voulez ne sont pas censés trouver écho en nous

voilà maintenant avant que je me fasse lyncher je v cliquer sur désabonner :D

:D
wa ti sektina a madamoiselle!!!!
allah yehdik!!!:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
reste là
;) ......

mais là il a dépassé les bornes
oui il les a dépassées certes

mais nous ne sommes pa à notre premier spectacle de ce genre, quand on finit par 'cerner' (si je puis dire les gens) on sait comment gérer avec certaines situations, avec lui en l occurence rien de bien étonnant qu il abuse si on lui répond vu que c ce qu il recherche : confrontation après provocation ;)
 

samoka

les temps changent....
oui il les a dépassées certes

mais nous ne sommes pa à notre premier spectacle de ce genre, quand on finit par 'cerner' (si je puis dire les gens) on sait comment gérer avec certaines situations, avec lui en l occurence rien de bien étonnant qu il abuse si on lui répond vu que c ce qu il recherche : confrontation après provocation ;)

petitbijou je voulais te demander?
Kadi m'a dit que tu connaissais wahed el coiffouraaa wa333333333333333333RA tu pourras me donner ses coordonnées??
et sionon, tu as vu les soudanais??? ohlallala décidement!!
sinon, moi j'ai mal dormi

:D
 

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
petitbijou je voulais te demander?
Kadi m'a dit que tu connaissais wahed el coiffouraaa wa333333333333333333RA tu pourras me donner ses coordonnées??
et sionon, tu as vu les soudanais??? ohlallala décidement!!
sinon, moi j'ai mal dormi

: D
xptdrrrrrrrrrrrrr

kan tu viendras à casa je ty emmenerai manque plu que ma mami que j ai pa emmené chez lui

:D
c un et pas une ?

elle avait pa c lunettes ce jour là elle ou koi?!!

:langue:
 

samoka

les temps changent....
xptdrrrrrrrrrrrrr

kan tu viendras à casa je ty emmenerai manque plu que ma mami que j ai pa emmené chez lui

: D
c un et pas une ?

elle avait pa c lunettes ce jour là elle ou koi?!!

:lan gue:

XPTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Kadi m'a rien dit
c'était juste pour faire diversion !!!
MDRRRRRRRRRRR nariii chouaffffa m3a rassi
 
Je ne la traite pas de crachat mnt pense ce que tu veux mais soit il fut un tps ou ton vocable etait plus féminin
Mes attaques je crois que jai ete attaqué aussi et puis le forum est assez grand pour tout le monde et depuis tout ce temps vous avez encore de la rancoeur pour moi , est ce que cest pas moi qui devrais etre rancunier , cest qui fut exclu que je men souvienne, en tout cas tu mimpressionnes davoir retenu soufhnina lol mdr

T'as pas été attaqué pour rien fût un temps je te signal, joue pas la victime STP...et puis comme tu le dis le forum est assez grand pour tous alors pourquoi tu cherches la crasse comme ça ? tu sais pas resté à ta place ?
 
Haut